Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong)
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Dim 24 Jan - 22:21
Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.
Soupir de l’hiver,
Qui geint entre tes vêtements,
Sourire de l’air,
Qui se glissent à l’intérieur.

Le froid balaie les espoirs,
La froide nocturne,
Elle aussi n’a que faire,
De tes attentes chaleureuses.

Tu restes seul perdu,
Dans la nuit étoilée,
Dans les éléments hivernaux,
Le vent, la pluie, la neige,
Et les frissons glacés.

Tu n’attends que le déclin
De l’ennemie
Du soir
Des vents quotidiens.


L’hiver. Elle l’observait. Le moindre faux pas. La moindre fatigue. Elle zieutait de ses yeux gelées, de son bleu glacé ou alors de ce blanc givrant.

Adam jeta un coup d'œil par la fenêtre. Tout était calme là-dehors. Si paisible, et pourtant, pour lui, ce calme était synonyme de mort. La saison des fraîcheurs était sa pire ennemie, c’était sa Déesse de la Mort. Après un instant de silence, à ne rien faire, il retourna à sa pratique routinière : prendre sa lampe torche, examiner une dernière fois les écrans de sécurité et fermer la porte derrière lui.

Froid. Si gelé. Il sentait déjà son corps se durcir sous les ténèbres arctiques. Il avait encore le temps. Quelques minutes, peut-être une trentaine, ou une quinzaine. À vrai dire, le temps qu’il pouvait rester était encore flou et il n’était pas prêt à découvrir les limites de ce système si impitoyable.

Il lança le jet de lumière à droite et à gauche, cherchant la moindre souris, qui aurait pu lui faufiler entre les doigts. Les pièces étaient fermées et il n’avait pas besoin de les rouvrir pour observer le contenu. Un simple coup d'œil dans le cadran fenêtré lui permettait de se faire une idée. Un regard sur la montre : 4h49. Voilà déjà onze minutes qu’il était parti.

Il frissonna et remonta le col rembourré de sa veste. Il longea une dernière fois un des couloirs et après avoir fait le tour, il retourna à son poste.

Son poste de travail était assez prêt de la grande porte d’entrée de l’école. Un point stratégique pour les agents. Ils leur fallaient toutefois perdre quelques minutes pour accéder aux escaliers annexes, en cas de problème. Mais ce n’était pas très grave, l'escalier central faisait tout aussi bien l'affaire.

En ouvrant la porte, une vague de chaleur en sortie. Il avait aménagé la pièce pour lui fournir tout ce dont il avait besoin (c'est-à-dire de la chaleur). Il y avait un radiateur électrique, qui pouvait monter jusqu’à 40°C. C’était largement suffisant pour une si petite pièce. En réalité, elle était grande. L’agencement actuel réduisait déjà de moitié la possibilité de mouvement : de nombreux écrans, liés au caméra extérieur et intérieur de l’école, étaient posés habillement sur les murs, un grand bureau en angle droit prenait également beaucoup de place, en plus d’une chaise moyennement confortable.

Main sur la poignée, Adam n’eut pas le temps de pénétrer dans les lieux qu’il entendit un mouvement à l’arrière.

« Hum ? »
Lee Zhong12 Décembre Académie


Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Dim 24 Jan - 22:58

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) 210124104142820038

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.

Feat Adam S. Webber


So let the speakers blow
They'll buy another stereo
Our folks got no clue
'bout all the shit their children do
Why are they surprised?
Whenever we're unsupervised
It's big fun!

La soirée battait son plein. Des filles de la ville vous avait invité toi et ta bande de pote en soirée cette nuit. Et bien entendu, vous y êtes allés. L'alcool et les joints tournaient, la musique était crachée de grosses enceintes, il ne fallait pas être germaphobe au milieu car ça s'embrassait dans tout les coins, ça se battait, ça buvait. Des tonnes de photos ont été prises, postées, envoyées à droite à gauche. Vous vous amusiez comme s'il n'y avait pas de lendemain. Mais si, il y allait avoir un lendemain. Et il allait piquer.

Actuellement, c'est vers quatre heures quinze du matin que tu sembles reprendre consciences qu'on était en plein milieu de la semaine et que vous deviez être rentré et dormir un peu. Au moins prendre une douche. Ni une, ni deux, tu quittes le lit où tu étais et cette compagnie si charmante que tu avais tout en attrapant tes vêtements pour te rhabiller.  Tu veux parler mais seulement des sifflements sont audibles alors tu regardes ton bras.

Shit.

