-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de Partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Enaël Myokara
Invité



Demande de Partenariat ♦
Jeu 25 Mar - 22:06
Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum, en espérant pouvoir tisser des liens avec le vôtre.

Teyolia — Top serait top ! *se pend pour cette vanne* Sinon le simple ça me va bien.

TYPE DE FORUMhttps://teyolia.forumgratuit.org/
CONTEXTE
Résumé du contexte:

ADRESSEwww
DATE D’OUVERTURE — On a réouvert le 1er Novembre 2019
NOMBRE DE MEMBRES — 79 !

FICHE ET BOUTONSwww
MOT DE LA FINJe suis un terrible cuisinier, donc je ne peux vous faire de cookies... Cependant, je sabre magnifiquement bien le champomy !
*Sert un verre à tous ceux qui lisent ce post*

Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir !
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Demande de Partenariat ♦
Ven 26 Mar - 9:41
Bonjour Enaël !

Comme dit dans le premier post, nous n'avons plus de place en top malheureusement. Demande de Partenariat - Page 2 2427707935
Si, lors de l'arrivée d'un nouveau thème, nous parvenons à faire plus de place sur la PA pour mettre davantage de partenariats, on pensera bien évidemment à vous le dire ♥

Mais en attendant, on ne peut accepter qu'un simple ;w; J'espère que ça vous va tout de même ! Vous êtes tout beaux, et le coup de la carte interactive sur laquelle on peut voir toutes les régions, c'est, c'est IN-CROY-ABLE Demande de Partenariat - Page 2 1782665584

Merci pour le champomy ♥ Faites-moi savoir si cela vous va tout de même, en attendant je vais tout installer de mon côté !

De gros bisous à vous, Teyolia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Enaël Myokara
Invité



Demande de Partenariat ♦
Ven 26 Mar - 11:30
Me revoilà !

Un grand merci pour votre réponse positive et rapide ! \o/ Merci pour ces compliments, ça touche notre piti cœur Demande de Partenariat - Page 2 51580586 Pas de souci, on attendra patiemment ^^ N'hésitez pas à venir nous le proposer dans un second temps !

Sachez que tout est en place chez nous aussi ! Voici le lien où vous pourrez poster vos news en tant qu'invité : https://teyolia.forumgratuit.org/t3637-swish#34311 N'hésitez pas, on aime savoir que vous allez bien !

Au plaisir d'avoir des nouvelles cher Partenaire~ Demande de Partenariat - Page 2 1196505668
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Portal
Invité



Demande de Partenariat ♦
Dim 28 Mar - 11:02
Bonjour, Demande de Partenariat - Page 2 3840293210
Portal — Simple

TYPE DE FORUM — Space Fantasy
CONTEXTE — Nous ne savions pas, nous n’étions pas prêts à ce que l’avenir nous réservait. Cette fameuse nuit de 2020 marqua la fin de l’ancien monde et le début d’une lutte pour construire le nouveau.
Les Constellationnistes nous apparurent en rêve afin de nous annoncer que notre planète allait devenir un champ de bataille où des créatures démoniaques venant de multiples mondes viendraient nous affronter. Voici leur discours tel que je me le remémore :

« Être humain, votre civilisation a égayé notre curiosité pour votre plus grand bien. Nous allons vous permettre de vous éveiller vers un nouveau statut. Ainsi, vous deviendrez des combattants dans une gigantesque arène qui sera votre planète.
Ne prenez pas peur, nombreux d’entre vous viendront à périr, mais les plus grands en seront récompensés par nos soins. Divertissez-nous et nous nous montrerons reconnaissant. Ignorez-nous et vous subirez notre courroux.
Que votre civilisation meurt afin de renaître plus grande. »

Sur ces mots, leur communication se stoppa. Le réveil fut rude pour l’humanité. Les différents gouvernements s'inquiétaient de cet étrange évènement, mais n’y prêtèrent pas une plus grande attention. Cela, jusqu'à l’apparition des premiers portails et des premières créatures. Nous comprenons alors que nous allons devenir les pions d’un jeu organisé par des existences qui nous dépassent complètement. L’humanité allait devoir se battre pour sa survie.

