-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback)
Danny Bolton
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe C
Danny Bolton



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Dim 28 Mar - 3:18
"Bolton !"

Je relevais la tête. Voilà qui était peu courant. Qu'on hèle "Danny" était déjà rare mais qu'on jure par mon nom était une première. Qui que ce fut, il avait mon attention, pour l'instant au moins. Mais je devais au moins vérifier. Je me tournais donc dans sa direction, me désignant d'un doigt innocent.

"Moi ?"

Il faisait jour et au croisement d'un couloir, trois garçons s'avançaient avec une confiance assumée. L'utilisation de mon nom de famille ne trompait déjà pas mais l'effet de groupe donnait déjà une sacré dimension. Je me sentais comme un renard nargué par des poules et quelque part, c'était suffisamment intriguant pour les laisser faire leur danse.

"On dit que t'as des infos sur Stella. Donne."

Il espérait vraiment que ce soit aussi facile. Les deux autres restaient silencieux, hochant parfois vigoureusement la tête ou faisant  un pas en avant et en arrière. Ils étaient un peu sa garantie visiblement avec l'autonomie de PNJ à l'IA limitée. Il aurait aussi pu venir seul mais il avait fait ce choix là et avait perdu instantanément le moindre espoir de respect.

"Stella… La brune ?"

Il n'y avait qu'une Stella. Très blonde mais qu'importe les informations, je ne les donnais jamais comme ça. Surtout quand, chose assez drôle, à cette occasion précise, je n'avais pas la moindre idée de qui était l'amant secret dont tout le monde parlait. Mais me croiraient-ils ?

"J'ai entendu parler de toi. Mais tu trompes personne tu sais ? T'es aussi banal et chiant que ton nom le laisse penser. Et tu crois pouvoir faire le malin ?"

Sacré succès pour Stella. Bon, j'avais vu le copain et ce rigolo n'était clairement pas à la hauteur de la déesse ou de son apollon. La confusion s'empara faussement de mon visage tandis que je soupirais.

"T'as raison, d'une banalité. Et pas très glorieux non plus. En fait, ça veut dire une "habitation dans un enclos" donc vu comme ça, ça fait aussi de moi un bouseux. Mais bon… J'imagine qu'il a aussi quelque de catchy puisque je ne connais le tiens."

"Tu t'crois drôle ?"

Pourquoi était-il encore le seul à parler ? Avait-il demandé aux deux autres de le "laisser faire" ? Le résultat était un peu triste. Il fallait bien lui remonter le moral avec quelques encouragements, le pauvre ne devait pas se sentir très désiré au quotidien. Je lui rendais donc un sourire doublé de deux pouces en l'air.

"Un peu. Mais j'aspire à m'améliorer et merci de me donner une chance de m'exercer." Dommage que j'ai autre chose à faire  "Quoi que… je vais devoir passer. Tu comprends ? J'ai besoin d'un peu plus de challenge."

Je savais que cette manière que j'avais de plisser les yeux au moment de sortir une méchanceté était en général mal pris mais ça ne m'empêchait pas de le faire. Il aurait au moins pu préparer un peu son speech avant de venir. Mais il ne l'avait pas fait et c'était tant pis pour lui.

"J'vais te…"

Là, les deux autres semblaient soudain plus incertains, peut-être car les cheveux de leur camarade se mettaient à se raidir tel un moyenne charismatique porc-épique. Ca ne lui allait pas du tout. Heureusement, mon arme secrette n'était jamais très loin dans ce genre de moment.

"Non."

Ramon. Presque deux mètres, colocataire et protecteur. C'était mal faire ses recherches que de ne pas le compter dans l'équation. Beaucoup ne comprenaient pas pourquoi il m'aidait mais il intervenait régulièrement au moment où les choses allaient dégénérer ce qui… m'arrangeait bien. Il fallait l'avouer. Il était respecté. Mais aussi un peu craint, ce qui suffit visiblement à faire faire demi-tour au petit comité.

"Tu vas me l'payer."

