Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

À découvert (Partie 1) [INTRIGUE]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 13 Mar - 15:38
À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] - Page 2 98c05e84d097c09b7f5965655de4b07e

A découvert
On fait les Power Rangers?

Ft. Trop de monde


Bon, les gens venaient, tu connaissais tout le monde mais pas tout le monde ne te connaissait. Ca devenait ennuyant tout de même... Jusqu'à ce que Nate ne propose des noms de pokémon... Tu ne joues pas à Pokémon alors tu cherches un pokémon qui te conviens. Tu as rapidement trouvé et lorsque Karna énonce le Vortex, tu relèves la tête. Nate est mort de rire, tu ne sais pas bien pourquoi, tu n'écoutais pas. En tout cas, quand c'est le tour de ta best coloc, tes yeux se posent sur Nate et... Que vois-tu? Des rougeurs sur ses joues et... Des yeux d'amoureux. Tu suis le regard et ça tombe sur la blondinette... Tu retires le flash et le son et ... clic clic. Tu prends une photo de Nate, ça servira toujours plus tard. Oooooh. Lux descend et c'est à ton tour. Alors tu te lèves et t'approche de là où vous écrivez vos nom.

- J'serais Serviper. Y'a pas à discuter~ Et puis, on parlait du Vortex, je connais pas mal de monde là-bas, j'y vais souvent. J'peux aider à dégager les bonnes personnes. Et surtout... J'ai pas mal d'info sur ce qu'il se passe en ville. J'y passe ma vie et il y a toujours les mêmes personnes. Il me sera facile de me glisser de groupe en groupe pour y grapiller des infos... Ouaiiiiiiiis... J'serais l'informateur...

Il ne faut pas trop t'en demander, tu as déjà réussi à écrire "Serviper" au tableau, à faire une flèche qui est aussi droite qu'une pente de 25°, et tu écris "Informateur". Alors que tu allais descendre, tu regardes Nate. Et surement parce que ton esprit en embué par ton joint d'avant, tu ricanes avant de lâcher un pic comme tu adores les faire.

- Nate... J't'arrange le coup avec ma best-coloc nommée Lux et tu m'invites au mariage~ D'ailleurs, princesse, pour le 'pourquoi y'a pas de soirée', laisse moi passer le mot, la raison se fera toute seule. Selji, chaton, c'est à toi~

Et sur ce, tu retournes à ta place avant de montrer la photo de loin à Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 13 Mar - 15:54

À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] - Page 2 Tumblr_n002mey4Fb1rdiylyo2_250


J'aurais dû sauver le jour pour t'offrir la nuit


 Selji se dandine en tenant fermement le jogging autour de sa taille -elle fait le tour des gens et ses yeux s'arrêtent sur Lee qui semble fixer Nate
Nate il a l'air un peu louche, avec son grand sourire et ses yeux qui brillent et puis c'est ailleurs qu'elle regarde, la Norvégienne détaille du regard les têtes qu'elle ne remet pas
et puis ils prennent la parole un à un, explique le truc avec les Pokémanes et Selji hausse les sourcils -elle comprend pas ! alors ses sourcils se froncent, elle mord ses lèvres et regarde le tableau
   et quand Lee revient vers elle, Selji ne relève pas son surnom
en dehors des cours elle fait comme si elle ne le connaissait pas parce que ça l'amuse et que de toute façon, il est tellement défoncé qu'il ne s'en apercevra même pas

Tu sais pas écrire ou quoi....

Selji appuie la manche de son gilet contre le tableau blanc et efface le schéma de Lee : une flèche à la verticale alors que les autres sont à l'horizontale et en plus, il ne sait même pas placer un mot
un seul
alors elle réécrit le brouillon que Lee à laissé puis elle bloque pendant quelques secondes
elle cligne des yeux et le feutre en main, fixe le blanc du tableau
c'est quoi ces noms stupides...
alors en soufflant, Selji écrit un nom et se retourne tout sourire vers la tribu en face d'elle

He beh, je peux faire des photos, du coup voilà. Je prendrais pleins de photos, click...

