-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

À découvert (Partie 2) [INTRIGUE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Lun 29 Mar - 10:55

À Découvert

intrigue — acte 1

DÉROULEMENT DU RP

Suite aux échos de la rumeur de la vidéo de l’élève ayant perdu le contrôle de son pouvoir en pleine foule, la Swish Protection Squad (SPS) a été créée. Une réunion secrète de cette organisation a eu lieu le 30 janvier 2021 à l’académie dans le but de déterminer les détails d’un plan d’action, destiné à déceler les mystères bâtis autour de cette rumeur et à découvrir cette fameuse vidéo, si celle-ci existe réellement.

Le plan a donc été convenu ainsi :

Le samedi 6 février 2021 à 22h30, les membres de la SPS se retrouveront devant la renommée boîte de nuit de Moosbell, le Vortex. Bien avant l’ouverture de l’établissement, les détenteurs ont décidé de s’infiltrer par n’importe quel moyen et de neutraliser l’intégralité du personnel de la boîte de nuit dans le but d’usurper leur identité. Ceux-ci vont donc devoir assommer, ligoter et séquestrer un peu moins d’une dizaine de personnes avant de pouvoir ouvrir eux-mêmes le Vortex au grand public et commencer leur quête d’informations. Durant la soirée, les membres de la SPS occuperont chacun un rôle bien défini pour pouvoir récupérer autant d’informations que possible en se renseignant auprès des clients ou en réquisitionnant des preuves, des portables ou bien d’autres choses, afin d’être sûrs de ne rien laisser au hasard. Chaque membre de la SPS a également obtenu un nom de code; les prénoms sont donc interdits durant l’intégralité de la mission car il ne faut surtout pas compromettre votre identité.

Voici un récapitulatif des rôles occupés par les membres de la SPS durant cette mission d’infiltration, ainsi que l’ordre du passage du RP :

LUX
Nom de code : Nymphali.
Rôle : DJ.

NATE
Nom de code : Fouinar.
Rôle : voleur.

CASSANDRA
Nom de code : Feuforêve.
Rôle : serveuse.

KARNA
Nom de code : Groudon.
Rôle : barman.

DORIAN
Nom de code : Capumain.
Rôle : figurant mineur.

NITESH
Nom de code : Espeon.
Rôle : alibi de Dorian et contrôle des émotions.

LEE
Nom de code : Séviper.
Rôle : informateur.

ARTESIA
Nom de code : Noah.
Rôle : persuasion.

SELJI
Nom de code : Supersingerino.
Rôle : photographe.

Adam sera compté comme PNJ.
Nom de code : Pikachu.
Rôle : vigile.

RÈGLES

Quelques règles s'appliquent dans ce RP :

— Vous ne dépasserez idéalement pas la limite de 350 mots avec une marge de 10% par poste. Si vous dépassez cette limite, vous devez impérativement ajouter un résumé à la fin de votre poste.

— Vous avez maximum trois jours pour répondre au RP. Au-delà, votre tour sera automatiquement passé et le prochain participant de la liste devra répondre à votre place. Si vous ne prévenez pas de votre absence ou que vous n’indiquez pas que vous sautez votre tour, vous serez supprimé de la liste des participants du RP.

— L’usage des pouvoirs est recommandé dans la mesure où cela reste discret.

— Vous n’utiliserez pas les prénoms des personnages, uniquement les noms de code.

Les seules issues possibles de ce RP sont :

• La vidéo n'existe pas.

• La vidéo existe mais est tellement répandue qu'il vous faut détruire le maximum de portables et de preuves de celle-ci car vous n'avez pas le moyen de remonter à la source.

• La vidéo existe, vous trouvez le moyen de remonter à la source et vous la supprimez des réseaux.

• La vidéo existe, vous détournez la rumeur en modifiant celle-ci ou en faisant circuler abondamment une nouvelle rumeur selon laquelle la vidéo était en réalité un montage en utilisant les portables volés.

• Vous ne trouvez pas assez d'informations et rentrez bredouilles, comme les nuls que vous êtes (bouuuh).

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Lun 29 Mar - 16:43
La semaine était vite passée, et Lux n'avait pas eu beaucoup de temps libre. Elle faisait confiance à Lee pour s'occuper de son excuse, et attendant, elle se préparait pour samedi. Une tenue discrète, une esquisse de plan bancale, et quelques recherches (Lux n'est pas une DJ, mais il n'y a aucune connaissance que Google ne peut offrir), et elle était prête. Nerveuse, mais elle savait que si les choses devaient aller mal, elle pourrait couvrir leur départ immédiat.

La voici donc, en route vers le Vortex accompagnée de quelques autres. Elle comptait laisser la partie séquestration aux autres.