Drôle de salutation de départ. Mais je lui rendait un petit coucou du bout des doigts, forcément taquin. Avoir un bouledogue dans son dos aidait bien, il fallait le reconnaître. Mais j'aurais peut-être préféré qu'il intervienne un peu plus tôt. De quoi se cachait-il ? Je lui tapotait l'épaule en guise de remerciement, cachant un léger agacement.

"J'ai bien cru que tu allais méchamment m'abandonner"

Et ce n'était pas la première fois. Récemment, Ramon intervenait de plus en plus tardivement. Beaucoup de sagouins savaient qu'il était généralement dans le coin et j'y gagnais une certaine tranquillité. Au moins s'agissant des agressions physiques. Ramon me laissait me débrouiller verbalement.

"Ils étaient en partie responsable.""Mon ange gardien."

La satisfaction de lisait sur mon visage. A sa manière de voir les choses, presque toutes mes interactions houleuses pouvaient être justifiées. Je répondais à des provocation, mettait de l'huile sur le feu mais n'était finalement que partiellement responsable du résultat final. Du moins, je l'imaginais.

"Je ne le ferais pas toujours."

Ca, c'était une première et mon sourire retomba au même moment, curieux de savoir ce qui l'avait poussé à ce raisonnement là. On avait un accord. Certes, un accord fragile mais qui scellait à peu près les choses entre nous et il n'était pas le genre de personne à revenir sur ses engagements, même tacites.

"Tu finiras par provoquer la mauvaise personne."  

Et voilà qui suffisait à me rendre le sourire. J'avais bien le temps avant qu'il ne trouve une vrai bonne raison de ne pas me défendre. Plusieurs années, bien après la fin de mes études. Quelle personne pourrait faire la différence à ses yeux ? Qui aurait-il un problème à me voir brusquer ? Pas grand monde. Pour l'instant en tous cas. On reprenait notre route vers le réfectoire.  

J'ignorais encore à ce moment qu'ils étaient tous les trois originaires de la classe E.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Lun 29 Mar - 21:13

"Now that the tiger has made an appearance, you need to run
It'll bite the fat bellies of the money thieving bastards
You're under my feet now so you can keep getting the short end of the stick."

Le serpent, le furet et le héron ou comment le héron se fait bouffer.



Tu étais dans les couloirs en compagnie de Nate, à discuter avec lui, adossé à au mur, les mains dans les poches. Tu venais de quitter la salle de classe, tu avais rejoins Nate du MDP des Upper et tu baillais un peu, déjà fatigué. Nate c'est un Upper que tu apprécies beaucoup, il est pas chiant, il prend tes piques à la rigolade et te les renvoies. Surtout, c'est un D qui n'a jamais insulté les E où alors c'est qu'ils l'avaient cherché. Tu mâchais ton chewing-gum, pianotant sur ton portable en jouant, vous parliez de ce jeu vidéo avec Nate car tu étais bloqué à un endroit.

Tu l'avais payé en gâteaux et il te débloquait, te donnant des conseils pour passer au niveau suivant. Alors que tu allais réussir, trois types de ton années et de ta classe s'approchent de toi.

- LEE! Il faut que tu viennes!

- Un soucis?

- Danny Bolton. En C... Tu vois qui c'est?

- De nom seulement. C'est le pote de Ramon. Pourquoi?

- Justement. Ramon a défendu un type qui a insulté les E. Bolton nous cherchait des noises alors qu'on était tranquillement dans notre coin sans rien demander à personne quand il nous a approché...

- Il nous a insulté ainsi que tout les E. Disant qu'on était des minables et qu'on ferait mieux de disparaître de cette académie...

Tu tiques de l'œil, rangeant ton portable dans ta poche en te redressant de ton mètre quatre-vingt-treize. Tu l'avais déjà sous surveillance ce Danny Bolton. Déjà car il était pote avec Ramon et tu surveillais qu'il ne lui fasse pas de mal. Mais en plus il avait cette attitude qui te donnait envie de casser des genoux.

- Il est où? Nate, on se retrouve plus tard je dois aller m'occuper de ce type.

