-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Jeu 18 Fév - 18:47

Chocolate is always the answer.

People disappoint ; chocolate doesn't.

La matinée ne lui avait jamais semblée aussi longue. Elle était presque persuadée d’être entrée dans une salle où elle n’aurait pas dû se trouver pour passer une épreuve d’une langue qu’elle n’avait jamais entendue de sa vie. De plus, Esther aurait pu jurer voir l’aiguille des minutes reculer et la trotteuse reculer à chaque fois qu’elle se risquait à lever la tête de son contrôle de mathématique. Elle avait beau connaitre les formules par cœur, c’était impossible de résoudre de tels exercices, le prof’ devait être un sadique de la pire espèce. Il donnait volontairement des exercices sans problème en classe et des affreusement retors à l’interrogation. Elle lui jeta un regard noir qu’il n’aperçut même pas. Et puis, quel intérêt quand des ordinateurs bien plus performant pouvaient le faire à sa place. Elle soupira devant sa copie, persuadée que celle-ci encore n’atteindrait pas la moyenne. Elle posa sa tête dans ses mains et risqua un coup d’œil à ses camarades. Elle jura que le dernier dont elle croisa le regard se moquait d’elle et de sa détresse apparente. Elle lui tira la langue et finit par croiser les bras, les yeux rivés sur l’horloge.

Enfin, la sonnerie libératrice retentit … Presque aussi fort que son estomac. D’un geste expert, elle balança ses maigres affaires au fond de son sac et jeta ce dernier sur son épaule avant de partir à toute berzingue vers le meilleur lieu de l’académie – ou presque. Le léger brouhaha omniprésent de la cafétéria lui chatouilla allégrement les tympans. La file commençait déjà à s’allonger et elle essaya de repérer – en vain – quelqu’un qui lui permettrait de gruger légèrement l’attente. Il en allait de son estomac après tout … Finalement, elle fit la queue comme tout le monde à coup de gros soupirs et de gargouillis.

- YES ! À MOI LE SAINT-CHOCOLAT ! Pensa-t-elle tellement fort qu’elle le dit tout haut.

Mais à l’instant où ses doigts se refermèrent sur l’assiette contenant ce à quoi elle avait rêvé toute la matinée, elle aperçu d’autres doigts … Pourtant, elle était certaine de n’en avoir que cinq à chaque main, pas dix. Etrange. Ses yeux suivirent le cheminement de ses nouvelles protubérances pour observer que ce n’étaient finalement pas les siennes. Ouf. Elle croisa le regard de son interlocuteur et tira sur l’assiette d’un petit coup sec.

- Certainement pas ! Depuis le temps que j’attends.

Lança-t-elle tout de go en tirant un léger coup sec sur l’assiette. Mais, il allait la lâcher oui ?!

Esther
Un peu court, sorry. Mais je pense que l'essentiel est là /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Sam 20 Fév - 22:12

People disappoint
chocolate don’t

Ptdr comment tu vas dégager ta main de cette assiette

Nate retourne sa feuille pour y dessiner quelques gribouillis. L’ennui le gagne; le droit semblait plus attrayant avant d’assister au premier cours. Le civil, le pénal le passionnent, mais le constitutionnel lui donne des nausées. Trop de mots compliqués, de choses qu’il faut suivre à la télévision, trop de nouveautés et de gens haut placés - des riches, des grandes personnalités. Il préfère dessiner. Ce n’est peut-être pas le meilleur choix qu’il ait fait jusqu’ici, le droit. Il a des capacités mais ne les cultive pas. Il se contente de dormir, manger, rire et vivre. La classe D ne correspond pas à son niveau, mais plutôt à sa façon d’être. Flemmard, rêveur et friand d’aventures, Nate est toujours en attente d’une vie plus croustillante. Il est conscient de la chance qu’il a de faire partie de ceux qui feront évoluer l’humanité, c’est une opportunité incroyable d’avoir une vie pleine de surprises; il ne pourrait que s’ennuyer davantage, autrement. Mais Nate est exigeant. Ce cours, c’est comme mettre en pause pendant une scène d’action. Le moment où personne ne croque son pop-corn par peur d’être déconcentré, les yeux rivés sur l’écran; et bam, y’a un mec qui met pause. Nate le truciderait. Là, s’il trucide la prof, il terminera très certainement derrière des barreaux. Alors il se contente de dessiner.

Une sonnerie indique le départ vers la cafétéria. Rien ne pourrait le rendre plus heureux; il se démène pour ranger le plus vite possible ses affaires. Il pose son sac vide sur la chaise afin d’y ranger ses affaires; il fait tomber ses cahiers, les ramasse et les fourre dans son sac après avoir bien galéré à l’ouvrir suffisamment pour les ranger. En ce faisant, il pousse sa trousse en tentant de le fermer. Celle-ci tombe. Il grogne un coup avant de la ramasser et de rouvrir son sac. Il la jette à l’intérieur; tout le monde est déjà parti, il va être en retard - et dernier de la file. À cette pensée, il termine de fermer son sac et se rue à toute vitesse en direction de la cafétéria, bousculant toute personne se trouvant sur son chemin. Pas de temps à perdre quand la nourriture - et donc sa vie - est en jeu.

Nate retient le filet de bave qui patiente au bord de ses lèvres. Le monde s’efface, ses sens se troublent et il s’isole dans ses songes. Le son n’est plus, il devient plus léger. Un plateau, deux plateaux… Son tour se rapproche dangereusement; ainsi que le choix qu’il doit prendre. Deux desserts s’offrent à lui. La tarte aux fraises, chose qu’il a dû ingérer au moins deux fois cette semaine, et le chocolat; le dernier, qui plus est. Le destin chuchote à son oreille, expliquant que ce n’est pas un hasard si la dernière assiette brille devant lui. Élève obéissant, il n’ose pas aller à l’encontre de la volonté de Dieu. Il approche sa main blanche, innocente, du fameux met. Il la saisit fermement sans même se rendre compte qu’une main étrangère se trouve également posée sur cette assiette. Le filet de bave trouve son chemin jusqu’au menton du blond et il tire légèrement l’assiette vers lui.

Mais l’assiette résiste. Elle se rebelle, s’accroche à l’air avec fermeté. Nate fronce les sourcils avant de tirer un peu plus fort. Une voix le fait sortir de sa transe. Quelqu’un essaye donc de lui voler sa récompense divine ? Son regard s’emplit de flammes et il tourne la tête vers la personne qui se trouve juste à sa droite; tel un automate, d’un coup sec. Celle-ci s’amuse à tirer de nouveau. Il grogne, son souffle se durcit et il prend une voix rauque.

Hérétique… Essaierais-tu de me dévier du chemin divin ? ESPÈCE DE MALADE !

Il lui écrase l’orteil avant de s’emparer de la relique étincelante. Le prochain wagon n’est autre que celui des bouteilles d’eau et autres boissons; il n’en n’a pas besoin. Il lui faut protéger son bien, coûte que coûte. Il saisit son plateau et se met à courir en direction de la cafétéria, bousculant les personnes devant lui.

POUSSEZ-VOUS ! hurle-t-il, toujours possédé par quelque chose d’inconnu.

Nate et la faim. Un démon. Une créature impitoyable.

Sa maladresse disparaît lorsqu’il s’agit de protéger sa nourriture. Il a beau courir à en perdre haleine, rien ne bouge sur son plateau; le chocolat reste bien à sa place, en sécurité sous les narines du blond. Si un casting pour le Seigneur des Anneaux était actuellement en cours, il serait certainement pris pour le rôle de Gollum. Personne ne protège mieux son précieux que lui.

Il se retourne pour vérifier qu’il a bien semé l’autre folle.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Mer 3 Mar - 19:38

Chocolate is always the answer.

People disappoint ; chocolate doesn't.

Mais qu’est-ce que c’est que ce malade ? Pendant une demi-seconde, Esther dévisage cet énergumène. Si l’une de ces connaissances prenait sa tête en photo à cet instant précis, elle était sûr de la voir réapparaitre à tous les moments les moins opportuns. Pire encore, cette douleur lancinant sur l’orteil. Si encore il avait demandé gentiment, elle aurait pu se rabattre sur la mousse au chocolat … Mais là, hors de question de céder. Elle n’a pas vraiment le temps de se soucier de la douleur, déjà, l’adrénaline pulse dans son corps à l’idée de ce défi muet et pourtant bien présent. Le blondinet décampe avec l’objet de sa quête. Pas de chance pour lui, celui qui sèmera la demoiselle n’est pas encore né. Le sang lui monte aux joues et elle se met à détaler derrière avec agilité, évitant obstacle et personne sur son passage. En partie grâce aux braillements de l’autre entêté. C’est curieux de mettre tout son talent dans une course poursuite aussi futile, pourrait-on croire, mais ça, c’est sans connaître son amour pour le chocolat. Déjà, elle regagne du terrain, c’était évident qu’il allait foncer vers les caisses. Et elle prit donc un autre chemin, plus détourné pour lui couper la route à l’instant où il semblait vouloir épier son avance. Pas de chance. D’un bond, elle se jeta sur le plateau du blondinet pour récupérer l’éclair d’une main habile.

- Non mais t’es taré ? On ne t’a jamais dit de pas frapper les filles ?

