Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand ♦
Mer 27 Jan - 22:24

Selji Marisa Strand

Je veux vivre et crier
Marcher longtemps dans les rues
Observer les gens muets dans la chaleur du soir les bras nus
Me nourrir uniquement de la nuit de ses défauts de sa folie

Âge :
⍟  19

Classe :
⍟  A

Année :
⍟  Septième

Spécialité(s) :
⍟   Arts Audiovisuels

Métier :
⍟  Phtographe à ses heures perdues

Nationalité :
⍟  Norvégienne

Naissance :
⍟  Mars ○ 13

Taille :
⍟  155

Orientation sexuelle :
⍟  Mystère



Force herculéenne

⍟  Un physique pas si engageant et pourtant de la force à en revendre. Selji c'est la force Herculéenne dans le corps d'un gnome, des bras qui pourraient abattre des murs et des coups de pieds dévastateurs. Une peau qui résiste au choc tant qu'ils ne sont pas élémentaires (le feu et le froid sont principalement ses faiblesses) et qui lui permet d'éviter les cicatrices et plaies béantes : en théorie, car en pratique, même si son corps avec le temps résiste plus aisément aux chocs et à la douleur, il reste toujours des marques surtout sur ses mains, ses jambes et son dos.
Son pouvoir est la chose qu'elle préfère chez elle, un don incroyable dont elle n'aurait pas pu être plus fière et qu'elle cultive depuis son enfance au milieu des plaines gelées chez sa famille dans un petit village perdu.
Selji possède la force de cents hommes entrainés dans tout son corps -un pouvoir peut-être trop incroyable pour un être pas si flamboyant.
Durant des années elle a maintenue son corps en parfaite santé -du sport à outrance, des diètes et des conseils de tutti quanti et elle s'est principalement concentré sur ses bras : ce qui en fait son atout majeur, contrairement au reste de son corps.

Selji elle peut canaliser la majorité de sa force dans ses poings -voir carrément toute sa puissance pour écraser ses ennemis et en ressortir vainqueur.
Entrainé comme un petit soldat -avec des avantages comme de délicieux repas et des câlins tout mielleux, Selji connaît parfaitement ses limites et sait ou elle doit s'arrêter et pourtant, ça ne l'empêche pas de repousser ses limites à foison.

Et là sont les points négatifs de sa force Herculéenne. Si avec le temps Selji a su contrôler les nausées et les migraines, aujourd'hui lorsqu'elle ne se concentre plus que sur ses poings ce sont des vomissements et des spasmes lorsqu'elle se relâche.
Et si ce n'était que ça, un tel pouvoir lui offre encore des contrecoups comme les muscles endoloris, des douleurs dans l'échine et parfois une perte d'audition (à l'oreille droite) lorsque les chocs sont trop violents.

⍟  Si les coups sont violents, c'est carrément une perte de sensation au niveau des membres utilisés (bras ou jambes) et c'est ensuite compliqué de rester debout à se battre.



PHYSIQUE

⍟  Un mètre cinquante cinq pour une cinquantaine de kilo', Selji elle n'a pas hérité des corps musclés et sveltes de ses ancêtres : elle elle est menue et minuscule.
Mais honnêtement ce serait sous-estimé le bestiaux que de dire qu'elle n'a pas de force -si physiquement Selji se rapproche de la grenouille, elle possède une force accrue et une élasticité à en faire pâlir les félins ! (enfin presque, Selji elle peut grimper des zones escarpées mais impossible de faire le grand écart.)
Néanmoins lorsqu'elle active son pouvoir, elle prend légèrement de la masse -ce n'est pas spectaculaire mais remarquable si on fait attention à sa carrure qui est plus carré.)))

Une peau blanche et laiteuse, des doigts fins pour mieux attraper votre épaule et vous emmener faire les pires coups tordus, Selji elle ne se distingue pas vraiment des autres filles de l'école. Une queue de cheval châtain presque cendré sur la tête et jamais de cheveux lâchés, des grands yeux azurs qui transcendent les vôtres, il n'y a certainement que ça qui la démarque réellement. De jolis yeux et c'est tout.