Tu as un serpent d'invoqué... Alors tu le rappelles... Oof ce n'est qu'une couleuvre... Tu attrapes une veste, tu ne sais pas si c'est la tienne, pareil pour un bonnet et une grosse écharpe. Ca, tu sais que ce n'est pas les tiens mais tant pis, au moins tu as ton portable. Tu cherches tes potes du regard et tu les attrapes.

- ON DOIT Y ALLER.

- Un dernier veeeeeeeerre???????

- ..... ALLER!

Vous buvez votre dernier verre cul-sec avant de sortir dans le froid et le silence de la nuit, le tout en promettant à une fille de la rappeler. Tu ne te souviens pas de lui avoir parlé et encore moins d'avoir prit son numéro mais tant pis. Emmitouflé dans les couches de vêtements et la couverture que tu avais piqué, toi et tes potes discutez bruyamment, en baillant. Vous riez, attrapez le premier train pour rentrer au pensionnat tout en échafaudant un plan "de la mort qui tue" pour ne pas vous faire attraper complètement bourrer, votre emploi du temps de colles et de corvée est déjà plein à craquer.

Dans le train c'est la débandade, l'un prend la barre au milieu pour une barre de striptease, l'autre vomi dans un sac en plastique, le troisième est en train de danser sur de la musique imaginaire, le dernier est éclaté sur toi à dormir. Et toi tu ris tout en profitant de la chaleur et grognant sur les rares passagers qui osent mal vous regarder.

Au final vous arrivez à destination, le sac de vomi laissé à l'arrêt de train, rien à faire. Vous marchez jusqu'aux grilles puis vous réfléchissez. Il faut grimper. C'est la seule idée qui vous vient en tête et vous ne vous dites pas qu'il y a peut-être plus simple. Ni une, ni deux, vous êtes cinq idiots à escalader la grille avant de... Lamentablement tomber de l'autre côté dans un bruit sourd. Aïe. Vous grognez et vous vous redressez.

- On va dans notre chaaaaaaaaaambre! Jude va encoooooore vomir!


L'un de tes amis tire les autres et pousse le troisième jusqu'à la porte du dortoir. Et toi... Tu restes planté dans le froid à rire comme un con. Les mains dans les poches pour les protéger du froid, tu attends que tes amis soient parti pour te remettre à marcher. Pourquoi? Même toi tu ne sais pas. Mais en tout cas, tu sens déjà la migraine arriver. Ton sang froid ne fit qu'un tour que tes yeux encore plus fermés que d'habitude captent une source de lumière... Et une présence... Et de la chaleur.

- Saluuuuut beau-gosse~~~~~~ J'suis pas là... Mais, j'peux entrer? J'vais me transformer en glaçoooooooooon.

Tout en parlant, tes jambes s'étaient dirigées vers lui et tes bras s'étaient ouverts... Jusqu'à ce que tu ne viennes te coller à lui. Il était chaud.

- J't'ai jamais vu ici toi..... T'es nouveau.... Et t'es chaud~~~ Ca te dit... On passe la nuit ensemble? Enfin... Nuit... heheehe...
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Dim 24 Jan - 23:50
Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.
Précisément, cela faisait huit jours qu’il était arrivé, et cinq jours qu’il occupait le poste d’agent de sécurité. Ce travail était bien l’un des premiers qu’il avait connu, et celui dont il était le plus à l’aise.

Il aurait pu garder en vue les écrans pendant des heures sans cligner de l'œil, ou enchaîner ses nouveaux cours et son travail sans s’arrêter, s’il l’avait voulu. L’esprit humain, toutefois, a ses limites que même son étrange corps ne peut y faire. Alors sur de courtes périodes, des quarts de service, comme il l’appelait, il prenait la garde et surveillait les infractions commises ou tout autre situation qui requérait sa présence.
 
Il avait été témoin de petits grabuges, plus de jours que de nuits, comme des disputes entre élèves dès que le jour était levé ou des vols de culottes. Oui, une drôle d’affaire. La nuit, en autre, était nettement plus calme.
 
Mais pas cette nuit.
 
Adam aperçut, au coin d’un couloir, quelques figures ombrageuses disparaître en direction des couloirs, dans un vacarme épouvantable. Il était facile pour lui de reconnaître le statut de ces personnes : des élèves, éméchés certes. Pour cette simple raison, il décida de ne pas s’alarmer et d’aller voir plus tard l’état de la situation. Histoire qu’ils soient rentrés sains et saufs dans leur dortoir respectif.
 
En vérité, la principale raison qui l’empêcha de les suivre et…
 
Un autre élève, il supposa.
 
Tout droit sortie d’un effroyable hiver. Il pouvait sentir la brume gelée autour de son corps, comme la vapeur arctique autour d’un glaçon. Pendant un court instant, il avait voulu lui demander s’il allait bien. Il se ravisa. Il n’avait pas besoin de lui demander, bien parce qu’il pensait que cela n’aurait pas été très utile (et il ne lui aurait pas répondu, surtout).
 