200 ans plus tard, le monde que vous connaissiez n’est plus le même. Il ne reste que très peu d’endroits sûrs et Tokyo 3 en fait partie. Une méga-cité recouvrant l’intégralité des principales îles nippones. Leur situation géographique leur fut bénéfique et cela permit au Japon de s’organiser pour la riposte alors que le reste du monde brûlait face aux créatures.

Aujourd’hui, vous êtes un de ses habitants et vivez dans un monde bien différent de celui de vos ancêtres. Répondez à l’appel des Constellationnistes ou restez entre les murs de la ville, mais n’oubliez pas que leurs jeux ne font que commencer !

ADRESSEwww
DATE D’OUVERTURE — 19/03
NOMBRE DE MEMBRES — 10

FICHE ET BOUTONSwww
MOT DE LA FIN — Merci pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Demande de Partenariat ♦
Dim 28 Mar - 16:59
Bonjour Portal ! Demande de Partenariat - Page 2 1782665584

Un si beau et tout nouveau forum... On serait cruels de refuser ce partenariat ! cœur violet
Nous acceptons bien évidemment, je m'en vais de ce pas vous ajouter à notre footer de l'amour cœur violet

De gros bisous et une très bonne continuation à vous ! Demande de Partenariat - Page 2 1196505668 Demande de Partenariat - Page 2 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Danitza Price
Invité



Demande de Partenariat ♦
Sam 3 Avr - 13:07
Bonjouuuuuuuur ♥

Je viens vous faire une petite demande pour mon nouveau bébé ! :3

Miraculous' Quest — Simple

TYPE DE FORUM — RPG inspiré de l'univers Miraculous Ladybug
CONTEXTE
Spoiler:

ADRESSEwww
DATE D’OUVERTURE — 30/03/2021
NOMBRE DE MEMBRES — 7 membres

FICHE ET BOUTONSwww
MOT DE LA FIN — Je tenais à vous dire que vous étiez vraiment très beau et que votre thème est vraiment très doux et agréable à regarder :3

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour ma demande !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Portal
Invité



Demande de Partenariat ♦
Dim 4 Avr - 10:51
Merci beaucoup :D
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Demande de Partenariat ♦
Dim 4 Avr - 12:24
DANITZA PRICE > Bonjouuur vouuus Demande de Partenariat - Page 2 2322760572

Vous êtes trop mignons tout neuf et tout là olala, merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à Swish ♥ C'est avec plaisir qu'on accepte votre partenariat ♥ Je vais de ce pas vous ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Danitza Price
Invité



Demande de Partenariat ♦
Dim 4 Avr - 13:47
Bonjouuuur

Ow vous aussi vous êtes beau Demande de Partenariat - Page 2 3840293210

Merci beaucoup d'avoir accepté ! Bonne journée et joyeuses pâques ! Demande de Partenariat - Page 2 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Schrödinger
Invité



Demande de Partenariat ♦
Dim 4 Avr - 21:39
Coucou vous !
J'ai eu le malheur de passer pendant la MAJ, mais ça valait le coup. La nouvelle bannière est juste : Wouhaaa !

Bref', je suis en période de kidnapping de la crème de la crème des forums pour en faire des partenaires, et je n'ai pas résistée à votre contexte et votre design tout beau et tout doux !

Altered Tokyo — Simple

TYPE DE FORUM — Seinen fantaisie dystopique
CONTEXTE — En 2012, le calendrier Maya avait prédit la fin du monde tel que nous le connaissons. Ils n'avaient pas tort, le Génome Shinigami, issu de modification génétique sur des tomates, a faillit amener les humains au bord de l'extinction, décimant les deux tiers de la population mondiale et révélant l'existence au monde entier, de plusieurs espèces qui, jusqu’à présent, n’existaient que dans les légendes. Toutes les recherches génétiques ont été interdites et depuis, les survivants ont évolué...

2042, à Tokyo. Le Japon semble être un pays exemplaire et idyllique, mais la paix y est plus fragile qu'il n'y paraît. Les humains ne parviennent plus à trouver leur place dans ce monde transformé, à présent dominé par les Vampyres et les Yokais. Tandis que les Coureurs sont persuadés d'être les mieux placés pour assurer la paix, leur oppression se fait de plus en plus sentir. Et pendant ce temps la, une nouvelle drogue sur le marché noir fait des ravages...

