-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

À découvert (Partie 1) [INTRIGUE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 6 Fév - 18:32

À Découvert

intrigue — acte 1

DÉROULEMENT DU RP

Le bruit court que, soi-disant, un élève aurait malencontreusement perdu le contrôle de son pouvoir dans une boutique de jeux-vidéos, il y a tout juste quelques jours. Peu de personnes auraient été témoins de la scène, mais suffisamment pour faire courir une rumeur, ou pire, une vidéo. Beaucoup diraient que, de toute façon, si quelque chose venait à s’ébruiter, personne n’y ferait attention, cela serait considéré comme une autre farce, un montage.
Mais si ça ne l’était pas, cette fois-ci ?

Si cette fois, quelqu’un se mettait à poser des questions ?

L’ensemble de l’académie a été mis en garde. La personne ayant révélé partiellement son pouvoir est confinée dans l’enceinte de l’académie pendant un certain temps, dans l’attente que, peut-être, il se fasse oublier. Il ne faut pas s’alarmer.


Mais certains élèves ne sont pas convaincus. Certains se sentent menacés et veulent agir, dans le but de protéger l'académie, quand bien même cela leur a été formellement interdit. Personne n'est à l'abri du danger et, en tant que représentants de moins d'un pourcent de la population, les élèves sont d'autant plus vulnérables face à ceux qui craignent l'évolution.

Depuis quelques jours, des élèves murmurent à propos de la création d’un groupe temporaire. Un étrange groupe social, nommé la SPS (la Swish Protection Squad), incite toutes les personnes curieuses ou intéressées par l’étrange rumeur à rejoindre leurs rangs.

La Swish Protection Squad est à la base la création d’Adam. Ayant entendu les bruits qui courent sur cette affaire délicate, il a mis en place le club pour protéger Swish d’une possible découverte.

Ainsi, l'objectif principal de ce groupe est d'en apprendre plus sur cette rumeur et de confirmer sa véracité. Ensuite, le but est d'enlever toute trace de l’existence de l’élève, s’il existe ou non une vidéo. En soi, c’est de régler cette situation avant qu’elle ne s’envenime.

RÈGLES

Quelques règles s'appliquent dans ce RP :

— Vous ne dépasserez idéalement pas la limite de 350 mots avec une marge de 10% par poste, pour plus de dynamisme étant donné le nombre de participants. Si cette règle vous bloque pour écrire ou qu'elle vous dérange particulièrement, vous pouvez toujours dépasser les 350 mots tout en essayant de ne pas écrire un roman et vous devrez obligatoirement ajouter un résumé à la fin de votre RP.

— Vous ne vous éloignerez pas du fil rouge : vous êtes uniquement là pour résoudre cette énigme et, éventuellement, supprimer la vidéo si celle-ci existe réellement.

— Vous avez maximum trois jours pour répondre au RP. Au-delà, votre tour sera automatiquement passé et le prochain participant de la liste devra répondre à votre place.

— Si vous n'indiquez pas que vous souhaitez passer votre tour durant les trois jours et que vous laissez un blanc durant ce laps de temps ou que vous ne postez pas d'absence, vous serez directement disqualifié. Les membres fantômes ou qui ne communiquent pas assez bloquent l'avancement des RPs et de l'organisation du Staff. Un petit message pour nous dire que vous n'aurez pas le temps de répondre suffit amplement et cela prend, tout au plus, trente secondes.

— Vous n'avez pas le droit de dévoiler votre pouvoir au grand jour. Il est interdit de se faire remarquer de la sorte par un quelconque civil; personne ne doit être au courant de l'existence des détenteurs de pouvoirs en dehors de ceux qui s'intéressent à cette éventuelle vidéo.

Les seules issues possibles de ce RP sont :

         
• La vidéo n'existe pas

         • La vidéo existe mais est tellement répandue qu'il vous faut détruire le maximum de portables et de preuves de celle-ci car vous n'avez pas le moyen de remonter à la source

         • La vidéo existe, vous trouvez le moyen de remonter à la source et vous la supprimez des réseaux

         • La vidéo existe, vous détournez la rumeur en modifiant celle-ci ou en faisant circuler abondamment une nouvelle rumeur selon laquelle la vidéo était en réalité un montage

         • Vous ne trouvez pas assez d'informations et rentrez bredouilles, comme les nuls que vous êtes (bouuuh)

ORDRE

Voici l'ordre de réponse du RP (ainsi que la liste des participants) :

Adam S. Webber
Nate S. Delaney
Karna S. Crowley
Lux Regina
Lee Zhong
Selji M. Strand
Dorian Greyback
Orlane Rosace
Nitesh Acharya
Artesia N. Krömer
Cassandra Kimble
Maître du Jeu


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 6 Fév - 20:22
À découvert...
Dans une pièce de l’académie, quelqu’un attendait, avec un calme troublant. Il n’était pas pressé par les minutes qui s’écoulaient ni ne semblait afficher une expression trépignante. Non. Rien. Il y avait pourtant, au détour de quelques mimiques inédits, la possibilité d’apercevoir un souffle préoccupé. En soi, en lui, demeurait un manque crucial d’informations sur son visage.

Un silence impénétrable avait déjà rempli la pièce vide depuis plusieurs minutes. C’était la fin de la journée, la fin des cours. Et machinalement, Adam s’était effacé des couloirs et avait rejoint, comme le rendez-vous l’expliquait, cette salle.
 