"supersingerino aka le photographe"

puis retourne prendre place à côté de Lee vers lequel elle se penche pour lui susurrer des trucs à l'oreille au sujet de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Dim 14 Mar - 10:37
Le visage calé contre pogne, Dorian était là sans être là, il attendait que ça se passe. Parce qu'il n'avait rien d'extravagant à dire et qu'il ne sentait pas obligé de discuter d'ici le vrai début de cette réunion. Quand les informations importantes étaient révélées, il ne semblait pas être perturbé ni intrigué. Il levait les yeux nonchalamment vers chaque locuteur qui prenait la parole. Des noms de code, un plan, un rôle. Bref, c'était pas trop ça. Lorsque vint son tour, Dorian laissa passer quelques secondes de silence, glissant sa bouche dans la paume de sa main, toujours accoudé sur la table. Enfin, il se décida à aller jusqu'au chevalet. Il dessina un Pokémon qu'il avait en tête mais dont il connaissait foutrement pas le nom. Il lança un appel au phare, du regard, à quiconque trouverait à sa place. Après quoi, il ficha le nom à côté pour compléter.


Dorian Capumain


Il se mit ensuite à parler.

— Alors j'ai pas grand chose à proposer, je peux jouer les figurants ou les taupes, ou déclencher une bagarre, ce genre de chose, pour détourner l'attention en cas de péril.

Il parlait d'une voix lasse et pensive. Il n'avait pas vraiment de valeur ajoutée à mettre en avant pour le plan donc il n'allait pas se fouler la cheville pour quelque chose de stérile.

— Ah et, en fait, je suis mineur.

En effet, c'était une info à dire vu le contexte du plan. Il était dubitatif. Il se disait qu'il faisait peut-être vraiment jeunot et que sa présence serait bizarre. Il repartit alors s'asseoir, n'ayant rien de pertinent à rajouter.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Ven 19 Mar - 4:04

à découvert

discover the truth

&all


Nitesh les regardait tous.
Il ne disait rien. Il n’avait rien à dire - c’était un intellectuel, certes, un classe A, mais il n’était pas maître dans l’art d’élaborer des plans. Alors il laissait ce travail à plus doué que lui. Sans être mal-à-l’aise, sans se sentir diminué. Après tout, Nitesh avait parfaitement conscience de ses forces, mais également de ses faiblesses - et ça ne le rendait que plus humain, d’avoir des faiblesses. Rien ne servait de se sentir incommodé face à elles. Il avait rapidement appris à puiser dans ses forces et essayer de corriger les faiblesses pour ne pas qu’elles soient problématiques. Si jamais il finissait à la tête de l’entreprise familiale, il fallait qu’il puisse combler les lacunes qu’il possédait.
Il avait regardé Mary arriver et affirmer qu’elle n’approuvait (que l’établissement n’approuvait pas )pas les gestes qui allaient être posés, sans pour autant pouvoir les laisser aller seuls. Et s’ils avaient besoin de soins ? Nitesh était quelque peu rassuré de la voir présente.
Il s’était posé la question : et s’ils avaient besoin de soins ? Ça venait un peu le rassurer, lui qui n’était pas certain de base qu’aller contre la direction soit le meilleur geste à poser; tout en se disant que si personne ne cherchait à comprendre la vérité, des vies en seraient affectées.

C’était parfois un combat de morale dans l’esprit de Nitesh - ce n’était pas la première fois que les dilemmes semblaient s’imposer, se livrer batailles - et il ne savait jamais lesquels allaient gagner avant que la victoire ne soit présente.

Nitesh s’était approché alors d’une personne qui était rentrée, sans trop connaître son prénom - il ne pouvait pas connaître l’école entière, mais cette personne ne semblait pas du tout à l’aise, pas du tout même. De lui se dégageait une insécurité que Nitesh ne comprenait pas. « On essaie de comprendre certains bruits qui courent.. » avait-il mentionné à voix basse, pour ne pas laisser sa question sans réponse - voyant que les autres ne semblaient point lui porter d’attention.

Et quand le plan fut exposé, Nitesh avait écouté, restant aux côtés de ce jeune homme avec son violon.
Et quand ce fut son tour, Nitesh s’approcha du tableau pour y inscrire son nom de code, en souriant à Nate. Étrangement, Fouinar semblait convenir à son ami - mais Fouinar était un pokémon terriblement adorable et Nitesh l’appréciait beaucoup. Pour sa part, il choisit Espeon comme nom de code - l’évolution psychique d’Eevee semblait parfaitement lui convenir, considérant autant le bien que le mal que ce type pouvait faire. Et l’influence sur le mental.