Mais ce qui embête Selji -plus que son physique si fade c'est son problème de surdité à une oreille : mal-entendante suite à un problème avec son pouvoir, Selji s'est vu privé de l'un de ses sens. Elle dispose aujourd'hui d'un petit sonotone qu'elle cache avec quelques mèches pour éviter d'avoir a en discuter -mais son étourderie lui vaut souvent de l'oublier et de n'entendre qu'à moitié ce qu'on lui raconte...!

En dehors de ce problème, Selji elle adore porter des vêtements trop larges qui ne lui scie pas du tout, qui ne sont pas franchement flatteurs parce que le plus important, c'est le confort avant tout ! Alors en avant les joggings et les vieux gilets de mamie. Mais parfois, il lui arrive de faire des efforts et de s'habiller de façon plus correcte, même si franchement, c'est pas souvent que vous la verrez vêtue du plus bel appareil.



MENTAL

⍟  Un débit incessant de paroles, des mains qui remuent dans tous les sens et ses jambes qui se plient et se déplient sous son poids plume -Selji c'est la fougue à l'état pur, l'excentrisme à son infini et une délicatesse proche des enfers.
Selji c'est un tout qui ne se fond pas aussi bien qu'elle le pense dans la masse parce qu'elle s'agite trop qu'elle parle trop fort qu'elle hurle pour être sûr qu'elle est là, qu'on la remarque, qu'elle n'a pas disparue.
Il n'y a rien de plus qu'une incroyable énergie qui se dégage de ses membres, qu'elle abat férocement sur sa table, prête à écraser ses petits camarades pour montrer un peu plus que Selji elle existe bien.

L'accalmie et la tendresse ce sont des concepts compliqués, presque abstraits pour la Norvégienne qui ne voit qu'en chacun un jeu qu'elle doit s'approprier avec lesquelles elle doit s'amuser -Selji elle sait se faire des copains, le plus dur c'est de les garder parce que d'une manière ou d'une autre, elle finit par se lasser, l'ennui qui lui tape sur le bout des doigts et les étincelles qui guettent à l'horizon. Alors elle ne s'attache plus vraiment elle se contente de considérer ses camarades comme des compagnons de voyage, quelque chose qui ne doit durer qu'un temps et qui finira par s'estomper parce que c'est comme ça qu'on y peut rien.
Mais Selji elle n'en est pas triste, loin de là ! Pour Selji toutes expériences restent des expériences, bonnes comme mauvaises ce ne sont que des leçons qu'elle reçoit parfois agréables et sucrées parfois aussi amers que désagréables, mais elle s'y fait, parce que c'est la vie que c'est ainsi et que Selji elle se content d'avancer tout droit -toujours tout droit et tant pis si ça mène dans un ravin, elle en sortira de l'autre côté.

Chez Selji coutume est de toujours être là pour les autres, de savoir se montrer présent et attentionné, poli et courtois mais de savoir garder la tête haute et ne de pas dévoiler ses sentiments à tout va  -et c'est comme ça que la fille à développé un manque cruel de considération avec les années : il n'y a pas de pardon pas de merci ni de s'il-vous-plaît, non, l'être des contrées froides ne s'embête plus des commodités ! Parce que si elle considère les autres comme ses "amis" dès le départ c'est avec légèreté qu'elle s'adressera à vous !
Selji possède un accent très marqué -de base elle n'en a pas vraiment, mais ça l'a fait rire de parler en sautant des lettres ou en les roulant..
Ainsi si Selji s'est creusé une carapace à l'opposé de certaines valeurs, elle a gardé des qualités non-négligeables dans la vie de tous les jours : la gentillesse et l'entraide, l'altruisme et le courage -un altruisme intéressé qui reste malgré tout, de l'altruisme ! Selji elle est là si vous lui demandez, elle est là si vous avez besoin d'un service mais elle ne sera pas là si vous avez besoin d'un soutien émotionnel parce que c'est trop dur pour elle de dealer avec les sentiments des autres, les émotions trop accrues qu'on refuse de dire : les non-dits et les trop-dits, les choses qu'on vous crache au visage sans réfléchir et c'est souvent une des raisons pour lesquelles Selji coupe les ponts. Acte purement égoïste ou lâcheté quant à sa situation, elle n'en sait rien et ne se pose pas la question parce que dans le fond, Selji elle sait qu'elle est en tord.