Elle prend un air condescendant en prononçant ces quelques mots. L’objet de son envie se retrouva enfin dans sa main, mais elle doutait fortement qu’il y reste encore longtemps. Sur ses gardes, elle observait le blond du coin de l’œil, persuadée qu’il avait encore plus d’un tour dans son sac. Quoiqu’il en soit, elle ne se laisserait pas faire.

- Cet éclair sera parfait pour te faire pardonner !

Et pour sûr c’était bien peu cher payé ! Elle le nargua en lui montrant l’objet qui, miraculeusement, ne semblait pas avoir souffert de ce tumulte. Maintenant, elle hésitait entre attendre une explication ou retourner à son propre plateau, laissé en plan dans la file. Surtout qu’autour d’eux, les badauds commençaient à se poser des questions. Il s’agissait donc d’un moment parfait pour s’éclipser ni vu ni connu avant qu’elle n’ait encore une fois des ennuis. De manière général, si elle était mêlée à tout ça, elle allait en prendre pour son grade et ce, même si elle ne faisait, pour une fois, que se défendre.

Esther
Mine ! è__é
Pardon pour l'attente, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Mer 10 Mar - 12:48

People disappoint
chocolate don’t

Alors déjà tu me le rends, après on parle

Bien évidemment, ce n’est pas le cas. Il ne l’a pas semé. Et elle lui colle aux basques, en plus de ça. Cette fois-ci, Nate est tombé sur aussi obstiné que lui. Et elle n’est pas prête de le lâcher ! Son précieux se voit être dérobé devant ses yeux. Il retient sa respiration, la mort n’est qu’à quelques secondes de le toucher; comment vivre sans son Graal ?

Non mais t’es taré ? On ne t’a jamais dit de pas frapper les filles ?

Je-... il rougit momentanément avant de reprendre. C’est vrai que t’es une fille... Désolé, mais t’as l’air aussi costaud que moi alors je vois pas le problème !

Un regard sur son trophée tout juste subtilisé par le furet en face de lui. Et elle l’agite pour enfoncer le couteau dans la plaie, consciente que Nate ne va pas tarder à exploser de rage. C’est comme si elle cherchait à le mettre hors de lui. Elle pourrait le manger, là, tout de suite; mais elle n’en fait rien. Si elle se met à courir, Nate a des risques de ne pas pouvoir récupérer son éclair au chocolat. Et il compte bien le reprendre, sa fierté et son honneur sont actuellement en jeu. Hors de question qu’elle s’en tire de cette façon. Un cadeau pour se faire pardonner ? C’est quoi cette folle, c’est mon éclair, pense-t-il.

Bon ok, je suis désolé. J’suis juste pas dans mon assiette. C’est juste que je n’ai rien mangé depuis des jours, j’étais déprimé… Ma sœur est tombée malade, toute ma famille s’inquiète pour elle et je ne peux même pas l’aider, d’où je suis. Mais je viens tout juste d’apprendre qu’elle va mieux, alors j’ai pu retrouver l’appétit. C’est mon premier repas depuis trois jours... dit-il d’une voix douce, calme et reposée.

L’air dépité sur le visage du jeune blond pourrait amadouer n’importe qui, son visage angélique est irrésistible et ce, même aux yeux du plus vil des personnages. Ceux qui ne le connaissent que de vue eux-mêmes ne l’imaginent qu’avec un sourire aux lèvres; il est impossible de résister à l’envie de l’aider. Et là, il a vraiment l’air en pleine détresse. Il n’y a aucune once d’animosité sur son visage, rien que du chagrin et de la douceur. Il attend, patiemment, fixant son interlocutrice d’un air affamé et désemparé. Sans son éclair, il est perdu... Pour couronner le tout, son ventre se met à grogner; elle est maintenant capable de l’entendre. Il baisse les yeux.

Pas grave, garde-le… Je n’aurais pas dû t’écraser le pied… Bon appétit...

Après ces mots, il se retourne lentement, tournant désormais le dos à son adversaire. Il expire longuement, mais son soupir est étouffé par les gargouillis de son ventre.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Lun 15 Mar - 21:03

Chocolate is always the answer.

People disappoint ; chocolate doesn't.

La furie dévisage son opposant, sidérée. Comment ça, il n’avait pas remarqué que c’était une fille ?! Elle cligne des yeux à plusieurs reprises, pour le coup, elle en aurait presque – ou presque, ne faut pas pousser – lâché l’assiette. En le constatant, Esther raffermit son emprise sur la délicieuse sucrerie pour la mettre hors de portée d’un éventuel retournement de situation. Mais pas le temps de se laisser embobiner par cette gueule d’ange cachant le pire gredin. En balançant le prix de son excuse, elle s’apprête à tourner les talons quand, derrière elle, il reprend la parole sur un ton larmoyant. Blah blah. À d’autres. Elle a bien vu son regard et l’étincelle d’un plan machiavélique. Pas question de l’écouter, vite, il faut se barrer de là.

C’était sans compter sur l’animation de cette course poursuite. Déjà, ils étaient encerclés par les badauds. Ces derniers lui coupaient la sortie en catimini qu’elle espérait. Pire encore, les murmures autour la prenait effectivement pour l’instigatrice de ce grabuge – Ils pourraient au moins la remercier de mettre un peu d’animation dans leurs vies fades, se dit-elle en cherchant un moyen d’échapper à l’étau des curieux. Trop tard. Elle se retourna doucement vers son interlocuteur avec un regard assassin. De toute évidence, l’opinion publique était de son côté. Bouillonnant de rage, elle lui retendit l’assiette sans un mot en tremblant légèrement – de rage bien sûr.

Esther n’est pas dupe de son petit manège, mais visiblement, les personnes autours désapprouve son besoin de chocolat. Est-ce Foutue pression sociale.

- Ok ok. Ça va, j’ai compris, boucle-la. Grrr.

Alors qu’il se redresse enfin persuader d’avoir gagné, elle reprend la parole en faisant en sorte que seul lui puisse l’entendre.

- Tu ne l’emporteras pas au paradis. Tu connais pas la honte ? J’avoue que de nous deux, t’es certainement davantage une gonzesse. Tch.

Bon ok, ce n’était pas super sympa. Et il y avait d’autres dessert qui ne demandaient qu’à être englouti. Mais quand même. En même temps, il l’avait joué fine, elle ne pouvait pas rivaliser fasse à ça, ses allures de garçon manqué et de tête brûlée en prendraient un coup. Certes, il avait gagné cette bataille mais certainement pas la guerre.
Elle se tourna vers les gueux autour en s’impatientant.

- Allez ! Ouste. Le spectacle est fini !

Sans demander son reste, elle alla récupérer son plateau, choisis un autre dessert – à base de fruit – et fit la queue à la caisse. Après avoir payé et pris l’une des dernières tables libres de la cantine, elle s’attaqua à son plat en réfléchissant à un plan pour se venger sauf que … C’était qui ce mec ?!

- M**de !

Elle se leva et zieuta les environs pour voir si elle pouvait encore le choper et lui faire dévoiler son identité mais elle ne le vit à aucune table.

Esther
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Ven 19 Mar - 12:59

People disappoint
chocolate don’t

Reviens en fait ;w;

Nate avait gardé un angle suffisant pour pouvoir capter le regard noir d’Esther à son égard lorsqu’elle se décide à céder. L’influence du jeune blond sur autrui est impensable, ils se retournent un à un sur les deux fauteurs de trouble. La ruse étant sa spécialité, et même s’il n’aime pas s’en servir sur des personnes aimables, l’appel de la faim lui donne des tendances diaboliques. Il juge par son expression que celle-ci n’a pas été bernée par son numéro de victime et se trouve, par ailleurs, bien décidée à lui faire payer cet affront. Elle lui tend l’assiette, presque prête à lui sauter au visage.

Ok ok. Ça va, j’ai compris, boucle-la. Grrr.

Il lui sourit faiblement, histoire de garder un peu de crédibilité face aux spectateurs. The show must go on, you know. La rage semble émaner de tous les pores de sa rivale, il esquisse un sourire plus prononcé et proche de la satisfaction.

Tu ne l’emporteras pas au paradis. Tu connais pas la honte ? J’avoue que de nous deux, t’es certainement davantage une gonzesse. Tch.

Une once de culpabilité traverse l’esprit du diablotin alors qu’il lui tire la langue en guise de réponse, perdant tout sourire. Peut-être tenait-elle réellement à ce dessert… Nate et ses plans foireux, toujours à regretter ses faits et gestes. Il s’avère être bien trop gentil pour son propre bien. Malgré l’expression de haine sur son visage, le blond comprend qu’elle ne doit sûrement pas penser ce qu’elle dit. Il n’est pas si susceptible que cela, du moins, pas envers les dames. À bien la regarder, bien sûr, elle dégage une aura féminine et agréable. Il rougit à cette pensée, la regardant s’éloigner, résignée. Elle abandonne la course, n’ayant sûrement pas la force de continuer. Nate pensait qu’elle allait tomber dans le piège, et qu’il allait peut-être pouvoir récupérer son dû de manière sournoise, tout en la défiant par la vitesse; mais elle a préféré céder face aux regards indiscrets. Ce n’était pas l’effet escompté et il se retrouve, quelque part, coupable.