L’état vaseux de ce lui était pour le moins désastreux. En le laissant se rapprocher, Adam pouvait clairement sentir l’odeur de l’alcool dans sa joute verbale et un parfum atypique qui lui collait à la peau, comme la fumée de la cigarette qui reste dans le pli des habits et de quelque chose de herbacée, ou similaire à du pin qu’on avait brûlé au briquet. Il avait bien une idée, mais il ne s’avança pas.
 
Il avait froid. Ça, c’était une chose dont il pouvait être sûr. Et passivement, il ne bougea pas. L’être rentra dans son cercle, s’ajustant près de lui. Après un moment de silence, à observer la créature s’approcher, de son ton grave, il s’exprima.
 
« Viens te réchauffer. »
 
Il jeta un coup d'œil à sa montre : 4h56. Dans quatre minutes, il terminait son quart de travail.
 
Adam pénétra dans la pièce réchauffée. En réalité, il n’était pas vraiment autorisé à laisser une personne non-habilitée à l’intérieur. Mais au vue de la situation, ce n’était pas si grave. Rien ne l’était. Il pourrait, à la fin de son service de jour, le raccompagner à sa chambre.
 
« Reste ici au chaud, et je te ramène dans ta chambre après. D’accord ? »
 
Ton grave, mais doux, Adam observait le visage pâle de l’élève.
 
« Comment tu t'appelles ? »
Lee Zhong12 Décembre Académie


Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Lun 25 Jan - 10:39

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) 210124104142820038

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.

Feat Adam S. Webber


Tes potes étaient cons, mais ils te faisaient rire. Tu recevais déjà toutes les photos qu'ils avaient prit de la soirée plus celles qu'ils prenaient actuellement. Jude penché sur les WC, Jude qui pleure car il a l'alcool triste, des photos de portefeuilles qui n'appartenaient à aucun d'entrevous, une photo de vous tous, complètement déchiré. Et c'est sur cette photo que tu te rends compte que tu as des traces de rouge à lèvre dans le cou. Alors tu grognes et tu frottes les zones maquillées en espérant que cela parte.

Tu le regardais sous tout les angles, il était petit, chaud, confortable. Tu avais trouvé celui qui allait partager ton lit mais... Tu devais trouver comment l'emmener là-bas. Au moins, il était nouveau il avait peut-être pas encore entendu parler de toi. Tu pouvais peut-être en jouer. Tes yeux clairs détaillaient la pièce où tu venais d'entrer, il faisait chaud, tu as une vue imprenable sur les caméras de sécurité si tu arrives à prendre une photo, tu connaîtras les points aveugles.. Putain, tu es intelligent quand t'es perché.

Le type t'avait proposé de te ramener à ta chambre... C'est déjà un bon début, tu n'auras plus qu'à t'accrocher. Tant pis pour tes camarades de chambre, ils sont habitués à t'entendre rentrer à point d'heure. Malicieuses, tes pupilles viennent se loger sur le visage du gardien et un grand sourire nait sur ton visage.

- OuOuOuOuh~ Tu viens dans mon lit après?~ J'dis pas non~

Un rire coupé par une quinte de toux et un mal de crâne arrivant lentement mais sûrement, alors tu viens lâcher le brun après lui avoir embrassé le front puis... Tu te laisses simplement tomber au sol, allongé au chaud, tu roules dans un coin en riant.

- ... Lee. C'mon nom. Lee Zhong. Classe E. 18 ans. 1m93. J'viens de Chinatown~ Pour te servir~~

Il fait chaud... Trop chaud... L'alcool fait effet, plus la chaleur de la pièce, plus ton nombre de couche... Alors tu t'assieds, retirant d'abord la couverture que tu lances dans un coin, puis la veste après en avoir sorti ton portable, ensuite vient le tour de ta veste de survêtement, puis ton hoodie, puis le pull que tu portes et enfin le T-shirt. Tu te retrouves donc en sous-pull et en pantalon de jogging, te rallongeant au sol.

- Si tu veux on reste là cette nuit~~ Mais tu ne m'as jamais répondu, t'es nouveau? Sinon j't'aurais déjà remarqué~

Tes yeux se glissent sur ton bras qui te picote et un Python regius classique en sort. Il vient ramper le long de ton corps, sous ton haut en te faisant frissonner avant de sortir à côté de ta tête. Il fait chaud alors il ne va pas rester contre toi, et effectivement, ta petite merveille (d'un mètre quarante tout de même) fait son petit bonhomme de chemin avant de s'enrouler autours de la cheville d'Adam. Tu ricanes sans parler, après tout, tu ne peux pas, seul ton serpent te comprendrait. Il continue à monter, venant rapidement se glisser sous le haut du brun. Oops.