ADRESSEAltered Tokyo
DATE D’OUVERTURE — 30 Avril, bientôt un an !
NOMBRE DE MEMBRES — 25 Citoyens

FICHE ET BOUTONSwww
MOT DE LA FIN — Merci de votre attention et joyeuses pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Demande de Partenariat ♦
Dim 4 Avr - 22:18
Comment vous êtes trop bg....... Un simple vous dites ? Vous êtes top dans mon coeur. J'adore l'aesthetic de votre forum, et le contexte est super intéressant (et quelle bannière woaw 😍)

On vous accepte avec plaisir ! Merci d'être passé ici ! Votre fiche est ici, hésitez pas à nous donnez des news, et votre bouton est dans le footer !

Joyeuses Pâques à vous aussi :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Schrödinger
Invité



Demande de Partenariat ♦
Dim 4 Avr - 23:05
Haannnw stop, je vais rougir ! (ho whait, c'est déjà le cas)
En vrai je suis surtout trop timide pour demander un TOP directement, mais ça fait déjà plaisir que vous y pensiez aussi, surtout que vous le mériteriez amplement. Demande de Partenariat - Page 2 1196505668

Du coup, votre magnifique fiche est postée ICI et votre bouton trop chou est sagement dans le footer.

Passez quand vous voulez pour les news, on a hâte de lire ! Pleins de loves et de bonne continuation ~ Demande de Partenariat - Page 2 3901365767
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Narrateur
Invité



Demande de Partenariat ♦
Lun 5 Avr - 13:04
Bonjour ! Demande de Partenariat - Page 2 1009321767

Je vous faire une demande de partenariat pour mon forum Demande de Partenariat - Page 2 1517780638

DARK KNIGHTS RPG — Simple / Top

TYPE DE FORUM — Forum City contemporain gothique
CONTEXTE
Spoiler:

ADRESSE — [url=LIEN]https://dark-knights-rpg.forumpro.fr/[/url]
DATE D’OUVERTURE — Janvier 2011
NOMBRE DE MEMBRES — 64 (sans les comptes PNJ)

FICHE ET BOUTONS — [url=LIEN]https://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t4229-nous-lier-fiche-boutons[/url]
MOT DE LA FIN — Merci pour votre considération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Demande de Partenariat ♦
Lun 5 Avr - 13:46
Bonjour \0/

Il est bien sympa votre forum, genre un hub secret pour tous les trucs chelou mais ça déborde......... Et j'adore l'aesthetic et les couleurs du forum c'est beau Demande de Partenariat - Page 2 3901365767 !! On vous accepte en partenariat simple ! Merci d'être passé par ici, vous pourrez nous donner des nouvelles de temps en temps par ici !

Passez une bonne journée ! Demande de Partenariat - Page 2 1822579512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
La Direction Canrole
Invité



Demande de Partenariat ♦
Lun 5 Avr - 19:14
Hello ~
Je tente ma chance avec un tout nouveau forum  cœur violet

NOM DE VOTRE FORUM — Simple / Top (comme vous voulez !)

TYPE DE FORUM — Les Secrets d'Andromède
CONTEXTE — Vous pensiez que le monde ne regorgeait d'aucune magie ? Que nenni. Derrière la science, se trouve un univers magique que vous ne soupçonnez d'aucune façon... à moins que vous ne soyez vous-même façonné dans le marbre de la sorcellerie ?

Une chose est sûre, vous avez entendu parler d'une école extra-terrestre regorgeant de mages et d'espèces étranges. Parce que dans le monde des humains, il est très difficile de vivre pleinement heureux en tant que mage. Vous n'êtes, après tout, pas comme les autres...et l'Ecole d'Andromède vous le fera bien comprendre.