Elle était grande, ouverte à toute heure (ou presque) et recluse des regards curieux - son emplacement faisait d’elle un monde solitaire et paisible. Lui, à ce moment-là, était assis à l’une des nombreuses places qu’avaient l’endroit. En réalité, le lieu était principalement utilisé comme une salle de réunion ou pour étudier collectivement à plusieurs. L’entraide était le mot d’ordre, et c’était d’ailleurs ce que la pancarte en bois blanc proposait sur ses écriteaux, “Salle d’entraide”. Ses yeux scannèrent les environs. Six tables avaient été aménagées de sorte à ce qu’elles n’en forment plus qu’une seule grande, et des chaises, bien que moyennement confortables, étaient placées par huit sur les longueurs et par trois sur les largueurs. Avec un calcul simple, le lieu pouvait contenir vingt-deux élèves.
 
Adam s’était posé sur l’une de ses chaises en largeur, au fond de la pièce - avec une vue imprenable sur la seule porte de l’endroit.
 
Pourquoi attendait-il là ? Avec un paisible suspens dans les yeux ? La réponse était simple : à cause de murmures. Ce genre de murmures qui fait tendre l’oreille, qui accaparent tous les sens d’une personne, la rendant incapable d’autre chose que l’écoute. Adam n’a pu ignorer certaines rumeurs, bien qu’on lui ait dit de ne pas faire attention. Cela n’avait pas servi à atténuer cette ridicule sensation au creux de son estomac. Et il ne voudrait que personne n’ait à sentir cette insécurité.
 
Il fallait réagir et comprendre par soi-même, être sûr.
 
La Swish Protection Squad allait être le remède à ce problème.
Intrigue 30 Janvier Upper Tower


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Dim 7 Fév - 15:15

Panique ! on est
à découvert

Partie 1 — Le plan

Il a toujours été en retard au niveau des potins. Malgré les murmures et les bruits de couloirs, il a réussi à ne pas entendre parler de la rumeur. Il faut dire qu’il ne bouge pas souvent de son chez-lui, trop occupé devant ses jeux vidéo. La semaine dernière, il a été pris de peur lorsque la nouvelle lui est parvenue. Actuellement, toute l’académie pourrait être en danger; Nate sait pertinemment que les humains auraient peur des détenteurs de pouvoir. La différence attire la haine, la tolérance n’est qu’une utopie en ce monde. Si rien n’est fait, ils courent un grave danger. Il ne peut laisser faire ça.

C’est pourquoi la Swish Protection Squad l’a attiré ici. En dehors du fait qu’il se sente comme un agent secret en rejoignant de ce groupe, son devoir est de protéger l’académie. Alors le voilà. Assis sur l’une des chaises de la salle de réunion, il est pensif. S’il n’était pas inquiet pour le sort des élèves de l’académie, il trépignerait sûrement d’impatience à l’idée de partir à l’aventure. La curiosité le paralyse. Il ne sait ni qui est le concerné qui a enduré cet événement - il a certainement dû s’enfuir suite à sa perte de contrôle, rentrer complètement affolé, peut-être même poursuivi -, ni si cette vidéo existe réellement. Il se fait du souci, pour tout et tout le monde. C’est sûrement l’une des seules fois où l’on pourra l’apercevoir immobile. Il soupire, les yeux rivés sur la vue qu’offrent les fenêtres.

La porte de la salle d’à côté s’ouvre. Cette allée est pourtant très peu utilisée. Après quelques minutes de réflexion, Nate se lève et sort de la salle, puis penche sa tête par la porte d’à côté. Adam se trouve à l’intérieur, pensif. Nate fait son entrée avec un sourire éclatant.

Je m’étais trompé de salle haha. Salut !

L’heure n’est pas aux lamentations. Nulle énigme n’est irrésolvable. Nate est là pour s’en assurer. Ils vont trouver la source de cette rumeur et permettre au concerné de pouvoir reprendre une vie normale.
@feat many peopleJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Lun 8 Fév - 10:19

À découvert



Les semaines s’écoulèrent, lentement, mais c’était enfin le grand jour. Après des heures de recherche, de théorie sur cette vidéo qui t’avait été envoyée par tes camarades de classe, tu allais enfin en savoir plus. Bien trop curieux de nature, tu t’étais engagé dans une nouvelle aventure. La Swish Protection Squad, c’était le nom de cet étrange groupe.

L’après-midi avait été éprouvante. Tu venais de passer quatre heures à écouter un professeur dicter son cours, tu n’en pouvais plus. En quête de sérénité, tu mis tes écouteurs, laissant une douce musique te bercer. L’esprit embrumé, tu avançais machinalement, serpentant dans les couloirs de l’académie. Tu ne prêtas pas attention aux passants, t’abandonnant aux rêves.

À mi-chemin, ce qui devait arriver, arriva. Tu rentrais dans quelqu’un. La chute ne se fit pas attendre. Tu t’écroulas au sol, laissant ta tête épouser le dur parquet. Sonné par ce qui venait de se passer, tu pris un certain temps avant de te relever.

—  J’suis désolé, j’suis totalement à l’ouest aujourd’hui.

Tu tendais ta main pour aider la personne à se relever. Pressé, tu ne laissais pas le temps à l’inconnu de répondre.

— Déso, je dois y aller, j’suis pressé.

Tu repris ta marche, prêtant plus attention à ton environnement. La salle n'était plus très loin. Isolée des autres, c'était l'endroit parfait pour vous retrouver sans être dérangé. L'académie regorgeait de pièces comme celle-ci. Pour les nouveaux arrivants, l'école pouvait être un vrai labyrinthe.

Une fois arrivé devant le lieu de rendez-vous. Tu observais d'un air amusé les personnes qui s'y trouvaient. Le blondinet était de la partie, Nate, ton fidèle coéquipier.

— Yo tout le monde !

Tu prenais place aux côtés du petit homme, tout en retirant tes écouteurs. Il était temps d'en apprendre plus, il était temps d'assouvir votre curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Lun 8 Fév - 13:51
La journée de Lux avait été bien occupée. Elle avait promis - à elle-même - de joindre le club créé par son colocataire. Mais pourquoi fallait-il se réunir un samedi après-midi ? Pourquoi pas le lendemain ? La Canadienne lâcha un soupir ; elle espérait que cette réunion se terminerait à temps pour la fête qu'elle avait passé la journée à préparer.