Il la fixe alors qu’elle se dirige vers la queue. Elle doit vouloir se rabattre sur un second dessert, moins goûteux… Il s’imagine, lui, si ce dessert lui avait réellement échappé et qu’il n’avait même pas eu la possibilité d’y goûter, malgré son envie écrasante. Une grimace de douleur lui échappe, il tombe dans l’empathie et le remords. Alors que certains lui jettent un regard triomphant, heureux que le pauvre petit blondinet puisse finalement manger son dessert après s’être affamé quelques jours, il leur répond par un visage décousu. Partagé entre la honte et la peine, il regrette.

Son ventre se plaint à nouveau, il baisse les yeux sur l’assiette que lui a donné la jeune femme et tourne les talons. Tout en la posant sur la droite de son plateau, il se dirige vers les tables extérieures, aux abords des jardins, celles que l’on peut distinguer depuis la fenêtre de la cafétéria. L’idée de manger au même endroit que ceux qui le plaignent pour un mensonge, chose qu’il n’a pas pour habitude de faire, l’angoisse au plus haut point. Parfois, la faim lui fait perdre la raison. Il devient un monstre sans nom et sans gêne, que nul ne peut dissuader. Ce n’est qu’à la vue de la déception sur le visage de sa victime que Nate a pu reprendre ses esprits.

Perturbé, il s'assoit à la première table venue, tout près de la fenêtre. Il tourne le dos à ceux qui se trouvent dans le réfectoire, inconsciemment. D’un soupir, il dépose son plateau devant lui et saisit la fourchette nichée sous l’assiette. Il entame lentement son plat principal. Celui-ci n’a ni goût ni saveur, il est impossible de s’en délecter convenablement. Pas tant que la culpabilité lui fera sentir son désaccord.

Tout bien réfléchi, il compte la retrouver. Du moins, après son repas, pour éviter de se voir transformé en démon une nouvelle fois. Après tout, le partage est l’une de ses valeurs les plus précieuses, il est difficile de faire plus généreux que lui. Il a pour habitude de tout donner, de tout partager et ce, sans rien demander en retour. Il a usé de la ruse pour parvenir à ses fins - ce que font les méchants dans les films… Ce n’est pas très valeureux, et il le sait.

Il est resté longuement les yeux fixant le vide, l’air perdu. Il se décide enfin à saisir son couteau et à couper l’éclair au chocolat en deux. Nate déplace l’assiette et la dépose en face du plateau, pour ne pas l’oublier quand il ira ranger son plateau. Il continue son repas, requinqué par l’idée de rattraper son erreur. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, alors pourquoi se morfondre ? Un sourire lui échappe à nouveau, motivé par la volonté de rendre le sourire à la personne à qui il a pu faire du tort. En plus - même s’il ne voulait pas l’admettre tout à l’heure -, elle est jolie.
@estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Lun 22 Mar - 14:51

Chocolate is always the answer.

People disappoint ; chocolate doesn't.

En fait, elle n’était déjà plus trop sûre de pouvoir le reconnaitre ; sa colère s’évanouit aussi vite qu’elle avait affluer dans ses veines. Il y avait bien trop de touffe blonde qui lui tournait le dos et elle se voyait mal aller observer tous ces visages un à un. En plus, son plat aller refroidir. Elle se rassit et soupira, c’est vrai qu’elle avait envie de cet éclair au chocolat, mais à bien y regarder, sa part de crumble aux fruits rouges semblait, elle aussi, suffisamment calorique et sucrée pour lui satisfaire les papilles. Elle se demanda si elle n’avait pas un peu surréagi. Et cette pensée fugace disparut aussi vite qu’elle était apparue, après tout, c’était dans ses gènes d’être une fabuleuse Drama Queen. Même si d’habitude, la situation tourne plutôt à son avantage. Elle devait bien l’admettre, ce qui l’ennuyait le plus, c’était d’avoir trouvé plus fort qu’elle.

Elle observa un instant par la fenêtre ; l’air était frais mais le soleil apparaissait par intermittence derrière les nuages. C’était un temps qu’Esther appréciait particulièrement. Elle se dit tout naturellement qu’une balade digestive lui ferait le plus grand bien. Alors qu’elle allait débarrasser le plateau, elle se retourna pour se lever et l’aperçu. En fait, il était plutôt reconnaissable, avec son air dégingandé et ses cheveux toujours en bataille depuis l’agitation de tout à l’heure – à moins que ce soit naturel ? Elle respira profondément, pris son plateau - vide à l’exception de son dessert – et fit deux pas dans sa direction. Elle s’arrêta quand elle réalisa qu’elle ne savait tout bonnement pas quoi dire. S’excuser, cela revenait à dire qu’on avait perdu, non ? Mais … Elle avait perdu de toute façon. De là où elle se trouvait, un détail la fit tiquer. Pourquoi avait-il coupé son dessert en deux ? Elle franchit la distance qui les séparait encore ; reprenant ses airs de furie.

- Mais c’est quoi ce délire ?! Je te le laisse et tu le maltraites ? Toute la crème va couler et s’échapper … Oh la la la la … C’est un carnage !

Elle écarquilla les yeux, prête à appeler SOS gâteaux maltraités. La déception d’avoir laissé échapper le dernier dessert au chocolat lui serra le cœur. Elle se laissa tomber à une chaise d’écart.

- Je voulais m’excuser pour ce que je t’ai dit … Tu sais, tout à l’heure. Mais quand je vois ça, c’est hors de question !

Elle reprit son plateau et s’apprêta à quitter la scène de crime.
Esther
Moi ? Drama Queen ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Mar 23 Mar - 13:29

People disappoint
chocolate don’t

Pourquoi je me fais engueuler ;w;

Une voix retentit dans le dos du jeune blond, une plainte, un hurlement. Nate laisse échapper un cri de terreur alors qu’il sursaute soudainement, la surprise lui fait lever les bras brièvement et son plateau fait un bond. L’éclair ne semble pourtant pas avoir été touché par cette action - Nate reprend peu à peu ses esprits lorsqu’il voit que celui-ci est sain et sauf, mais son cœur bat la chamade, il peine à retrouver un peu d’air. Il se tourne ensuite vers la source de ce vacarme. La furie est de retour, pour lui jouer un mauvais tour… Il écarquille les yeux. Visiblement, la folle n’est pas assez perspicace pour comprendre que, si cet éclair est coupé en deux, c’est bel et bien car il comptait se racheter, avant qu’elle pète un plomb et manque de le tuer. Dans un élan de colère, Nate lui adresse quelques mots.

T’es complètement folle, j’ai failli faire une crise cardiaque ! crie-t-il d'un ton offensé.

Elle se laisse tomber à un siège d’écart, dépitée. À ses mots, Nate devine un mélange entre la culpabilité et la colère. Bien que le fait qu’elle soit hors d’elle à cause de la séparation de l’éclair soit clairement une excuse pour ne pas avoir à s’excuser, le jeune blond ressent chez elle une once de bonté. Son visage s’apaise, il reprend son souffle et expire un bon coup, histoire de ne pas mourir d’hyperventilation. Ce ton emplit d’insécurité lui arrache un sourire, qu’il adresse généreusement à celle qui le gronde toujours autant. Celle-ci s’apprête à partir. Nate ne compte pas la laisser s’enfuir après une telle déclaration, c’est tout bonnement impossible - il va la forcer à assumer sa gentillesse.

Attends… T’as pas à t’excuser tu sais ! lui lance-t-il dans un sourire. Je l’ai coupé en deux pour t’en donner la moitié, je suis désolé pour tout à l’heure. Quand j’ai faim, je deviens diabolique et je ne me contrôle plus… Je voulais juste attendre de finir mon plat avant de venir te voir, pour éviter de te vexer.

À ces mots, le ton du jeune blond s’adoucit davantage sous le poids de la culpabilité. Il baisse les yeux quelques secondes avant de les relever; il se lève d’un bond, saisit une moitié d’éclair au chocolat au passage et se place devant la jeune femme, un nouveau sourire aux lèvres, ne lui laissant pas le temps de rétorquer quoi que ce soit.

Tiens, c’est pour toi ! Je suis désolé. Mange-le, ça me fait plaisir, on partage comme ça !

Il garde l’éclair en mains quelques secondes, attendant une quelconque réaction de la part de l’inconnue. Les yeux dans les yeux, Nate n’est pas en mesure de supporter une telle pression pendant plus de quelques secondes. Ses joues changent de couleur, une légère teinte rosée les gagne; il s’en rend compte, d’après la chaleur qu’il ressent dans cette zone, et rougit d’autant plus. Il baisse les yeux et pourtant son sourire ne fait que grandir. Le pardon est plus important que la honte à ce moment précis - il ne faut pas craquer sous prétexte qu’il est embarrassé. Un rayon de soleil aux joues rouges, voilà ce à quoi ressemble le jeune blond à cet instant. Un ange embarrassé, prêt à tout pour obtenir le pardon de la fille qu’il a blessé involontairement.

Mais les dires de l’inconnue le perturbent toujours. Elle n’a pas à s’excuser alors que c’est lui qui est en tort, et il aimerait insister sur ce point. Ce n’est pas juste qu’elle culpabilise alors que la faute lui revient entièrement. Devenant légèrement plus rouge, il ose risquer une nouvelle réplique.