Elle espérait juste que, même s'ils ne trouvaient rien cette nuit, leurs actions ne leur retomberaient pas sur la tête...

découvert

@plein de gens
c quoi le plan déjà


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Lun 29 Mar - 18:02

Panique ! on est
à découvert

Partie 2 — Le zbeul

La semaine avait été mouvementée pour Nate, entre les cours auxquels il tentait d’assister et les réveils en pleine nature, c’était compliqué de rester éveillé et sain d’esprit. Mais une chose l’avait tenu en forme : l’idée de partir à l’aventure, en mission infiltration. Mission infiltration ! Que demander de plus ? Il adore ce genre de choses, même si cela voulait dire séquestrer des gens. Il n’a pas la force pour le faire mais il se portera volontaire pour aider; il ne blessera personne, sauf si on s’en prend à lui. Il est persuadé de pouvoir faire les choses en douceur et bâillonner quelqu’un avec un sourire rassurant ne doit pas être si compliqué à faire, si ?

Il se dirige vers le Vortex accompagné de Lux et quelques autres personnes. D’un pas assuré, il ouvre la marche, le sourire aux lèvres. Un vrai enfant qui part en vadrouille et qui n’a qu’une hâte : trouver le coffre au trésor indiqué sur la carte ! Bien qu’il n’y avait ni trésor, ni carte, Nate était déjà tout excité. On ne comprend pas facilement ce jeune blond : toujours positif, quoi qu’il arrive, et ce, même si une séquestration se profile ! Franchement, irrécupérable.

Il n’est pas tout à fait vingt-deux heures trente mais l’aiguille s’en rapproche et il se met à sautiller sur place. L’impatience est une vertue, chez lui. Du moins, c’est ce qu’il se dit. Il dévisage chaque personne présente d’un air ravi.

Nymphali, tu pourrais t’occuper de nous aider avec ta lumière là ? Pour les éblouir, les aveugler ou je sais pas quoi, comme ça on pourrait s’en occuper sans avoir à trop les violenter non ? Espeon aussi, il pourrait faire en sorte de les empêcher de s’énerver et de les forcer à rester calmes malgré le fait qu’on les ligote ? Puis, Capumain pourrait dessiner un cadenas sur le placard à balai !

Les idées fusaient dans la tête du D. Le goût de l’aventure faisait de lui un Sherlock Holmes en chair et en os.
@feat many people Je parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Mar 30 Mar - 23:24

Dire que Cassandra s’impliquait était un euphémisme. Elle avait redoublé de temps au gymnase pour s’entraîner en cas de pépin, mais avait aussi fait une virée le jeudi soir au Vortex, comme elle le faisait par moment quand elle avait besoin de relâcher la pression. Une bonne soirée étudiante en gros, sauf que là, elle en avait profité pour faire du repérage plutôt que pour faire la fête. Elle avait observé le style des serveuses, leurs allées et venues dans le bâtiment, l’arrière-salle, le fonctionnement du Vortex et surtout, en allant fumer, elle alla repérer l’entrée du personnel, histoire de ne pas être rapidement grillée le jour J.

Quand ce jour arriva, elle rejoignit Dorian puis son camarade de classe Nate à l’extérieur des dortoirs, lui-même accompagnés d’autres personnes qui étaient à la réunion. Elle s’était apprêtée en conséquence, évitant toutefois la robe ou la jupe pour rendre le “job” plus pratique et éviter les gros lourdeaux alcoolisés qui tenteraient quoi que ce soit de déplacé.

Elle laissa Nate faire ses propositions, n’ayant rien d’autre à suggérer la concernant à ce niveau puisqu’il était mieux d’éviter de les violenter. A la place, elle se contenta d’attendre, d’observer et quand ils arrivèrent non loin du bâtiment, elle leur fit signe de s’arrêter pour partager ce qu’elle avait relevé :

L’entrée du personnel est à l’arrière, en passant à gauche du bâtiment. Faudrait passer discrétos mais c’est plus facile si y’a du monde dans la file, à moins qu’il y ait une diversion pour éviter que le vigile ne regarde trop de ce côté-là.



Sa tenue:
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Jeu 1 Avr - 12:51

Intrigue • Partie 2

Costard noir sur les épaules, c’était enfin le grand jour. Tes émotions jonglaient entre l’excitation et la peur d’échouer. La mission n’était pas claire et tu n’aimais pas l’idée de partir en totale improvisation. Tu soupirais, il était trop tard pour reculer, l’équipe avait besoin de toi.