Mais elle était quand même intriguée. Lux se doutait que ce club concernât la conservation de leur secret commun - leurs pouvoirs - mais que pourraient-ils faire pour le protéger ?

Ses pensées s'arrêtèrent brusquement lorsque le son de plusieurs voix lui parvint, étouffé par les murs. Elle était presque arrivée. Et elle espérait que ça ne serait pas juste elle et Adam planté seuls comme des abrutis, les seuls à vouloir tenter de protéger cette communauté, à penser qu'ils pourraient faire une différence.

La blonde entrouvrit la porte et passa sa tête à l'intérieur pour jeter un coup d'œil.

Et à sa grande joie, elle voyait que deux de ses amis avaient rejoint la cause, causant un large sourire qu'elle adressa aux trois déjà présents, et elle entra dans la pièce et s'installa sur la chaise la plus proche.

« Hey, coucou ! »

L'heure H n'était pas encore arrivée, mais elle se rapprochait. Lux supposa qu'il valait mieux attendre avant de se dire qu'il n'y avait qu'eux.

découvert

@plein de gens
lets fuckin gooooo


Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Lun 8 Fév - 17:45
À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] 98c05e84d097c09b7f5965655de4b07e

A découvert
On fait les Power Rangers?

Ft. Trop de monde


Tu savais tout ce qu'il se passait dans l'académie, on te le rapportait, tu savais où chercher. Mais c'est encore plus évident quand tes colocataires sont de la partie. C'est pourquoi, même si tu ne savais pas exactement ce qu'il se passait, ce pourquoi ils se rassemblaient, tu n'aimais pas être mit de côté. Alors tu voulais carrément aller avec eux. Mais pour le bien de ta curiosité, tu irais en plus, faire parti d'un club secret c'est cool. Alors que tu errais dans les couloirs, tu croises Lux, elle ne t'a pas remarqué, sûrement dans ses pensées.

C'est parfait n'est-ce-pas? Tu la suis donc, elle s'arrête vers une salle et y entre. Silencieux au possible, tu souris, dans ton coin. Elle entre, tu attends quelques secondes, quelques longues secondes. Tu entends des voix à l'intérieur, tu espères qu'il y aura de l'animation. Tu coupes ta musique dans ton casque alors que tu ouvres la porte, silencieux, souriant en coin. Tes yeux verts analysent ceux qui sont là. Adam et Lux, eux tu étais au courant. Une délicieuse surprise en voyant Nate et... Karna. Tu le connaissais de nom et tu l'avais déjà vu mais rien de spécial avec lui.

- Yo, c'est ici la secte?~

Ton air malicieux sur le visage, le bout de ta langue fourchue -signe d'une utilisation de pouvoir récente- passe sur tes lèvres alors que, mains dans les poches, tu viens décaler une chaise en la retournant afin de t'asseoir à califourchon dessus. Tes coudes se posent sur le dossier alors que tu souris à pleine dent. Tu allais faire en sorte de t'amuser, il y a Nate à énerver, c'est déjà un bon début.

- Nate? Tu viens ici même si ça ne parle pas de bouffe? J'en suis estomaqué~ C'est pour cette secte que tu m'as demandé de t'apprendre à utiliser les réseaux sociaux, Darling?~

Bien entendu, la dernière partie de ta phrase était évidemment destinée à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Mar 9 Fév - 16:57

À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] Tumblr_n002mey4Fb1rdiylyo2_250


J'aurais dû sauver le jour pour t'offrir la nuit


 en sueur les cheveux en bataille
 Selji sort d'une séance intensive de sport, les bras en charpies elle aurait aimé prendre une douche
mais à la place la voilà qui erre dans les dortoirs sans raison valable
les jambes qui s'élancent l'une devant l'autre à esquiver la gente qui passe
comme si Selji là tout de suite c'était un fantôme
qu'elle était invisible
les gens parlent et chuchotent des choses murmurent des secrets mais Selji ça ne l'intéresse pas
  elle entend mais ça lui glisse dessus comme la pluie
et finalement c'est devant une porte qu'elle s'arrête et qu'elle regarde de ses grands yeux vifs
à se demander pourquoi elle est arrivée ici, comment parce que sa destination de base n'était pas ici
pas du tout
 alors Selji elle attrape la clenche et la tourne entre ses phalanges, passe la tête et y voit quelques têtes qu'elle connaît bien ainsi là voilà qui pénètre la pièce un grand sourire aux lèvres et referme derrière

  comme une espèce de secte qui se regroupe en secret, Selji entrelace ses mains en se dirigeant vers Lux pour passer ses bras autour de sa taille afin de la soulever -mais elle n'y arrive pas, encore trop extenuée

Coucou on dirait une secte un peu, avec le concierge en tête. Vous faites quoi d'intéressant alors ?

puis c'est en grimaçant qu'elle repose Lux mais le même sourire arrogant aux lèvres qui revient
Selji préfère laisser ses bras se reposer
et d'un coup dans la tête de la Norvégienne un espèce de flashback qui lui revient
 une histoire bizarre qui se raconte et c'est pour ça qu'ils sont là -du moins elle le suppose, alors Selji elle s'installe sur l'une des chaises libres et souffle, attendant patiemment qu'on lui fasse un espèce de speech sur la situation -à regarder les différentes têtes dans la grande salle
à se demander qui va encore faire son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Jeu 11 Fév - 14:45
Ce n'était pas comme si les bruits de couloirs importaient pour Dorian. D'ordinaire, il ne s'en souciait pas plus qu'un bruit d'arrière-plan indistinct. Cependant, le même bruit courrait depuis peu, si bien qu'il lui était impossible de l'ignorer indéfiniment. Dans cette masse de on-dit, Dorian ne parvenait pas forcément à démêler le vrai du faux, la fiction de la réalité. Tout le monde parlait de cet incident en ville, pourtant les réactions étaient partagées. Dorian, lui, n'y pensait pas grand chose. Il ne s'étonnait pas qu'un tel incident se soit produit. Néanmoins, il trouvait étrange la façon dont l'affaire fut tassée par la gestion de l'académie — disparate et inadaptée à la situation scandaleuse —.  L'appel à la prudence n'allègerait aucune conscience.

