Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

kalen | fill me with p o i s o n
Anonymous
Invité
Invité



kalen | fill me with p o i s o n ♦
Mar 20 Juil - 3:06
Kalen Lloyd
LLEWELYN
FEAT. Nagito Komaeda (danganronpa series)
23 ans

clairvoyance

Gallois
J'menfousexuel

Bartender, détective

Sans idéal

physique & mental

Au premier abord, rien ne semble réellement sortir de l’ordinaire lorsqu’on observe ce jeune homme, tenant le comptoir de ce petit bar un peu rétro situé dans le coin d’une rue méconnue du quartier nord de Moosbell. Là, à nettoyer les verres avec application, il n’est qu’un employé modèle prenant son emploi à cœur, saluant chaleureusement les quelques clients qui viennent s’aventurer à l’intérieur du « Masquerade ». Sa chemise blanche et son apparence soignée viennent contraster ses longues mèches argentées, qui, restent la plupart du temps attachées en queue de cheval basse, à cela s’ajoutent d’impénétrables iris d’un gris orageux aux reflets verts. Ces dernières sont d’ailleurs l’unique partie de son visage qui reste quasi inexpressive, elles ne sont qu’un puits de mystères surplombant des traits pourtant assez amicaux. Souriant à souhait, Kalen sait parfaitement comment duper autrui en prenant son rôle de bartender au pied de la lettre pour répondre aux ordres du patron des lieux.

u c.

aptitudes

APTITUDE DE VOTRE PERSONNAGE (POUVOIR, METIER, AUTRES).

histoire

HISTOIRE ICI

NIM
ce que je peux vous dire c'est que je vais sur mes vingt-et-un ans et que je suis pas vraiment douée pour me présenter ;w; c'est un honneur de rejoindre le forum, j'ai hâte de faire évoluer Kalen dans l'univers de Swish avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1