Alors tu te lèves, lui faisant signe de retirer le plus possible. Tu espérais qu'il n'avait pas peur des serpents. Sinon... RIP. Tu sifflais, demandant à ton serpent de sortir mais... Tel animal, tel maître, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Lun 25 Jan - 11:47
Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.
D’abord scruté, observé sous la moindre des manières, Adam resta paisiblement à sa place. Les gens le trouvaient parfois trop calme, trop flegme, trop paisible. Il se disait qu’en d’autre circonstance, un tiers aurait été mal à l’aise par cette situation  - ça n'arrivait pas tous les jours qu’un insolent se permettait autant de regard. Lui, au contraire, ne trouvait rien de très gênant à ça, peut-être parce qu’il était trop libre, dans sa manière d’agir. Les gens devenaient frustrés sous ce manque de réactions, sous le manque de mots : frustrés et agacés. Pourquoi demander tant de manières de réagir ? Pourquoi certains semblaient plus à l’aise face à de longues explications, face à l’idiotie et au mensonge ? Peut-être pour se rassurer, pour trouver la faille chez l’autre, pour le juger sur ce qu’il dit, surtout. Pour se convaincre que la personne en face est humaine, imparfaite, comme eux.
 
La langue pouvait être traîtresse. Et Adam ne trahira jamais ses mots.
 
Adam et sa splendide ataraxie.
 
Après être vu comme un esclave sur le marché aux enchères, voilà que le brave lui faisait une invitation effrontée. Adam pouvait comprendre les sous-entendus. Il les mettait rapidement à l’écart. Le bénéfice du doute.
 
Il passa ses yeux dehors. Le vent soufflait contre les branches dégarnies et la fraîcheur de l’hiver avait déjà transpercé dans le bois mort des arbres. Si froid. Il réfléchit un moment. Il n’avait plus besoin d’être inquiet par la température extérieure, les autres n’avaient pas cette chance, tous n’étaient pas loti de telles manières à passer confortablement les rudes mois.
 
La tête se releva et son regard se perça dans le grand personnage. C’était simplement pour dormir, passer une nuit au chaud.
 
« D’accord. »
 
Il accepta. Semblait-il qu’il avait froid, et Adam ne se dérangeait pas à “réchauffer” les autres. S’il pouvait rendre leur donner du confort, ce n’était pas si important. Il lui avait donné une réponse reposée, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être surpris sous la soudaine action de ce camarade. Pourquoi ce baiser ? Il posa une main sur son front.
 
Le suivant des yeux, Adam le voyait déjà s’écrouler sur le sol. Avec le peu de place, il se demandait s’il arriverait à étendre confortablement ses jambes. Il était si grand que ce serait sûrement impossible.

Puis, il se présenta. En quelques mots, Adam savait qui il était, en quelle année il se trouvait et qu’il était en classe E. Il se rappelait que le système scolaire était important et que la mise en place des classes était un moyen de jauger les élèves. Il se demandait si c’était une bonne idée de répartir ainsi les efforts et de les catégoriser (au lieu de les valoriser et de les motiver). Il ne s’aventura pas plus loin sur cette pensée.
 
La créature s’assit entre temps sur la chaise et commença à se débattre dans ses vêtements, se glissant hors d’eux. Il aurait voulu l’aider, mais il semblait qu’il se débrouillait très bien sans son aide. D’un geste concis et résolu, Adam tourna la molette du radiateur. Il eut un cliquetis familier et un éclair surgit à l’intérieur : il venait de l’éteindre.
 
« Je viens d’arriver, quelques jours depuis. »
 
Est-ce que cette réponse lui convenait ? Cela semblait important pour qu’il lui redemande. Et vu l’état, c’était encore plus curieux qu’il se rappelle de ce qu’il a dit quelques minutes plus tôt.
 
En parlant de minutes, Adam entendit les cliquetis mécaniques de sa montre. Il était maintenant 5h02. Les autres agents avaient dû prendre leur poste aux autres offices de l’académie, et son remplaçant viendrait sûrement dans une trentaine de minutes. Il était temps de le ramener à sa chambre, car s’il pensait qu’il était capable de dormir ici, ce n’était pas le coin le plus confortable.
 
Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il sentit une présence autour de sa cheville, une masse s’enroulait progressivement. C’était un grand serpent, aux couleurs mélangées de bruns différents, de teintes foncées et de plus claires. Et s’il n’y avait pas la lumière des écrans, il aurait pu apercevoir les lueurs de ses écailles briller dans la nuit. En autre, la bête était impressionnante, ce n’était pas nécessairement à cause de la taille (bien qu’elle y faisait quelque chose), mais les serpents étaient une créature crainte, menaçante.
 
Heureusement, il n’y avait que lui et Adam, et aucun des deux ne possédaient cette peur.
 
Au contraire, il la laissa le posséder, se balader sur la surface vivante, contre sa peau. Sentir la tiédeur de son corps écaillé était tout de même une expérience étrange, mais pas dérangeante. Avec habileté, il passa une main contre le cou de la créature reptilienne. De sa douceur coutumière, la grande stature se souleva et son corps sortit avec une progression lente et soigneuse de sous son vêtement.
 
« Ton pouvoir ? »
Lee Zhong12 Décembre Académie


Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Lun 25 Jan - 21:33

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) 210124104142820038

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.

Feat Adam S. Webber


Tes yeux étaient perdus sur le spectacle qui se déroulait devant toi. Ton cerveau perturbé par l'alcool et la drogue était à l'arrêt. Ce type n'avait pas peur de ton serpent, il t'offrait même un spectacle des plus beau à tes yeux. Tu t'étais reculé, tu l'avais laissé faire. Le cul sur la chaise moyennement confortable tu papillonnes des yeux, observant les yeux bleus en face de toi, puis son nez, ses lèvres, son cou... Tes yeux se posent ensuite sur ses mains qui sortent lentement le serpent. Il t'a cloué le bec. Même si tu ne risquais pas de beaucoup parlé avec ton serpent de sorti mais well, il t'a laissé sur le cul. Tu t'attendais à ce qu'il panique, qu'il te supplie de le faire disparaître, qu'il s'enfuit...Mais rien de tout cela. Il sort ton serpent avec douceur.

Wow.

Première fois depuis longtemps qu'on te laissait bouchée bée. Ou pas, si on compte le corps de la jeune femme qui a partagé un lit avec toi la semaine dernière mais elle compte pas. Dans tout les cas, ton expression impressionnée s'était transformée en un sourire en coin, ton esprit pervers revenait au grand galop, utiliserait-il la même douceur ou la transformerait-il en quelque chose de plus brut... De plus sauvage... Tu viens te lever, tendant la main vers le serpent qui vint s'enrouler autours, reposant sa tête vers ton oreille comme s'il te chuchotait mille et une choses en serpent. Et effectivement il t'expliquait son corps, ce qu'il venait de vivre. Et ça lui avait plu.

A sa question, tu hoches de la tête, incapable de parler hormis par ce sifflement régulier qui était audible si on tendait l'oreille. Une fois son rapport terminé, ton serpent se glisse à nouveau dans ta manche, disparaissant au fur et à mesure, ton tatouage ondulant pour se reposer à sa place originale. Quelques secondes après tu retrouves l'usage de la parole.

- Yesssssssss~ C(ssssssssssssssssss)'est mon pouvoir~

Signe d'une récente utilisation de ton pouvoir, les sons sifflants étaient allongés alors que ton air amusé était venu se poser sur ton visage. Tes yeux sur l'horloge numérique sur l'un des écrans. Il devait avoir terminé ça veut dire... Direction le lit. Tel le serpent que tu peux être, tu viens te glisser derrière lui, faisant glisser tes bras le long de son torse, au-dessus de ses vêtements, bien entendu. Ton serpent n'avait pas menti.

- Ton service est terminé non? On peut aller dans ma chambre? Ou dans la tienne... Allons dans la tienne, je suis seul dans ma chambre puisque mes anciens colocataires sont tous partis~

Un sourire aux lèvres, tu restais collé à lui, profitant de la chaleur. Tu devais pourtant te décoller pour attraper tes vêtements mais... Cette chaleur était bien trop agréable. Tu le regardais, ricanant avant de difficilement te décoller... Plus par le manque d'équilibre que pas la chaleur même si... Tu attrapes les vêtements, les enfilant avant de venir poser la couverture sur les épaules du type dont tu ne connaissais pas le nom. Mais c'est souvent que ça t'arrive ça.

- C'quoi ton nom? Et ton numéro de téléphone? T'es mignon et chaud, c'est parfait~~~

Tu sors ton portable, allant pour rentrer un contact nommé "Radia bg" que tu tends ensuite pour qu'il y entre son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Mar 26 Jan - 5:11
Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.
Dans la pièce, on pouvait entendre le ronronnement sifflé, bercé au rythme des respirations. Adam percevait ces sibilations percer à travers les fines lèvres de ce camarade et au détour d’une respiration, du serpent. Apaisant, ça l’était. Elles s’alternaient au silence, comme les respirations endormies d’un bébé, calmes et harmonieuses.
 