Une étincelle dans les prunelles, le cœur palpitant, tu rejoignis le groupe. Lux, le blondinet, les visages de la veille, tout le monde semblaient présents. Les retrouvailles terminées, vous vous dirigiez maintenant vers le vortex. Cet endroit, tu l’avais côtoyé une fois, mais tes souvenirs étaient flous. Tu comptais sur les autres pour élaborer une stratégie.

À proximité de la boite de nuit, les dialogues s’enchaînèrent. Toi, avec attention, tu écoutais. Les idées n’étaient pas mauvaises, décidément Nate était une tête quand il s’agissait d’élaborer des stratégies. Cependant, c’étaient les mots de Cassandra qui te firent cogiter.

— Si jamais ça tourne mal, je pourrai toujours m’occuper du personnel. J’connais deux, trois techniques en combat rapproché qui permet de neutraliser l’adversaire sans le blesser.

Tu regardais derrière toi, avant de reprendre.

— Vu le nombre de personnes, compter sur la discrétion, ce n’est pas la meilleure idée. Du moins, il faudrait au moins un plan B.

Des idées, toi, tu n’en avais pas. Pourtant, normalement, ce n’était pas ce qu’il manquait. Tu comptais sur les autres pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Ven 2 Avr - 1:01

Lorsque Dorian repensait à la réunion de la semaine passée, au lieu du rendez-vous, aux rôles, aux noms de code et aux objectifs, il perdit rapidement la faculté de se prendre le nœud. Il libéra son esprit du stress et s'en allait au Vortex en se vidant la tête. Il n'en faisait pas toute une montagne étant donné le rôle qu'il occupait — il jugeait qu'il s'en tiendrait aux impératifs uniquement —.

Il avait gardé le silence à propos de la SPS mais pour expliquer à ses amis proches (et un peu trop perspicaces) le besoin de faire le mur, il dut inventer un prétexte bidon : vouloir pécho en soirée. Conséquences : Dorian en avait peut-être un peu trop fait. Il était fringué comme un fils de riche, panoplie du joli costume bien monté. Même sa coiffure lui donnait un look huppé.

Sans pression, Dorian retrouva ses complices de la SPS, certains étaient méconnaissables en dehors du cadre scolaire — un peu comme lui —. Il restait en retrait et écoutait les premiers repérages faits, les premières stratégies se profiler. Il haussa un sourcil quant aux mots de Fouinar.

Je veux pas casser ton trip mais je pense pas pouvoir faire ça. Le cadenas. J'aurais pas le temps.

Il n'entrait pas dans les détails. Mains dans les poches, il tapait sur la pointe du pied en regardant le sol, plus trop certain de rien.

Mais je sais faire des nœuds d'encordement si tu veux.

Bon, c'était dit.




Dorian:
Revenir en haut Aller en bas
Nitesh Acharya
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2021
Groupe : Classe A
Nitesh Acharya



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Dim 4 Avr - 5:49


intrigue
intrigue - partie deux

Il y avait un fond de nervosité dans son regard, à Nitesh.
Ce n'était pas du tout dans son genre, rien de ce qu'il faisait - ce qui se passait maintenant. Ce n'était pas du tout ses habitudes, lui qui était calme, bon élève - lui qui écoutait, toujours. Qui étudiait tranquillement et ne faisait jamais de remous. Nitesh n'était pas fait pour la violence; pour violenter les autres - pour les rendre mal.

De son don, il en avait choisi le bien, et il craignait qu'on lui en demande le mal désormais. Mais il avait accepté de s'embarquer dans tout ça, alors ne se devait-il donc pas d'assumer ? C'était ce qui lui apparaissait désormais et pourtant... Soupir qui se meurt sur ses lèvres sans qu'on ne puisse l'entendre alors qu'il se retrouve devant le Vortex à écouter les propositions.

Il est silencieux, Nitesh, il ne dit pas grand chose. Mais il est prêt à faire agir ce pouvoir qu'il connaît et gère bien - il est prêt à se tenir tout près de Dorian pour être son alibi, pour endormir les doutes si jamais ceux-ci venaient à se faire sentir.
Il était un pion ici, pas un leader et étrangement, peut-être était-ce là son destin ? Il avait toujours été un pion dans sa famille, pour reprendre la tête de l'entreprise, pour faire beau - pour agir comme un prince des familles royales dont il descendait. Il était ce pion dont on se servait toujours quand c'était nécessaire, l'oubliant autrement.

Mais là, présentement, ça lui convenait. Il préférait suivre et agir selon les indications que de trouver des façons de... Comment dire, de faire quelque chose d'illégal ?
Oui, les doutes s'imposaient légèrement dans son esprit, mais Nitesh ne perdait pas de vue l'objectif de cette mission. Difficile de faire autrement. C'était la sécurité de tous qui était en jeu avec cette vidéo dont il avait entendu parler, dont ils avaient tous entendus parler - et il fallait la trouver si l'académie décidait de ne rien faire et de seulement étouffer l'affaire.

Devant le vortex, habillé d'un costard noir et bien classe - à la marque qui aurait coûté sans aucun doute un mois de salaire à plusieurs employés ici, Nitesh attendait. Il avait doucement hoché la tête quand il avait entendu Nate (Fouinar) s'exprimer.

« Je peux m'assurer de les calmer oui... Ce serait bien d'éviter le plus possible de les blesser. »

Il avait regardé Dorian en hochant la tête. Un noeud était toujours mieux que rien. Enfin, selon Nitesh. Lui-même n'avait pas beaucoup d'idées. Il n'était pas stratège... enfin, il pouvait l'être; mais quand il s'agissait d'aller à l'encontre des règlements, quelque chose se bloquait en lui et figeait ses capacités de réflexion - il était ainsi plus facile pour lui de suivre que de penser à comment agir.

Respirant profondément, il se préparait déjà à envoyer des vagues d'apaisement au personnel de la boîte - se demandant combien d'advils ça allait lui prendre pour pouvoir chasser la douleur qui allait inévitablement exploser dans sa tête.
Il se tenait tout près de Dorian - puisqu'il avait été décidé que Nitesh s'assure que personne ne se pose de questions sur son âge (une forme d'alibi, c'était étrange à penser et en même temps, c'était précisément un crime qu'ils étaient en train d'organiser).

« Si j'ai des idées, je vous le dirais.. »
twostars 021
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Mar 6 Avr - 22:37

"Opir, on leur casse les genoux et ce sera plus simple. En plus, ils auront des arrêts maladies après, c'pas beau ça?"

A découvert [2.0]



Tu t'amusais comme un fou, une mission d'infiltration dans la boîte de nuit. Ca va être génial ohlala! Tu n'avais qu'une hâte: que ça dérape afin que tu puisses te battre sans te faire punir... Ou pas trop du moins. Tes yeux verts observaient tout ceux qui prenaient la parole, restant en arrière afin de fumer ta cigarette, tu sais que Nate n'aime pas l'odeur, les autres pour le moment tu t'en fous de ce qu'ils peuvent penser mais Nate n'aime pas, alors tu es derrière, les écoutant sans un bruit.

Tu n'avais pas fais d'effort sur la tenue après tout, tu devais te fondre dans la foule. Ton pantalon noir, déchiré aux genoux (remarquez l'effort, tu n'as pas mis ton jogging) avec un T-shirt blanc, un groupe de musique placardé dessus ainsi que ta veste en jeans un peu grande pour toi. Sur ta tête se trouve ton bonnet et à tes pieds tes baskets noires. Bien entendu, sous ces vêtements, tu as tes effets chauds afin que tu ne prennes pas ton écharpe. Bref, tu passerais crème au milieu des autres, tu n'avais qu'à faire comme d'habitude.

Ton regard observe le petit Golden Retriever (cc Nate) qui donnait des directives, ça lui allait bien, le chef du chantier qui allait se produire et tu savais que si ça tournait mal, il pourrait se défendre. Tes yeux continuent au fur et à mesure qu'ils parlent de 'que faire si ça tourne mal' et toi tu lâches ton mégot de cigarette au sol, l'écrasant de ton pied alors que tu reviens vers eux, t'arrêtant derrière le gamin blond.

- Si ça tourne mal, on leur brise les genoux et c'est tout, si c'est fait assez fort, tu attrapes les cheveux et tu les éclates au sol, ils ne se souviendront pas de toi si c'est bien fait~

Tu ris doucement, baissant le regard pour regarder le plus jeune... Peut-être, un sourcil levé.

- De toute façon, même s'il y a à boire et à fumer, je n'en prendrais pas trop alors j'pourrais intervenir si l'un de vous est en danger. Et puis y'a l'autr'Cassandra aussi et Artesia qui je sais qui peuvent se défendre. Les autres... Aucune idée, j'essayerais peut-être de garder un oeil sur vous...
@Libre
Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Ven 9 Avr - 23:10


à découvert : le vortex !

« Une bagarre pour résoudre un problème. Voilà une suggestion qui ne m’étonne pas de toi, Lee. »

Mains dans les poches de ton gilet, c’est au côté de ta colocataire à la force surhumaine que tu t’étais approchée du groupe. Les bribes des dernières discussions n’avaient échappé à tes oreilles. Tu ne savais toujours pas pourquoi tu t’étais laissée embarquer dans cette aventure, ni pourquoi tu avais pris l’initiative de proposer à Selji de vous rendre ensemble jusqu’au Vortex.