Il retourna s’installer près de l’étudiant qu’il avait rejoint peu de temps auparavant. « Je ne saurais pas trop quoi ajouter au plan, si ce n’est que je peux rester près de Dorian pour m’assurer d’apaiser les doutes des personnes quant à son âge. Et je peux parler aux gens, trouver le moyen de les mettre en confiance. » Il avait la chance d’avoir un don très discret. Il était évident pour lui de laisser croire à des sentiments appartenant bien à la personne - Nitesh se disait que ça pourrait servir.

Même s’il allait également essayer de compter davantage sur sa sociabilité et sa capacité à faire la conversation - il ne fallait jamais être trop prudent.
Nitesh avait bien hâte d’avoir le fin mot de l’histoire - mais il se demandait si leurs efforts n’allaient pas être vains, au final ? Espérons que non. Il sourit gentiment à l’étudiant qui ne semblait pas avoir fait partie des invités, pour essayer de lui faire comprendre que personne n’allait refuser sa présence (enfin, du moment que celui-ci n’allait pas tout raconter au corps professionnel après).
Mais Nitesh avait confiance. Était-ce une erreur ? Nitesh ne pensait pas à une erreur, non. Il avait confiance et il allait se tenir à cette confiance.

RÉSUMÉ
- Nitesh se rapproche de Lyglar et lui explique très brièvement ce qui se passe
- Nitesh choisit Espeon et dit qu'il pourra parler aux gens pour tenter de les mettre en confiance + rester pas trop loin de Dorian pour atténuer les doutes des gens aux besoins
love  cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Jeu 25 Mar - 21:50


à découvert !

Tour après tour ils se succédaient, une parole en suivait toujours une autre, tu te contentais d’observer sans piper mot, écoutant ce plan si machiavélique. Une bande d’étudiants à l’assaut de la seule boîte de nuit de la ville. Passionnant. Ton regard passait du chevalet aux visages des âmes présentent dans la pièce et sans surprise aucune, certains semblaient plus enthousiastes que d’autres.

L’ombre d’un rictus se peignit sur tes lèvres alors que l’étudiant à la chevelure immaculée, dont le nom ne te revenait pas, termina d’inscrire son pseudonyme sur le tableau. Fidèle à toi-même, tu ne bougeas immédiatement, prenant la peine de passer en revue, chacun des visages présents dans la pièce, hésitant encore à t’engager dans cette aventure.

« Le vortex… »

Ces paroles prononcées à voix basse, tu adressas un dernier coup d'oeil à la porte avant d'attraper le stylo accroché à ton carnet, jetant une œillade amusée à ‘Seviper’, tu quittas ton coin lumineux en laissant un ricanement moqueur t’échapper, acceptant de prendre part à l'aventure. Bic à la main, tu inscrivis ton second nom, ainsi que ton "rôle".

Noah – Persuasion

« Pas de pokémon pour moi. Noah sera parfait. »

Faisant face aux autres, ton rictus discret était toujours présent, cliquant à nouveau sur le dessus du stylo, tu rajoutas :

« Laissez-moi m’occuper de délier les langues, surtout de les moins coopératives… » Tu étais plus que confiante sur ta capacité à attirer et faire roucouler ces pigeons qui se prenaient un peu trop souvent pour des rapaces et qui peuplaient, soir après soir, le Vortex.« … ainsi que de faire rentrer les plus innocents d’entre vous, si besoin est. »

Retournant à l’endroit que tu avais quitté, ta flegmatique expression avait repris place sur tes traits. Tu savais déjà qu'il te faudrait emmener un petit quelque chose pour soulager tes migraines et qui pourrait, par la même occasion, servir à pimenter les boissons de l’une ou l’autre cible.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Dim 28 Mar - 3:31
Depuis qu’elle était assise, Cassandra s’impatientait. Elle regardait les uns les autres se lever tour à tour, inscrivant leurs noms de codes et faisant des dessins sur le tableau. Ils prenaient ça à la légère, alors que leur avenir et leur existence aux yeux du monde, étaient peut-être mis en sursis. Heureusement, au-delà de ça, ils proposaient chacun leur tour de mettre leurs compétences à profit, de tenir un « rôle » dans le plan qui semblait se dessiner sans vraiment être posé clairement. Elle s’étonna même d’entendre son camarade de classe Nate clamer devant tout le monde sa kleptomanie. Cela expliquait quelques petites choses, depuis toutes ces années, mais tout de même.

