Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un homme à la mer ! ft. Low
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Un homme à la mer ! ft. Low ♦
Ven 12 Mar - 23:24

Qu’est-ce que…
un homme à la mer

Blblblblbl

Vendredi 5 mars — 23h34

Nate profite de sa dernière nuit paisible dans son lit chaud, chambre numéro deux. L’administration lui a demandé de déménager suite à des plaintes concernant ses altercations fréquentes avec l’un de ses voisins, Lee. L’idée de quitter son cocon lui pince le cœur et il ne cesse de réfléchir à la réaction de Nitesh lorsqu’il partira, demain. Est-ce qu’il va pleurer, sourire, lui serrer la main ? Peut-être qu’il va tout simplement lui dire « à bientôt ». De toute façon, Nate viendra squatter la chambre numéro deux rien que pour passer un peu de temps avec Nitesh et son chaton. Chat… Et là, Nate comprend que, demain, il va également devoir réussir à mettre Minou dans sa caisse pour pouvoir le déplacer jusqu’à la chambre numéro huit. Il ne connaît pas ses prochains colocataires, la nervosité lui monte à la tête et l’insomnie tape à sa porte.

Les réflexions tournent autour de ses neurones, s’entremêlent et s’enchaînent jusqu’à donner le tournis à notre jeune blond épuisé. Il se décide à placer les écouteurs reliés à son téléphone sur ses oreilles et lance une musique relaxante - c’est sa nouvelle technique d’endormissement contrôlé. À force de subir des manques de sommeil à répétition, il a bien fallu qu’il trouve quelque chose pour y remédier. Quelques minutes plus tard, alors que l’esprit de Nate se trouve bercé par des ondes neutres et des sons monotones, ses paupières se ferment et le voilà endormi.

Samedi 6 mars — 01h20

Ce rêve, quel rêve, une belle balade au clair de lune, profitant d’un moment de paix dans la solitude la plus totale; le calme des jardins de l’académie lui donne des frissons de bien-être et il se laisse border par la légère brise nocturne. Les yeux clos, il avance pas à pas, se concentrant uniquement sur l’odeur des pins entourant le sentier et le son du vent dans les branches d’arbres renaissants offerts par le début du printemps. Une fontaine se profile au beau milieu d’une place sur laquelle ne se trouve qu’un banc de bois et quelques carrés fleuris parsemés de lys et de pensées.

Nate dort profondément dans son lit douillet. Du moins, à sa connaissance. Dans le songe dont il est désormais prisonnier, une sensation de liquide s’écoulant sur son visage s’amorce. Plus qu’un écoulement, cela se rapproche même d’un sentiment d’être plongé dans une étendue d’eau douce. Ses poumons semblent étrangement compressés; perturbé, il fronce les sourcils en plein sommeil.

En réalité, Nate s’est téléporté sans le vouloir, suite aux émotions de son rêve, dans la fontaine de la grande place située aux jardins de l’académie. Il est donc actuellement allongé dans l’eau de cette fameuse fontaine, sur le ventre, et sa tête est entièrement immergée par l’eau ruisselante. Toujours endormi, des bulles semblent sortir de sa bouche pour rejoindre la surface, ce qui laisse échapper un bruit épatant. Nate, le nouveau poisson rouge de la Place de la Fontaine. Si toutefois il était payé, il pourrait faire ça à volonté. Mais là, l’air commence à lui manquer et, pourtant, le jeune homme ne semble pas vouloir se réveiller. Le sommeil est-il parfois si profond que l’on serait capable de se noyer sans même s’en rendre compte ? Il ne connaît pas la réponse à cette question, mais cela semble se produire.

Blblblbl, fait le bruit des bulles qui s’échappent de son visage.
feat  @Low Sūn Je parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1