Avec aisance, il guida la longue et massive créature jusqu’à la voie de son maître. Sa peau douce rapa dans un frottement similaire au papier, il pouvait sentir la tiédeur le quitter et il s’imaginait que le python déversait à nouveau sa température vers celle de son maître, pour se rendormir dans les marques tatouées.
 
C’était une expérience si confortable. C’était ce qu’il pensait. Peut-être était-ce visible sur son visage, car il exprimait un sourire vague, un visage attendri.
 
Changement d’accent dans les paroles. Il y avait quelque chose de serpent dans la manière dont il agissait sa langue, dans la manière dont il parlait, roulant sur sa phrase. C’était bref, mais parfaitement audible. Une particularité de sa capacité ?
 
« Un beau pouvoir. »
 
Lee semblait regarder quelque part. Et Adam suivait la source qui avait provoqué son attention. Il regardait les écrans, avec attention. La nuit était profondément calme. À part cette apparition si soudaine de Lee (et très sûrement de ses camarades), cette nuit serait restée paisiblement calme.
 
Téméraire personnage, Adam se troubla sous ce nouveau contact. Imperceptible, mais il sentait son corps tressaillir. Il ne s’attendait pas à ce genre de manières. Pourtant, il n’y voyait pas de problèmes. C’était juste si soudain. Il n’avait pourtant pas oublié, l’origine de ce manque de retenue, de cette recherche de chaleur, et il s’en rappelait encore mieux à ce contact si frais.
 
« Allons-y. »
 
Adam se décala également de l’étreinte, que Lee rompit le premier, avec bien difficulté.  Il commença par ouvrir la porte, tandis que le maître des serpents récupérait son trésor perdu. Quand il entrouvrit, il ne put s’empêcher de frissonner sous la vague de vent.
 
Il resta là, un court instant, comme un abri protégeant les gens de la pluie. Il réfléchit aussi. Ici, à Swish, il était content que les températures soient tempérées. Dans un mois, tout du moins, il pourrait prendre des mesures plus libres et se pavaner dans la fraîcheur de la saison. Actuellement, avec des degrés atteignant les 6 à 3, il ne pouvait même pas en rêver.
 
Un autre tsunami de gel s’infiltra à l’intérieur et réduisit à néant ses propres réflexions.
 
Il sentit une lourdeur sur ses épaules, et s’aperçut que Lee avait posé une couverture sur lui. Il le remercia d’un sourire, dans un silence accoutumé.
 
« Adam Webber. »
 
Il s’arrêta un court instant, agrippant cet objet qu’il lui tendait. Il passa un petit moment sur l’interface éclairée, et ne manqua pas de soupirer sous cette appellation. C’était un soupir amusé, qui se soulève parfois au détour d’une chose imprévue et cocasse. Ses doigts tapèrent plusieurs fois dessus et après avoir entré son numéro, il lui rendit.
 
« Si tu as besoin d’aide. »
 
Il ne continua pas sa phrase. Il n’en avait pas besoin.
 
Adam referma la porte de l’office avec la trousse de clé qu’il avait à sa taille. Elles étaient les passe-partouts de l’école et pouvaient ouvrir une grande variété de portes.
 
En quelques grands pas, Adam commença à marcher vers l’intérieur de l’académie. Il alla sur la droite, en direction des dortoirs. Après quelques minutes, au lieu de tourner une nouvelle fois à droite, il s’arrêta à mi-chemin devant une porte.
 
« Attends-moi, je fais vite. »
 
Il ouvrit une porte (qui n’avait pas été verrouillée) et pénétra à l’intérieur. Ce poste était un autre office de sécurité et il y avait un autre gardien.
 
« Ah, Adam ! Tu as terminé ?
Oui. Les clés.
— Merci, gars. Tu peux les poser sur la table. Allez, dors bien, il te reste pas beaucoup, mais assez pour faire une sieste, hein.
Merci. »

 
Un sourire sur le visage, Adam s’éclipsa assez rapidement. Il reprit la route normalement, silencieux comme un mort. Mais une expression sereine se berçait sur son faciès.
Lee Zhong12 Décembre Académie


Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Mer 27 Jan - 21:16

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) 210124104142820038

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.

Feat Adam S. Webber


L'alcool redescendait et tu étais dans les vapes, zonant complètement, cette scène, Adam avec ton serpent. C'était... Magique. Surtout qu'il vient de complimenter ton pouvoir?! Tu es surpris. Beaucoup trop. Tu avais tout en mémoire, son visage attendrit, son compliment, sa manière de bouger le serpent, ses mensurations... Tu allais surement l'oublier mais... Tu devais t'en souvenir.... Tu aurais dû prendre une photo.