Tu viens suivre les trois E qui te racontaient plein de connerie sur les mots de Danny. Mais tu t'en foutais, s'ils disaient que Danny avait insulté les E, tu ne le laisserais pas sourire bien longtemps, ces types te sortaient par les trous de nez, ils pensent tous pouvoir vous dénigrer car vous êtes en E, emmerder les plus jeune jusqu'à les faire pleurer parfois pire... Les poussant parfois à se faire des marques aux bras, les poussant à se penser inutile à la société... A faire des pactes de suicides... C'est à cause d'eux que tu as faillis y passer en étant plus jeune.

Alors maintenant que tu pouvais te défendre, tu allais les défendre aussi. Comme ce qu'à fait celle que vous appelez 'maman canard' pour rire... Cette femme qui t'a sauvé et endurcit, qui t'a rendu prêt à te battre en t'entraînant au Krav maga afin de défendre les personnes qui étaient comme toi. C'est pour cela que c'est tout naturel que tu démarres au quart de tour dans les cas comme cela. Tu marchais d'un pas rapide, faisant de grandes foulées, les trois autres trottinaient pour maintenir le rythme de marche. Tu bousculais les gens dans ton chemin jusqu'à arriver dans la cafétéria, les trois types à ta suite. Rapidement tu remarques Ramon, il n'est pas compliqué à trouver vu sa taille et tes yeux verts se posent sur celui qui lui parlait.

- C'est lui, c'est Dan-

- Ta gueule.

Rapidement tu arrives sur le côté de Danny, du côté opposé à Ramon. Ton pied s'élance et vient s'écraser sur le côté droit de l'intérieur du genou du C. Tu dosais tout de même ta force pour éviter de complètement lui briser le genou, mais tu as tout de même frappé assez fort pour bien lui faire mal et le faire flancher. Ta main vient ensuite attraper ses cheveux afin de le forcer à te regarder.

- Bolton. Tu as un soucis peut-être. Tu veux que je te remettes un coup de l'autre côté? Ramon, ne t'en mêle pas. Même si tu es un ancien E, je n'hésiterais pas. Tu sais comment je suis avec ceux qui font du mal aux E.
w/ Nate & Danny
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Mar 30 Mar - 18:56

Le Serpent, le Furet
et le Héron

LEE, AU PIED !

Nate et Lee traînent ensemble depuis un petit moment déjà, comme ça, de temps en temps. Ils s’énervent mutuellement mais ils s’aiment bien, au fond. Ce qu’il aime particulièrement Nate, c’est l’attitude de Lee et sa simplicité; ainsi que le fait qu’il soit plus fort que lui à certains jeux qu’ils ont en commun. Il lui donne des conseils contre des sucreries, et ça, c’est le top. Les yeux rivés sur le portable de Lee, les deux jeunes hommes discutaient et tout se passait pour le mieux, jusqu’à l’arrivée de trois classés E.

Agités, ils répétaient qu’un C les avait insultés et qu’il avait dit d’autres choses plus ignobles les unes que les autres. Nate, familier avec la ruse et tous ses procédés y compris le mensonge, comprend bien évidemment qu’ils ne font qu’exagérer les propos de ce fameux personnage. Et ça ne risque pas de plaire à Lee dans tous les cas, même s’il doit être au courant que les propos sont modifiés. Et quand Lee ça lui plaît pas, il tape. Et ça, Nate peut pas laisser faire.

Il est où ? Nate, on se retrouve plus tard je dois aller m'occuper de ce type.

Ah.

Non, attends ! Tu vas juste lui parler, hein ? Attends ! et tout en parlant Nate suit Lee à la trace.

Nate continue de lui poser une multitude de questions sans s’arrêter, il court après Lee tout en essayant de le raisonner mais celui-ci n’écoute plus rien. Mais Lee marche bien trop vite pour lui, avec la longueur de ses jambes Nate doit bien faire une dizaine de pas pour en rattraper deux de lui. Il court encore, tentant de taper son meilleur sprint pour se mettre en face de lui et agiter les bras.

Arrête toiiiii ! Tu le tapes pas hein ? Calme-toi !! Allô ? Allôôô ? lui crie-t-il, acharné et déterminé.

Ça ne se passera pas comme ça. S’il lève la main sur ce fameux Danny, quoiqu’il arrive Nate lui barrera la route du haut de son mètre soixante-treize. Il n’a pas le choix, il est comme ça. Il ne supporte pas de voir deux personnes en venir aux mains, sauf dans le cas d’une compétition ou de nourriture; là, il peut comprendre. Jusqu’à la cafétéria, Nate le suit au pas de course, il s’essouffle. Lee prend de la vitesse et commence à le distancer de plus en plus, et là, il panique.

Nate aperçoit Danny, et bien pire, Lee qui s’élance vers celui-ci. Il lui écrase le derrière du genou de son pied.

LEE ! ARRÊTE ! crie Nate, la rage et la peur à la gorge.

Il ne supportait pas que quelqu’un se fasse violenter devant lui. Nate se fout généralement de la raison pour laquelle une personne en veut à une autre, tout ce qu’il sait c’est que les choses se règlent sûrement mieux par les mots et la communication. C’est ce qu’il prône, c’est sa valeur. Il comprend la position de Lee, le protecteur, le papa des E, qui ne cherche qu’à se venger du mal que l’on a fait à ses protégés; mais ce n’est pas une raison. La seule raison pour laquelle Nate pourrait en venir aux mains serait pour protéger quelqu’un qui lui-même se fait attaquer; comme là. Mais Nate ne s’en prendra jamais à Lee, il l’apprécie bien trop pour ça. C’est aussi la raison pour laquelle il ne souhaite pas le voir se battre, ça lui fend le cœur. S’il se bat, c’est qu’il ne va pas bien. Et ça, Nate ne peut pas le supporter.

Lee attrape la chevelure de Danny entre ses doigts. Le jeune D continue sa course et la termine aux côtés des deux autres. Il saisit le bras de l’attaquant de toutes ses forces, l’empêchant de tirer davantage; c’est pour son bien.

Écoute-moi, arrête ! Ça sert à rien, calme-toi ! dit-il d’une voix tremblotante.

Nate pose son regard sur Danny d’un air inquiet, celui-ci semble vraiment avoir mal. Ses yeux dérivent vers Lee, qui lui a une haine imprimée directement sur le visage; il ne l’avait jamais vu ainsi. Il est inquiet.
@feat leeJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Lun 19 Avr - 0:47

Quand le serpent mord le héron



Lee ? Ça me disait vaguement quelque chose mais avec tout juste un semblant de prénom, il était difficile d'identifier quelqu'un avec qui on avait jamais discuté. Le nez posé sur les menus du jour, je ne couvrais donc pas immédiatement mes arrières. Il y avait du monde dans cette cafétéria et je ne me sentais, pour ainsi-dire pas concerné. Ce ne fut que lorsque je surpris le regard de Ramon que je compris que quelque chose ne tournait pas vraiment rond. Il regardait ailleurs, derrière ? Il avait l'air bizarre, presque comme s'il savait une chose qu'il ne me disait pas.

"Hngh !"

La surprise n'en resta pas longtemps une. Et je reconnaissais un certain piquant à la vive douleur dans ma jambe. On avait beau avoir roulé sa bosse sur les sévices physiques, elles faisaient toujours leur effet, en particulier quand ces derniers mois avaient donné la sensation d'être invulnérable. Pas le temps de tomber à genou, j'étais retenu par les cheveux et forcément, sur l'instant, à côté de l'angoisse de m'en prendre une sacrément plus violente, il y avait cette question. Dans quelle foutue ruche j'avais cogné mon pied ?

S'il l'avait voulu, Ramon serait intervenu. Mais il ne l'avait pas fait et je me retrouvais nez à nez avec… Ah oui, l'autre l'avait dit au tout début de l'agression. "Lee". Je le dévisageais avec stupeur et douleur le temps pour moi d'au moins traiter l'information. Mais vu la raclée qu'il avait l'air prêt à me mettre, c'était sans doute le Lee de la E. Forcément, j'en avais entendu parler mais je ne pensais pas le rencontrer comme ça, juste l'éviter. Alors… comment ?

J'en perdais mes mots, regardant autour de nous, cherchant quelque chose du regard qui n'était… pas de l'aide. Même si le blondinet s'agitait dans tous les sens, je n'étais pas certain qu'il puisse m'aider. Il fallait d'abord saisir la source du problème et je finissais par la saisir. Un sourire de con posé sur un visage légèrement familier. Ah… d'accord. Alors quoi ? Il était allé cafter qu'oncle Danny avait été méchant ? Chiant.