La Norvégienne c'est aussi une boule de colère, d'ennui, de stress, de jalousie... Une boule d'émotions négatives qu'elle n'exprime jamais, qu'elle garde niché dans un coin de sa tête et caché au fond de ses boyaux, parce que Selji elle a peur de dire ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent parce qu'on ne lui a jamais apprit à discuter de ça, à s'ouvrir aux autres et à elle-même. Les moments où elle peut utiliser son pouvoir -se battre en grande majorité- ce sont les moments où tout ce qu'elle ne peut pas dire s'évacuent et ça fait mal, autant pour les autres que pour elle parce que Selji, c'est une vraie brute qui ne fait pas attention.

Excepté ce nombre inconcevable de défauts -Selji elle reste agréable et entrainante, une vraie lueur d'espoir dans un quotidien trop terne (selon elle)
(((et c'est aussi une tête VIDE, malgré ses notes excellentes et le fait qu'elle suive assidument en cours, Selji c'est la première qui oubliera vos secrets et ce que vous lui avez raconté la journée d'avant.))) (((elle adore aussi la photographie et passe une grande partie de ses temps de pause à photographier des inconnus sans demander un avis au préalable)))



HISTOIRE

⍟  Une histoire ordinaire avec un "o" minuscule car il n'y a rien de surprenant chez Selji (selon elle). Il y a un vieux journal, trouvé au fin fond d'une commode, un livre mordu par le froid, brisé par le temps...

⍟ 12 février 2008

salut le journau, moi c'est Selji Marisa mais tu peux appeler juste moi Selji j'ai bientôt 6 ans !! je crois...je suis nais le 13 mars 2002 à Fran [illisible] dans le froid et la neige ! j'adore la neige même si sest cait   cest super froid
bon je men vais maman ell veut je mange bisous le journaux

⍟  [illisible] juin 2011

maintenant j'ai 9  ans et j'ai découvert un trukec super cool, j'ai soulevé Toto le veau[illisible]ux mains !!!! Maman me croit pas, papa non plus, alors j'ai voulu montrer que ce que je savais faire moi ! mais [illisible]  pu !!!! ????? Toto il est parti et moi, j'ai eu l'air trop bête. Il m'a trop énervé Toto le [indéchiffrable]

[illisible] 2008

jai pas beaucoup parlé ces derniers temps monsieur journau, j'espère que je t'ai pas manqué !!! paske toi non. non je ri[illisible]
   aujourdhui me suis dis, et pourquoi pas te parler de ma famille et de ce qu'on fait dans notre village pleins de chévre s!!!!
alors ma mamounette s'appelle Hedda elle est trop belle on diraait une guerriaire de dessin animé snif... j'aimerais être aussi belle qu'elle plus tard !!! et mon papou il est tout petit et tou maigre, si je lui ressemble la HONTE !!!!!! y a mamie ossi, mais elle elle reste dans son foteille et elle me fra [indéchiffrable]


⍟ 28 août 2    12

tu sais pas quoi monsieur le journal je suis dans une cécole école super incroyable ??? ils ont dit j'avais un pouvoir trop fort et ils ont raison !!!! c'est pour ça que quand je m'occupais des chèvres j'arrivais à les porter et à battre la grosse brute de Sergio à plate couteareu couture !!! un vrai débile d'ailleurs mais bref.

