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2 — Pouvoirs
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Le Concierge
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2 — Pouvoirs ♦
Ven 2 Juil - 23:25
POUVOIRS


recensement

À savoir

Cela fait un peu plus d’une quinzaine d’années maintenant que certaines personnes découvrent une nouvelle aptitude à un certain moment de leur vie, et se doivent de la garder secrète, tapis dans l’ombre. En moyenne, cela se déclenche un peu plus tard que la puberté, aux alentours de treize ans. Il est toutefois possible que le pouvoir d’un individu se déclenche plus tôt, lors d’un événement traumatisant par exemple, ou plus tard, mais uniquement dans le cas où la puberté du personnage est tardive.

Le cas d’un individu ayant reçu une lettre d’invitation pour Moosbell de M. Swish sans même avoir découvert son pouvoir est probable : celui-ci ayant pu être déclenché sans que la personne en question ne s’en aperçoive (il faut tout de même identifier celui-ci sur votre fiche de présentation si tel est le cas).

Il est impossible de posséder plusieurs pouvoirs, cela se limite à un seul par personne.

Plusieurs personnes peuvent avoir, à peu de choses près, le même pouvoir, tant que celui-ci diverge légèrement sur quelques points (et à un nombre limité de trois personnes).

Les pouvoirs à thème fantaisiste concernant les démons, fantômes, auras et chakras sont à proscrire, de même que les pouvoirs fantastiques un peu trop poussés tels que créatures mythiques ou concepts incertains tels que l'avenir, le temps, la chance ou l'astrologie (contrôle du temps, prémonitions, etc). Il faut une base réaliste, vous ne détiendrez qu'un pouvoir en rapport avec le monde réel et actuel. La télékinésie est le fait de bouger des objets par la pensée : les objets sont réels, le pouvoir est valable. Le pouvoir de voir les auras de chacun est non valable car les auras sont un concept ésotérique. N'oubliez pas que le pouvoir résulte d'une mutation génétique, ils influent donc sur des choses déjà existantes et/ou tangibles : un pouvoir qui s'active seulement lorsque l'on fait un pacte avec quelqu'un ne l'est pas, les gènes n'ont aucun moyen de vérifier si ce pacte s'effectue, c'est intangible.


TYPES DE POUVOIRS

Les pouvoirs sont classifiés par types. Il en existe quatre :

PHYSIQUE
Les pouvoirs de type physique sont des aptitudes de modification, de transformation ou d’altération sur le corps et les capacités physiques du détenteur ou celui d’autrui, animaux et créatures compris.

MENTAL
Les pouvoirs de type mental sont des aptitudes permettant d’affecter des objets, des personnes ou des animaux par la pensée. Les pouvoirs permettant de voir ou de savoir des choses autrement hors de portée font également partie de cette catégorie.

ÉLÉMENTAIRE
Les pouvoirs de type élémentaire sont des aptitudes engageant la nature et les éléments : le feu, l’eau, l’air, la terre, etc. Ils permettent de matérialiser, de contrôler et de se transformer en l’élément en question et sont généralement beaucoup plus compliqués à maîtriser, et beaucoup plus fatiguants pour les personnages.

TECHNOLOGIQUE
Les pouvoirs de type technologique sont des aptitudes liées à la technologie moderne. Ils permettent de contrôler les différentes technologies, d'en inventer de nouvelles, de les altérer et de communiquer avec celles-ci. Un individu peut également servir de dispositif technologique lui-même par le biais d'un pouvoir technologique.

SPÉCIAL
Les pouvoirs de type spécial sont des aptitudes ne rentrant dans aucune autre catégorie comme le fait de contrôler ou de matérialiser des éléments d’une autre dimension ou le fait de modifier, d’altérer la dimension actuelle de façon limitée.

Il y a dans le listing des pouvoirs prédéfinis que vous pouvez prendre, mais vous pouvez bien évidemment inventer votre propre pouvoir et celui-ci sera ajouté à la liste. Si vous n’êtes pas sûrs de savoir dans quelle catégorie se trouve votre pouvoir, le staff s’en chargera pour vous. Parce qu’on est trop gentils et adorables :hearts:


limites

Qui dit pouvoir, dit responsabilités. Il est important de savoir équilibrer un pouvoir, que cela reste cohérent et que cela évite à chacun de détruire le monde à tour de rôle. Le fait d’être surpuissant, omniscient et omnipotent à la fois n’est pas intéressant d’un point de vue rp. Il faut des limites pour que cela soit un minimum réaliste. Quelqu’un de la classe E ne pourra pas contrôler des océans pendant des heures et sur des millions de kilomètres, logique.