* Si ça, c'est pas du laxisme franchement... *

Alors c'était comme ça que l'école allait gérer un débordement de pouvoir ? Confiner le premier qui perd le contrôle ? Y'avait pas à dire, quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire. Dorian ne craignait pas que ça lui arrive un jour avec son pouvoir mais il craignait pour d'autres. Sans pouvoir le dire clairement. Et il n'était sûrement pas le seul à garder une réserve à ce sujet.

En réponse à cette inquiétude, une autre information circulait parmi les rumeurs, celle d'un groupe spécial appelé la SPS. Dorian y croyait à moitié. Il se disait que personne n'irait donner un nom aussi cringe à un groupe privé. Allez savoir comment, Dorian avait entendu parler d'une date, d'une heure, d'un lieu et s'y était rendu sans trop d'espoirs. Il n'avait rien d'autre à faire et l'inspiration lui faisait défaut. Au fond de lui, Dorian était tracassé par l'authenticité des faits. Il avait besoin d'en parler, avec n'importe qui, sans que cela ne se réduise à des chuchotements.

Arrivé sur place, Dorian vit plusieurs personnes. C'était une sorte de lieu d'étude pour les élèves donc ce n'était pas exceptionnel. Lorsqu'il entra, il ouvrit doucement la porte. Paré d'un visage impliquant qu'il ne savait pas forcément où il mettait les pieds, Dorian regarda ceux à l'intérieur, d'un air plus ou moins inquisiteur. Certains semblaient être là depuis un moment, d'autres venaient d'arriver juste avant lui.

— C'est ici pour la "cellule de crise" ?

Il finit par placer une petite touche d'humour pour se caler à l'ambiance. N'ayant guère l'habitude de traîner à la Upper Tower, il pouvait prétexter s'être trompé d'endroit — dans le pire des cas —. Il entra malgré tout parce qu'il sentait que quelque chose se passait ici de toute façon. La salle était en libre accès après tout.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hunter
Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2021
Groupe : A
Mya Hunter



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Jeu 11 Fév - 15:18
Les rumeurs… C’était une chose, mais cela avait envahit pas mal les lieux. Enfin, si il fallait s’inquiéter par sa sécurité, le mieux était de réfléchir posément. Heureusement qu’apparemment des gens voulaient agir, ce fut son cas, elle voulait aider. C’était un parie risquer mais pas impossible ! Et puis… Cela dépendrait aussi du nombre de personne qui allaient agir ! Après avoir maintes fois réfléchit. Orlane ne pouvait pas rester les bras croisés ! Ce fut donc avec un calme et une détermination certaine qu’elle avait décidé de rejoindre ce groupe. Elle savait le lieux, l’heure et tout simplement ils devaient avoir un minimum de points communs sur leurs envies d’agir ! Il n’y avait plus à attendre, sans courir notre douce amie avait décidée de se rendre sur les lieux de la réunion de ce fameux groupe.


Pas à pas elle allait sûrement arriver au lieu de rendez vous, une salle assez éloignée des autres. Dans sa pensée, Orlane se disait qu’elle verrait être des têtes qu’elle connaissait. Mais l’heure n’était pas à y penser, le mieux serait de comprendre et de voir la situation en son coeur. Et quelqu’un joua les taupes pour le personnel ? Orlane serait peut être la personne que l’on soupçonnerait vis à vis de ça. Mais non ! Là amie ne voyait pas l’intérêt de mêler le personnel, après tout… C’était entre autre de leur faute si la situation était ainsi. C’était de la leur si des élèves voulaient résoudre l’affaire eux même ! Orlane voulait soutenir ce groupe et aider du mieux qu’elle le pourrait ! Elle arriva proche de la porte, arriver à celle-ci et frappant à cette dernière pour ensuite pénétrer dans la pièce, elle avait son doux et léger sourire, le regard vers chacun des présents.


« Bonjour à vous. »

Orlane prit la décision d’aller s’installer sur une chaise, de manière à pouvoir voir chacun et même les arrivants. Notre douce amie n’avait donc plus qu’à attendre, attendre la réaction de chacun, mais aussi de ceux qui pourraient arriver. Mais ce qui était sûr, c’était que vu les différentes personnes présentent ici, Orlane ne c’était pas trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Dim 14 Fév - 2:32

à découvert

discover the truth

&all


Nitesh n’était pas un grand aventurier. Pas du tout même, c’était celui qui vivait sa vie sans trop faire de vague - celui qui laisse les rumeurs couler autour de lui sans s’y mettre le nez et pourtant… pourtant, aujourd’hui, il se retrouvait dans un groupe qui avait ce but-là : se mêler des rumeurs qui pouvaient exister.
Parce que cette rumeur pouvait leur porter préjudice - parce que cette rumeur pouvait parfaitement les mettre en danger - et Nitesh ne souhaitait pas que les personnes l’entourant soit en danger.

