Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La nuit, un hangar, un quiproquo. [pv: Lee]
Anonymous
Invité
Invité



La nuit, un hangar, un quiproquo. [pv: Lee] ♦
Mer 27 Jan - 21:46

La nuit, un hangar, un quiproquo.Murphy Law
Ce soir, il faisait bien noir dehors.

D'habitude, c'était la météo idéale pour les promenades nocturnes de Murphy. Mais aujourd'hui, elle dormait d'un sommeil lourd et chimique. Un peu plus tôt dans la journée elle avait eu un rendez-vous avec le psychologue de l'établissement. Celui-ci lui avait annoncé qu'elle ne pouvait plus assister aux cours enfermés dans sa chambre et que dès la semaine prochaine elle serait obligée de se rendre physiquement en classe E.

Elle ne le souhaitait pas, et pour dire la vérité, l'idée même de sortir de sa zone de sécurité en pleine journée ne lui était pas agréable. Alors par désespoir de cause, mais surtout parce qu'elle souffrait d'insomnie, elle avait avalé un somnifère. Au moins, elle passerait une nuit en paix, se disait-elle. Elle ferma les yeux et elle s'endormit.

Murphy rêvait. Elle marchait sur le sol froid de l'internat. La sensation était tellement réelle qu'elle en avait froid aux orteils. Puis elle eut l'impression de fouler du goudron, du gravier et enfin de l'herbe. Elle rêvait qu'elle faisait son exploration nocturne journalière. Elle rêva même du hangar désaffecté qu'elle avait remarqué lors de sa dernière excursion.
Elle s'était même dit que cela devait être un spot agréable pour dessiner.

Ce rêve était d'une réalité stupéfiante ! D'ailleurs, elle eut l'impression de saisir la poignée d'une des portes donnant accès au hangar. L'adolescente rêva encore. Maintenant, elle s'engouffre à l'intérieur du vieux bâtiment.

Mais bien sûr, tout cela n'était qu'un rêve n'est-ce pas?
Effectivement, il ne manquerait plus qu'elle fasse une crise de somnambulisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



La nuit, un hangar, un quiproquo. [pv: Lee] ♦
Lun 1 Fév - 10:46
La nuit, un hangar, un quiproquo. [pv: Lee] F2b4c0f47cc06f638e35d7d181ebbac4b3a4c937

La nuit, un hangar, un quiproquo L'agneau est tombé chez les loups

ft. Selji


- Dans tout les cas, Naïko, Aïko, vous devez vous calmer... A cause de vous on dort tous au Trou

- En plus il fait froid.

Jude était en train de disputer les jumeaux qui s'étaient fait chasser de leur chambre pour la nuit et comme quand l'un de vous est dans la merde, les autres aussi, vous vous retrouvez tout les cinq à dormir au Trou. Tu es enfouis sous les couvertures, vous avez rapproché l'un des canapé en mauvais état du lieu pour le feu de camp qu'Aran apprivoisait. Jude était assit sur le canapé, tu étais allongé dessus, la tête sur les genoux de la Maman du groupe. Ses doigts parcouraient ta chevelure, tu pourrais t'endormir là s'il ne faisait pas si froid. Les jumeaux, après s'être fait engueulés, attrapent leur portable pour mettre de la musique sur les enceintes que les E ont acheté avant de se poser sur un autre canapé. Cet endroit n'est pas si mal en été ou en journée. Mais en hiver...

Tes yeux sont lourd et les caresses de Jude t'apaisent. Mais...

- Eh, regardez... Y'a quelqu'un qui vient...

- Vous pensez que quelqu'un vient se plaindre du bruit?

- ... Non, impossible. On dirait une gamine...


Tu rouvres correctement les yeux, te redressant pour observer la personne. Petite, à marcher bizarrement... Elle semble ne pas être là tout en étant là. Tu ne l'as jamais vue mais un sourire se dessine sur ton visage. Il ne tient pas dans le temps car la main de Jude vient se poser sur tes lèvres alors qu'il te regarde dans les yeux.

- Ne lui fais rien, elle est peut-être perdue.

Tu le fixes avant d'embrasser sa main en ricanant, pour qui te prenait-il? Tu es un ange et non un connard~ Tu te lèves, t'étirant, avant de t'approcher de la personne, une enfant? Tu te places juste devant elle alors qu'Aran vient derrière elle et les jumeaux sur les côtés. Sans rien dire, tu la regardes comme si tu essayais de voir tout les détails de sa vie sur son visage assombrit par la masse que tu es. Puis l'un des jumeaux vient enrouler son bras autours de son épaule, l'autre jumeau fait de-même alors qu'Aran bloque toute fuite possible. Jude s'est levé et il s'approche de vous, prêt à vous arrêter si vous allez trop loin.

- Laisse, Jude. Alors petit agneau, pourquoi tu viens ici si tard? Dans une telle tenue en plus, tu veux venir nous tenter ou nous claquer ton innocence au nez? Dans les deux cas j'apprécie pas trop. Et puis je ne t'ai jamais vu alors si tu veux garder ton petit minois intact, présente-toi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La nuit, un hangar, un quiproquo. [pv: Lee] ♦
Dim 7 Fév - 13:19

La nuit, un hangar, un quiproquo.Lee
C'est, au contact d'un des bras s'écroulant sur les épaules de Murphys que celle-ci se réveilla brutalement!

Entourer de plusieurs garçons elle poussa un cri étouffé par la peur! Mais qui était ces types ? Et que faisait-elle là en petite tenue. Il n'y avait aucune échappatoire, elle était tout aussi cernée que Meserin par la police. Elle se débâtit du mieux qu'elle put, mais elle tombât à genoux et elle écorchât celui-ci, ajoutant une vilaine blessure à celles déjà présentent sur ses jambes.

L'un des garçons avait un large sourire, celui-ci déclara :

- Laisse, Jude. Alors petit agneau, pourquoi tu viens ici si tard? Dans une telle tenue en plus, tu veux venir nous tenter ou nous claquer ton innocence au nez? Dans les deux cas, j'apprécie pas trop. Et puis je ne t'ai jamais vu alors si tu veux garder ton petit minois intact, présente-toi tout de suite.

-Je... Qui êtes-vous ?! Où suis-je? Pitié ne me violet pas !

S'exclama-t-elle de peur, oubliant de répondre au jeune homme qui lui faisait face.

-Laisser moi partir, s'il vous plaît je ne dirais rien promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit, un hangar, un quiproquo. [pv: Lee] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1