C’est pourquoi nous demandons de penser à plusieurs points avant de rédiger votre pouvoir, et les indiquer dans votre fiche de présentation (en les organisant comme bon vous semble) :

— L’effet du pouvoir est essentiel, il nous faut comprendre celui-ci de manière claire et précise. Pour ceux n’ayant pas encore découvert leur pouvoir, il est tout de même indispensable de le décrire dans votre fiche de présentation.

— La durée de l’effet donne des précisions et limite le pouvoir de manière à le rendre plus équilibré. Il faut qu’elle soit raisonnable, même si elle peut être plus ou moins longue selon votre niveau de maîtrise. Certains pouvoirs peuvent être passifs, d’autres actifs.

— Les limites de l’effet, affecte-t-il autrui, ou des objets ? Si oui, lesquels ? S’il agit autour de vous, pensez à donner le rayon d’utilisation qui, là aussi, se doit d’être raisonnable.

— Les conditions d’activation, si votre pouvoir est plutôt actif, sont importantes afin de donner de la cohérence. Quelqu’un qui contrôle les pensées d’une personne, au pif, qui se trouve dans la ville opposée, c’est incompréhensible. Précisez si le pouvoir a besoin d’un contact visuel, physique, un rituel, une incantation pour être activé.

— Les contre-coups sont une preuve de réalisme pour votre pouvoir. Vous ne pouvez pas l’utiliser en continu pendant des heures et vous en sortir indemne. Cela demande de l’énergie, de la concentration. À l’image de l’effort physique donnant des courbatures, c’est une épreuve : il faut donc un contre-coup. Ils peuvent être de toute nature comme les saignements de nez, les migraines, l’épuisement, tout en étant plus ou moins graves.

Important : le nom de votre pouvoir se doit d'être général. Ne le personnalisez pas, ceci est un listing de pouvoirs ayant la possibilité d'offrir des doublons de pouvoirs jusqu'à trois pouvoirs identiques sur le forum. La description que vous allez rédiger dans le formulaire se doit donc d'être également générale; ne parlez pas de la condition d'activation de votre pouvoir ou d'autres caractéristiques propres à votre personnage : faites dans la généralité, car quelqu'un va peut-être prendre ce même pouvoir et le personnaliser à son tour. Enfin, il est important de recenser votre pouvoir par le biais du formulaire suivant que vous posterez à la suite de ce sujet. De même que pour les avatars, un pouvoir peut être réservé pour une durée d’un mois si le temps vous manque pour finaliser votre fiche de présentation.


le zénith

Au cours des dernières années, la communauté des détenteurs a remarqué l'existence d'une particularité propre à tous ses semblables. Cette particularité a été nommée « le Zénith » au vu de son caractère exceptionnel.

Le Zénith est une forme de protection défensive ou offensive qui peut être déclenché lors d'une situation provoquant chez l'hôte des sensations fortes et, le plus souvent, une grande poussée d'adrénaline. Se présentant surtout lorsque l'hôte est en danger de mort imminente ou bien doit faire face à une situation choquante, dans laquelle il doit se protéger ou dans laquelle il se trouve enragé et souhaite attaquer son adversaire, le déclenchement du Zénith est quelque chose d'extrêmement rare.

Il se présente sous la forme d'une barrière protectrice s'étendant tout autour du détenteur lors de son déclenchement défensif, presque invisible à l'œil nu et ayant des reflets dorés. Lorsqu'il se déclenche de manière offensive, celui-ci prend la forme d'une explosion d'énergie, semblable à une vague dorée, allant jusqu'à plusieurs mètres de rayon prenant pour centre l'hôte, et étant assez puissante pour renverser n'importe quel obstacle, voire même en propulser sur quelques dizaines de centimètres.

Selon les recherches de certains détenteurs, le Zénith est inné chez les détenteurs mais si rare qu'il peut ne jamais se manifester. Il fonctionne comme un système de défense en cas de danger ou d'émotion très forte et peu d'entre eux ont eu un jour l'occasion de le déclencher, puisqu'il est impossible de le déclencher sur commande ; cela reste un réflexe de défense accessible pour chaque détenteur, survenant sans prévenir et sans que celui-ci ait un éventuel contrôle dessus.

(IRP : Le Zénith ne peut être déclenché qu'en lançant le dé "Swishasard").


FORMULAIRE DE RECENSEMENT


Code:
[code]<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]NOM DU POUVOIR[/b]</span> — <a href="LIEN_DU_PROFIL">Prénom Nom</a>
Description du pouvoir en UNE SEULE PETITE ligne ici. /!\ Le nom de votre pouvoir se doit d'être général. Ne le personnalisez pas, ceci est un listing de pouvoirs ayant la possibilité d'offrir des doublons de pouvoirs jusqu'à trois pouvoirs identiques sur le forum. La description que vous allez rédiger dans le formulaire se doit donc d'être également générale; ne parlez pas de la condition d'activation de votre pouvoir ou d'autres caractéristiques propres à votre personnage : faites dans la généralité, car quelqu'un va peut-être prendre ce même pouvoir et le personnaliser à son tour. </div>[/code]


FORMULAIRE DE RÉSERVATION


Code:
[code]<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]NOM DU PERSONNAGE[/b]</span> — <a href="LIEN_DU_PROFIL">Prénom Nom</a> — RÉSERVÉ LE JJ/MM
Description du pouvoir en UNE SEULE PETITE ligne ici. /!\ Le nom de votre pouvoir se doit d'être général. Ne le personnalisez pas, ceci est un listing de pouvoirs ayant la possibilité d'offrir des doublons de pouvoirs jusqu'à trois pouvoirs identiques sur le forum. La description que vous allez rédiger dans le formulaire se doit donc d'être également générale; ne parlez pas de la condition d'activation de votre pouvoir ou d'autres caractéristiques propres à votre personnage : faites dans la généralité, car quelqu'un va peut-être prendre ce même pouvoir et le personnaliser à son tour.</div>[/code]
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Le Concierge
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2 — Pouvoirs ♦
Ven 2 Juil - 23:25
POUVOIRS


listing

Physique


Augmentation des pouvoirsAdam S. Webber
Augmentation des pouvoirs des autres.

DASHEsther Lesath
Déplacement instantané sur de courtes distances.

Double
Capacité à se dédoubler.

Force herculéenneSelji M. Strand
Capacité à détenir une force hors du commun.

InvisibilitéElynn Nikolaïevna
Capacité à se rendre invisible.

Peau de DiamantAlexander Raslakki
Forme une couche de diamant sur de la peau de l'utilisateur.

Peau coupanteAntheia R. Kaiser
Couvre la peau de l'utilisateur de lames aiguisées.

Métamorphose
Capacité à changer sa forme physique.

Vol
Capacité à voler.

IntangibilitéJessie Cooper
Capacité à passer à travers la matière.


Mental

Contrôle MentalLinelle Leighway Prédéfini & Phoebe L. Wood
Capacité à contrôler l'esprit d'une personne.

Détection
Capacité à détecter une personne, un danger, etc.

Contrôle empathiqueSun Zhao
Capacité à contrôler les émotions.

IllusionAileas Macleod
Capacité à créer des illusions.

Liens sensitifsLiam Pennington
Capacité à créer des liens manipulant les sensations d'autrui.

PROJECTION MENTALEAvery N. Jones
Capacité à matérialiser ses pensées de diverses façons.

TélékinésieAyden Wood Prédéfini
Capacité à déplacer des objets par la pensée.

Télépathie —  James Cooper
Capacité à lire dans les pensées.

Copie de sonsMaats Korhonen
Permet de copier la voix ou le son de n'importe qui ou n'importe quoi.


Élémentaire

Aérokinésie
Matérialisation et contrôle de l'air.

Contrôle des ombresAstrid B. Ångström
Matérialisation et contrôle des ombres.

CryokinésieLiam Brainfield Prédéfini
Matérialisation et contrôle de la glace.

ÉlectrokinésieEliott Rousseau é Ayden Winchester
Matérialisation et contrôle de l'électricité.

ExplosionAshlyn Crawford Prédéfini
Matérialisation et contrôle d'explosions.

GéokinésieArtiome Jeglov
Matérialisation et contrôle de la terre.

HydrokinésieAriel Dulac
Transformation, matérialisation et contrôle de l'eau.

PyrokinésieFrank R. Harford Prédéfini
Matérialisation et contrôle du feu.

PHOTOKINÉSIEEntros Ernman
Manipulation, contrôle, et/ou création de lumière.


Technologique

Émetteur
Capacité à émettre des ondes.

PiratageGuillem Perales-Losnedahl
Capacité à pirater des appareils électroniques.

Récepteur
Capacité à recevoir des ondes.


Spécial

Barrière Bioélectrique Artesia N. Krömer
L'utilisateur est protégé par une barrière générée par son corps (bioélectricité) et il en peut faire usage.

Guérison
Capacité à guérir les blessures.

Invocation d'animauxLee Zhong
Invocation d'un type d'animal, serpents, chiens, chats etc

Matérialisation par l'art
Capacité à matérialiser toute chose créée par l'art (dessin, peinture, sculpture, etc).

PortailsNate S. Delaney
Capacité à créer des portails permettant de se déplacer d'un endroit à un autre.

Téléportation
Capacité à se déplacer instantanément d'un endroit à un autre.

VideLiones Callahan
Capacité à créer et manipuler le vide.
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Esther Lesath
Idéal : Révolution
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Esther Lesath



2 — Pouvoirs ♦
Dim 4 Juil - 1:34
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]DASH[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u37?tt=1">Esther Lesath</a>
Déplacement instantané sur de courte distance</div>
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Selji M. Strand
Messages : 89
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Selji M. Strand



2 — Pouvoirs ♦
Dim 4 Juil - 1:43
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]FORCE HERCULEENNE[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u18">Selji M. Strand</a>
Force surhumaine. </div>
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Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
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Ariel Dulac
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2 — Pouvoirs ♦
Dim 4 Juil - 1:58
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Hydrokinésie[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u89">Ariel Dulac</a>
Transformation, matérialisation et contrôle de l'eau. </div>
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Alexander Raslakki
Idéal : Sans idéal
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Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 27
Alexander Raslakki
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2 — Pouvoirs ♦
Dim 4 Juil - 2:40
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Peau de Diamant[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u113">Alexander Raslakki</a>
Forme une couche de diamant au-dessus de la peau de l'utilisateur.</div>
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Liones Callahan
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Liones Callahan



2 — Pouvoirs ♦
Dim 4 Juil - 10:02
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Vide[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u79">Liones Callahan</a>
Capacité de créer et manipuler le vide.</div>

Merci !
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Lee Zhong
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Lee Zhong



2 — Pouvoirs ♦
Dim 4 Juil - 10:49
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Invocation d'animaux[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u16">Lee Zhong</a>
Invocation d'un type d'animal, serpents, chiens, chats etc</div>

Cimer Albert
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Liam Pennington
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Liam Pennington



2 — Pouvoirs ♦
Dim 4 Juil - 19:42
Listing mis à jour !
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Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
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Adam S. Webber



2 — Pouvoirs ♦
Lun 5 Juil - 20:48
Bon, je mets la version "augmentation des pouvoirs" classique, qui se rapproche (logiquement) plus du pouvoir d'Adam ! Bonne mini-lecture haha !
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Augmentation des pouvoirs[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u15">Adam S. Webber</a>
Augmentation des pouvoirs des autres.</div>
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Aileas MacLeod
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Aileas MacLeod
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2 — Pouvoirs ♦
Mar 6 Juil - 22:36
Encore moi ! 2 — Pouvoirs 1782665584

Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Illusion sensorielle[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u123">Aileas MacLeod</a>
Capacité à créer des illusions touchant les sens.</div>

Merci, surtout que le boulot était déjà fait à 90% ! 2 — Pouvoirs 3840293210
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Anonymous
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2 — Pouvoirs ♦
Mer 7 Juil - 0:05
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Contrôle des ombres[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u118">Astrid B. Ångström</a>
Matérialisation et contrôle des ombres. </div>

c kdo 2 — Pouvoirs 2322760572
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James Cooper
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James Cooper
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2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 0:27
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Télépathie[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u125">James Cooper</a>
Capacité de lire dans les pensées</div>

Merci 2 — Pouvoirs 1363268836
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Entros Ernman
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Entros Ernman
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2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 0:34
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]PHOTOKINÉSIE[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u124">Entros Ernman</a>
Manipulation, contrôle, et/ou création de lumière.</div>

Pouvoir élémentaire, merci !! ♥ j'espère la phrase elle est ok
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Medea I. Kierkegaard
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Medea I. Kierkegaard



2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 0:53
Tout pile pendant que je m'en occupais, quel timing !
Eh bien, c'est tout rajoutéééé 2 — Pouvoirs 3840293210
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Avery N. Jones
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Avery N. Jones



2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 15:25
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]PROJECTION MENTALE[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u49">Avery N. Jones</a>
Capacité à matérialiser ses pensées de diverses façons.</div>

micii
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Medea I. Kierkegaard
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2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 17:47
Done ! 2 — Pouvoirs 1196505668
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Artiome Jeglov
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Artiome Jeglov
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2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 19:24
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]GEOKINESIE[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u98>Artiome Jeglov</a> </div>
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Elynn Nikolaïevna
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Elynn Nikolaïevna
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2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 21:20
Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Invisibilité[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u94">Elynn Nikolaïevna</a>
Capacité à se rendre invisible.</div>

MICI
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Jessie Cooper
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Jessie Cooper
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2 — Pouvoirs ♦
Jeu 8 Juil - 21:26
IntangibilitéJessie Cooper
Capacité à passer à travers la matière.

Code:
<div><span style="text-transform: uppercase;">[b]Intangibilité[/b]</span> — <a href="https://swishancien.forumactif.com/u95">Jessie Cooper</a>
Capacité à passer à travers la matière.</div>

Et voilà 2 — Pouvoirs 1196505668
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