Néanmoins, c’est une minute avant l’heure indiquée que vous étiez enfin arrivées. Immobile, tu balayas le petit groupe du regard. Un soupir s’échappait alors tu observais cet établissement qui était loin d’être une terre inconnue pour toi. L’objectif de la soirée ? Reproduire un scénario digne d’un film d’espionnage américain. Une infiltration au sein d’un établissement privé, une séquestration, brutalisation plus que probable du personnel et éventuellement de la clientèle.

Comme si cela n’était pas suffisant, les principaux acteurs de cette comédie dramatique étaient une bande d’étudiants, à peine majeurs pour la plupart, pas du tout pour d’autres, sans oublier le fait que la majorité des gens sur place ne connaissaient l’existence des pouvoirs. En somme, c’était un jeu d’enfant. Sarcastique mais prévoyante, tu t’étais préparée, à ta façon. Pointant un index en direction de la sacoche banane barrant ton buste, tu expliquas :

« J’ai amené quelques petites choses qui pourraient être utiles, notamment un sédatif.»

Le Rohypnol, une merveille pharmacologique qu’il n’était pas toujours facile de trouver sans s’aventurer dans les coins peu fréquentables de Moosbell mais cette poudre magique était plus qu’efficace pour plonger dans un sommeil de nourrisson même le plus résistants des mastodontes.

« Une pincée de poudre, trente minutes de patience et le tour est joué. Mélangé à de l’alcool, il n’agira qu’encore plus rapidement. » L’ombre d’un sourire malicieux aux lèvres tu continuas « Je ne suis pas certaine que le personnel soit partant pour un verre avant le service mais ils doivent bien boire durant leur shift... » ta moue s’agrandit «...et on peut même les inviter, plus ou moins gentiment à procéder… »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Sam 10 Avr - 11:30




à
découvert❞

@ les boloss




Baby, I can't wait to know
What do you think about things
Believe me, i will always be there so
you can tell me anything and i'll listen


la fraicheur de la nuit et les échos des voix font frissonner la peau de ton thorax mise à nue
tu y glisses ta main pour espérer la réchauffer -la chemise trop grande de ta colocataire dévoile plus que ce que tu espérais sur ton buste -heureusement la brassière était de mise
tes yeux suivent le mouvement des extrémités qui s'emmêlent des mots qui s'entrechoquent et toi, Selji, tu souffles un coup laissant échapper l'ennui hors de tes poumons jusqu'à rejoindre la jolie blonde plus loin
tes phalanges viennent se glisser entre les siennes et presque en ronronnant, ta joue vient s'accoler à son épaule, les prunelles grandes ouvertes ce même sourire aux lèvres que tu as lorsque Lux est dans les parages

Alors ma tenue, tu crois que j'aurais accès au carré vip ? J'espère bien, en plus je me suis coiffé pour l'occasion..

le dos qui se cambre-Selji tu as misé sur le gel pour plaquer ta chevelure en arrière parce que apparemment, c'est sympa et puis c'est ton échine se redresse lorsque tes camarades évoquent le fait de séquestrer et martyriser le beau monde
mais toi tu ne dis rien, tu restes muette avec le soleil à tes côtés -t'aurais aimé qu'on te propose de participer ce n'est pas comme si eux avaient ta force
ça aurait tapé dans ton égo si pour ce soir, tu n'étais pas venue principalement pour faire des photographies, alors t'extirpes l'appareil de la sacoche emprunté à ta colocataire et entoure de ton bras la taille de Lux pour la faire reculer avec toi sous les rayons de la lune

Qu'ils se débrouillent. Alors, t'as hâte de faire le dj ? Je pourrais venir à côté de toi ? Comme ça j'aurais une vue d'ensemble sur la scène. Puis on aura l'air cool, comparé à ces clampins.

le pouce qui les pointe, tu glousses bêtement pour finalement faire craquer ton dos
pour ce soir tu resterais calme et à l'écart, ils avaient besoin de photos et toi, tu découvrais un nouvel endroit





Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Mar 13 Avr - 2:53

À découvert

6/02/2021 • Vortex • @everyone

Dans l’ombre, une silhouette attendait patiemment. Cette étrangère nébuleuse n’était autre que Adam, caché dans un coin d’une rue mal éclairée. Il avait une vue imprenable sur le Vortex, avec ses allées et venues, les regards sérieux d’un videur : une armoire à glace comme sécurité.
 