Il ne pouvait accepter que Sohan, Allyra ou encore Nate soient en danger parce qu’une personne aurait perdu contrôle de son pouvoir en public, là où il n’aurait jamais dû. Ça ne lui aurait pas arrivé à lui. Non, parce que Nitesh était bon, presque le meilleur de sa classe - pas vrai ? Parce que Nitesh était capable de se gérer et s’il n’avait pas la connaissance la plus avancée en son pouvoir - il était en mesure de garder son sang-froid quand il était auprès de personnes ne connaissant pas les dons. C’était un don, pour lui, un don qui lui permettait de mieux comprendre le monde qui l’entourait - mais il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer.
Il n’était pas voyant - il ne le serait jamais, ses aptitudes ne baignaient pas dans un tel domaine.

Ils avaient rendez-vous, aujourd’hui.
Ils avaient rendez-vous.

Sauf que cette fois-ci, Nitesh n’avait pas pu être en avance. Parce qu’il avait été retenu à la dernière minute par une urgence au cabinet du psychologue. Et qu’il ne laisserait personne dans une détresse violente - une détresse qui pouvait donner envie de s’évaporer, de disparaître. Il fallait qu’il calme les tensions, apaise le coeur - atténue la souffrance. Ainsi, il avait pris le temps d’écouter, écouter et donner des conseils, que la crise soit évitée - que la catastrophe n’ait pas lieu. Quand il fut finalement libre, il se dirigea le plus rapidement possible vers sa chambre pour y laisser Silva qui l’accompagnait partout dans l’académie en lui promettant de se dépêcher, de ne pas trop tarder. L’animal n’aimait pas être laissé seul. C’était un chaton, après tout.

Sans s’attarder dans sa chambre, Nitesh se dépêcha de se rendre à la salle où le rendez-vous avait été donné, se laissant se perdre quelques instants dans ses pensées. Il avait passé une grande partie de la nuit debout à se dire que c’était la bonne chose à faire - même si ça venait à détourner les règles en quelque sorte. Nitesh était sage comme élève - c’était probablement la seule fois où il n’allait justement pas l’être.
Ouvrant la porte de la salle, il avait pu voir que quelques personnes étaient déjà présents et il s’était mis un peu à l’écart, un peu en retrait. Si on lui demandait les raisons de son retard, il allait les donner - sinon, il ne le ferait pas. Si Nitesh avait l’habitude d’être un leader; dans certaines occasions, il reconnaissait que ce n’était pas à lui de le faire. Il reconnaissait que ce n’était pas son rôle. C’était à ça que la noblesse servait, quand un enfant était élevé à être autant dans l’ombre de parents qu’en étant à la tête des autres - on apprenait à rapidement remettre en question sa place - tout en connaissant ses propres capacités. « Bonjour. »
Nitesh ne les connaissait pas - en dehors de Nate, les avait parfois seulement croisé et s’il était sociable, il avait autre chose en tête - aujourd’hui, ses convictions entraient en conflit. Entre respecter les règles; rester sage, comme il l’avait toujours fait - et découvrir la vérité entourant les rumeurs et protéger les autres - ses convictions se bousculaient, ce qui le rendait étrangement silencieux.

RÉSUMÉ
- Nitesh est un peu en retard (rendez-vous de dernière minute au cabinet du psy)
- Nitesh dit juste bonjour et reste un peu en retrait
love  cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Dim 14 Fév - 10:33

Les élèves ne sont pas discrets. Ils ne l’avaient jamais été et aujourd’hui plus qu’hier, les bruits de couloirs résonnaient dans toute l’enceinte de l’académie. Avant même de certains élèves anxieux ne viennent lui en parler pour avoir des informations sur ce qu’il pouvait leur arriver s’ils perdaient le contrôle en dehors du complexe, l’américaine savait déjà de quoi il en retournait. Cette vidéo était devenue bien trop virale pour être ignoré, c’était un fait. Mais le plus étonnant était la réponse à cette même rumeur. Bien vite, le mot était passé qu’un groupe d’élève avait décider d’enquêter sur cette affaire. C’était pour le moins plus inquiétant selon elle, bien que le complexe universitaire accueillait de tout âge, que se passerait-il si les plus jeune rejoignait ce groupuscule actif ?! Si le corps enseignant avait formellement déconseillé d’agir, il est inconcevable à notre docteur de laisser des étudiants aller au-devant d’un danger potentiel sans assistance médicale.

Sa journée de travail terminé, Mary troqua sa blouse blanche pour sa veste en cuir. Elle prit son sac à main sous le bras et une mallette de soin puis commença à arpenter les couloirs de la ruche. Elle n’avait pas bien loin à aller, elle le savait, en revanche s’ils étaient sanguins au point de se lancer dans une opération le soir même, elle ne savait pas. Dans le doute, se préparer au pire !  C’est comme ça qu’elle avait étudier les soins d’urgences après tout. Un fois la salle trouvée, elle inspira longuement avant de franchir le seuil. L’idée de devenir la personne qui péter l’ambiance ne l’amusait pas mais il fallait bien que quelqu’un ait les pieds sur terre ici.  Il y avait déjà quelques jeunes rassemblés et il ne semblait pas qu’ils n’aient déjà commencé leur exposition. Là proche de l’entrée, elle s’éclaircit la voix pour attirer l’attention avant de commencer


" Bonjour ! Je tiens à mettre les choses aux claires avant de commencer. Je ne représente aucunement le soutient de l’administration du campus et le fait que je sois-là n’approuve pas pour autant ce que vous faites… Cependant quoi que vous décidiez, je vous suivrais avec du matériel médical en cas de nécessité. "

C’était dit. Parlez comme ça faisait remonter de mauvais souvenir. Mary s’installa prêt de la porte de façon à pouvoir sortir rapidement si la mission qu’ils s’étaient donnés ne prenait pas effet immédiatement. Non pas qu’elle avait quelques choses de prévu ce soir mais elle n’avait pas spécialement envie de cuisiner en rentant donc si elle pouvait s’arrêter rapidement au traiteur sur le chemin du retour était grandement appréciable.