ADRESSEwww
DATE D’OUVERTURE — le 02/04/2021
NOMBRE DE MEMBRES — 9 membres + 1 PNJ

FICHE ET BOUTONSwww
MOT DE LA FIN — Votre design est juste magnifique c'est si épuré c'est beau. Et puis j'avoue le contexte school + pouvoir c'est juste ma faiblesse, vous gérez grave  Demande de Partenariat - Page 2 1196505668

Merci par avance pour le temps accordé au traitement de cette demande ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Demande de Partenariat ♦
Lun 5 Avr - 21:25
Vous êtes trop jolis ! Félicitation pour votre ouverture !! Demande de Partenariat - Page 2 2286704330

On a nous aussi un faible pour les school + pouvoir... On vous propose donc un simple pour le moment ! Vous êtes installés bien comfy dans le footer ? Ok, voici votre fiche parto, hésitez pas à nous donner des nouvelle dessus ou à nous dire coucou sur la shoutbox !

On vous souhaite une longue vie, beaucoup de membres actifs, et que votre intrigue progresse aisément ! Demande de Partenariat - Page 2 1861885621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Narrateur
Invité



Demande de Partenariat ♦
Lun 5 Avr - 22:33
Olala déjà une réponse Demande de Partenariat - Page 2 3840293210
Et en plus c'est Zelda qui me répond je suis une VIP

Merci beaucoup pour vos compliments ! ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on est beaux (même si je vous avoue que notre design actuel commence à me lasser un peu beaucoup mais au bout de trois ans je suppose que c'est normal haha)

Je voulais m'excuser parce que j'ai mal remplis votre formulaire, j'ai oublié de retirer "Top" et j'ai cassé votre joli code en mettant mes liens... ça m'arrive jamais je suis mortifiée. Demande de Partenariat - Page 2 2898267865
On va dire que la faim m'a fait tourner la tête hein

En tout cas je suis ravie que vous acceptiez le partenariat !

Votre fiche est accessible ici https://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t5261-swish#105562 pour donner des nouvelles quand vous voulez. Et votre bouton est en place dans notre footer.

Et donc tout est prêt c'est magnifique Demande de Partenariat - Page 2 1822579512

Encore merci ! Je vous dis à bientôt et vous fais plein de bisous baveux ventouses Demande de Partenariat - Page 2 1363268836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
La Direction Canrole
Invité



Demande de Partenariat ♦
Mar 6 Avr - 17:55
Hello ~

Olalala quelle réponse rapide !!!
Ca fait plaisir ! Demande de Partenariat - Page 2 3840293210 Merci beaucoup pour vos beaux compliments !!
Le bouton est aussi placé de notre côté & vous pouvez avoir accès à votre fiche juste ici : https://andromede.forumactif.com/t55-footer-swish

Merci encore ❤

Bonne fin de journée Demande de Partenariat - Page 2 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Monstera
Invité



Demande de Partenariat ♦
Sam 10 Avr - 13:59
Bonjour !  Demande de Partenariat - Page 2 3840293210

Monstera — Simple

TYPE DE FORUM — RPG médiévale / Fantastique
CONTEXTE
Spoiler:

ADRESSE — monstera-forumrpg.forumactif.com
DATE D’OUVERTURE — 10/04/21 (aujourd'hui !)
NOMBRE DE MEMBRES — 3 dont un pnj !

FICHE ET BOUTONS — monstera-forumrpg.forumactif.com/t15-i-fiche-et-boutons
MOT DE LA FIN — J'ai beaucoup hésité à vous rejoindre, mais je n'ai pas encore d'idées sympa de personnages ouinnnn, mais dès que je trouve, je viens mais sans hésiter ! 👀 je vous souhaites une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Demande de Partenariat ♦
Sam 10 Avr - 15:02
Bonjour !

Je crois vous avoir vu faire des demandes sur d'autres forums, aussi (ou bien j'en ai rêvé), et j'hésitais à vous faire une demande ! Du coup ça tombe tout aussi bien huhu ♥ Joli design, contexte qui me donne envie de lire un livre le concernant, et vous me paraissez bien sympathique, c'est donc avec plaisir qu'on vous accepte en partenariat ! Demande de Partenariat - Page 2 1009321767 Cliquez ici pour aller voir votre fiche !

Bonne journée, et merci d'être passé :D Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Partenariat ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant