-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FERMETURE DU FORUM
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



FERMETURE DU FORUM ♦
Mer 11 Aoû - 15:15
Fermeture du forum


Explications

Bonjour à tous.

Vous l'aurez compris au titre de l'annonce, Swish ferme ses portes.

Malgré les diverses tentatives (acharnées) de la part du Staff et le travail (considérable) fourni ces derniers mois pour relever la communauté, il faut parfois être réaliste. Malgré son énorme potentiel, le forum manque d'une communauté active, ce qui fait que nous n'arrivons pas à faire avancer les choses comme nous le voudrions ; nous avons tenté tant bien que mal de lancer un RP intrigue pour débuter le reboot, mais même cela n'a pas suffit. Entre les membres fantômes qui ne préviennent pas de leurs absences et ghostent simplement le forum à durée indéterminée par manque de motivation ou de temps, le manque de motivation (aussi) de la part du Staff en voyant que tous les efforts ont été vains, c'est compliqué. Nous avons très peu de membres réellement actifs, mais nous remercions sincèrement ceux qui ont, comme le Staff, tout fait pour tenter la survie. Qui nous ont permis de nous accrocher encore un peu à chaque fois.

Malheureusement, c'est ainsi. Ce n'était peut-être pas le bon moment, la bonne année, qui sait ? Peut-être que le forum rouvrira un jour, lorsque la communauté saura se renouveler correctement ; et peut-être aurons-nous cette fois une communauté suffisamment active pour faire ce que nous souhaitons faire de Swish. En attendant, nous prenons de longues, longues vacances et nous allons nous concentrer sur nos autres forums - vous êtes nombreux à savoir que le Staff a érigé d'autres forums, alors si vous le souhaitez (et si vous comptez être actifs, bien évidemment, autrement abstenez-vous s'il vous plaît - et de toute façon on sera bien plus stricts en cas de fantômes !), vous pouvez nous rendre visite sur notre second forum, Disease. Vous serez toujours la bienvenue.

On vous aime, bien évidemment. Les fantômes et les actifs, sans distinction. C'est dommage, mais on n'y peut rien, chacun vis sa vie comme il le peut et les aléas font que, parfois, on ne peut pas forcément s'en tenir à quelque chose d'aussi régulier. Et ce n'est pas grave, parce que les huit mois passés à vos côtés ont été incroyables.  Alors pourquoi s'attarder sur la fin quand on peut se remémorer le vécu ? Toute bonne chose a une fin, et on est bien contents que celle-ci se passe en douceur ; certains forums tombent à cause de dramas, de grands clashs. Nous, on a fait notre temps dans la bonne humeur, dans la joie et les rires, ensemble. Alors on ne va pas s'arrêter de vous aimer pour si peu. Ce qui compte pour nous, c'est d'avoir fait de belles rencontres, d'avoir partagé notre hype en masse, de vous avoir contaminé avec notre bonne humeur et d'avoir pu vous offrir une petite famille. Sans Swish, nous n'aurions rien eu de tout ça. C'est pourquoi je remercie personnellement, en tant que fondatrice, tous les acteurs de ces événements : chacun d'entre vous, à un moment donné, a placé sa brique dans l'édifice et nous a permis de nous élever toujours un peu plus. Vous êtes tous formidables. Et je vous aime. Je vous aime tous, et merci ♥ (et nous sommes désolés pour les deux petits nouveaux)

Bon, comme on est fans des messages niais et bisounours, on va continuer sur notre lancée (parce qu'un seul merci, c'est nul et ça veut rien dire).

Je parle à ceux qui sont partis, à ceux qui sont toujours là, à tous ceux qui ont fait de Swish une boule de bonheur incommensurable (donc je ping parfois dans le vide mais on s'en fiche) :

@Nitesh, @Allyra et @Sohan : vous étiez dans les premiers membres, et vous pouvez pas savoir à quel point on était contents de vous voir débarquer. Vous ne verrez peut-être jamais ce petit message de remerciement, mais tout de même. Certains sont restés plus longtemps que d'autres mais tous les trois, avec votre petit trio, vous nous avez donné des idées, des étoiles dans les yeux : on comprenait tout juste que, Swish, notre idée sortie de nul part et réalisée en une semaine de nuits blanches, c'était pas en vain. C'était pas inutile, c'était même plutôt cool (on n'avait pas trop confiance en notre travail, au départ). Grâce à vous, on a eu un tremplin d'énergie dès le départ, alors merci ♥

@Lee Zhong modératrice incroyablement chieuse, mais également l'une des personnes les plus drôles que j'ai rencontré de ma vie, tu le sens venir OUI le message niais est là : on a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin, notamment parce que tu as été une vraie source de motivation pour nous et tu as été l'une des premières à nous instaurer la hype intersidérale. Tu sais, la chose qui m'a fait créer 7 comptes et harceler l'intégralité du discord ? Ton personnage a lui aussi beaucoup apporté au forum et son intrigue. À vrai dire, il nous a inspiré pour beaucoup de choses dans le déroulement de celle-ci et sans toi, je pense que l'idée principale n'aurait pas été approchée. Alors merci à toi, ta bonne humeur, ton humour, ton soutien et ton imagination ♥ Modo de qualité, je vous prie de l'applaudir car elle a aussi lu l'intégralité des RPs de ce forum. Et on en a beaucoup FERMETURE DU FORUM 715784890

@Selji M. Strand T'étais pas modo, et pourtant tu as contribué à un quart de l'activité du forum. Entre tes divers comptes tous plus stylés les uns que les autres, et ton rythme RP, tu faisais partie de ceux qu'on surnommait les "monstres" PTDR. On t'aime trop. Parfois, rien qu'en voyant les 5 pings d'affilée dans "réponses-rp", on avait envie d'aller écrire. Tu t'en rendais pas compte, mais tu en as motivé plus d'un ! Alors merci beaucoup à toi aussi ♥

@Adam S. Webber Aaaah Adam. Le sauveur. Dans une discothèque, tu serais la boule disco. Celui qui illumine tout le monde et qui les fait danser. Sans elle, tout le monde fait la gueule. Quand tu es arrivé, tu as mis tellement d'énergie dans tout ce que tu faisais : je me rappelle même de ta RS, j'avais encore jamais vu quelqu'un détailler autant la chambre de son personnage. Tes idées de missions, tes idées tout court : ma boîte à idée préférée. Tu as été la source de la TOUTE première idée d'intrigue (avec Lee, Artesia, Nitesh, Lux, Selji et d'autres) qui nous a lancé sur la ligne des attaques de détenteurs. C'est grâce à cette idée qu'on a fait le lien avec le gouvernement pour le reboot. En fait, t'as transformé une idée qu'on avait en idée bien. Parce que la nôtre, à côté, ça puait MDR. Et tout ça c'est parti d'une petite intrigue. Alors merci à toi pour avoir rendu cela possible ♥ Membre de la hype squad au même titre que beaucoup d'autres, tu nous a donné l'étincelle. Merci merci ♥

@Artesia N. Krömer Comment dire. On (je) t'aime ? Un personnage incroyablement réfléchi, poussé et bien ficelé. L'auteure du meilleur RP du forum selon les modérateurs (et les administrateurs) : le début de la classe X (back to Swish V1). D'ailleurs je remets le lien ici pour les nostalgiques : www. "Gngngngn j'écris pas si bien que ça", alors, je pense que tout le monde sera unanime sur ce coup : merci à toi pour la qualité de tes écrits et leur pertinence. Tu sais toucher l'essence d'un récit, et tu le fais parfaitement. Tu as beaucoup de talent et j'espère te revoir sur l'autre fofo pour continuer de profiter de ces lectures ♥ Mise à part ça, je parle en tant que fondatrice : je te suis très reconnaissante pour m'avoir été d'un soutien incontestable. "C'est normal hihi" oui bah, merci quand même. Parce que ça m'a permis de voir plus loin, de ne pas lâcher même quand les temps étaient durs, que l'activité diminuait. Merci d'être toi, merci pour tout ça ♥

@Entros Ernman Le premier admin, qui ne voulait pas vraiment être admin mais qui nous a quand même beaucoup aidé au début ♥ Merci à toi pour ton soutien, pour tes idées concernant l'intrigue également, pour ta présence et ta bonne volonté ♥ ça fait vraiment plaisir

@Dorian, @Cassandra, @Jillian, @Hiroto, @Ward LE GANG, les personnes qui ont rejoint à l'origine le discord à 7 d'un coup... Comment on a paniqué ce jour-là PTDR. Et finalement, vous étiez parmi ceux les plus investis quelque part. Pas forcément en temps de réponse, parce que ce n'est pas que ça l'investissement, mais en tant que soutiens. Vous avez été d'une grande positivité à des moments compliqués, et ça fait plaisir ♥ Quand bien même vous n'êtes plus des nôtres depuis le reboot et d'autres choses, je vous souhaite bon courage et une bonne continuation !! Un grand merci pour votre aide, votre participation, votre soutien et votre bonne humeur ♥ De gros bisous, où que vous soyez

@Gareth Le mec arrive, en 2 heures il est intégré au discord et fait rire tout le monde. Comment vous voulez que je ne le remercie pas ? Alors certes, tu n'as presque pas RP, mais qu'est-ce que ça peut faire ? Tu nous a mis de bonne humeur et nos séances de gartic phones étaient des plus hilarantes à tes côtés (et globalement tous les vocaux). Alors merci à toi, où que tu sois aujourd'hui ♥ Courage, et de gros bisous !

@Esther Lesath Comment ne pas remercier la graphiste du forum ? Celle qui a réalisé toutes les commandes du forum, et les 28 bannières de la version 2 de Swish ? Celle qui a tant sué, qui s'est fait martyrisée, exploitée par un Staff abusif ? La femme aux 50 memes hilarants ? Que dis-je, la déesse du Meme. La femme aux 5  (ou 4 je sais même plus) comptes ! Tu nous soutiens partout, tu réponds aux RPs même quand t'es malade et clouée au lit, t'es une vraie guerrière, une douceur sans nom. Merci à toi de nous avoir supporté durant tout ce temps ♥ Et merci pour ton travail incroyable, t'es un amour

@Ariel Dulac T'es drôle, t'es plein d'énergie, t'es d'une volonté pure, merci à toi pour ton soutien, tes encouragements, tes blagues pourries hilarantes, merci pour tout ce que tu as fait pour nous faire passer de bons moments ♥

@Liones Callahan Le big boss, tu portes bien ton nom. Tu nous motives, tu nous hype, tu nous fais rire : que de bonnes choses avec toi. Merci de nous avoir tant aidé à remonter l'activité, merci pour ton soutien, merci pour tout ♥

@Isaac G. Yuri,  @Antheia R. Kaiser Est-ce que j'ai VRAIMENT besoin de vous parler à vous. C'est pas comme si on était le même staff sur trois forums, si ? Bon allez, vraiment juste pour la forme...... (love sur vous) : votre rencontre a été l'une des meilleures choses qui ait pu nous arriver je pense, vous nous avez permis de faire vivre nos inventions, vous nous avez motivé à faire ce qu'on pensait être impossible à réaliser. Et j'espère qu'ensemble on continuera de rembarrer les anti-grands-yeux-choupis-sans-âmes ♥ Parce que vous êtes vraiment les meilleurs

Bon les gars je vais m'arrêter là, vous êtes trop nombreux MDR. Merci à tous, et aussi à tous ceux que je n'ai pas cité : ceux qui sont restés, ceux qui sont partis vite, tous ♥ Je me suis arrêtée au principal, parce que sinon rien ne m'empêchait de faire 30 cultes de la personnalité dans un seul et même post ; mise à part votre aide incroyable au sujet du forum, vous êtes tous formidables en tant que personnes. Alors merci à tous, vous avez rendu tout ça possible, et dans une ambiance plus qu'agréable. C'est pas donné à toutes les communautés !

De gros bisous à tous, nous vous souhaitons une très bonne continuation IRL et IRP. Peut-être à une prochaine fois, à d'autres endroits, ou sur un SWISH V58 si un jour le cœur nous en dit.

FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668  FERMETURE DU FORUM 1196505668
 
Revenir en haut Aller en bas
Entros Ernman
Idéal : Sans idéal
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 24
Entros Ernman
Natifs



FERMETURE DU FORUM ♦
Mer 11 Aoû - 15:33
C'est vraiment très niais tout ça.

N'empêche ce forum c'était vachement bien, et je serais de la partie s'il rouvre un jour ! En attendant :

Merci pour les beaux rps. Merci pour les beaux designs. Merci pour les beaux personnages. Merci pour les belles rencontres (Selji ma nouvelle bff tmtc et Lee j't'adore aussi t'es très pog). Et merci à tous les contributeurs (staff, membres, fantômes) pour m'avoir motivé et inspiré à écrire de nouveau ! Ca faisait vraiment longtemps.

Anyway ! On se reverra, peut-être ici si jamais le forum rouvre, mais sûrement sur un autre forum ! Bon courage pour vos IRLs, et vos vies de roleplayers ! ♥

Luxouille vous fait des bisous uwu
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



FERMETURE DU FORUM ♦
Mer 11 Aoû - 23:55
Je laisse ma petite trace ici, le Passage. Mais également l'Envol, car, ça y est, il faut le dire, il faut pouvoir dire les mots : Au revoir Swish, Au revoir Swish et ses magnifiques complots, Swish et son mystère, Swish et ses âmes élégantes, qui peuplaient sans vergogne l'Académie, colorant et diversifiant cette Institute. Un véritable bonheur. Swish et ses plumes délicieuses également, qui laissaient un sourire aux coins des lèvres, une battement excitée dans le cœur. Beaucoup de choses sont arrivées, la plupart des bonnes (en tout cas de mon point de vue). Même si ce fut une période courte, je suis content d'être resté, d'avoir vu, d'avoir vécu. Une expérience que je n'oublierai pas (du moins, si je ne suis pas atteint d'amnésie). Ce forum, c'était une autre histoire, une autre vie, une échappatoire pour beaucoup, et Swish restera là, à l'intérieur, j'en suis sûr. Pour beaucoup.

Malgré tout, quelle tristesse. Parti trop vite, alors qu'il avait tant de choses à nous offrir, à nous montrer, à nous dévoiler. Le Voile n'a pas eu le temps de tomber, que le rideau s'est déjà refermé, laissant l'auditoire, nous-mêmes, dans une tristesse consternante. Une véritable surprise. Pas une bonne, toutefois. Mais cela n'empêche, un véritable et grand merci, à toutes les personnes qui ont rêvé de Swish, et qui m'ont fait rêver. Merci énormément à la Squad extraordinaire du Staff, pour avoir TOUT donné, pour avoir TOUT essayé, pour s'être donné, à renouveler les idées, à aller les chercher, à nous écouter, et à essayer de savoir que nous voulions (ce dont nous rêvons). Je suis vraiment content (encore une fois) d'avoir fait partie de cette famille, de ce projet, de cette histoire.

Je laisse un autre Au revoir, en plus de celui du Discord, à tout le monde. Ayez de magnifiques moments, dans le roleplay comme dans la vie réelle. Profitez, explorez. Vivez ! Une très bonne continuation !

[Edit : Adam restera paisiblement endormi, en attendant, peut-être, le retour de Swish et de ses intrigues délicieuses.]
Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



FERMETURE DU FORUM ♦
Jeu 12 Aoû - 5:07
Pas la meilleur nouvelle pour une fin de vacance :'( Mais bon, malgré la déception évidente, ça reste un loisir et si ça commençait a vous prendre la tête vous avez eu raison de ne pas continuer.

Rétrospectivement je ne suis pas là depuis très longtemps et je ne suis pas l'un des plus extraverti et pourtant j'ai l'impression d'avoir pu m'acclimater très facilement sur le forum et de vraiment en avoir fait parti, et pour une première expérience ca fait franchement plaisir ^^.

Du coup bah MERCI a tous (Admins, modos et simples membres comme moi) pour l'accueil, pour les quelques mois passé ensemble et pour cette fin en douceur, ce fut une belle petite parenthèse littéraire.

On se reverra peut être si jamais le fofo rouvre ses portes et que je ne suis pas assez tête en l'air pour oublier d'y jeter un œil de temps en temps ^^'.

FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330 FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330 FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330  FERMETURE DU FORUM 2286704330

Ps: Dédicace a fat Esther, best coloc'! FERMETURE DU FORUM Llyi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FERMETURE DU FORUM ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1