Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nobody raise your voice ○ Sören
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Ven 26 Fév - 19:55


Sören Herrera

Classe D - 18 - projection astrale - architecture - germano ○ espagnol

Sören se déplace parfois en fauteuil roulant s'il est seul et fatigué à cause de sa maladie ○ il a le bras gauche drôlement dessiné à force de s'en servir ○ il a appris à réécrire de la main opposée à la droite mais c'est toujours compliqué et il abandonne souvent ○ sur le haut de sa clavicule droite il a trois grosses cicatrices jusque son dos ○ des petites traces de brûlures au niveau des bras et du dos ○
Sören a une hypertension pulmonaire c'est la raison pour laquelle les activités sont réduites pour lui ○ des douleurs thoraciques lorsqu'il s'épuise, il peut faire des malaises et tousser du sang ○ il était bon en combat rapproché mais sa santé aujourd'hui lui empêche les activités physiques intenses ○ l'espagnol peut néanmoins faire des activités sportives comme la musculation ou de la natation mais surtout de la marche ○ Sören prend un traitement quotidien et va souvent à l'hôpital pour être sûr que tout va bien ○ la forme de sa maladie n'est pas des plus sévères mais il reste néanmoins assez fragile ○
Sören ne travaille pas beaucoup, il ne prend jamais de notes non plus ○ pas parce qu'il ne veut pas mais parce qu'écrire du bras gauche l'emmerde plus qu'autre chose ○ il arrive à écrire du bras droit mais plus aussi bien qu'avant ○
Sören porte souvent des gants en dehors de l'école ○ il a encore parfois des douleurs fantômes et ça le fait chier ○ il est pas très grand et il dit qu'il va encore grandir quand on lui fait remarquer (loser) ○ il parle anglais, français, espagnol, allemand et catalan et s'en vante de ouf ○ il est allergique aux pistaches et aux crevettes

dans le coeur des garçons c'est l'escalade

Sören c'est une grande gueule et il a forcément attiré l'attention d'un type plus brusque que lui -et le voilà qui doit se le coltiner parfois parce qu'aujourd'hui, c'est le bon jour pour emmerder Sören.
Taquineries et malice, c'est ce dont Sören est fan ! Il apprécie votre compagnie mais honnêtement, vous n'aurez droit qu'à des pics -et à des mains qui se promènent sur vous (genre sur les bras et le dos par exemple)
Sören est plutôt sociable alors il peut s'entendre avec tout le monde, comme être le plus gros chieur de l'univers, proposez !




Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Ven 26 Fév - 20:01
Mars
Avril
Nom du rpft someoneNom du rpft someoneNom du rpft someone


Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Ven 26 Fév - 21:11
playlist
i just want to make it new with you
The pirouettes
Oulala
Depresión Sonora
Ya No Hay Verano
LCD SOUNDSYSTEM
Baby
Rob Simonsen
Night drive





Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Ven 26 Fév - 21:24


Les potes
BettyLeg
Zoë Deschamps
Zoë c'est l'amie de Sören depuis des années maintenant. Ils se sont échangés des lettres pendant longtemps sans jamais se lasser. Ils ne se sont cependant plus vu durant des années Sören se demande parfois ce que Zoë devient.
BettyLeg
amor, amor, amor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra. Donec dictum vel laoreet pharetra. Donec dictum vel laoreet pharetra.
BettyLeg
enemiga mortal.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
BettyLeg
amor, amor, amor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra. Donec dictum vel laoreet pharetra.


Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Ven 26 Fév - 21:24
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Ven 26 Fév - 21:24
+2 c'est good :v
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Mar 30 Mar - 23:06
Si on a pas de lien ensemble, je ferais de ta vie un enfer pire que maintenant.

J'ai pensé que Dorian et Sören pourraient être amis ou du moins s'apprécier. Dorian est un mec vraiment tranquille qui peut accepter un bro caractériel comme Sören, ça lui arrive aussi d'avoir du répondant donc pour s'envoyer des piques ou se traiter de cassos mutuellement, c'est open-bar avec lui. Je me disais aussi que ce serait marrant si Dorian pouvait être un peu ce pote qui le canalise et le fait relativiser naturellement, ce genre de truc. Et pour la réciproque, Sören pourrait donner envie à Dorian de râler un peu plus. mdr

Si les idées te branchent un peu n'hésite pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Mer 31 Mar - 15:22
nobody raise your voice ○ Sören Tenor

alors écoute moi bien billy boy.

non en vrai je suis grave pour, Sören pourrait vraiment bien s'entendre avec Dorian vu qu'il est super chillax comme on dit chez nous et que dans l'ensemble même si c'est un crackhead dans sa caboche, Sören il a un penchant (affectif) pour les gens plus zen et plus calme
Dorian est trop mimi il pourrait grave lui faire voir la vie du bon côté parce que mine de rien, Sören est vraiment dépendant des autres donc s'ils deviennent -bons- potes faut que Dorian s'attende à ce qu'il réclame vachement d'attention ((genre viens on sort en ville on va manger viens on va jouer viens on fait ci) bon pas tous les jours faut pas exagérer mais voilà, il va grave se sentir mal s'il voit pas son futur pote de uno
même s'il va h24 râler et le taquiner de fou- mais ce serait super marrant que Dorian se mette à râler pour tout et n'importe quoi aussi avec lui hahahah en + j'ai vu qu'il était capricieux de ouf surtout en ce qui concerne l'art apparemment et honestly Sören c'est une brêle par rapport à ça il y connait quedalle MAIS il pourrait essayé de le motiver de son côté et à sa façon ??? (aucune idée de comment mais il trouvera bien) et je me disais parce que Sören de base est droitier mais même si sa prothèse est pas mal, ça reste vachement dur d'être super minutieux pour écrire donc jsp peut-être que Dorian pourrait grave essayé de l'aider en le faisant dessiner et tout ??? (il est ambidextre je dirais même mais c'est pas folichon son écriture de la main gauche) donc voilà je sais pas si ça pourrait t'intéresser ce côté là de la relation mais je trouvais ça peut-être intéressant à développer et ça pourrait aussi les rapprocher dans un sens !

also Sören est méga tactile genre tu vas littéralement lui dire d'arrêter t'es sûr que dans la minute qui vient il va parler d'un truc et te toucher en même temps donc rip Dorian si il aime pas ça nobody raise your voice ○ Sören Tenor((toutes les cinq minutes il va lui choper la main pour jouer avec ses doigts ou lui caresser le dos, il aime trop le contact rip ce boloss))

mais globalement ils pourraient s'entendre comme CUL et CHEMISE et ce serait vachement marrant de voir leur relation évolué -parce que au début ils seront un peu coincé i guess (ce qui est normal) mais j'les vois grave finir par s'étaler dans les jardins à jouer au uno (oui au uno)
voilà j'ai essayé d'exploiter quelques différents traits des deux mais c'est pas encore ça (je suis nulle pardon)


JE VIENS DE VOIR QU'IL EST AUSSI PETIT AHAHAHAHHA il va grave le charrier (avec ses grosses baskets il doit faire 165 donc il le dépasse.)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Mer 31 Mar - 15:59
Oui je le veux.
Tout ça.

Vraiment.

C'est une dinguerie la façon dont tu as retourné les possibilités et ça laisse tellement de trucs à explorer entre les deux bros, je suis au bout de ma vie en lisant les hypothèses et les plans. Je marche et je roule même (en fauteuil skating avec toi) à 100% si t'es partant. Je voyais vraiment leur amitié comme un truc qui les tire l'un comme l'autre dans le bon et l'éclate à l'usure. Je suis content que tu vois le délire (mieux que ce que j'espérais ptdr) !

Pour les petits penchants de Soso, ça posera pas de problème à Dodo, le côté tactile ou la dépendance affective tout ça, ce sont les trucs qu'il saura accepter de lui.

Du coup si tu es ok, on a deux solutions :

Soit on développe ça en partant de 0, soit on peut dire qu'ils se connaissent déjà quand même et évoluer dans le positif. En général je te cache pas que quand je cherche un lien à l'avance c'est pour éviter la case "on se rencontre" parce que ça tourne pas facilement comme on veut mais c'est toi qui vois ce qui t'arrange là-dessus, je suis opérationnel pour toi petit Soso (et abandonne pour la taille et le cheat avec les baskets, Dorian mettra des bottes compensées tu vas rien comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nobody raise your voice ○ Sören ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1