Et surtout ne t’en veux pas, c’est moi, j’suis un peu taré sur les bords… T’as pas à t’excuser !

Cela fait déjà deux fois qu’il le répète, mais c’est parce qu’il le pense sincèrement. L’idée qu’elle culpabilise à sa place le révolte, car ce n’est pas légitime. Il assume complètement ses problèmes de nourriture, il ne doit pas laisser les autres s’en vouloir pour ses actions déplacées et insolites.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Sam 27 Mar - 18:57

Chocolate is always the answer.

People disappoint ; chocolate doesn't.

Plus de peur que de mal. Elle voit bien que son interlocuteur est pris au dépourvu devant son exubérante réaction. Mais c’est ça Esther, tout ou rien. Alors qu’il s’insurge contre sa manière de faire, elle le fixe en arquant un sourcil. Encore une fois, elle n’est pas dupe, l’exagération ça la connait bien en tant que Drama Queen professionnelle. En guise de réponse, elle lui offre une grimace ; tarée ? Peut-être bien, mais qui ne l’est pas dans cet établissement. Elle hausse alors les épaules, elle aurait dû se douter que ce n’était qu’une perte de temps, en plus d’une perte de dessert.

Mais, alors qu’elle commence à quitter les lieux, la voix du blondinet lui parvint et la stoppe encore une fois. Visiblement, il prend son orgueil comme une excuse et … Esther finalement, ça l’arrange bien. Elle s’offre le luxe de pousser un soupir et se retourne de nouveau vers lui pour écouter plus en profondeur le reste de sa tirade. En fait, elle est abasourdie par sa prise de décision. Avouons-le, un éclair, ce n’est pas ce qu’il y a de plus grand en matière de dessert alors, le partager en deux… L’air de rien, son interlocuteur arrive à tirer sur sa corde sensible. Mais elle n’est pas dupe, après tout, il avait l’air d’un fin manipulateur plus tôt, alors, c’est quoi le piège ? Cependant, la faim qui rend diabolique et irascible, elle connait bien. « Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi. » Ce proverbe lui revint en mémoire avec amertume. Elle sursaute en découvrant le morceau d’éclait devant elle et le blondinet, toujours plus insistant pour … Se racheter ? Elle est mal à l’aise, et ça se voit. Surtout, ça s’entend

- Mais nah, je te l’ai laissé en plus et le crumble me va bien aussi … J-je … T-tu ?

Devant les yeux brillants du jeune homme, elle soupire. Elle ne relève pas son teint écarlate et prend finalement l’éclair qu’il lui tend. Finalement, est-ce qu’il ne serait pas davantage du genre bonne poire ? Elle saisit l’assiette pour conclure ce deal et passer à autre chose.

- Ok ça va … Fais pas cette tête.

Elle le dit avec un air excédé mais le sourire qu’elle lui rend témoigne qu’il a bien réussi son coup. Finalement, elle ne sera pas une ennemie ; cependant elle n’est pas tout à fait une alliée. Vu sa filière, elle devine cependant que si le coach apprend ça, elle sera bonne pour des exercices supplémentaires pour toute la semaine. Plus calme, elle s’assied de nouveau sur la chaise et entreprend de diviser soigneusement son propre dessert.

- J’ai un régime strict. J’peux pas manger un dessert et demi … T’aime le crumble aux fruits rouges ?

Esther
Moins de dessert, plus de saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Sam 27 Mar - 22:38

People disappoint
chocolate don’t

Yaaay \o/

Elle accepte finalement son offrande, et le tout dans un sourire. Mission réussie pour le jeune blond ! Ses joues rougissent davantage alors que sa risette éclate au grand jour, il est heureux; heureux qu’elle ait accepté ses excuses, et d’autant plus heureux de l’avoir vu sourire. Il caresse le derrière de sa chevelure de sa main gauche par réflexe, gêné. Fait-il si pitié que ça avec sa tête d’ange ? Visiblement, oui.

Il la seconde alors qu’elle se dirige vers la table de pique-nique et s'assoit à ses côtés. Elle coupe son dessert devant ses yeux ébahis et, à sa grande surprise, cet élan de bonté lui est en réalité destiné. Il l’écoute, mais pas totalement, trop concentré sur le dessert qu’elle lui tend. Un million d’étincelles éclatent dans ses pupilles lumineuses, pupilles dans lesquelles se reflètent la silhouette de l’inconnue à travers les quelques larmes qui lui sont montées. Un ange tombé du ciel. Le cœur battant, il n’en croit pas ses yeux et la dévisage, un sourire figé sur ses lèvres roses. C’est pour moi ? pense-t-il. Cupidon a tiré sa flèche et celle-ci a trouvé son chemin vers le myocarde du jeune homme. Un amour naissant se profile dans son âme à présent, un coup de foudre lui fait perdre la mémoire. Qui est-il ? Que fait-il ici ? A-t-il un nom ? Pour lui, à présent, rien ne compte davantage que son ange gardien, celui dont il peut contempler la beauté, devant lui.

Je t’adore. Je t’adore déjà.

V-Vraiment ? C’est pour moi ? dit-il enfin, trop ému pour formuler une phrase plus mature. J’adore ça… Merci, c’est super gentil ! lance-t-il à la suite de sa première réplique.

Il saisit de joie son trésor et remercie une nouvelle fois sa marraine la Fée. Ou bien est-elle une déesse ? Une nymphe ? Il n’en sait trop rien. Il sourit, simplement. Son âme sœur vient tout juste de lui adresser la parole, il ne peut rien espérer de plus. Il peut mourir heureux, désormais.

Sans hésitation, il croque dans sa moitié de crumble aux fruits rouges. Tout met, quel qu’il soit, a le goût de l’extase une fois enfourné sous sa langue avide de nouvelles découvertes. Il émet un son de satisfaction, ses yeux clos partagent un sentiment d’euphorie. À ce moment, il ressemble à un enfant auquel on aurait donné un poney; le rêve de toute une vie de gosse. Une fois la première bouchée assimilée, il s’adresse de nouveau à sa nouvelle amie.

Moi c’est Nate ! dit-il d’un ton enjoué. J’suis un D, et un gros gourmand comme tu peux le voir, on va forcément bien s’entendre !

Sa dernière réplique lui arrache un rire sincère qui vient contaminer la douce inconnue à ses côtés. Comme toujours, la bonne humeur de ce rayon de soleil se propage aussi vite qu’une épidémie, de tous les côtés. S’il y avait davantage de personnes positives et aussi enthousiastes, douces et agréables que ce jeune homme, le monde n’en deviendrait que meilleur.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Dim 28 Mar - 21:17

Chocolate is always the answer.

People disappoint ; chocolate doesn't.

Finalement, elle est contente de cette mésaventure au self. Elle aura eu du chocolat et du fruit, une alimentation on ne peut plus saine en définitive. Elle étonnée de le voir si surpris. Après tout, c’est bien lui qui a fait le premier alors, elle se doit bien de rendre la pareil, il faut dire que c’est assez rare que des gens se ravisent une fois avoir obtenu ce qu’ils veulent. Elle hausse les épaules, et lui temps la moitié de son propre dessert en acquiesçant. Elle est un peu perturbée par tant de gentillesse et de gratitude. Elle ne l’avouera jamais mais ce n’est pas si déplaisant finalement. Certes les conditions de rencontre pouvaient être plus agréable mais à bien y réfléchir, elle était persuadée que dans quelques semaines, peut-être même quelques jours, ils en riraient.

Maintenant, un nouveau dilemme s’emparait d’elle ? D’abord les fruits rouges ou d’abord le chocolat ? Elle ne savait pas trop. Pourtant, l’ordre était capital car le premier influerait surement sur le deuxième. En face, son interlocuteur se présente et la tire de son dilemme ; il croque à pleine dents dans le crumble. Excellent choix.

- Ah bon ? Toi aussi t’es en D ? demande-t-elle un peu surprise. Pourtant on ne s’est jamais croisé, si ? Enfin bref … Moi c’est Esther ! Tant que tu ne me refais pas une scène de ce genre, considère que tu as une partenaire de dégustation !

Que de discussion, à les voir maintenant, on ne pourrait jamais se dire que cette rencontre était le fruit d’un duel au sommet dont le prix était cette moitié d’éclair qu’elle prit avec soin. D’abord, elle en croqua un morceau. Le gout subtil du chocolat et de la crème anglaise ravit ses papilles.

- J’ai l’impression qu’il est encore meilleur !

Quoi de mieux que du soleil, une bonne compagnie et le meilleur dessert après tout ?
Esther
BLBLBL.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Lun 29 Mar - 13:07

People disappoint
chocolate don’t

Yaaay \o/

Ah bon ? Toi aussi t’es en D ? Pourtant on ne s’est jamais croisé, si ? Enfin bref … Moi c’est Esther ! Tant que tu ne me refais pas une scène de ce genre, considère que tu as une partenaire de dégustation !