    je crois avoir compris comment faire, si je canalise bien je peux tout mettre dans mes poings et fra [indéchiffrable]   fo[illisible]t
  [indéchiffrable sur plusieurs lignes] r tt r o p ppp fm o l

je pense que je vais être bien là-bas !! quand j'ai eu la lettre j'en croyais trop pas mes mirettes, mamounette m'a dit que c'était chouette d'intégrer une école comme ça mais il fallait que j'ai d'excellentes nautes sinon je revenais ici !!! mince c'est
                      NOTES et pas nautes...

bon bref je te laisse je t'écris plus tard pour te décrire comment ça va se passer mais papounet est pas trop pour, mamie elle est toujours dans son vieux fauteuil je crois elle est morte

non je rigole enfin je sais pas en vrai

⍟ 15 septembre 2015

Je t'ai drôlement délaissé pauvre journal, je suis désolée mais c'était mouvementé ici, j'ai pleuré des n[illisible] entièressss parce que maman me manquait et que mamie et son odeur de biscuit rassis me manque aussi, papounet aussi mais moins que maman je dois bien avouer.
Je travaille dur tout les jours et c'est si dur, parce que je savais même pas que je pouvais retenir autant de chose et faire autant de sport -quand je parle à maman je lui dis que je fais du sport intensif parce que je suis douée dans ça, que j'ai beaucoup de force et elle me donne des conceils conseils mais j'aimerais bien l'entend [indéchiffrable]

j'ai des copains -enfin copains, c'est vite dit, je me moque d'eux mais ils m'apportent du passe temps alors je dis pas non . j'ai trouvais un appareil photo' dans une salle, sans doute quelqu'un qui l'a oublié


c'est pas gentil mais je l'ai pris et je m'amuse grave avec !!! de toute façon personne l'a réclamé et j'ai mis d e la peinture pa [illisible sur plusieurs lettres] donc maintenant c'est à moi !

⍟ 30 octobre 2019

je fais partie du haut du tableau je pensais même pas ça possible, enfin si, parce que je travaille bien je dois l'admettre... et que franchement c'est facile d'écraser tous ces nazes avec mes gros biceps !! enfin gros pas si gros mais c'est une façon de parler. je regrette pas cette école ni d'avoir reçu cette l[indéchiffrable jusqu'à la fin de la page]

⍟ 05 [illisible] bre 2019

j'ai plus vraiment rien à te raconter journal, ici le temps s'écoule comme ailleurs peut-être plus vite, je maîtrise mieux mon pouvoir mais parfois j'aimerais en faire plus, frapper plus fort mais tout ce que je peux faire c'est me cambrer sous la douleur, vomir et me taper la honte
et puis ce problème aussi [illisible sur quelques lignes]

j'espère vite qu'elle va revenir

⍟ 12 jsep[illisible]re 2019

mon tympan gauche est irréparable, enfin j'ai pas capté mais j'suis à moitié sourde à cause d'un choc trop violent. le docteur m'a dit que ça arrivait parce que je faisais pas gaffe quand je tapais des trucs, que j'en faisais trop et que c'était pas bon, que je vomisse autant que je puisse plus marcher ni lever les bras mais [indéchiffrable]
c'est comme ça et c'est tous tout

Derrière l'écran

Pseudo :
cassos

Âge :  
22

Ton pouvoir IRL, ça serait quoi ?
Voyage dans le temps et sauts spatiaux à la Akemi Homura

Comment nous as-tu connu ?
partenariat

Tu fais quoi dans la vie ?
je survis

Et il y a deux heures, tu faisais quoi ?
je caressais mon petit chatounet

Ton animal préféré ?
cat

Ça te gonfle les questions ?
non trql

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand ♦
Mer 27 Jan - 22:28
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand ♦
Mer 27 Jan - 22:38
Bienvenuuue Selji, ton perso est tout mimi derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand 1782665584
Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et si tu as d'autres questions n'hésite pas Like a Star @ heaven

PS : elle est trop drôle ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand ♦
Mer 27 Jan - 22:47
BIENVENUE derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand 2286704330 J'aime bcp le coup de la grand-mère hihi

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur violet

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



derrière les nuages le ciel est toujours bleu -Selji M. Strand ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1