-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rends-moi ma thune •• Sun & James
Sun Zhao
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 24
Sun Zhao
Natifs



Rends-moi ma thune •• Sun & James ♦
Mer 28 Juil - 11:35
C’est pas que tu crois aux fantômes, aux superstitions et à toutes ces choses ésotériques, mais c’est surtout que t’as perdu un pari contre Lee. Et comme t’es pas le plus futé, que t’as une fierté bien trempée, tu vas tenter le tout pour le tout pour lui donner tort, malgré le fait que tu n’aies absolument pas raison. Donc, te voilà. Devant le cabinet de voyance d’un homme pour lequel tu as suivi un prospectus un peu plus tôt dans la rue. Le but ? Trouver une quelconque preuve que la voyance, c’est pas du pipot. Tu n’y crois pas toi-même, mais si l’enjeu est de donner tort à ce serpent-perche, aucun problème, tu essaieras coûte que coûte.

C’est ainsi que tu pousses la porte du cabinet. En entrant, tu croises un autre client qui semble satisfait ; le sourire aux lèvres, les yeux plein d’étoiles, bon, ça doit être bon signe right? Tu avances, optimiste, comme toujours. Comment dépenser (encore) son argent dans des choses inutiles ? Demandez Sun, il saura vous aiguiller.

Après la salle d’attente, tu arrives dans une seconde pièce, bien plus sombre que l’entrée du cabinet. Le jeune homme est là, assis à une table comme celles que tu t’étais imaginées : nappe violette, encens, tarot, bougies et boule de cristal. Alors tu t’approches de celle-ci avec un sourire.

Bonjour ! Je viens vous voir plus par curiosité. Voyez-vous... cherche un truc à dire, n’importe quoi Sun… Tiens, ça : J’ai plusieurs questions concernant des souvenirs perdus. Et j’aimerais savoir si vous pouviez y répondre, histoire que je ne reste plus dans le flou total… Vous comprenez ?

Bingo. S’il a bon à toutes tes questions, il est vraiment voyant. Et Lee l’aura dans le… Tu t’assois sagement à sa table, l’esprit un peu embrumé - tu n’as jamais fait ça, c’est une première et tu ne te sens pas tout à fait à ta place. Tu as comme l’impression que la poupée en porcelaine, par là-bas, te fixe et qu’elle n’a qu’une chose en tête : ton meurtre. Tu déglutis après avoir passé un coup d'œil sur le reste de la pièce, et te tournes enfin vers ton interlocuteur avec ton éternel visage inexpressif.

J’ai ramené de quoi payer bien évidemment, ça vous dérange si je vous paie en avance ? Je risque d’oublier après. Merci dis-tu en déposant l’argent vers le jeune homme sans même attendre de réponse. Alors… ça marche comment ?
agora
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Idéal : Sans idéal
Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 21
James Cooper
Natifs



Rends-moi ma thune •• Sun & James ♦
Mer 28 Juil - 12:36
Rends-moi ma thuneEncore une journée rempli de mensonges, le week-end me manquait vraiment, enfin week-end, quand j'en avais, quand l'argent se faisait plus rare je devais ouvrir le samedi et parfois même le dimanche, je devrai vraiment augmenter le prix de mes services, mais bon je les arnaquais suffisamment comme ça. La journée fut plutôt tranquille, je n'avais pas eu de jeunes personnes qui arrivaient en pleurant et dont je n'avais même pas besoin d'entendre les pensées vu qu'ils me disaient tout directement, j'avais l'impression d'être plus psy que voyant en fait, faut dire, j'avais pas spécialement de vie alors m'occuper de celle autres n'était pas un problème.

J'eus droit à un homme qui voulait savoir comment faire en sorte de rendre sa moitié complètement heureuse, j'avais jeté un coup d'œil sur sa main, aucune alliance, j'avais donc fait genre de voir un grand mariage et voilà comment l'homme me sauta dans les bras pour me remercier d'avoir pu l'aider, j'avais fais une grimace quand il me fit son câlin, j'étais toujours pas fan des contacts physiques.

Un jeune homme prit rapidement sa place, c'était rare d'avoir des jeunes, j'avais bien plus souvent des personnes assez âgées. Il me salua, donc il venait par curiosité, c'était sur que peu de gens croyaient vraiment en la voyance. Il voulait avoir des réponses sur des souvenirs perdus, j'entendais qu'il avait cherché un truc à dire, venait-il juste de me mentir ? J'avais du mal entendre ses pensées, l'encens me faisait parfois un peu tourner la tête.

- Bonjour, je comprends parfaitement, je vais voir ce que je peux faire pour répondre à toutes vos questions.

C'était toujours bizarre de vouvoyer quelqu'un qui avait sûrement mon âge, il tenait à me payer en avance, tant mieux, j'aurais plus ce soucis à régler, il me déposa l'argent et me demandait comment ça marcher, j'encaissais bien tranquillement, je pourrai manger autre chose que des pâtes ce soir, yes !

- Pas de soucis, c'est plus pratique. C'est simple, vous allez me donner vos mains, fermer les yeux, repasser toute votre vie dans votre esprit, énumérer toutes les informations vous concernant et une fois que ce sera fait, vous poserez vos questions dans votre esprit et vous essayerez de vous concentrer le plus possible sur ces souvenirs perdus.

Ouais, il allait faire tout le travail à ma place et en plus, je pourrai bien gentiment entendre ses pensées et faire genre d'avoir des prémonitions, la première partie c'était pour en savoir un peu plus sur lui, avoir des informations sur les gens pouvait aider pour dire ce qu'il voulait entendre. Je lui tendais mes mains, c'était plus simple de faire croire à de la voyance si il y avait un contact, même si je n'aimais pas ça, je faisais avec.

- Vous êtes prêt ?

J'étais bien souriant, loin de l'homme qui faisait la gueule à longueur de journée, fallait bien mettre du beurre dans les épinards après tout.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zhao
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 24
Sun Zhao
Natifs



Rends-moi ma thune •• Sun & James ♦
Mer 28 Juil - 13:20
Simple ? T’as déjà oublié la moitié des instructions.

Ouais.

Ok, donne-lui tes mains. Ensuite… Tu dois vraiment fermer les yeux ? C’est quoi ces conneries… Soit. Tu fermes les yeux. Repasser toute ta vie dans… Et merde. Quand faut y aller, faut y aller. Alors, tu penses que... t’es un putain de scientifique basé au laboratoire du quartier est, t’as fait beaucoup d’études et tu vis seul, avec deux chiens ; d’ailleurs, tu fais plus jeune que tu n’en as l’air : tu as 26 ans. Aussi, les souvenirs perdus… Tu t’imagines avoir grandi dans un orphelinat. Une jeune femme s’occupe de toi, toi et… ta soeur. Mais voilà, c’est ça, tu ne te rappelles pas du prénom de la jeune femme. « Ô grand manitou, dis-moi quel est le nom de ma soeur- non, de la jeune femme qui s’occupait de moi à l’orphelinat ? Je l’aimais bien et j’aimerais la retrouver… Et quelle était sa profession ? Quel âge avait-elle ? Combien de temps s’est-elle occupée de moi ? », penses-tu, suivant les instructions à la lettre. Toi on te demande de réciter des questions dans ta tête, tu le fais.

Tu rouvres discrètement l'œil gauche sans lâcher les mains de Monsieur Vaudou. Il n’a pas vraiment l’air d’être fiable. Tu sens en lui une émotion étrange, mêlée à une grande satisfaction - mais c’est certainement grâce à l’argent que tu lui as donné. Après tout, un voyant ne gagne pas énormément non plus. Ce serait tout à fait normal.

Pourtant, tu restes sceptique. Parce que tu sens, quelque part, une part d’angoisse. De nervosité. Tu n’y penses pas, tu le ressens simplement ; tu te concentres sur l’exercice et tes pensées tournent autour de ces questions qu’il t’a demandé de te poser. Mais... vous savez ce que provoque le mensonge sur le corps humain ? Des palpitations, des mains moites, et de la nervosité ; une émotion que tu ne connais que trop bien. Mais soit, passons. Après tout, il doit angoisser à l’idée de découvrir des anecdotes choquantes de la part de ses clients… Oui, ce doit être ça.

Tu attends patiemment la réponse du jeune homme. Il doit être sacrément motivé pour faire ça tous les jours. Allait-il comprendre que tout cela n’est que mensonge sans même que tu ne penses à ta propre vie, ou allait-il réellement trouver une quelconque réponse à lui proposer ? Tu espères qu’il soit un vrai voyant. Si malgré le fait que tu fasses tout pour penser à une autre vie que la tienne, à cacher tous les détails à ton sujet dans ton esprit, et qu’il parvient tout de même à deviner ta véritable identité : bingo. Le pari, dans la poche, et l’argent aussi. Un voyant sans pouvoir, ça serait quand même incroyable...

Alors ? Vous voyez quoi ?
agora
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Idéal : Sans idéal
Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 21
James Cooper
Natifs



Rends-moi ma thune •• Sun & James ♦
Mer 28 Juil - 14:32
Rends-moi ma thuneJ'avais toujours un peu de culpabilité à arnaquer les gens, j'étais un être humain, j'avais des émotions et des remords mais je me disais que je n'avais pas spécialement d'autres moyens de gagner ma croûte et puis dans le fond, je les aidais les gens non ? Je leur mentais juste un peu et je leur donnais de bons conseils, même si je n'étais pas spécialement bien placé pour donner des conseils à qui que ce soit, je vivais seul avec ma dépression et j'avais juste envie de perdre mon pouvoir pour être débarrassé de ce bruit qui n'arrêtait quasiment jamais.

Je le sentais prendre mes mains, j'étais pas spécialement à l'aise à l'idée de toucher la peau d'autres gens, je trouvais ça toujours gênant, sûrement parce que j'avais tout simplement du mal avec les autres êtres humains. Je me concentrais, mimant de serrer un peu ses mains pour faire genre que j'entrais un peu dans une sorte de transe. J'écoutais donc le fil de ses pensées, comme une voix qui résonnait dans ma tête, ce n'était pas tellement gênant quand c'était qu'une seule voix, mais ça devenait vite une cacophonie au bout de 3 personnes.

Scientifique, il vit dans le quartier est, deux chiens bon c'était pas ce genre d'informations que je recherchais, je pensais un peu plus à nom prénom âge... 26 ans ?! Nan c'était pas possible, il faisait plus jeune, bon, faut dire que tous les ados dans des séries sont joués par des gens de son âge donc ça avait du sens en soit. Je continuais d'écouter tout ça, donc un orphelinat avec sa sœur, ça me faisait un peu de peine d'arnaquer un orphelin quand même. J'écoutais ses questions, en réflechissant, comment je pouvais tourner ça en paraissant un petit peu crédible.

J'allais la faire à la John Edward le faux médium, oui, bon je pouvais plus faire marche arrière maintenant, j'allais annoncer des lettres au fur et à mesure et voir ses réactions. Je fus sortis de mes pensées par le jeune homme. Je gardais les yeux fermés et je marmonnais un peu :

- Je vois... Je vois un orphelinat...

Je pris une petite pause pour prendre une profonde inspiration.

- Je vois une jeune fille mais aussi une jeune femme... Je vois un e dans son prénom... Ou un a...

Ouais, le mensonge pouvait en soit passer, c'était des lettres très fréquentes dans les prénoms et j'espérais que ça passe vraiment, j'avais pas le temps pour une consultation sur toute la journée moi, en plus ça allait bientôt être l'heure de manger, ouais, c'était toujours l'heure de manger avec moi, les p'tits gateaux dans mon sac n'allaient pas attendre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rends-moi ma thune •• Sun & James ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1