Une D qu’il n’a jamais croisée ? Ce n’est pas si surprenant. Entre ses retards en cours, ses jours de sèche et ses siestes, c’est assez difficile de porter attention à ceux qui l’entourent. Esther semble avoir son âge, il en conclut qu’elle est très certainement dans la même année que lui; encore une fois, ce n’est pas étonnant, même s’il est censé la croiser à chaque cours, il ne se rappelle pas du dernier cours auquel il a assisté. Une révélation le frappe : il ne va vraiment pas beaucoup en cours. Il serait peut-être temps de changer la donne.

Encore désolé pour ça, t’en fais pas je recommencerai pas ! Et on ne s’est sûrement pas croisés, ou j’m’en rappelle pas, je fais que sécher ou dormir en cours alors pour me rappeler des gens, c’est chaud… Faudrait que je sois plus sérieux sur ça, j’crois, il accompagne la fin de sa phrase d’un léger rire, les yeux levés au ciel.

Il le faudrait, sûrement. Intérieurement, il se convainc de ne plus rater un seul cours pour le mois prochain. Ce serait dommage de finir en E, et son pouvoir commence légèrement à lui rendre la vie dure. Il songe à travailler, réviser durement dans les prochains jours et peut-être demander à un ami de l’aider à s’entraîner. Trois portails, c’est peu, il projette d’améliorer sa technique et sa maîtrise au maximum. Sa nouvelle amie se met à croquer dans une moitié d’éclair au chocolat et Nate écarquille les yeux.  

C’est vrai ?! Attends j’vais goûter aussi, attends attends !

Dans un élan d’hyperactivité, il saisit son bout d’éclair et croque grossièrement dedans. Les joues en hamster, son visage paraît euphorique, apaisé. Un grognement de plaisir se fait entendre et il laisse échapper quelques mots tout en mâchant, c’est incompréhensible. Il essaie tout de même d’articuler et adresse à Esther :

Ch’est shuper bon. Ch’adore ! Le crumble aushi est bien mais celui-là ch’est mon préféré… Waaah, ch’est bon.

Il continue de mâcher, profitant de ce délicieux et onctueux met. C’est exactement ce qu’il lui fallait. Un gourmand au palet avide de douceur. Il continue tout de même à songer à reprendre les cours; même le goût d’un parfait dessert ne saurait lui faire oublier sa prise de conscience. Les cours, c’est le plus important ici. Bien que la flemme soit un problème chez lui, il fallait reprendre de bonnes habitudes; il était parti à Swish avec pour objectif de s’améliorer et de ne plus crouler sous la fatigue. De plus, il ne cesse de se réveiller en pleine nature ces derniers temps, ça devient très problématique. Il termine sa bouchée avant de lancer un sujet.

Maintenant que j’y pense, si je t’ai pas croisé depuis tout ce temps c’est quand même abusé… j’ai trop séché. En plus à la base, je voulais m’améliorer… J’aimerais passer de classe le plus tôt possible, même si j’aime beaucoup la D, je me suis fixé ça comme objectif sinon je me motive pas ! Enfin du coup, même avec un objectif je bouge pas de mon lit... Alors t’imagines sans ? Bon. C’est fini les conneries, je vais arrêter de sécher ça va plus là… Et je vais m’entraîner pour mon pouvoir, il me pourrit le sommeil… Toi c’est quoi ton pouvoir Esther ?

Nate est de nature bavarde. Il enchaîne, encore et encore, sans une seule respiration, mais ça lui va très bien comme ça. Il aime parler, il est plein d’énergie et ne cesse de s’agiter dans tous les sens. Il apprécie Esther, ça se ressent à sa façon d’être : bien qu’il soit naturel envers tout le monde, il a visiblement plus de facilité avec elle. Et c’est une bonne chose. Elle vient tout de même de lui faire réaliser que c’est un grand branleur ! C’est un pas en avant !
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Mar 30 Mar - 20:09

Chocolate is always the answer.

People disappoint ; chocolate doesn't.

« Aaaaah ouaiiiiiis, ça fait beaucoup là non ? » se dit la brunette en entendant son interlocuteur. Dire qu’ils ne se sont jamais croisés parce qu’il ne va jamais en cours, c’est quand même quelque chose. Curieuse, elle se demande à quoi ressemble ses notes mais elle ne lui demandera pas, s’il a une meilleure moyenne alors qu’elle rate peu les cours, elle aura vraiment trop le seum. Tout ce qu’elle peut faire c’est acquiescer avec lui quand il se dit qu’il devrait être plus sérieux. Elle devrait peut-être l’encourager mais on ne va pas se mentir, vu le temps depuis lequel ils se connaissent, ce serait vraiment mal venu. Alors elle hausse les épaules, c’est dur d’aller contre sa nature profonde après tout.

- On y arriverait p’t’être mieux si c’était moins barbant.

Conclut-elle simplement avant de croquer et de s’exclamer. Devant son éloge, Nate se décide lui aussi à croquer dans son bout d’éclair. Elle se marre toutefois pour de bon devant les yeux pétillants mais surtout les joues de hamster de son compatriote. C’est peut-être ça le secret, tout cacher dans les joues pour les petites faims ? Quoiqu’avec les enzymes … Ouah ça c’était un mot tout droit sorti du cours de bio, non ? Trop fort le cerveau de pouvoir se souvenir des trucs comme ça … Ce serait encore mieux s’il pouvait faire pendant les interros, et pas quand ça ne sert à rien. Elle écoute attentivement ce qu’en pense Nate et prend le soin d’avaler son morceau avant de répondre.

- Normal, c’est le chocolat ça. Il ne déçoit jamais !

Et ça, elle en était convaincue. Elle finit elle-même la dernière bouchée de son éclair et savoure la crème anglaise délicate et le chocolat noir qui la surplombait à travers cette fine pâte à choux. Exquis. C’était encore le meilleur mot. Mais alors qu’elle savoure encore l’arrière-gout, elle entend Nate reprendre la parole et s’épancher sur ses absences. Effectivement, si ça fait un moment qu’il est là mais qu’il ne se sont encore pas vu, ça craint. Alors elle l’écoute en commençant à manger cuiller par cuiller son crumble, essayant de le faire durer le plus longtemps possible jusqu’à ce que ce soit son tour de répondre. Son pouvoir ? Elle haussa les épaules.

- Si t’as séché tant que ça, tu vas être grave à la bourre. Va falloir que tu rattrapes et qu’en plus tu te dépasses si tu veux passer en C … Perso je préfère encore rester en D.

Elle marque une pause, c’est pas qu’elle préfère, c’est qu’elle est incapable de passer au-dessus, du moins, c’est ce qu’elle pense. Elle pose sa tête sur sa main et tente d’expliquer à son « nouveau » camarade en quoi cela consiste avant qu’il ne remarque son trouble passager

- Disons pour faire simple que je peux … Me projeter en l’air ou dans une direction quelconque avec une vitesse phénoménale … De ton point de vue, j’aurai l’air de me téléporter mais bon, ça consomme de l’énergie et je peux pas trop le faire sans tomber dans les vapes …

« Tu parles d’un pouvoir » se dit-elle en reportant son attention sur son interlocuteur, elle vient de lui balancer ça comme ça mais maintenant qu’elle y pense, il lui a pas parler du sien, si ?

- Et toi, qu’est-ce qui peut bien te pourrir ton sommeil à ce point ? T’es croisé avec un koala ?
Esther
People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther 3901365767
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Lun 5 Avr - 15:12

People disappoint
chocolate don’t

Yaaay \o/

Ce que dit Esther n’est pas faux. S’il souhaite passer de classe, il lui faut redoubler d’effort et se concentrer uniquement sur ses cours - pas comme ce qu’il avait l’habitude de faire en jouant nuit et jour. Mais cela ne l’effraie pas, bien au contraire. Il est de ceux qui savent mettre en avant les priorités lorsqu’il le faut. Ce n’est pas un problème pour lui s’il doit dès à présent réviser dix heures par jour plutôt que de passer son temps sur les jeux vidéo. Mais quelque chose semble perturber sa nouvelle conquê- amie. Nate fronce les sourcils, tentant de mettre la main sur ce qui pouvait lui donner un air si pessimiste. Il n’a pas le temps de le lui faire remarquer, celle-ci enchaîne tout en plaçant son menton dans le creux de sa main. À l’écoute de l’explication de son pouvoir, le visage du jeune homme s’éblouit de nouveau et un sourire se dessine aux bouts de ses lèvres, grandissant. Esther lui demande de lui expliquer son propre pouvoir, il s’exécute dans l’instant; mais Nate n’a pas perdu le fil de la conversation : Esther est perturbée et semble avoir besoin d’un petit coup de boost. Il est temps pour un petit monologue.

Moi j’peux créer des portails. Quand je passe dans l’un, ça me fait sortir de l’autre. C’est comme toi, une sorte de téléportation mais pas vraiment; ils peuvent me servir pour faire passer des gens ou des objets - c’est un peu comme un passage dans l’espace, ça crée comme une sorte de tunnel… Mais comme toi, au bout de trois, je tombe dans les pommes ou dans le coma. Et des fois quand je rêve la nuit, je me téléporte à l’endroit du rêve et je me réveille en pleine nature…

Il s’affale et imite Esther, il pose son menton sur ses deux paumes, les coudes appuyés contre la table. Il se penche vers elle, un sourire toujours plus grand. Il est temps de lui faire comprendre que la classe D n’est pas un reflet de ses capacités, mais juste une motivation supplémentaire pour se fixer des objectifs bien plus hauts. Elle a la chance de pouvoir s’améliorer, contrairement aux A qui doivent bien s’ennuyer, à stagner comme ça, sans avoir besoin de faire un quelconque effort. Nate préfère le challenge, les défis, la compétition. Il aime devoir se surpasser, et surtout si quelqu’un l’accompagne. C’est ce qu’il souhaite avec Esther, désormais; à la voir comme ça, il n’a qu’une envie : lui partager un peu de sa propre étincelle.