RESUME : Mary ne représente pas la direction, elle n'approuve pas ce que vous faites mais elle aidera en apportant des soin quoi qu'il arrive.
Pensez à votre santé ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 20 Fév - 17:55
A découvert5 jours plus tôt, dans une chambre qui n'est pas la sienne, allongé sur le lit d'un autre, à grailler une pomme de terre cuite en encas.

C'est ce qui se dit.
Wah, c'est chaud. Je me demande à quoi il jouait pour perdre le contrôle though.
Toi, j'te raconte ça, et c'la seule question que tu t'poses ?
50 balles sur Mario Kart, les interrompit le grand suédois la bouche à moitié pleine, sortant de sa poche un billet froissé. Tortue bleue à trois secondes de la ligne d'arrivée, j'ai vu Adam s’énerver pour moins que ça. Et le dalaï-lama.
J'te suis ! 50 balles qu'il était à micromania et que le vendeur essayait de lui racheter cyberpunk pour deux pépettes.
Vous êtes sérieux là ? ...Et déjà Hjarmal, c'est un billet de cinq sale enfoiré.

Temps réel

Hjarmal n'était pas conduit par une volonté de justice, ni par un besoin de sécurité. En d'autres mots, ses pas l'avaient mené dans ce coin reculé du campus dans l'unique but de se divertir – et ça se voyait. Ni stressé, ni pensif, il avait franchi le pallier de l'ancienne salle d'étude avec autant de légèreté que son sourire laissait deviner. De nature avenant, il lui avait été donné d'interagir avec la plupart des étudiants déjà présents, mais était excité à l'idée de faire plus amples connaissances avec tout ce beau monde sur le terrain.

i-Yo !

C'est Adam qui l'avait invité à rejoindre l'organisation, et il était pressé de découvrir le plan qu'il avait -ou allait- échafaudé entre ses classes de physique-chimie et, ironiquement, son boulot d'agent de sécurité. Pour ne pas créer de chaos, ou plus exactement, pour permettre au maestro d'organiser le chaos qui ne saurait trop tarder, il s'adossa contre le mur près de la porte sans rien lancer de plus - si ce n'est un clin d'œil dans la direction de son colocataire et de Lux.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Mar 23 Fév - 13:36

À découvert.



C’était une journée comme une autre pour Lyglar. L’étui de son violon à la main, il marchait d’un pas assuré vers une pièce à l’écart qu’il aimait utiliser pour être au calme quand il joue. Lui qui était toujours dans sa bulle n’avait forcément rien entendu de ces rumeurs mais en passant près d’une pièce d’habitude si calme, il fut étonné d’entendre des voix.
Étant curieux, il s’approcha tout doucement de la porte et y colla son oreille avant de se faire la remarque que c’est impoli. Il s’éloigna alors de nouveau de la porte et se rapprocha une nouvelle fois. Il fit ça plusieurs fois comme un idiot, coincé entre la culpabilité et la curiosité.
Après plusieurs minutes à peser le pour et le contre, il finit par prendre son courage à deux mains et ouvrit tout doucement la porte à l’aide de sa main libre. La porte à moitié ouverte, il passa sa tête pour observer les personnes se trouvant dans la pièce avant d’entrer totalement. D’une voix faible, ne voulant pas déranger, il dit :

-Euhm… Bonjour..? Excusez moi de vous déranger. Si ce n’est pas trop indiscret, que faites vous ?

Le ton qu’il avait employé trahissait son manque de confiance en lui et sa peur constante de ne pas avoir sa place parmi les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Mer 24 Fév - 20:29

Tu avais entendu ces rumeurs, qui traînaient autour d'un couloir, qui passaient de bouche à oreille. La vidéo qui avait commencé tout cela, tu en avais entendu parler. Et bien évidemment, comme tout le monde tu te demandais ce qu'il allait advenir. Alors, lorsque tu appris qu'un groupe semblait être apparu il avait évidement qu'il fallait que tu en fasses partie.

Voilà pourquoi tu te retrouves maintenant, à franchir les portes de cette pièce qui semblait être bien trop remplie pour un groupe qui se voulait être secret. Des têtes connues étaient présentes ici et là et une grimace visible fit son chemin jusque ton visage lorsque tu vis Selhi. Évidemment qu'elle serait là.

« Yo! »

Tu t'assis à la première chaise disponible que tu vis, grand sourire aux lèvres, ton sac tombant avec un bruit sourd à tes pieds, ton regard allant d'une personne à l'autre, curieuses de la suite des événements. La réunion de toutes ces personnes, toutes ces personnalités promettaient d'être... étranges. (Tu n'étais pas sûre que ce serait possible de rester cordiale avec Selji. Tu essaierais.)

« Comment ça va ici ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Mer 3 Mar - 9:54


à découvert !

Tirée de l’ombre par le choc, tu grimaças de douleur. Vision floue, l’inattendue confrontation éveilla l’habituelle brûlure. Des excuses. Des mots. Une main tendue que tu attrapais, sans trop réfléchir, bien trop assommée par le martyr provoqué par cet inopiné contact. La voix t’était-elle familière ? Impossible de savoir.

Paume contre ton front, agitée, tu tentais d’apaiser tes nerfs survoltés. La migraine se profilait à nouveau et l’amnésie guettait. Au milieu de ce couloir, tu t’interrogeais déjà quant à la raison de ta présence, si loin de ton bureau. Yeux plissés, tu observais les quelques petits mots gribouillés sur le post-il accolé à ton carnet. Une destination y était indiquée, était-ce l’heure pour une session de tutorat ? C’était là, une justification suffisante. Crépitement sur ta peau, tu t’engouffrais avec soulagement dans le confort de ta barrière, t’isolant du reste.