Après avoir galérer à t'habiller et d'avoir posé la couverture sur les épaules d'Adam, vous étiez dehors, le téléphone avait disparu dans ta poche, comme si tu avais peur qu'il le reprenne pour retirer son numéro. Ce n'était pas vraiment de la peur mais well, dans tout les cas, ton portable était dans ta poche. Tu souriais d'un air stupide avant d'hocher de la tête et de regarder la fumée de ta respiration s'élever dans le froid du matin. Le soleil allait encore mettre un moment avant de se lever et tant mieux, tu pourras dormir plus longtemps. De toute manière, il se passera quoi si tu ne vas pas en cours hein? Tu seras collé? Comme d'habitude. Donc tu décides de prendre la décision de choisir de rester.

Tes pensées bourrées sont fatigantes et c'est dans un long bâillement que tu l'attends dans le couloir du dortoir, tes amis montrant qu'ils sont couchés et presque tous endormi, tu hoches la tête tout seul. Tu attends. Tout seul. Tu es rarement seul en dehors de ta chambre. Tu regardes autours de toi, tu t'ennuies. Ce qui, pour toi s'avéra une éternité était le temps qu'Adam rende les clés. Ce détail n'avait pas manqué à tes yeux aiguisés, dommage que tu ne t'en souviendra pas. Mais en tout cas, quand il ressort de la pièce tu lui souris avant d'avancer à côté de lui. Juste pour quelques secondes car après tu avances et commence à marcher en arrière afin de faire face au brun devant toi. Tu sors ton portable et tu veux le prendre en photo mais... Au moment où le CLIC retenti, tu te fais un croche-pied tout seul alors tu roules.

Un roulé-boulé plus tard, tu te retrouve allongé sur le dos dans le couloir, complètement mort de rire. Tu avais fais pas mal de bruit, c'est sûr mais Who cares? Nate surement mais au pire il aboie. Dans tout les cas, tu es par terre et le sol n'a jamais été aussi confortable. Ta tête te fait un peu mal mais cette douleur n'est rien comparé à ce que tu avais avant. D'un coup, tu ne sais pas pourquoi, une chanson te vient en tête. Alors, attrapant ton portable, tu viens la mettre à fond, chantant non pardon, HURLANT les paroles tel un coq qu'on égorgeait.

-JIGGGGDFHKLJHDF GIVE YOU UUUUUUUP. JGDFLSJSJSJSJSJSJISDFJKLJ LET YOU DOOOOOOOOOOOWN

Tu ris aux éclats avant de te relever, attrapant la main d'Adam, pris dans ta musique tu faisais genre de chanter (car tu ne connais pas les paroles) pour lui sauf pendant les refrains où c'est un mélange de yaourt et de parole.

( ici )
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Jeu 28 Jan - 17:00
Berce-moi dans la chaleur de ta nuit.
Le temps d’une sieste. En sortant de la pièce, Adam regarda l’heure sur sa montre. Il était 5h17. Le temps passait rapidement, il s’en rendit compte. Une sieste. Est-ce qu’il aurait le temps pour ça ? Les cours prenaient à huit heures. Il réfléchit, les yeux en l’air, comme s’il cherchait quelque chose à travers le plafond. Peut-être bien. Il était, de toute manière, parti pour sommeiller un petit moment, au moins pour réchauffer Lee, rendre sa courte nuit aussi agréable qu’il pouvait.

Il avait déjà décidé du lieu où ils allaient rester : sa chambre. Au moins, il était sûr qu’ils n’auraient pas de problèmes de froid. Le plancher était chauffé avec un système à eau (incorporé ingénieusement sous le sol), et il avait également un matelas, une grande couverture à double épaisseur et des coussins confortables, tous, chauffants. Le lit en lui-même - et il regarda le grand personnage qui se trouvait maintenant devant lui - était assez grand pour contenir la bête.

Il lui sourit. Lee venait tout juste de changer de manière de… marcher. C’était une conduite dangereuse, pour son camarade, il ne suffisait que d’un mauvais pas ou d’un choc pour qu’il ne parte à la renverse. Ainsi, le voilà à reculons, et Adam faisait des pas plus courts, par prudence, s’il devait intervenir.

« Tu vas tomber comme ça. »

Sous l’apparition de l’appareil, Adam se gratta le visage. Les photos le rendaient gêné. Ce n’était pas tant le fait d’être photographié qui le rendait tendu. Inconsciemment, le manque de souvenirs, avec sa famille, avec son entourage, avec sa tante, l’avait fait grandir dans l’embarras de créer des souvenirs. Tout simplement. Stupide. Il fallait le dire. C’est pour ça qu’il ne disait rien. Il regrettait en quelque sorte les occasions manquées avec sa tante, où il aurait pu garder à jamais l’instant d'avant.

