Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse ! [Pv Nitesh]
Anonymous
Invité
Invité



Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse ! [Pv Nitesh] ♦
Mer 27 Jan - 22:50

Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse !Nitesh
C’est la fin de l’après-midi.

Murphy attend sagement dans un couloir. Elle est en pyjama, c’est-à-dire: un haut blanc avec un short Pusheen, et des claquettes Pikachu. Elle porte quand même une veste sweat-shirt à capuche noire, car il fait froid.

Elle est assise sur une chaise et balance ses jambes en avant en arrière l’une après l’autre. Sur les deux jambes, il y a des bandages tout récents. Murphy, elle s’est encore coupée avec son cutter. Elle a essayé de faire croire à un accident, mais ça n’a pas pris avec les surveillants. Évidemment, ils l’ont traîné à l’infirmerie, puis l’infirmière l’a envoyé ici.

Maintenant Murphy elle attend. Un surveillant la fixe, il ne la quitte pas des yeux.
L’adolescente laisse échapper un long soupir de spleen. Elle fait comme s’il y avait quelque chose d’intéressant sur son téléphone, mais, en vrai, elle n’avait rien à faire dessus.

"Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça?" Questionne le surveillant. Murphy ne relève même pas les yeux de son écran de téléphone. Elle se contente de faire la moue.

Alors le surveillant fronce des sourcils et lève un peu la voix. "Tu pourrais répondre à ma question quand même. Tu nous as fait peur". Il y eut à nouveau un long silence. Murphy avait envie de se murer dans un silence éternel. Pourquoi se fatiguerait-elle à répondre à sa question, de toute façon il ne la comprenait pas ? Lui-même l’avait avoué.

"Bon, ça suffit maintenant !Tu dois répondre à tes ainés!" ordonna-t-il.

Cette fois-ci, Murphy tiqua. Elle avait envie de se mettre en colère de lui dire qu’elle ne lui devait rien! Que personne ne lui devait rien ! Que toute façon il ne comprendrait rien et que lui expliquer serait trop long et qu’elle voulait juste rester dans sa chambre et ne pas être dérangée.

Cependant, elle n’en fit rien. Au lieu de ça, elle pleura. Elle agrippa son visage entre ses mains et pleura.

"Laisse-moi tranquille, va-t’en".

Murmura-t-elle entre deux sanglots et trois reniflements. La situation devenait tellement gênante qu’elle n’attendait plus qu’une chose. Que le psychologue, ou alors quelqu’un d’autre viennent interrompre cette mauvaise scène de Dráma.
Revenir en haut Aller en bas
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse ! [Pv Nitesh] ♦
Dim 31 Jan - 2:56

Maintenant j'ai décidé

que je serais capricieuse

Feat Murphy


Nitesh avait grandi en commandant. Nitesh avait grandi en étant celui qui décidait, qui laissait entendre ses caprices comme des ordres à suivre, des ordres qu’on ne pouvait pas laisser sans réponses - des ordres auxquels on se pliait sans jamais les contredire. Nitesh avait été ce prince qu’il aurait dû être quelques années plus tôt, héritant d’un pouvoir qui ne lui avait jamais appartenu de prime abord, qui l’avait obtenu. Un pouvoir qu’on lui avait laissé de par son rang, de par son sang.
Alors Nitesh savait se faire commandant - Nitesh savait comment se faire entendre.

Il était également en mesure de comprendre les autres, de les ressentir comme s’ils étaient ses propres émotions; il était capable de les comprendre si aisément, à se demander comment c’était possible. C’était la raison pour laquelle il avait choisi la psychologie - c’était la raison pour laquelle il avait demandé à être l’assistant du psychologue. Parce que son pouvoir lui permettait de mieux cerner les problèmes, de mieux les gérer - parce que Nitesh avait toujours voulu aider les autres et rendre leur vie plus facile. C’était le but de toute une vie - une existence versée dans son prochain, sans la moindre considération envers la quantité qu’il donne, sans jamais demander à recevoir.

Tout en s’approchant du cabinet, il pouvait entendre la voix d’un surveillant aux intentions aussi inquiètes que trop désagréables aux oreilles de Nitesh. Un peu plus près, il peut entendre; cette fois-ci; des pleurs. « Ça suffit. »
La voix du jeune homme avait porté, franche, presque étonnamment froide. Non, il n’aimait pas qu’on bouscule les personnes qui attendaient pour un rendez-vous, même si celui-là venait dans l’urgence. Même si la personne était inquiète pour celle qu’elle surveillait. Même si. Aucune raison n’était suffisante aux yeux de Nitesh pour justifier de bousculer ceux qui attendaient.

Il n’avait pas tardé à se rapprocher des deux personnes tout en ouvrant la porte du bureau. « Murphy, tout va bien. Tu peux entrer dans le bureau. » Il lui tendit la main pour l’aider à se relever tout en lançant un mauvais regard au surveillant. « Il y a des façons de poser des questions, et l’obligation n’en est pas une. » Haussant les épaules et en soupirant, il avait reporté son regard sur la jeune femme. On lui avait dit que Murphy avait décidé de se faire du mal, et que c’était la raison pour laquelle elle se trouvait là. Pour autant, il n’allait très certainement pas la juger ni faire des conclusions hâtives. Il avait besoin de comprendre - comprendre ce qui avait provoqué. Peut-être qu’il n’y avait pas de raison, tout de même. Il n’y avait peut-être pas de raisons et ce ne serait pas grave.

Nitesh voulait l’aider. C’était le but premier des initiatives, aider. Nitesh avait toujours voulu aider les autres, il avait toujours voulu leur offrir des solutions ou, au moins, les apaiser.
Ça avait toujours été ce qu’il voulait faire. Ça avait toujours été ce qu’il tentait. Aujourd’hui encore, c’était le but poursuivi alors qu’il attendait que Murphy attrape sa main et qu’ils allaient dans le bureau, loin de ce surveillant ne possédant pas la moindre délicatesse. C’était fort décevant.
love  cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse ! [Pv Nitesh] ♦
Ven 5 Fév - 17:48

Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse !Nitesh
Ouf, quelqu'un venait d'intervenir mettant fin au supplice d'un interrogatoire qui n'enchantait pas Murphy.

Elle ne savait pas qui il était, mais il avait une aura apaisante. Déjà, le petit cœur de la jeune fille se sentit un peu moins bousculé.

Le beau jeune homme venait de remettre à sa place le surveillant. Alors il devait être quelqu'un d'important, n'est-ce pas ? Elle le regarda du coin de l'œil, puis celui-ci lui tendait sa main. Il lui dit que tout allait bien qu'elle pouvait rentrer dans le bureau.

Alors elle renifla et essuya ses mains sur son sweat-shirt. Le geste n'était pas élégant, mais elle n'allait pas lui tenir la main, dans cet état-là.

"C'est une promesse? Tout va aller mieux? Car moi je n'en peux plus."

Dit-elle rapidement avec des larmes chaudes et salées qui lui coulait des yeux.
Elle entra docilement dans le bureau. Elle attendait poliment qu'on lui permette de s'assoir sur un siège.

Puis elle se retourna vers le jeune homme.

"Qui êtes-vous, monsieur? C'est vous le psychologue?"

Questionna-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse ! [Pv Nitesh] ♦
Dim 21 Mar - 2:36

Maintenant j'ai décidé

que je serais capricieuse

Feat Murphy


Quand sa voix portait, implacable, il était rare qu'on ne se taise pas, au moins quelques secondes, pour comprendre ce qui venait de se passer, ce qui avait été dit. Même lorsque Nitesh s'adressait à un supérieur.
Il n'avait pas grandi dans la peur de plus haut que soi, dans l'effroi du retour de flammes; non. Il avait grandi dans l'imposition de ses idées qui lui avaient toujours paru bien plus importantes que les autres quand il était jeune.

Aujourd'hui, Nitesh avait grandi, évolué. Il savait écouter, appréhender autre chose que son opinion - mais il savait aussi tirer partie des apprentissages de son éducation lorsque ça lui semblait nécessaire.
Comme maintenant, comme avec ce surveillant - pour lequel il n'eut même pas un seul regard, préférant davantage se concentrer sur la jeune femme.

C'est un doux sourire compatissant qui se dessine sur ses lèvres. Nitesh n'a pas connu le désespoir et la détresse; pas ainsi, pas aussi violemment. Non, il ne l'avait connu qu'au travers des autres. Et sans méchanceté, il préférait cela ainsi - pas certain de pouvoir l'encaisser si ça provenait de son propre coeur.
Dans son manoir, bien entouré des servants, de ceux s'occupant de lui - de son fidèle Sohan, Nitesh avait été protégé, bien entouré, toujours bercé tranquillement. Il ne connaissait rien de plus que la vie dans laquelle il avait évolué; épargné des difficultés du bas-peuple comme ses parents l'appelaient.

Mais lui, lui voulait connaître;
Tout connaître - et aider, tendre la main comme il le faisait présentement en fermant derrière eux la porte du cabinet, sans jeter le moindre regard au surveillant.
« Pour le moment, oui, Murphy, je t'assure, tout ira bien. » Il s'était approché du bureau, lui avait fait signe pour qu'elle prenne place sur la chaise. Si elle souhaitait demeurer debout, il n'y aurait aucun problème; mais il fallait qu'elle sache avoir le choix.

« Je suis Nitesh Acharya, et non, je ne suis pas encore psychologue » - ou psychiatre, parce qu'il ne savait pas exactement vers où il voulait se diriger - « Je suis son assistant. Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé ? »

Il avait toujours ce sourire doux. Toujours cette douceur dans sa voix, dans ses gestes - dans tout ce qu'il faisait alors qu'il n'était pas trop loin d'elle. Il se demandait ce qui s'était passé et même avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il essayait de savoir comment il pourrait l'aider. Comment il pourrait apaiser les tensions, apaiser son coeur tourmenté - comment il pourrait faire en sorte qu'un sourire sincère apparaisse sur son visage.

Il était comme ça, Nitesh. Il s'inquiétait pour les autres - toujours, encore et toujours; s'inquiéter et essayer de faire en sorte que leur quotidien soit un peu plus doux, un peu moins fade. Essayer de les aider même quand ceux-ci refusaient d'être aidés, parce que pour lui, ce n'était pas acceptable de baisser les bras. Alors parfois, parfois, il se brûlait un peu les ailes au passage, mais c'était pour la bonne cause, alors ça ne le dérangeait jamais.

Ça ne le dérangeait pas - quand son coeur battait si fort qu'il semblait chercher à s'évader de sa cage thoracique par des moyens barbares; quand des souvenirs flous de nuits perturbées restaient collées à son palais. Ça ne le dérangeait pas de craindre la nuit comme un arachnophobe craignait les araignées.
Tant et aussi longtemps que Nitesh pouvait être utile, pouvait aider et apaiser le coeur des autres, il pouvait tout supporter. Il en était persuadé. Il pouvait tout supporter tant qu'il réussissait son but.

« J'aimerais t'aider. »
love  cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maintenant, j'ai décidé que je serais capricieuse ! [Pv Nitesh] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1