J'étais en mauvaise posture. Mais en vue du nombre de témoins, s'il devait me tuer, il ne le ferait probablement pas là. Je me raclais difficilement la gorge. La position n'était nécessairement pas des plus agréable. Par réflexe, j'étais d'ailleurs venu agripper son poignet, celui au-dessus de ma tête, le poids de mon corps pesant sur ma jambe encore indemne (pour l'instant). Mais il pouvait difficilement m'en vouloir pour ça. Je le regardais enfin, lui.

"Peut-être que tu me donnerais une chance de remarcher droit ?…"

Autant équilibrer les deux côtés ? C'était plus fort que moi. Les types violent, c'était pas mon délire. Et celui-là pas plus qu'un autre, j'étais obligé de faire un peu le malin, même si mon ton devait trahir un étourdissement. La douleur dans ma jambe n'avait après-tout pas fini de circuler. Je n'avais pas besoin de voir un nouveau coup arriver pour me rattraper d'une pirouette rapide visant à faire oublier un peu mon impertinence. Je relâchais donc son poignet, affichant mes mains, signalant l'absence d'armes.

"Enchanté … mais va falloir être un peu plus précis…"

Car si vraiment il venait à cause des types de tout à l'heure, il allait avoir du mal à rendre ça moins ridicule que cela ne l'était. Peut-être qu'en le disant à voix haute il en prendrait conscience et repartirait de son côté ? Ça valait le coup d'essayer. En attendant difficile de le quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Sam 24 Avr - 7:04
Careful, the snake will always bite back



Sa tête t'énervait. Il avait ce regard du petit con et ça, tu ne pouvais pas l'accepter plus longtemps. Ses cheveux dans ta main, tu allais pour lui enfoncer ton poing dans son visage pour effacer cette face qui te dégoutait mais Nate avait attrapé ton bras. Tu voulais le dégager que tu puisses faire regretter à ce type d'être né mais tu blesserais Nate et tu ne peux pas faire ça. Ce Danny était accroché à ton poignet lui aussi et tes yeux verts n'éprouvaient rien d'autre que la colère rage que tu ressentais à présent.

Si Nate n'était pas là, tu lui refaisais le portrait, devant tout le monde s'il le fallait après tout, ce n'est pas comme si tu en avais quelque chose à faire du regard des autres. Tu devais montrer un exemple de ce qu'il se passait si on ne respectait pas la classe E, pour tout ces spectateurs, les E te regardaient parfois avec effroi mais surtout, ils t'encourageaient au milieu des protestations des autres classes. Ils savaient que si tu attaquais c'est qu'on avait attaqué la classe E, certaines personnes des autres classes râlent à défaut de véritablement intervenir, c'est toujours plus simple de rester cacher dans la foule. D'autres sont silencieux comme des tombes, observant l'humiliation qui se déroulait sous leurs yeux.

Le blond qui était toujours accroché à ton bras te demandait de te calmer. Cela ne faisait que t'énerver encore plus mais c'est Nate qui le demande, tu allais pour le lâcher, commençant à détendre ta poigne dans sa masse de cheveux mais...

- Peut-être que tu me donnerais une chance de remarcher droit ?…

En plus il se foutait de ta tronche? Il n'était pas en position de répondre et il le faisait tout de même? La colère qui diminuait lentement revint au triple galop et ton genou cette fois-ci vient s'écraser dans son ventre, tirant sa tête vers toi. Il semblait en vouloir toujours plus, était-il masochiste? Mais dans tout les cas, son air insupportable te donnait envie de lui enfoncer la tête dans une poubelle ou dans les toilettes. Mais Nate ne te laisserait jamais faire ça. Tu finis par le lâcher, le jetant au sol.

- Voilà ce qu'on obtient lorsqu'on fait le malin, Bolton. Touche à un E que ce soit physiquement ou mentalement et je te ferais vivre un véritable enfer ici. Tu as de la chance qu'on soit là pour m'arrêter car foule ou pas foule, la prochaine fois je te fais regretter d'être né.