Histoire d’y mettre du sien, elle chercha alors dans ses souvenirs le nom d’un pokémon qui lui viendrait en tête, mais ça ne faisait pas partie de ses passions. Toutefois, dans les tréfonds de sa mémoire, elle se rappela d’un pokémon sombre aux iris rouges, comme les siens lorsqu’elle activait son pouvoir. Un pokémon qui faisait des farces sournoises et qu’elle prendrait volontiers comme totem pour cette fois, elle qui aimait tout ce qui était sombre et… intriguant. Elle se leva et alla inscrire le nom au tableau, d’une écriture sans tremblements : Feuforêve.

Pour ma part, je peux me rendre utile de plusieurs façons. Me mêler à la foule comme serveuse, renverser un verre vite fait pour créer la distraction et que les  téléphones soient facilement accessibles, et si les esprits s’échauffent d’une façon ou d’une autre, je peux me défendre donc c’est pas les risques qui vont me déranger.


Elle reboucha le stylo/feutre et le reposa sur le chevalet, avant de retourner s’asseoir avec nonchalance. Elle n’était pas du genre « princesse », loin de là. Plutôt à parler avec franchise, en croisant les pieds sur la table, ce qu’elle fit :

Bien, maintenant qu’on a de jolis noms de code et nos rôles assignés, rendez-vous où et quand exactement les chéris, hm ?


Qui sait si certains voulaient se rejoindre au préalable, ou à un endroit stratégique avant d'entrer dans le Vortex pour régler les derniers détails pratiques. Et puis, si elle pouvait s'arranger pour arriver à l'heure et ne pas bosser ce soir-là, ce serait pas mal.
Tenue :
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Dim 28 Mar - 22:02
Upper Tower 30 janvier
À découvert
Le plan avait été formulé, les noms de code et les rôles avaient été choisis. Il était temps de récapituler, de donner une date et une heure, en prenant en compte qu’il n’était pas possible de perdre davantage de temps : si vidéo il y avait, vidéo il fallait supprimer le plus vite possible. Le chevalet ressemblait à présent à un dessin de maternels en activité Développement de l’Imagination.

À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] - Page 2 Nomsde-Code
Adam : Pikachu / Vigile
Nate : Fouinar / Clepto
Karna : Groudon / Barman
Lux : Nymphali / DJ
Lee : Séviper / Informateur
Selji : Supersingerino / Photographe
Dorian : Capumain / Figurant
Nitesh : Espeon / Contrôle des émotions
Artesia : Noah / Persuasion
Cassandra : Feuforêve / Serveuse

Les noms de code étaient maintenant les seules choses que les membres de la SPS étaient autorisés à utiliser pour communiquer. Les prénoms désormais interdits, ils allaient devoir apprendre ces noms par cœur pour être sûrs de se comprendre parfaitement.

Tous les membres de la SPS étaient attablés autour d’un même objectif. Le récapitulatif du plan s’amorça : samedi prochain, 22h30, devant le Vortex. La SPS allait profiter des préparatifs de l’ouverture de la boîte de nuit pour s’infiltrer et prendre la place du personnel des lieux en les séquestrant dans un placard à balai ou toute autre pièce dans laquelle ils pourraient stocker une dizaine de personnes ligotées, assommées et bâillonnées. La méthode semblait peut-être barbare, mais c’était nécessaire à la survie de l’académie. La rumeur n’avait pas été lancée au hasard, la vidéo était bel et bien quelque part hors de ce dôme et c’était leur devoir de la trouver et de la supprimer - après tout, qui dit pouvoir, dit responsabilités. C’était leur responsabilité d’assurer la sécurité de tous ces détenteurs exilés dans cet établissement; ils vivaient dans la peur d’être découverts, ce n’est pas aujourd’hui que cette peur allait se concrétiser. Il leur faudrait donc s’infiltrer, maîtriser et enfermer les membres du personnel afin de prendre leurs places. Adam en tant que vigile, Karna en tant que barman, Lux en tant que DJ et Cassandra en tant que serveuse, tous les postes étaient vraisemblablement comblés et le plan ne pouvait que bien tourner.

Ils se mirent d’accord sur les derniers détails avant de valider le plan. L’assaut se tiendrait donc samedi prochain, avant l’ouverture de la boîte de nuit et il n’y aurait plus qu’à attendre les clients une fois la séquestration réussie - au vu des compétences en combat de certains des étudiants présents dans cette salle, cette partie du plan ne devrait pas être très compliquée. La SPS acquiesça et ils se décidèrent à se séparer pour le moment et jusqu'au moment fatidique, dans le but de se préparer pour le siège de la soirée de samedi.

FIN DE LA PARTIE 1, À SUIVRE TRÈS BIENTÔT

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2