Ce dernier était le stéréotype parfait du videur, Adam y avait pensé (avec son silence habituel, quand il se retrouvait seul dans une rue lugubre) - un crâne chauve, une peau mate, des yeux intimidants, semblable à la noirceur d’un bois dans une forêt sombre. Le vigile à l'arrière était un autre homme ; un homme de l'ombre, plus discret, mais tout aussi redoutable. Il était difficile de se dire, que d’ici quelques minutes, il serait face à face, à lui.
 
Il était actuellement aux alentours de 22h, et cela signifiait la venue de ses camarades. Lui, il se trouvait là depuis trois quarts d’heures. Il avait également tourné deux fois dans le quartier pour le repérage habituellement (chose qu’il avait fait toute la semaine). Il connaissait maintenant les environs du Vortex comme sa propre maison : avec ses sept caméras, les allées et venues de réguliers, comme des vigiles, de la tête de ces derniers et jusqu’à leur propre mouvement.
 
Maintenant, il était temps de passer à l’action. Avant, il fallait élaborer une approche. Et il y en avait une légion.
 
Déjà regroupés depuis plusieurs minutes, ses amis et alliés parlaient sûrement d'un moyen de maîtriser le personnel ou de s'incruster. Adam se faufila à l’extérieur de sa rue. Son ombre se glissa vers eux, aussi silencieuse que le vent, aussi mystérieuse que l’atmosphère tourmentée d’une allée obscure. Il arriva vers eux, peut-être trop fantomatiquement.
 
« Si nous passons par derrière, il y a le vigile. Le videur (il marqua une pause) ne posera aucun problème. Il ne bouge pas de son poste et s’occupe seulement des clients, pour les faire rentrer ou les tenir à l’écart. Mais le vigile est une autre affaire. Avec sa radio, il peut communiquer facilement avec le personnel, et il donne des nouvelles toutes les demie-heures sur sa situation. Je peux m’occuper de lui, et faire gagner du temps ; histoire que vous passiez inaperçu et que vous preniez vos places. J’aurais sûrement besoin d’une diversion, pour éviter de faire éclater un combat inutile. »
 
Adam paraissait être un autre homme. Un costard noir comme nouveau revêtement, des cheveux claqués en arrière, qui faisaient ressortir parfaitement la noirceur de ses sourcils et le bleu transperçant de son regard. Un autre homme, c’était le cas de le dire, il paraissait intimidant, tout droit sorti d’un film noir. Un sourire illumina son visage et cette impression disparut immédiatement.
 
« Souvenez vous que quand vous serez à l’intérieur, vous êtes plus importants qu’autre chose. Aucun de nous sait ce qu’il l’attendra. Alors si vous vous sentez menacé, j’aurais la radio du vigile avec moi. J’accourais à la seconde près dès le premier appel. »

 Résumé :
— Adam est sur les lieux pour examiner la situation actuelle (depuis plus de trois quarts d’heures).
— 22h30 qui arrive, il retrouve le groupe et se faufile comme une ombre.
— Il explique qu’il faudra s’occuper du vigile s’ils veulent passer par derrière. Et il peut leur faire gagner du temps en jouant le jeu du vigile (ou du moins, jusqu’à ce que tout le monde ait pris son rôle).

Pardonnez-moi pour cette introduction de deuxième partie un peu longue ♥


Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Mar 13 Avr - 10:58
Le Vortex 6 février
À DÉCOUVERT (PARTIE 2)
La SPS était en formation, prête à prendre d’assaut la renommée boîte de nuit du centre de Moosbell. Ambitieux et déterminés à assurer une certaine sécurité à leurs semblables, plus rien ne pouvait désormais les arrêter : un quelconque retour arrière était à proscrire. C’était ici et maintenant. Le plan d’infiltration d’Adam était vraisemblablement le plus apprécié de tous et, finalement, ils décidèrent de le mettre en exécution. C’est ainsi qu’Adam acquiesça et fit le tour du bâtiment ; prêt à surgir du côté gauche du vigile tandis que le reste de l’équipe attendrait sagement du côté droit, dissimulés derrière l’un des murs du bâtiment, parés à se manifester dès que le signal sonore serait lancé. Le signal en question était : « par ici ! », tout simplement car Adam allait tenter d’attirer le vigile un peu plus loin dans les ruelles en simulant une urgence qui nécessitait de la force brute ; quoi de mieux qu’un vigile dans ce cas-là ?

Ils s’étaient tous mis d’accord pour passer au même endroit : le derrière du bâtiment. Une fois à l’intérieur, ils seraient confrontés à plusieurs membres du personnel.

Le barman était au centre du Vortex, occupé à faire briller les quelques verres restants qu’il n’avait pas encore essuyé et rangé dans un placard adéquat. C’était un homme de la quarantaine, assez musclé et ayant des réflexes étonnants, accompagnés d’une rapidité hors du commun - sûrement due à son poste.

Les serveuses apprêtaient les tables du carré VIP, dissimulé derrière deux rideaux rouges à gauche, au fond de la pièce, depuis l’entrée que la SPS allait prendre. Elles étaient trois et semblaient bavarder, ne portant aucune réelle attention aux alentours ou aux directives du gérant. Elles ricanaient telles une poignée d’étudiantes un peu trop dispersées.

Le DJ arriva quelques secondes plus tôt et se préparait sur l’estrade ; au niveau de la table de mixage. Il enfila son casque anti-bruit et s’enferma dans une bulle de son, propre à son univers. Les projecteurs tournés vers lui l’éblouissaient - il ne serait pas de ceux des plus réactifs.

Le gérant, lui, était en plein milieu de la boîte de nuit, criant ses ordres cà et là. Il n’était pas très imposant mais paraissait réactif ; aux aguets.

Les deux autres membres restants du personnel se trouvaient être le vigile et le videur, tous deux situés en dehors de l’édifice. Cependant, ces deux-là étaient très proches avec le reste de leurs collègues ; ils ne seraient pas si facilement dupés par des costumes et de fausses attitudes. Il faudrait s’en occuper, tôt ou tard.

Adam du côté droit de la ruelle, pour le moment caché derrière l’un des murs, attendant le moment propice pour entrer en scène et débuter la mascarade ; le seul plan de diversion qu’ils avaient. Les membres de la SPS du côté gauche ; ils patientaient, quelques gouttes de sueur roulaient sur leurs peaux.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Mar 13 Avr - 11:20

Panique ! on est
à découvert

Partie 2 — Le zbeul

Entre les conneries de Lee et la tête d’Artesia, Nate comprend rapidement qu’il va devoir jouer au babysitter. Il n’a pas le choix ; ils sont bien trop désintéressés pour ne pas faire foirer l’intégralité du plan. Il ne compte pas les lâcher d’une semelle. Il relève la tête vers Lee quand celui-ci parle de violence et lui jette un regard assassin.

TU VAS RIEN BRISER DU TOUT TOI ! lui crie-t-il.

Alors qu’il prône son innocence, Nate lève un sourcil, ne le quittant pas du regard. Lui, ne pas en prendre trop ?

Mais oui, bien sûr. dit-il dans sa barbe d’une voix monotone ; bien qu’il n’ait pas de barbe.

Artesia ajoute quelques mots qui l’inquiètent beaucoup. Au mot « sédatif », Nate tourne brusquement la tête vers la jeune femme alors que ses yeux lui tombent de la tête. Cette fille est définitivement une grande malade. Il garde le silence, bien trop perturbé par les idées de la dangereuse perche. Bien pire que Karna qui se mutile pour se battre ; un vrai masochiste ce mec, aussi.

Celui qui n’a qu’une envie : tabasser le premier pauvre innocent qui passe devant lui, et celle qui ne pense qu’à droguer la totalité de la boîte de nuit. Il garde en tête son deuxième rôle : surveillant. La nuit n’allait pas être facile.

À l’arrivée d’Adam, Nate est entièrement rassuré. S’il y a bien quelqu’un de fiable ici, c’est lui. Il acquiesce à l’écoute du plan et se met en place en même temps que le reste de la SPS : cachés derrière le mur de la gauche de la ruelle alors qu’Adam fait le tour du bâtiment pour faire son entrée depuis le côté droit et attirer le vigile jusqu’à une autre rue. Il attend le signal avec impatience ; son chat bat la chamade.
@feat many people Je parle en #F7B479
Awful


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Ven 16 Avr - 0:46

Foncer dans le tas et blesser le maximum de gens n’était pas le premier but de ce plan, même s’il fallait faire usage de la force à un moment, tout restait à voir. Elle roula des yeux en entendant la délicatesse de Lee, fidèle à lui-même, mais ne fut pas mécontente de le voir se mouiller si certains avaient un quelconque souci pendant la soirée. Elle se prononça à son tour en fixant Dorian et Nitesh :  

Ouais, je peux me débrouiller toute seule. Par contre j’peux veiller sur vous deux du coin de l’oeil, ça sera plus discret en serveuse pour que je vous serve moi-même, en plus d’être utile pour passer les infos discrétos.


Son regard se posa ensuite sur Artesia, mais cette fois Cassandra semblait plus pensive, concentrée. Comme si elle échaffaudait un plan dans sa tête. Puis elle se lança :

Si jamais on en vient à avoir besoin de ça, t’auras qu’à passer me commander une boisson spécifique, histoire de se comprendre, et on fera l’échange. J’pourrais mettre ça dans les verres en les amenant si jamais. T’as qu’à me donner un nom de cocktail maintenant et me le ressortir en guise de code, ok ?