Mais toi, il est trop bien ton pouvoir ! C’est trop stylé ! Genre t’arrives et tu peux disparaître instantanément, en l’air, à droite, à gauche, c’est méga pratique… La chance, ça doit être impressionnant à voir. Tu veux pas me montrer ? Et pourquoi tu dis ça comme ça, t’as l’air triste ! C’est pas grave si tu peux pas le faire trop, moi aussi au bout de trois fois je peux carrément tomber dans le coma, ça craint, mais ton pouvoir reste stylé, imagine quand tu le maîtriseras mieux !

Il marque une très légère pause, l'œil levé vers le ciel, il réfléchit. Il doit trouver un moyen de motiver Esther, quel qu’il soit, et quoi qu’il arrive. Cela lui fend le cœur, voir quelqu’un qui n’a pas d’objectif, pas de volonté d’évolution. Il aimerait la voir motivée, souriante, pressée, amusée. Tant d’émotions à la fois, et il aimerait les voir briller une par une sur son joli visage. Peut-être que si elle avait quelqu’un pour la pousser en ce sens, lui donner une raison de se battre, ça serait plus facile - et peut-être jouerait-elle le jeu. Si Nate arrive à faire ça, il pourrait changer sa vie; il aime aider les gens, surtout quand ceux-ci ne semblent pas en vouloir. Nate n’est pas seulement là pour épauler les personnes qui vivent des moments difficiles, il est là pour leur en créer des meilleurs. S’il ne donne pas du sien, s’il ne leur donne pas d’idées - car il en a, des idées, à foison même - il ne sert à rien !

Ok j’ai une idée. Tu viens prendre des cours particuliers de maîtrise du pouvoir avec moi, et on s’entraîne de notre côté, ça te dit ? Et on fait nos révisions ensemble, et on essaie de monter en classe tous les deux ! Ça pourrait être vraiment trop drôle. Ce serait une sorte de compétition tout en étant un partage et une entraide. Et ça t'enlèvera cette bouille triste quand tu parles de ce que tu peux faire et tu verras que tu peux être bien plus que ce que tu crois. Je le vois sur ta tête hein, faut pas se contenter d’être en D, ça te reflète pas ! Ça te donne juste une raison de te dépasser, comme moi. Et si t’as pas envie, bah motive-toi, ça te fera quelque chose à atteindre, c’est toujours plus drôle que d’attendre que ça passe tout seul ! Tout le monde peut le faire, toi y compris, et si on y arrive tous les deux tu seras vraiment fière de toi. Alors viens, on fait ça ensemble. J’en serai très heureux, perso.

Nate, quand il a une idée en tête, on ne la lui retire pas de sitôt. Voire pas du tout. C’est un cul-de-sac pour la jeune femme, elle n’aura d’autre choix que d’accepter si elle souhaite empêcher le blond de continuer à s’acharner.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Dim 11 Avr - 1:57

Watch me, i'm here

People disappoint ; chocolate doesn't.

Esther reste attentive malgré sa nonchalance ostentatoire. Elle écoute Nate sans l’interrompre quand il commence à lui expliquer son pouvoir et surtout, la raison pour laquelle il ne dort pas bien. Elle se demande vaguement si c’est un effet secondaire comparable à du somnambulisme. Néanmoins, elle trouve son pouvoir vachement pratique, ce serait un atout de choix quand il le maîtrisera à la perfection. D’instinct, elle se dit que ce pourrait être redoutable malgré l’énergie que cela doit lui pomper et quelque part, elle retrouve en lui son propre optimisme quand il s’agit de sport. C’est vraiment ça, ça came à elle, son pouvoir, c’est un plus pour ses capacités physiques mais en rien un tout.

Son compagnon de classe s’affale. Par mimétisme ou par flemme, elle n’a pas encore tranché. En tout cas, le repas est maintenant terminé et le coup de mou de la digestion arrive paisiblement autour de la discussion. Intérieurement, jamais elle n’aurait pensé manger et bavarder autant avec le voleur de dessert, mais elle doit avouer que le blondinet sait y faire pour ce faire apprécier. Maintenant qu’il a répondu à sa question, il semble avoir bien compris que flatter l’égo de la demoiselle fonctionne bien. C’est vrai que quand ce n’est pas le sien, ça a un côté stylé, cependant, avec l’élan, c’est facile de se faire emporter et elle n’a encore aucune maîtrise des trajectoires. Si elle se foire, elle peut être sûre de finir au moins à l’infirmerie.

- Si j’te montre, tu verras que c’est pas SI cool que ça ! J’ai pas envie de briser tes rêves… Elle répond nonchalamment avec un soupir. Mais bon si tu insistes, laisse-moi juste m’échauffer un peu.

Esther enjambe le banc et se lève en s’étirant. Une fois, les conséquences – s’il y en a – ne seront pas terribles, en plus, elle a bien mangé et déborde même d’énergie. Pratiquer un peu son pouvoir ne peut donc pas lui faire de tort. Elle étire soigneusement ses bras et jambe en quelques flexions et continue quand Nate prend la parole. Elle hausse un sourcil, pas certaine de bien comprendre dans quoi il tente de l’embarquer exactement. Déjà qu’elle suit pas mal d’entrainement, s’imposer des cours supplémentaires, c’est pas tant une idée qui lui plait et à la tronche qu’elle tire, Nate doit sans douter, même s’il continue de façon imperturbable.

- Hé là, doucement, vouloir passer en C, c’est ton truc non ? Tu essaies d’en faire une compétition pour te motiver davantage ?

Elle arque un sourcil, elle aime la compétition pour sûr, mais elle aime également chiller en D, c’est simple, on n’attend presque rien d’eux, en tout cas, c’est ce dont elle a l’impression et elle déteste devoir combler des attentes d’inconnus qui la prenne de haut.

- En plus, où tu vas chercher que je suis triste ? J’me sens très bien comme ça !

Elle bougonne en disant cela, elle ne sait pas vraiment qu’elle tête elle t’irait, mais elle n’était certainement pas du genre à montrer si facilement la moindre faiblesse, elle devrait redoubler de vigilance face à ce blondinet à la langue bien pendue. Se dépasser, elle sait faire, c’est juste qu’effectivement, pour son pouvoir, la motivation lui manque, pas qu’elle ne l’aime pas, elle ne le trouve que secondaire, elle réussit très bien sans quand elle veut … Sauf en math mais là, à part fuir ce cours, il ne lui servirait quand même à rien.

- Ouvre bien les yeux, je n’te montre qu’une fois. Lui dit-elle persuadée que de toute façon, il n’arrivera pas à suivre le mouvement.

Elle dit ça pour couper court à la conversation des cours supplémentaires, elle n’a pas envie de s’infliger ça et elle espère qu’ il sera assez distrait pour que la discussion soit close. Elle inspire et fait quelques sauts sur place pour bien sentir ses extrémités et le sol. Derrière Nate, un grand arbre fera très bien l’affaire. Sa première branche et à plus ou moins deux mètres du sol, ce sera un bon point de chute de fin de manifestation de son pouvoir. Esther met alors ses pieds en position, Elle ferme les yeux, se concentre, elle décide qu’elle ne veut être là-bas et … SAUTE. Presqu’immédiatement, elle se retrouve sur la branche, son pied droit glisse sur une écorce qui s’effrite avec un craquement et elle manque de glisser mais se rattrape au tronc d’un geste souple. L’élan la fait tanguer mais elle retrouve rapidement son équilibre. Elle se retourne pour voir Nate en bas, qui lui tourne le dos. Elle hésite entre l’appeler ou attendre qu’il remarque où elle est. Elle opte finalement pour la première option.

- J’suis là.
Esther
 Pardon pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Mar 13 Avr - 13:27

People disappoint
chocolate doesn't

Yaaay \o/

Nate écoute les paroles de son interlocutrice avec la plus grande déception - la rivale qu’il s’imaginait ne verra pas le jour. Il devra se motiver seul, s’acharner en toute solitude et passer les échelons un par un sans une main dans la sienne. Il fait la moue, la peau de sa joue s’écrasant contre sa paume, il semble dépité. Il est légèrement triste mais préfère se taire et le garder pour lui, il n’est pas du genre à se plaindre. Ses yeux gardent cependant un reste de lueur étincelante dans l’attente de la fameuse démonstration - on n’arrache jamais la jubilation au visage de ce jeune homme. Il acquiesce silencieusement, de plus en plus concentré. Il se redresse soudainement à l’avertissement d’Esther, ne souhaitant pas rater une seule seconde de la scène. Il fronce les sourcils et plonge ses deux mains entre ses cuisses, le dos droit, le menton haut.