Tu grognes avant de te redresser, tes yeux verts se posant sur Nate avant de lui sourire.

- Je suis parfaitement calme, je dois juste m'occuper d'un cafard, tu peux lâcher mon bras s'il te plaît?~




Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Mer 28 Avr - 15:19

Le Serpent, le Furet
et le Héron

LEE, AU PIED !

Nate ne semble vouloir lâcher le bras de Lee pour rien au monde. Quand Danny s’amuse à le provoquer, Nate écarquille les yeux et, bien avant qu’il ait le temps de rétorquer quoi que ce soit, Lee lui assène un dernier coup pour le jeter au sol. Le D comprend qu’il va devoir redoubler d’efforts pour empêcher un meurtre - ou du moins, une bonne baston. Quand le E le regard droit dans les yeux pour lui demander, de sa voix la plus mielleuse, de le lâcher pour qu’il puisse écraser un simple cafard - bien sûr, il parlait de Danny, et Nate n’apprécie donc pas la métaphore -, Nate resserre davantage son étreinte sur le bras de celui-ci et fronce les sourcils. Avant de lui répondre, il se dirige vers le C d’un air furieux.

TU VAS LA FERMER OUI ?! Si tu continues de le chercher, même moi je pourrais plus rien pour toi ! T’es maso ou quoi ?! cracha Nate à la figure de Danny, le fauteur de trouble.

Nate est parfaitement conscient que le méchant de l’histoire n’est pas Lee, mais il compte tout de même lui éviter de se faire emmerder par l’administration. Quoique dise Danny, c’est Lee qui prendra tout et qui risquera l’exclusion à force de trop s’en prendre physiquement aux autres. Mais le blond comprend que c’est l’une de ses seules manières de s’affirmer : il a vécu des choses qui l’ont forcé à procéder ainsi et pas autrement. Mais Nate compte bien l’aider à faire comprendre à Danny que les E sont protégés - seulement, pas de cette manière. En attendant, sa seule mission est de protéger son ami des sévices de l’académie. Hors de question qu’il le lâche.

Ce « cafard » comme tu dis c’est un élève, et si tu continues tu vas juste te faire virer à force. Si tu te fais dégager d’ici, qui va les protéger tes E ? Alors calme-toi, il a eu son compte, s’exclame Nate d’un ton prononcé.

Mais il n’attend pas quelques secondes de plus pour s’approcher de Lee et de lui murmurer quelques mots de manière à ce que Danny n’entende strictement rien. Nate est contre la violence, sauf quand celle-ci vient d’en face en premier lieu et touche ceux qu’il apprécie, mais connaît d’autres moyens de faire payer ceux qui le méritent. Il se penche vers Lee sans pour autant lâcher la pression sur le bras de celui-ci.

T’es trop bruyant, tu vois pas qu’il te cherche pour que tu continues ? Tu rentres dans son jeu, plus il aura de blessures et plus les répercussions seront grandes pour toi. Réfléchis, ce mec se sert de toi pour gagner CONTRE toi. Et toi, tu l’aides, là. Y’a d’autres façons de le calmer, et sans violence bordel !
@feat leeJe parle en #ffb675
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Mer 12 Mai - 20:27

Aïe.



On ne me laissait absolument pas le bénéfice du doute pas vrai ? Et l'état de choc alors ? On ne pouvait pas juste envisager que la sévisse avait provoqué une réaction physique un peu comme un hoquet ? D'accord, j'étais peut-être un peu prétentieux mais pas complètement con non plus. Et dans ma tête, la remarque sonnait peut-être… plus attachante. J'avais après-tout déjà perdu quelques points de vie, comme on disait dans le jargon. Et j'avais l'intention de me faire tuer ailleurs que dans la cafétéria, même si je restais plutôt réaliste sur le fait que je mourrais probablement de toute manière de la main de quelqu'un d'autre.

Pour une première rencontre, ça ne manquait pas de punch. C'était d'ailleurs plutôt rapidement que je me retrouvait face contre sol un peu plus loin, mon épaule ayant pris la majorité du carrelage, mes bras trop occupés à venir accrocher mon estomac comme s'il y avait encore quelque chose à protéger. Une chose était sure.