Tes doigts étaient toujours posés sur la poignée de la porte. Tu avais repris un air composé, détaché, cette impassibilité qui t’était propre. Population hétérogène, la salle fut bien plus remplie que ce à quoi tu t’attendais. La présence du Professeur Crowdust t’indiqua que ton hypothèse était fausse, il ne pouvait s’agir d’une session d’étude. Que diable faisais-tu alors ici ?

Tu hésitas, tentée de reculer et de disparaître aussi soudainement que tu étais arrivée, fuir ce juvénile regroupement. Yeux sur toi, tu ne pouvais plus battre en retraite. Un discret soupir las en guise d’acceptation, des rides d’agacement apparurent sur ton visage, l’espace d’un instant. Une ennuyeuse présence contre le mur s’était accaparée de la place que tu aurais aimé occuper.  

Quittant l’entrebâillement de la porte, tu refermais cette dernière, sans presque faire un bruit. Flottement dans l’air, éphémère présence, tu te dirigeais vers la source de lumière de la pièce, faisant de la fenêtre, ton nouveau refuge. Ton carnet posé sur le rebord, les bras croisés, tu daignas enfin à balayer le groupuscule d’un regard, adressant respectueusement un signe de tête à l’aînée de la réunion. Salutations qui ne viendraient jamais, aujourd’hui encore, aucun mot superflu ne t’avait échappé.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 6 Mar - 19:42

Après une journée intense d'études de textes de lois, Cassandra avait une migraine carabinée. Elle s'était retenue de faire chauffer la craie du professeur à la fin du cours, dont les crissements sur le tableau n'arrangeait rien à son état. En sortant de là, elle alla prendre l'air un petit moment pour souffler et finit par se rendre à l'endroit qui l'intéressait. Elle avait entendu parler de cette réunion plus ou moins secrète et compter bien aller y fourrer son nez.

Ses pas la menèrent dans le fameux couloir et elle haussa un sourcil amusée en voyant sa colocataire entrer au bout. Cela ne l'étonnait pas vraiment, tout bien réfléchi. Une autre personne était entre elles, Cassandra la talonnait d'une certaine distance alors elle ne fut pas etonnee de voir la porte fermée. Elle l'ouvrit quelques secondes après, se demandant si c'était une bonne idée d'y aller alors que sa migraine la rendait ronchonne.  

Elle se décida finalement à ouvrir, saluant l'assemblée de manière générale. Elle tira la chaise la plus proche et y posa ses fesses, attendant la suite en contemplant les clampins déjà arrivés. Parmi eux des inconnus, mais aussi un camarade de sa classe, un mignon de Ward, un camarade de sport et bien d'autres. Une communauté éclectique, ce qui la rendait d'autant plus curieuse de savoir comment cela allait tourner. Cassandra attendait maintenant qu'une voix s'élève, espérant qu'ils n'aient pas à se regarder dans le blanc des yeux pendant encore 107 ans, sans quoi elle ne garderait pas sa langue dans sa poche.

Tenue :
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Lun 8 Mar - 13:47
Upper Tower 30 janvier
À découvert
Ce 30 janvier 2021, l’intégralité de la Swish Protection Squad s’était réunie dans une salle de révisions. Des jeunes, des plus vieux, certains s’y intéressaient grandement et d’autres moins, mais tout le monde était présent. Le but de la réunion était simplement d’élaborer une stratégie, un plan que la SPS devrait suivre pour mettre à bien l’opération. L’organisateur et créateur de la SPS se leva devant les regards intrigués des autres membres. Il se plaça de façon à ce qu’on puisse l’entendre clairement et l’observer attentivement de n’importe quel endroit de la pièce. Un chevalet sur pied avait été installé au préalable dans le but d’y rédiger les informations indispensables à la compréhension de l’opération ou encore d’y afficher un croquis d’explications. Sur la première feuille du chevalet étaient inscrits quelques mots. L’opération avait donc un nom : opération Corbeau - peut-être car le but de l’expédition était de s’informer en toute discrétion.

Comme pour toute opération, il fallait des noms de code et un jargon créé de toutes pièces, que seuls les membres de l’organisation seraient capables de comprendre. Ils ne pouvaient pas risquer, si jamais les choses ne se déroulaient pas comme prévu, d’être démasqués et de dévoiler leurs identités propres. Des faux noms et des mots détournés étaient donc nécessaires. Sur le chevalet, le mot vidéo était indiqué comme remplacé par le mot cocktail, et le mot téléphone remplacé par le terme animal de compagnie. Juste en dessous de ces remplacements était inscrit l’intitulé « Noms de code », suivi de tirets vides. L’organisateur en vint donc aux explications, après avoir rappelé rapidement le contexte de l’opération. Selon l’organisateur, chaque participant devrait, à tour de rôle, se lever et inscrire son prénom suivi d’un nom de code au choix sur la feuille du chevalet, mais aussi, si possible, présenter une ébauche de plan ou une amélioration du plan proposé par le membre précédent ; puis les autres seraient en mesure de poser leurs questions au concerné. De ce fait, une stratégie verrait le jour de manière efficace et tout le monde serait en mesure de se mettre d’accord ; il ne fallait pas rater cette expédition.

