Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de Partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Monstera
Invité



Demande de Partenariat ♦
Sam 10 Avr - 18:57
Bonsoir !! oui j'ai fais quelques demandes de partenariat effectivement Demande de Partenariat - Page 3 2322760572 merci beaucoup pour avoir accepté et des compliments !! Demande de Partenariat - Page 3 1782665584 je vais vous installer de suite et je vous dit à bientôt pour des premières news de notre part ! Demande de Partenariat - Page 3 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Déesse Sothis
Invité



Demande de Partenariat ♦
Lun 12 Avr - 16:49
Salutations les swishous !  Demande de Partenariat - Page 3 3840293210
Trop de cuteness et d'amour en vous, svp changez jamais cœur violet En plus ce pitit thème tout rose vous va à ravir, et il est délicieux à voir ! Bravo !
Même si nous essuyons un refus en réponse à notre pitite demande, la simple découverte de votre forum aura été un plaisir Demande de Partenariat - Page 3 3901365767

Fire Emblem : Legions
Dans l'idéal un top, mais on prendra ce que vous voulez, tout nous irait. cœur violet


TYPE DE FORUM — FORUM RPG - contexte (fantasy) basé sur Fire Emblem Three Houses
CONTEXTE
1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.

Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

ADRESSEwww
DATE D’OUVERTURE — 24.03.2021
NOMBRE DE MEMBRES — 36

FICHE ET BOUTONSwww
MOT DE LA FIN — Amour. Demande de Partenariat - Page 3 2286704330
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3