-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Sûri des villes ( en cours)
Sûri
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 31
Sûri



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 28 Juil - 13:52
Sûri
Fate. Gray Lord
19 Ans

IDÉAL ICI

NATIONALITE inconnue
Hétérosexuelle

SANS EMPLOI

physique & mental

Sûri est une étrange jeune femme, à la fois connue et méconnue des autres. Discrète et peu bavarde, on ne la remarque que bien rarement dans la foule, si ce n'est jamais. Elle se fond dans la masse, de par son physique assez anodin et son accoutrement sobre. Cela n'a que peu d'importance pour elle, ne cherchant pas particulièrement à attirer les regards. Si elle se trouvait trop voyante, ses agissements en tant que chapardeuse seraient mal aisés. Et oui, car aussi innocente puisse t-elle paraître, Sûri n'est pas une enfant de cœur. Vivant à la rue, elle a parfois recours à des méfaits pour lui permettre de vivre et de manger. Cependant, ses crimes restent moindres et minimes, se contentant simplement de voler un peu d'argent ou des biens de valeurs. Elle n'irait pas jusqu'à créer un hold-up dans une banque ! C'est une petite voleuse, mais loin de là une grande criminelle. Vous vous demandez peut-être, si elle ce complet dans ses gestes ? Et réalité... Elle n'irait pas à les regretter. Elle en a besoin, et de toute évidence, elle en a plus besoin que ses victimes. Jamais elle n'irait à dérober une personne plus mal lotie qu'elle ! Vous comprendrez donc, que les remords ne viennent pas à la submerger. L'on pourrait croire, qu'elle a pour ambitions de se sortir de cette situation... Du tout ! N'ayant réellement connu une vie dans la richesse et le confort, Sûri se complaît parfaitement dans sa vie actuelle. Elle se qualifie comme nomade, et non comme une sans domicile. Elle agit à son bon vouloir, et n'a de comptes à rendre à personne.

Mais comment est cette jeune demoiselle lorsqu'on la connait assez bien ? De prime abord, elle semble assez farouche, et distante. Les conversations avec elle sont assez durs, mais elle répondrait à tout questionnement. La froideur semble être de mise avec elle, mais cela n'est qu'une façade. Car lorsque l'on apprend à la connaître, l'on se trouve face à une jeune femme tout à fait adorable. Aimant s'amuser, rire, et plus particulièrement assez tactile.L'on pourrait plutôt l'imaginer méfiante. Loin de là cependant. Elle s'attaque rapidement, et peut se montrer particulièrement collante avec ceux qu'elle aime. En revanche, elle reste craintive envers ceux qu'elle ne connait pas, et envers qui sa confiance ne semble s'accorder.

Très curieuse, il n'est pas rare de voir le petit bout de son nez apparaître sous sa cape, pour tenter de discerner ce qui convoite son intention. Disons aussi, que voyant peu de choses intéressantes dans la rue, un rien viendrait à éveiller sa curiosité. En revanche, elle peut être très rancunière... Si l'on venait à la décevoir et lui faire du mal, elle ne reviendrait certainement pas vers vous. Bien heureusement, elle ne se vexe pas si facilement... Quoi que !    

aptitudes

• Sûri... Savez vous pourquoi cette jeune femme est ainsi nommée ? Il ne s'agit pas là de son véritable prénom, en réalité, personne ne connait son identité. Elle fut ainsi renommée, car cette dernière et totalement capable de passer inaperçue. Aussi discrète et silencieuse qu'une souris, c'est pourquoi, on la surnomme ainsi.

• Elle est très agile mais aussi très habile de ses mains. Sûri est en capacité de prendre votre téléphone ou votre portefeuille dans votre jean, sans même que vous ne sentiez sa présence. Chose plutôt appréciable lorsque l'on est une pickpocket comme elle... En revanche, aussi très rapide, une fois votre bien dérobé, ne vous attendez plus à le retrouver.