Le tour de table commença par Adam. Il annonça qu'il n'avait pas spécialement de plan pour le moment et qu'il avait créé cette réunion justement dans le but d'en élaborer un, il proposa au reste des participants d'amorcer les propositions.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Ven 12 Mar - 13:01

Panique ! on est
à découvert

Partie 1 — Le plan

Visiblement, Nate est situé au plus proche du chevalet. Un nom de code, des changements de mots et une ébauche de plan… okay ! Il se désigne donc pour passer le premier, convaincu qu’il va complètement se foirer et faire rire la galerie dès la première seconde. Lui et l’élaboration de plans machiavéliques, ça ne match qu’en cas de récompense comestible à la clé. Pourtant, il se lève volontairement et, d’un air confiant, il se place au-devant du chevalet avant de saisir le marqueur noir. Il note :

« Nate : Fouinar »

À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] Nomdecode

Quoi de mieux qu’un nom de pokémon pour bien commencer la réunion ? Après réflexion, c’est peut-être le plus crédible. Des noms de pokémons pour brouiller les pistes, un sujet digne de geeks que personne ne pourrait soupçonner. Il compte proposer cela comme standard pour les noms de code, mais n’est pas certain que tout le monde accepte sa fantaisie. Peu importe, tant que lui porte un nom qui lui colle à la peau. Après tout, c’est le plus furtif, il peut se faufiler n’importe où sans être remarqué – grâce à sa petite taille mais également à son « aura » innocente. Personne ne soupçonne quelqu’un qui ressemble à un adolescent lambda, il paraît trop sage pour cela.

Je propose qu’on prenne tous des noms de code autour du thème de Pokémon, histoire d’homogénéiser le truc. Un nom de pokémon qui nous correspond, évidemment, pour mieux se repérer… Enfin, si vous êtes d'accord. Pour le plan, j’suis désolé mais j’ai vraiment aucune idée. Je peux juste vous dire que, si besoin, je serai en mesure de voler n’importe quoi à n’importe qui. Je suis clepto, c’est super simple pour moi, j’y suis habitué. Je pourrais voler les portables et les passer à quelqu’un qui peut les déverrouiller, ici ? Histoire de chopper la vidéo quelque part, même si c’est long… Aussi, je pourrais facilement m’incruster dans des conversations au besoin.

Ça y est, il a trop parlé. Il ajoute un « voilà… » avant de dessiner une flèche à la suite de son nom de code et d’y ajouter « voleur » en guise de rôle, attendant que l’on réponde à cette idée farfelue. Il se rassoit sagement, son éternel sourire aux lèvres.
@feat many people Je parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 13 Mar - 13:32

À découvert



Tu piquais un peu du nez. L’attente fut longue, mais visiblement tout le monde était arrivé. Dans le lot, quelques visages t’étaient familiers, et ça ne te choquait pas, tes potes étaient toujours en quête d’aventure. La surprise n’était pas là. Tu te figeas sur place, la fille que tu venais de renverser était dans la pièce. Tu soufflas légèrement, tu étais vraiment le roi des boulets.

Avec attention, tu regardais le blondinet prendre la parole et tu pouffas à l’annonce de son nom de code. Tu ne pouvais pas lui enlever le fait que c’était drôle et tu allais même te prendre au jeu. Son rôle à jouer, voler ? Le petit filou.

Une fois que Nate avait posé le cul sur sa chaise, tu te décidas de prendre la parole. Le but ici n’était pas de briller, juste exposer ce que tu avais en tête et l’expérience que tu avais acquis pour obtenir des informations. Le plan que tu avais en tête allait sûrement étonner la galerie, mais bon pour toi ça te semblait être la meilleure idée.

— Salut à ceux que j’ai pas vu. Bon mon nom de code c’est GROUDON !!!


C’était vraiment ridicule, ça ne collait pas du tout au mec sérieux que tu étais… Alors après ce petit malaise que tu venais installer, tu reprenais la parole.

— Plus sérieusement, j’ai cogité de mon côté pour soutirer des informations. J’pense qu’on devrait se rendre au Vortex, c’est pas mal animé. Nate pourra y voler tous les téléphones qu’il veut. Le plan c’est de prendre la place du personnel pour se fonder dans le décor et ne pas sembler suspect. Genre par exemple j’pensais prendre le rôle de barman. Fin voilà, c’est mon idée.

Tu quittais l’estrade une mine sérieuse. Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Sam 13 Mar - 15:13
Comme elle l'espérait, la pièce s'était bien remplie. Des têtes qu'elle espérait voir ici, et d'autres auxquelles elle ne s'attendait pas - notamment miss Crowndust. Lux restait un peu nerveuse malgré ses paroles, mais elle décida de lui faire confiance - après tout, si elle comptait prévenir le reste de la Ruche, elle l'aurait déjà fait. Et la présence de ses amis la rendait plus brave.

La Canadienne écouta donc l'étoffe de plan qui commença à se mettre en place, un petit sourire se glissant sur ses lèvres lorsque le sujet des noms de code vint sur la table. Sourire qui s'agrandit lorsque Karna mentionna le Vortex. Lux n'avait jamais eu l'occasion d'y aller, trop occupée avec ses fêtes à elle, ses cours, l'équipe de cheerleading, les entraînements spéciaux de maîtrise du pouvoir... C'était maintenant à son tour d'aller au tableau, et elle savait vaguement ce qu'elle allait proposer. Elle pris le marqueur et inscrit d'une écriture propre :

Lux : Nymphali

puis se retourna vers les tables

« Je pense que l'idée de Karna de prendre la place du personnel au Vortex est solide ; mais si on fait ça un samedi, il faudra juste que je trouve une excuse pour justifier l'absence de fête au pensionnat… Et je pourrais prendre la place du DJ. J'ai pas d'autre idée qui me semble meilleure et aussi rapide, par contre, et je sais pas trop comment prendre la place du personnel… »

Elle ne trouvait rien d'autre à ajouter pour sa part, donc elle baissa brièvement la tête comme une sorte de remerciement - pour l'avoir écoutée, par politesse, elle-même n'était pas sûre - et retourna sur sa chaise, offrant le marqueur au prochain.

découvert

@plein de gens
uwu yolo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À découvert (Partie 1) [INTRIGUE] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant