We could stay alone together
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



We could stay alone together ♦
Mar 27 Juil - 20:37
icon
Oh darling it's alarming thing to think of us apart
You know you've got me in your pocket
You know just have to wait around.
Entros
Selji
Centre commercial ○ ~9h du matin

Hard to say things could be better

La musique qui tinte dans ses oreilles, Selji pénètre enfin le centre commercial, elle regarde le sol, ne prête pas attention aux quelques personnes qui sont là un jour de semaine, parce que c'est encore tôt, qu'il n'y a que des parents qui ne travaillent pas, des adolescents qui n'ont pas encore cours, des enfants qui courent vers le carrousel au milieu de l'immense endroit. Alors elle s'arrête finalement et regarde le manège se mettre en route de si bonne heure, voir les enfants avec ce si grand sourire, les mains brassant l'air, la poitrine qui se gonfle et dégonfle dès que les rires et les éclats de voix se font entendre.
C'est amer dans sa gorge, l'acidité remonte et ça en devient désagréable, alors Selji détourne le regard et recommence sa marche vers la pharmacie -plus grande que celle de son quartier, avec une gamme de choix bien plus évidente. Alors elle entre, ne prête pas vraiment attention à la queue qui s'y forme -les gens sont là pour diverses raisons, parfois simplement pour parler et c'est ce qu'elle remarque souvent. Des gens esseulés qui n'ont personne, livrés à eux même qui ne recherchent qu'un peu de chaleur, qu'un peu de contact humain et ces gens là en général, lorsqu'ils viennent sonner à sa librairie, qu'ils restent à son comptoir pour lui parler d'un livre récemment lu, elle écoute.
Ses yeux se perdent entre les lotions pour le corps, les produits pour animaux et ceux pour bambins, puis elle se tourne et va faire pour rejoindre la file, mais son regard est attiré par une chevelure blonde, une silhouette qu'elle semble reconnaître malgré les années. Un parfum similaire, des vêtements qu'elle a déjà vu, un profil gravé dans sa mémoire et ses yeux clairs, si clairs. Sa poitrine se serre, son pouls accélère et sa gorge s'écrase à peu plus que l'air y passe.
Alors elle s'approche, retire la casquette de sa tête et attrape d'une main probablement trop brusque et elle retourne la jeune femme.

Lux ?

Apprendre à respirer, apprendre à contrôler ses émotions c'est ce que Selji a essayé de faire au fil des années et si auparavant c'était évident que c'était simple, tout de suite ça l'est moins. Un sourire ne peut s'empêcher de se dessiner sur son visage, un sourire qu'elle essaie de rendre moins large, ses dents viennent s'appuyer sur sa lèvre inférieure et elle relâche la pression -sa force est toujours bien présente malgré tout.

Putain Lux.

Ses bras viennent entourer la jeune femme qu'elle serre contre elle, elle soupire, profite de la proximité et de la chaleur qu'elle dégage. Cela fait bien trop longtemps que Selji n'a pas pu trouvé réconfort dans les bras de la jeune femme, trop longtemps.

artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Entros Ernman
Idéal : Sans idéal
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 24
Entros Ernman
Natifs



We could stay alone together ♦
Mer 28 Juil - 21:04
27 Juillet 2023 9h Bellmart Selji
We could stay
alone together
Sa pharmacie habituelle est en travaux. Celle qui est à deux rues de son complexe d'appartements. Fermée pendant un mois. Cela voulait dire que Lux devra faire quatre trajets à la deuxième option : le Bellmart. Alors elle y va le plus tôt possible - lorsque la majorité des gens devraient être en cours, ou au travail. Alors elle s'attache les cheveux en queue de cheval et enfile une casquette, remonte son masque chirurgical jusqu'au nez, et elle estime que c'est un assez bon camouflage. Elle ne portait jamais de chapeaux, avant, et le masque devrait suffire à ce qu'on ne la reconnaisse pas de face.
De toutes manières, il était sûrement trop tôt pour croiser quelconque fantôme, et Entros ne compte pas s'attarder.

Alors elle arrive au centre commercial dont les boutiques viennent d'ouvrir - Dieu, que ça lui manquait, d'acheter des vêtements avec ses copines, et d'aller chercher les nouveaux jeux qu'elle avait précommandé, et de s'arrêter prendre une crêpe ou une glace, et...

La pharmacie. Une dans laquelle elle n'est jamais allée, mais elle ne comptais pas rester longtemps. Montrer son ordonnance, récupérer ses pilules, payer la différence, et s'en aller.
C'était sans compter la queue déjà longue faisant face au comptoir, et sans compter une main forte qui la retourne soudainement, et sans compter la voix familière qui appelle un nom qu'Entros n'a pas entendu depuis des années, et qu'une part d'elle espérait ne plus jamais entendre ; la part qui voulait rester misérable pour toujours, souffrir pour se repenter, ne plus jamais avoir de gens proches, ne plus jamais être heureuse -

Lux ?

Une boule se coince dans la gorge de la blonde, elle baisse la tête et tourne le regard - la casquette, la queue de cheval, le masque, les vêtements sombres, la non-réponse, tout cela devrait la dissuader, la convaincre que ce n'était pas Lux.

Non-, tente-t-elle derrière son masque, en vain.

Putain Lux.

Et soundainement, Selji la prend dans ses bras et la serre, et Entros est paralysée - elle ne sait pas comment répondre.

Elle veut lui dire de se taire, elle veut lui dire de ne pas l'appeler comme ça, elle veut lui dire qu'elle n'est pas Lux, nier que c'est elle, elle veut lui rendre son étreinte, elle veut s'expliquer, elle veut s'excuser, elle veut s'enfoncer dans le sol et disparaître.

Mais à la place, elle lève une main pour tapoter doucement le dos de la Norvégienne, et murmure.

C-C'est Entros...

Il était facile de voir, juste avec ses yeux et ses sourcils, que la blonde était en conflit interne, confuse et hésitante.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



We could stay alone together ♦
Dim 8 Aoû - 16:23
icon
Oh darling it's alarming thing to think of us apart
You know you've got me in your pocket
You know just have to wait around.
Entros
Selji
Centre commercial ○ ~9h du matin

Hard to say things could be better


Ca cogne vite dans sa poitrine, ça cogne fort et ça ne s'arrête plus. Selji se détache, s'éloigne à nouveau, les yeux embués, la voix cassée, les mains qui cherchent un contact incertain. Alors elle enfonce ses doigts dans ses poches pour en tirer les fils qui dépassent.
Selji ne comprend pas bien, mais elle ne dit rien, hoche simplement la tête. Incertaine et hésitante, elle s'en veut maintenant. Peut-être qu'elle est allée trop vite, qu'elle a précipité les choses. Alors elle expire difficilement, mord l'intérieur la muqueuse de sa bouche jusqu'à s'en faire saigner, parce qu'elle ne sait pas comment réagir. Que la blonde n'a pas l'air aussi ravie de la voir qu'elle, et que soudainement tout lui revient dans la gueule comme une vague amer, une vague trop violente qui nous fait perdre pied.
Mais elle sourit Selji, elle observe les produits sur les planches blanches à côté d'elles, elle ne sait même plus quoi dire.

C'est joli. Entros.

Selji divague, perd le contact. Puis elle revient, elle relève les paupières, appuie son regard dans celui d'Entros. Son masque ne cache pas la tristesse de ses prunelles claires, rien ne peut l'effacer.

Tu m'as beaucoup manqué. Je suis vraiment heureuse de te revoir, tu sais. Désolée pour le câlin, je me suis emportée....

Un rire nerveux et sa main droite s'agite, cherchant comme à brasser l'air. Elle cherche à détourner l'attention Selji, à rendre tout ça moins formel, moins grave. Elle voudrait s'excuser auprès de Lux, enfin d'Entros. Des choses passées, de ne pas avoir été une amie comme il le fallait, comme elle aurait du être, comme si tout à coup le monde lui donnait une chance de se racheter. Mais fallait il encore que les gens l'acceptent.

artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We could stay alone together ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1