-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ça va être le chaos !
Aileas MacLeod
Idéal : Révolution
Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 25
Aileas MacLeod
Natifs



Ça va être le chaos ! ♦
Ven 9 Juil - 14:15
Mais quoiii déjàààà ! Ça va être le chaos ! 715784890
Oui, je pensais pouvoir être à peu près régulière cet été mais ça ne va pas être le cas, finalement - je vous épargne les détails.
La bonne nouvelle, c’est que j’ai dû annuler mes vacances, donc a priori je ne serai jamais très loin quand même. Ça va être le chaos ! 1519153781
La mauvaise, c’est que je vais être pas mal sollicitée dans les prochaines semaines et que ça va très probablement m’empêcher de lancer Aileas comme je le souhaitais. Je m’en tiens à un RP pour le moment (RIP Liones) et je tâcherai d’avoir un rythme pas trop dégueulasse parce que pour un prédéfini c’est trop la honte sinon. Du coup c'est plus un gros ralentissement qu'une absence totale mais je préférais quand même prévenir, parce que ça risque de durer un peu. Ça va être le chaos ! 715784890 Un grand merci à Nate pour sa compréhension et sa bienveillance quand j’ai paniqué (ouf) et à vous tous pour votre douceur, ça me touche énormément et ça me remonte le moral !!
Des bisous, je vous souhaite à tous un bel été ! Prenez soin de vous et soyez prudents surtout !! Ça va être le chaos ! 1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Ça va être le chaos ! ♦
Ven 9 Juil - 16:18
Awww mais t'es trop chou jpp marry me ♥ Comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucun soucis, prends soin de toi c'est le plus important, tu nous reviendras en forme Ça va être le chaos ! 1196505668 Que de douceur dans ce message d'absence ! Je te fais de gros bisous, et surtout, courage ! Ça va être le chaos ! 1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Ça va être le chaos ! ♦
Sam 10 Juil - 8:56
Force à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ça va être le chaos ! ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1