Il fixa les grandes jambes du présent soulaud. Peut-être qu’il ne tomberait pas ? Il semblait avoir un bon équilibre et un bon appui de jambes. Malgré tout, par précaution, Adam continua sa démarche rapide et couvrit le chemin par de petits pas. Une, deux. Une. Deux. Une, deux, trois !

Ah ! Dans un réflexe, son corps s’exécuta. Il sauta vers l’avant, balança sa main vers la nuque de la créature enivrée. La masse lourde l'entraîna dans un mouvement bousculé et ils roulèrent un instant. Adam reprit rapidement ses esprits et il se retrouvait au-dessus de l’autre, parfaitement satisfait. Il riait, à coeur joie, comme un enfant frivole. Adam ne put que l’accompagner dans cette joute joviale et sa gorge se noua de rire.

Après un autre instant, il retira sa main qui était restée derrière sa nuque et agile comme un chat, il se remit sur ses pieds. Son camarade se mettait soudainement à chanter. L’engouement de la situation, la soudaine musique, et aussi à cause d’une ivresse certaine l’avaient rendu chanteur d’un théâtre extra-terrestre. Adam souriait, et quelques pouffements amusés se noyaient entre ses lèvres. Il ne comprenait pas un traître mot de ce qu’il braillait, mais il reconnaissait l’origine de cette mascarade musicale.

Il tendit sa main, invitant Lee à l’attraper, à s’aider pour se relever.

« Tout va bien ? »
Lee Zhong12 Décembre Académie


Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Dim 18 Avr - 23:23

“I’m tired of going to an empty bedroom every night. I wish I had someone I could cuddle with.”

Berce-moi dans la chaleur de ta nuit hey hotstuff, wanna cuddle?



Tu étais au sol, amusé et complètement hilare. On allait se plaindre de toi et c'est pas grave pour le moment t'es en compagnie d'une personne plus qu'adorable et tu pouvais aller dans son lit... Mais... Aller dans son lit signifie la fin de la soirée non? Et le début du lendemain de cours... Non non non!

Il est sur toi, en plein milieu du couloir et il rit. Il est adorable quand il rit ainsi... Tu le prendrais bien encore en photo mais tu n'y penses pas, tu observes son visage alors qu'il se redresses... Trop agile... Tu es complètement bouche bée devant lui. Si tu n'étais pas bourré, tu n'aurais pas regardé... Enfin si mais chut. Là tu es prêt à l'épouser directement. Tu termines de chanter et tu regardes sa main, tu tapes dedans en ricanant et tu te relèves avec son aide. Directement après, tu te glisses derrière lui, posant ta joue contre sa tête et tes bras autours de ses épaules.

- T'es vraiment chaud bouillant... J'peux t'adopter comme bouillotte?

Tu souris avant d'attraper ton portable, changeant la chanson et ne baissant toujours pas le volume, venant reprendre une photo de vous deux. Tes doigts défilent sur ton écran avant de lui montrer les photos de la soirée que tu avais passé avant, même toi tu ne te souvenais pas de toutes mais c'est toujours amusant.

- Eux ce sont les types qui sont montés avant... Ca... C'est Jude. Et lui c'est Naïko... Avec son jumeau Aïko... Les deux faisaient un duo au beer pong... Moi j'étais avec Jude... Bien entendu... C'moi qui ait gagné...

Pendant que tu parlais, tu le dirigeais vers ta nouvelle chambre, la chambre 2. Tu voulais ta couverture chauffante et tes oreilles chauffants également. Tu voulais tes draps et tu voulais... Adam dedans. Un grand sourire aux lèvres se dessine alors que tu cherches ton pass... IL EST OU?! Tu l'as encore oublié? Tu ne penses pas qu'il est sur ton portable aussi et tu galères à ouvrir la porte.

- J'ai pas mon nouveau paaaaaaaaaaaaaass...........

Comme béni par le dieu de la chance, ton portable se pose contre la porte et elle s'ouvre. TADAM! Tu entres donc en trombe dans la salle commune avec un gros "SHHHHHHHHHHHT" bien sonore.

- C'ma nouvelle chambre! J'ai de l'alcool dans ma chambre! Vient! Tu veux fumer quelque chose? J'ai désactivé l'alarme incendie dans mon coin~~~~
w/ Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Berce-moi dans la chaleur de ta nuit. (avec Lee Zhong) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1