• Vivre à la rue lui à permet de gagner en ingéniosité, et d'être pleine de ressources. Elle sait parfaitement prendre soins d'elle, et parvint bien souvent à se trouver un toit où squatter. Le plus souvent dans les halls de gares, ou dans les sous sol d'immeuble... Elle peut bien aussi dormir à la belle étoile lorsqu'il fait bon. Sûri n'a pas la peau sur les os, elle se nourrit, chapardant ou achetant avec ses maigres économies.

histoire

HISTOIRE ICI

SWEETY
Bonjour à tous, je me suis mise enfin en accord avec moi même avec un personnage ! J'espère qu'elle vous plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zhao
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 24
Sun Zhao
Natifs



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 28 Juil - 15:07
Bienvenue à toiiiii petite souris ♥
En voilà une idée originale que tu as là, c'est très bien trouvé Une Sûri des villes  ( en cours) 2322760572 hâte de voir ta bouille sur le discord et de lire la suite et bon courage pour terminer ta fiche !! Une Sûri des villes  ( en cours) 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Sûri
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 31
Sûri



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 28 Juil - 15:58
Merci beaucoup pour l'accueil !
Oui j'espère que ce personnage plaira, j'ai toujours l'appréhension de venir sans lien prédéfinis de peur de ne pas réussir à m'en faire Une Sûri des villes  ( en cours) 1196505668 donc n'hésitez pas à venir vers moi si cela vous dis :3
Hâte de terminer pour rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Valbjórg
Idéal : Résistance
Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2021
Astrid Valbjórg



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 28 Juil - 17:11
Tu.es.trop.mignonne.

Lorsque tu seras validée, que dirais-tu de devenir ma petite protégée, quand les temps sont dur, tu pourras toujours compter sur Éléonore pour t'héberger ou au moins te nourrir ~
Revenir en haut Aller en bas
Sun Zhao
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 24
Sun Zhao
Natifs



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 28 Juil - 17:11
Ah bah déjà je peux te dire que je te propose un lien avec Nate déjà (l'un de mes persos), bon on n'est pas sur une fiche de relations mais VOALA. Il bouge un peu partout, il l'a sûrement déjà rencontrée et il va sûrement très bien s'entendre avec ♥ Puis je pense qu'il l'inviterai de temps en temps chez lui, ils sont beaucoup, ça lui ferait de quoi dormir quand elle en aurait besoin !! Je te proposerai plus de détails une fois la fiche terminée ♥♥ De gros bisous et bon courage Une Sûri des villes  ( en cours) 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 28 Juil - 17:14
Bienvenue à toi !!! Trop hâte de lire le reste, déjà je peux te dire qu'entre elle et Selji ça pourrait coller, donc hésites pas à passer en MP si tu veux discuter de quelque chose ! Bon courage à toi Une Sûri des villes  ( en cours) 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Entros Ernman
Idéal : Sans idéal
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 24
Entros Ernman
Natifs



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 28 Juil - 18:25
Omg 👀 J'adore l'idée, j'adore le principe et elle a l'air tellement adorable mais en même temps assez maligne........ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sûri
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 31
Sûri



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Jeu 29 Juil - 10:37
Éléonore > Ho c'est très gentil merci ! Sûri serait heureuse d'avoir une personne pour prendre soin d'elle en cas de besoin :3 Je reviendrais vers toi pour ce lien !

Sun > Avec joie ! On a toujours besoin d'amis ! Et s'ils peuvent s'entendre et s'amuser ensemble c'est parfait !

Selji > Merci beaucoup Sel ! Une fois ma fiche terminée nous pourrions voir ce qui pourrait se faire :3

Entros > Merci Entros ! Ca fait plaisir de voir que ce personnage puisse plaire :)

Merci vraiment à tous pour l'accueil, ça fait très plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Lun 2 Aoû - 14:54
Hello !

Il te reste 2 jours pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sûri
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 31
Sûri



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mar 3 Aoû - 23:36
Bonjour,
Oui je souhaiterais un délais supplémentaire s'il vous plaît o/
Pardon, mais on m'a enlevé pour des vacances surprises et maintenant j'ai beaucoup de choses à rattraper !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Mer 4 Aoû - 9:21
Pas de soucis c'est ajouté Une Sûri des villes  ( en cours) 1196505668 Une Sûri des villes  ( en cours) 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Sûri des villes ( en cours) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1