Je n'étais pas certain que "s'en prendre aux E" était une bonne description de ce que j'avais fichu. Je ne faisais pas de discrimination basée sur la classe, moi. Bon d'accord, j'étais sympas avec les C mais uniquement car je n'arrêtais pas de les croiser et que de mauvais rapports auraient étés foireux au quotidien.

Le second impact, même s'il restait particulièrement douloureux, restait moins surprenant. J'avais pu le voir venir, l'agacement dans le regard de "Lee" était palpable. Et comment aurait-il réagit si j'avais plutôt répondu : "merde, c'était ta copine ?". Mieux valait en rester là. A chaque fois que le pompomboy me désignait, je me contentais de lui rendre un regard intrigué et blessé. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il venait faire là-dedans mais il avait l'air de retarder un peu l'échéance. Peut-être était-il temps de décamper.

Ou pas, en me redressant, je finissais par m'asseoir en sentant la douleur encore présente dans ma jambe. Bon, impossible de courir dans cet état et mieux valait surveiller ce que j'allais dire puisque mon visage était maintenant facilement à portée de son pied. J'allais vraiment devoir surveiller mon langage jusqu'à ce qu'il ait eu sa dose.

"Ok…"

Difficile de faire mieux. Si je rajoutais quoi que ce soit, comme des excuses ou des explications, il m'en collerait une. Déjà que j'avais de la peine à insuffler la moindre sincérité dans ce simple mot, je devais croiser les doigts pour que ça suffise et me mordre légèrement la lèvre pour ne pas en rajouter. Nouvelle stratégie, laisser ce débile se calmer tout seul. Ou peut-être avec l'aide du blondinet.

Je ne prenais pas mal l'appellation de "cafard". Ils avaient au moins le mérite d'être résistants. Mais j'avais bien une image à préserver, ne serait-ce qu'un peu. Alors je les laissait copiner tandis que je tendais en partie ma jambe endolorie, plaçant une mes mains en retrait sur le sol, presque comme installé sur une plage.  

Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Ven 28 Mai - 15:17
Careful, the snake will always bite back


Une fois que ce Danny fut au sol, tu le regardais avec un air de pitié. Ce déchet te faisait pitié, pourquoi des personnes comme lui existaient? Tu n'étais pas mieux dans la catégorie "pourquoi est-il toujours en vie?" mais tu te poses tout de même la question. Nate l'engueule tout en restant accroché à toi. Tu soupires en l'écoutant. Nate n'avait pas tord, un rapide coup d'œil autours de toi et tu t'étais penché pour que le blondinet puisse parler dans ton oreille, ton sourire s'agrandit alors que tu viens hocher de la tête. Tu avais compris. Lentement et avec un calme apparent, tu retires les mains de Nate de ton bras avant de t'approcher de Danny qui était au sol. Tu attrapes le col de ta cible et tu viens lui sourire.

- Je pense que tu as compris la leçon cette fois-ci. Mais sache qu'à partir de maintenant, je te ferais vivre un enfer ici, Danny Bolton. J'espère que tu as retenu mes mots car bientôt tu vas regretter d'avoir ouvert ta sale gueule.

Tu tapotes le haut de son crâne avant de te redresser en t'étirant, regardant autours de toi pour observer les personnes présentes. Tu vas te faire emmerder par l'administration mais bon... Pour le coup, tu n'en as rien à faire mais pas Nate, tu le sais très bien.

- Maintenant dégage, Bolton, avant que je ne change d'avis. Et les autres, le spectacle vous a plu? Vous regardez comme des hyènes en quête de frisson sans lui prêter main forte. Vous êtes si faible? J'espère au moins avoir rassasié votre désir de violence et avoir rempli votre dose d'adrénaline quotidienne. Vous dégoutez. Les E, si des types comme ce cafard vous emmerdent, vous avez vu comment faire et si vous n'êtes pas assez fort, je m'en occuperais. Sur ce. Nate, tu viens, on s'en va, voir la tronche de ce truc par terre me donne envie de vomir.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Serpent, le Furet et le Héron [ft : Lee & Nate] (flashback) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1