J’suis prêt j’suis prêt ! s’exclame-t-il.

Esther s’étire et s’échauffe telle une vraie sportive, chose qui surprend beaucoup le jeune blond qui lui n’est qu’un amas de chamallows et n’a que sa rapidité innée en guise d’atout. La démonstration commence : Esther se met en place et… disparaît. Nate cligne deux, trois fois des yeux avant de s’étonner.

HEIN ?! Mais t’es où ?! crie-t-il de surprise tout en se tournant dans tous les sens.

À droite, à gauche, sa tête ne cesse de s’agiter et il n’arrive pourtant pas à retrouver la flèche qu’il a perdu du regard. Il était sûr qu’il arriverait à suivre mais elle a finalement été bien plus rapide que la lumière. C’était effectivement l’équivalent d’une sorte de téléportation. C’est quand il perçoit de nouveau la voix d’Esther qu’il lève les yeux au ciel, posant son regard sur l’une des branches d’un des seuls arbres entourant la place. Un gigantesque sourire, bien plus blanc et luisant que les précédents, rejoint les commissures de l’étonné. Il s’extasie devant elle.

WOOOOOH C’EST TROP BIEN ! T’as disparu d’un coup et paf t’es là, mais c’est trop bien ! C’est TROP bien ! dit-il, les yeux emplis d’étoiles. Donne-le-moi. ajoute-t-il à la suite, d’un air bien plus sérieux pour l’effet comique.

Il se lève brusquement avant de monter sur la table et de faire quelques pas, puis s'assoit en tailleur en face de l’arbre sur lequel Esther était posée. Il la fixe, toujours aussi impressionné. Elle est là, debout sur une branche, se tient au tronc de l’arbre pour ne pas tomber et Nate la dévisage encore.

Toi au moins, personne te suit ! Quand je fais un portail, la personne que je fuis peut toujours m’attraper, je disparais pas comme toi, la chance… continue-t-il avant de reprendre, l’air pensif, mais attends, tu descends comment du coup là ? Tu peux recommencer sans trop te fatiguer toi ?.

Nate songe à créer un portail pour l’aider à descendre en cas de besoin, mais il préfère qu’elle propose une autre solution - peut-être qu’elle peut véritablement recommencer sans crainte et que l’aide du blondinet est en effet inutile. Quand bien même, ça l’arrange : un portail créé revient à une possibilité de tuer son amie. À moins d’un coup de chance, le portail de sortie peut très bien se manifester à quelques mètres de haut au-dessus du sol ; ou bien pire, autre part.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Mar 13 Avr - 19:21

Watch me, i'm here

People disappoint ; chocolate doesn't.

La sportive est amusée de voir le regard du blondinet depuis son perchoir. Il semble admiratif et quelque part, elle se dit que ce pouvoir ne doit pas être tant maléfique que ça. Elle a toujours eu du mal à l’accepter, mais voir une autre personne l’apprécier et le trouver cool la fait relativiser légèrement. Son interlocuteur la fait rire, on dirait qu’il est surexcité en permanence. Elle ignore si c’est du surjeu ou de l’enthousiasme mais cela lui est égal dans l’immédiat. De sa branche, elle le voit réclamer après son pouvoir d’un ton sérieux qu’elle ne lui connait pas encore. Il n’en faut pas plus pour qu’elle éclate de rire. Comme si on pouvait donner son pouvoir … Et comme si c’était si facile.

Nate s’approche le plus possible de l’arbre en se posant sur la table. Il semble plus réfléchi quand il compare les pouvoirs des deux comparses. Effectivement, personne ne peut la suivre, à moins d’être un rapide ou de l’anticiper. Par mimétisme, elle s’assied sur la branche et laisse pendre ses jambes dans le vide. D’ici, elle a excellent point de vue ; que ce soit sur Nate ou sur les alentours. Elle n’avait jamais envisagé les choses sous cet angle, mais se servir de son pouvoir peut l’amener dans des endroits insoupçonnés. Quand Nate finit sa phrase elle acquiesce vaguement avant de le reprendre et de lui expliquer que malgré tout, ce pouvoir n’est pas tout puissant.

- J’avoue, j’avoue, ça peut sembler cool, mais je ne peux pas le faire à la chaîne … Du coup c’est limité, si on me voit venir gros comme un camion, on peut me contrer facilement. Elle explique avant de poursuivre. Techniquement, je disparais non plus, c’est juste que je … Vais très très vite et que l’œil humain ne suit pas. Toi tu peux vraiment allez partout partout en un clin d’œil, moi je dois marcher, ou courir. Elle se tient le menton, pensive. Bref, les portails c’est cool aussi. Ça t’ouvre bien plus de possibilité, j’trouve. Conclut-elle en hochant la tête pour appuyer son propos.

Comme prendre tout ce qu’on veut dans le frigo sans bouger le petit doigt, se lever à peine dix minutes avant la sonnerie et être quand même à l’heure en cours. Soudain, elle percute que c’est quand même un cas pour arriver quand même à être en retard ou à ne pas venir. Elle entend alors qu’il s’interroge sur sa façon de descendre. La branche est à peine à plus de deux mètres, en se suspendant, ses pieds seront plus ou moins 40 centimètres du sol. Elle hausse les épaules et répond le plus naturellement du monde sans bouger pour autant.

- Bah quand je voudrais descendre, je n’aurai qu’à sauter, pourquoi ?

Elle l’interroge du regard puis se reprend pour répondre à son autre question, elle soupire, défaitiste avant de répondre.

- Bah non, tu te doutes bien que sinon, je serai plus en D. Commence-t-elle. Si je suis en forme, je peux le faire trois fois dans un court de laps de temps mais pas de suite non plus, sinon j'ai la tête qui tourne, si j’essaye une fois de trop, je tombe dans les vapes … Et après, je meurs toujours de faim. Mais ça, je sais pas trop si c’est lié .. En fait, j’ai toujours faim, finit-elle en riant.

Il faut avouer que même sans ça, Esther est un estomac sur patte. Et un peu hargneux en plus, mais ça, Nate doit déjà le savoir vu leur mésaventure à la cafétéria. Cette petite explication lui l’a remonté à bloc, elle se dit au prochain cours de maîtrise du pouvoir, elle sera plus assidue ; mais est-ce qu’elle tiendra cette résolution ? Ça reste à voir. D’un geste souple, elle se décide enfin à rejoindre le plancher des vaches et se laisse glisser de sa branche en s’y retenant avant de lâcher son corps pour atterrir dans l’herbe à quelques pas de là dans un magnifique roulé-boulé. Elle se rappelle les rare fois où elle avait fait un peu de parcours et le conseil de son mentor à cette époque : « On ne doit pas sauter de haut, mais tomber de haut ». Elle se demande s’il serait fier d’elle tient. Elle prend la pause en se relevant, les bras en l’air.

- Tadaaaaa.
Esther
 RAS
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Sam 17 Avr - 18:38

People disappoint
chocolate doesn’t

Yaaay \o/

Esther s’assoit à son tour sur sa branche, perchée tout là-haut. Nate la regarde avec un sourire éblouissant tandis qu’elle lui parle de son pouvoir et de ses limites. Il l’écoute, bien évidemment, mais semble ne pas croire à ces propos pessimistes. Ses commissures ne cessent de s’étirer alors qu’il la laisse enchaîner ; il hausse les épaules en se frottant l’arrière de la tête à la suite de son « pourquoi », l’air de dire qu’il a juste été idiot de poser la question et, une fois son monologue terminé, il saisit sa chance.

T’es comme moi, tu manges tout le temps, on est des trous sans fin, ajoute-t-il en riant.

Il enchaîne quelques secondes après en référence à son avis sur son pouvoir ; Nate n’est pas d’accord. Tel qu’il est là, actuellement, son pouvoir peut rencontrer plein de contre-attaques mais ce ne sera pas toujours le cas et Nate ne voit qu’une possibilité d’évolution là-dedans. Il compte le lui faire savoir.

En tout cas, tu peux dire ce que tu veux, il est vachement trop trop stylé ton pouvoir et je pense qu’avec de l’entraînement, tu diras plus tout ça ! T’es sportive, si en plus tu entraînes ton endurance et ta maîtrise de ton pouvoir, tu vas juste tous les défoncer, tu pourras enchaîner les dashs tellement vite que même en essayant de te contrer ils pourront juste pas te suivre. Tu serais imprenable ! dit-il avec conviction.

Une idée lui passe par la tête. Il se rappelle qu’il devrait peut-être lui montrer à quoi ressemble son pouvoir à son tour, si cela l’intéresse - et il part du principe que c’est le cas, car elle est trop gentille pour ne pas s’y intéresser quelque peu. De plus, la démonstration pourrait lui être utile. Il ne lui laisse pas le temps de répondre, trop excité pour attendre ne serait-ce que quelques microsecondes. Il enchaîne encore, n’ayant que des mots à l’esprit et pas une once de silence :

À moi de te montrer mon pouvoir ! Regarde, regarde, t’es prête ? lance-t-il tout en se jetant en avant pour descendre de la table et se retrouver sur ses deux pieds.

D’un geste de la main, le bras tendu sur la droite, il fait apparaître un premier portail et lance un clin d'œil à son amie avant de se jeter à l’intérieur. Le premier portail est souvent le plus réussi, alors que les prochains sont complètement ratés. Il a fait apparaître le portail de sortie en plein dans la cuisine de la cafétéria ; il se dirige donc vers les vitrines discrètement et en évitant tous les regards pour en saisir un autre éclair au chocolat - il en restait finalement dans la réserve ! Les fourbes ! Il en prend un second au passage et se dépêche de sortir par le portail, revenant ainsi en face de la jeune D avec un plus gros sourire encore.

Il s’approche d’elle doucement, un regard malicieux dessiné sur le visage. Il est rusé et Esther le sait, mais il est bien plus fourbe qu’elle ne le pense. Bien plus réfléchi, bien plus sûr de lui et surtout, bien trop déterminé. Il n’abandonne pas si facilement, même si l’on peut y croire le temps de quelques instants. Il n’a pas oublié son objectif : passer en C aux côtés de sa nouvelle amie. Et il compte bien obtenir ce qu’il souhaite. Il la regarde donc et s’approche pas à pas d’elle, un sourire en coin.

Tiens, c’est pour toi ! lui adresse-t-il tout en approchant très légèrement un des éclairs de la main de la jeune femme. Quoique... ajoute-t-il tout en reculant sa main et le dessert avec, ça dépend, tu acceptes de prendre des cours de maîtrise du pouvoir avec moi ? Et de réviser ? Et de passer en C avec moi ? conclut-il dans un rire sincère et affectueux.

Il se délecte ensuite de la tête d’Esther suite à sa déclaration : le mélange entre envie, faim et énervement, ça donne vraiment quelque chose d’inoubliable. Il rit de plus belle tout en rapprochant les deux desserts de son torse, ne lâchant pas son emprise sur ces trésors. Il les agite légèrement avant de continuer :

Alooors ? Dépêche-toi de choisir, je vais les mangeeer... dit-il tout en approchant le premier éclair de ses lèvres, adressant un léger regard du coin de l’oeil vers Esther.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Dim 18 Avr - 17:49

Watch me, i'm here

People disappoint ; chocolate doesn't.

Monologue fini, Esther reste pensive mais rit de bon cœur quand Nate la traite – avec lui et à juste titre – de trou sans fin. C’est qu’il n’a pas tort, le bougre.  Elle est obligée d’acquiescer, heureusement, sa faim n’est un secret pour personne. Cependant, ce qui l’étonne c’est que le jeune blondinet, en découvrant seulement son pouvoir semble bien plus emballé qu’elle à l’idée même de le maîtriser et ses utilités. Faut dire, elle l’avait trainé comme un boulet alors, elle n’y avait jusqu’ici pas vraiment réfléchi. A bien l’écouter, elle se demande même si ce n’est pas elle qui est dans l’erreur depuis le début … Naaah ! C’est impossible, elle refuse d’y croire. Cependant, la petite graine est là, dans son esprit, il ne reste plus qu’à la faire germer.

Pas le temps de s’interroger encore davantage, le blondinet prend les devant et la somme de bien regarder ce que lui sait faire. Une fois à terre, elle reste près de l’arbre pour s’y adosser. Mais quand Nate lui propose de lui montrer ce qu’il sait faire, ni une ni deux, la jeune femme se redresse, le dos bien droit pour ne pas rater une miette de ce spectacle. Elle n’a pas demandé, mais elle est curieuse de voir comment les portails du jeune homme entre en scène dans la vie de tous les jours. Un sourire enchanté et curieux reste sur son visage quand elle voit le garçon se préparer et elle trépigne d’impatience. Apparaissant à quelques centimètres de la main droite, un trou informe à a couleur indéchiffrable englouti le jeune homme. Esther hésite à descendre mais elle préfère patienter. On n’intervient pas n’importe comment dans une démonstration, encore moins face à un pouvoir qu’on ne connait pas.

- Eh beh … lâche-t-elle avant d’émettre un sifflement admiratif.

Montre en main, il ne devait pas avoir disparu plus de deux minutes quand il réapparut avec non pas UN mais DEUX éclairs au chocolat. La bouche d’Esther s’arrondit de surprise devant ce spectacle. Les méninges en alerte, elle réalisa que ces foutus cuistots c’étaient bien garder de remettre des desserts, les fourbes. Plus attiré par le contenue de ses mains que par son visage d’ange, elle ne détecte pas tout de suite le sourire satisfait sur son visage. Il cache quelque chose celui-là. Et quand Esther le remarque enfin, c’est trop tard, les négociations commencent … Ou plutôt le soudoiement. Nate semble dur en affaire, mais Esther ne compte pas se laisser faire. Elle s’interroge sur qu’elle pourrait lui répondre et il doit se douter de ce à quoi elle pense car il la menace sournoisement de manger les deux éclairs pour la presser. Elle prend une grande inspiration et pose alors ses conditions :

- Un seul éclair pour des cours supplémentaires laborieux ET en plus réviser ? Tu crois pas que c’est pas super équitable ? Demande-t-elle avec malgré tout, l’eau à la bouche. Si tu tiens absolument que je participe aux cours, tu offres le goûter … A chaque fois, souligne-t-elle ensuite en croisant les bras. C’est mon prix.

Son regard se promène entre le blondinet et l’éclair au chocolat qui lui fait de l’œil, mais elle essaye de se montrer ferme. La progression lui plait, mais la classe D aussi, ce serait un peu la trahir que de changer classe. Alors le prix doit en valoir la chandelle.
Esther
 GIMME GIMME
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Dim 18 Avr - 22:19

People disappoint
chocolate doesn’t

PFIOU

C’est lorsqu’Esther prend une grande inspiration que l’éclair s’arrête net à la frontière des lèvres de Nate. Un nouveau sourire se dessine et il attend patiemment les mots de sa nouvelle compagne de révisions intensives, persuadé qu’il a enfin réussi sa séance de manipulation. Il faut dire qu’elle n’est pas si difficile que ça ; quand il a compris qu’elle marchait à la bouffe, ça n’était plus qu’une question de temps avant qu’il l’appâte. Il connaît le fonctionnement de la cafétéria par cœur et sait qu’ils gardent toujours quelques réserves pour le lendemain, c’est un jeu d’enfant pour lui.

Un seul éclair pour des cours supplémentaires laborieux ET en plus réviser ? Tu crois pas que c’est pas super équitable ? Si tu tiens absolument que je participe aux cours, tu offres le goûter… A chaque fois, c’est mon prix. s’empresse-t-elle de lui répondre.

Nate éclate soudainement de rire. Elle n’était vraiment pas dure en affaires, celle-là. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir que Nate avait un don de cleptomanie incroyablement étonnant et qu’il pourrait passer sa vie à voler de la nourriture, rien que pour elle, sans jamais s’en lasser. Sa demande revient donc à demander à Nate de lui épeler son propre prénom ; il s’en ravit. Il balance ses bras vers le ciel dans un élan de joie, en signe de victoire.

Je suis clepto, je t’en donnerai autant que tu veux des goûters, t’aurais pu trouver mieux comme négociation, mais merci du coup j’ai gagné ! il se met à rire de plus belle. Tiens, prends les deux, il lui tend les deux éclairs au chocolat avant de reprendre, ET APRÈS ON COMMENCE L’OPÉRATION STEP UP !

Elle saisit ses éclairs l’air dépitée et Nate ne cesse de s’en délecter ; il rit à gorge déployée. Un dessert dans chaque main, Esther semble regretter son choix : et elle fait bien. Nate n’allait plus la lâcher, elle avait signé un pacte avec un diablotin rusé et fourbe. Tous les deux, ils iraient coûte que coûte à cet examen de passage en grade. Ils rejoindraient tôt ou tard la classe C. Il lève de nouveau les bras au ciel.

YEEES crie-t-il dans un rire adorable tout en courant en cercle devant Esther.

Il s’arrête net face à elle et se penche en avant puis lui tire la langue. La victoire le rend heureux. Nate s’élance subitement vers elle et la porte telle une princesse dans ses bras : le bras gauche derrière son dos et le bras droit dans le creux de ses genoux. Des étoiles brillent de mille feux dans ses yeux émeraude alors qu’il lui adresse ces mots :

Même qu’on commence MAINTENANT ! ajoute-t-il tout en éclatant de rire.

Il crée un nouveau portail en face de lui, menant tout droit au parcours - le terrain d’entraînement sur lequel il aurait déjà dû mettre les pieds depuis longtemps. Pas question de perdre du temps ! C’est maintenant ou jamais, et l’intensité de leurs entraînements nécessitent de s’y mettre au plus tôt. Nate est une girouette, il fait tout, tout de suite ; il n’attend pas, car il n’a aucune patience. Surtout quand la hype lui prend la gorge.

Ils traversent le portail et Nate dépose Esther de l’autre côté, pile au milieu du parcours ; il lui adresse un clin d'œil avant de s’écarter de quelques mètres. La tête lui tourne légèrement quand son portail se ferme mais cela n’efface pas pour autant son éternel sourire de satisfaction. Il compte dépasser ses limites aujourd’hui, et pour les prochains jours. Les cours particuliers n’ont qu’à bien se tenir.
@feat estherJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



People disappoint ; chocolate doesn't. | Nate - Esther ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1