Elle reporta son attention sur Adam qui était pleinement dans son rôle alors qu’il énonçait son plan, qui semblait tout bonnement simple et efficace. Sans broncher, Cassandra approuva et alla s’installer avec les autres, attendant le feu vert. Elle sentait l’adrénaline monter peu à peu, la curiosité, l’envie, le danger, toutes ces choses qui la faisait frissonner autant que la motiver. Elle attendait que la diversion commence, alors que son pouls battait de plus en plus vite alors que la tension atteignait son paroxysme.

- “Par ici.”

Tout ne dura qu’un bref instant, jusqu’à ce que le signal d’Adam se fasse entendre et que, quelques secondes plus tard, lorsque le vigil fut éloigné, elle fonce jusque l’endroit indiqué. Avec les autres, elle se faufila à l’intérieur et jeta un regard bref sur la position des gens dans la salle. Ils étaient dispersé et il fallait faire vite.

Dans un premier temps, elle fixa le verre que le barman essuyait et aspira toute la chaleur aux alentours, le fragilisant à tel point que le barman le brisa aussitôt. Rien d’étonnant, vu la musculature du gaillard. Il se pencha pour ramasser les morceaux au sol derrière le bar. Une paire d’yeux en moins et un moyen de faciliter sa « gestion ». Elle se glissa alors le long d’un mur, afin de le rejoindre au plus vite pour lui octroyer une sieste bien méritée.  


Sa tenue:
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Dim 18 Avr - 0:57

UPDATE

intrigue — acte 1

ÉVOLUTION DES RÈGLES

— La limite de mots passe à 500.

— Durant le second tour, vous terminerez de neutraliser le personnel.

— Essayez de parler uniquement de l'essentiel et concentrez-vous sur les actions svp !

— Vous n'avez plus que deux jours pour répondre au RP par soucis d'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Dim 18 Avr - 15:45

Intrigue • Partie 2

Entre les gamines qui se prenaient pour des stars et les débiles qui proposaient des idées à se tirer les cheveux, votre groupe était mal barré. Heureusement, la perche surnommée Adam avait un plan qui tenait la route. Tu laissais un soupir de soulagement t’échapper, il était temps de passer de passer à l’action.

Avec les autres, tu attendis le signal de Pikachu. Tu sentais l’excitation monter en toi, la mission était simple : neutraliser le personnel. À tes côtés, tu sentais Cassandra s’enflammer, elle aussi avait hâte d’agir.

— Par ici.

C’était le signal. Tu laissas un sourire se dessiner sur ton visage, avant de t’infiltrer avec les autres. Feuforêve semblait avoir identifié sa cible, toi, tu restais en retrait quelques minutes le temps d’observer les environs. Le membre le plus embêtant après le barman était sans doute le DJ, qui, malgré son casque anti-bruit, avait une belle vue sur toute la pièce.

Sans perdre plus de temps, tu te faufilas sur l’estrade. D’un mouvement rapide, tu tiras ton adversaire vers toi tout en enroulant ton avant-bras autour de son cou. Tu exerças une pression sur l’homme avant de l’envoyer dans les bras de Morphée. La prise du sommeil était vraiment efficace dans ces cas-là.

Discrètement, tu glissas le corps du DJ en dehors de la scène. Une fois à l’abri des regards, tu le ligotas en utilisant ses vêtements.

— J’suis désolé, j’avais pas le choix.

Avais-tu glissé avec une mine attristée. Mais bon, ce n’était pas encore terminé. Silencieusement, tu rampas en direction du gérant, pas question de foirer maintenant. Du coup, tu préférais attendre la venue des autres pour pouvoir lui sauter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Dim 18 Avr - 17:11

Certaines personnes semblaient se lancer des piques, se chercher — sans que ça ne dérange ou ne déplaise à Dorian — il trouvait surtout que tout le monde était en train de se renvoyer la balle, peu importe ce qui était proposé. Dorian n'avait absolument rien à rajouter, il écoutait, ne donnait pas son avis. L'arrivée de Pikachu fit mettre le plan au point. Le plus important était de neutraliser les personnes à risques, en gros. Dorian comprenait cela comme ça.

Lui se disait qu'il ne serait pas de ceux qui choppent des gens. Non, lui ferait le "ménage" et c'était bien comme ça. Néanmoins, il n'était pas serein. Il s'approcha de Noah et lui demanda tout gentiment, quoique hésitant :

Euh, moi je veux bien un peu de ton sédatif.

Précaution s'imposait.

Puis il fallut attendre le signal de Pikachu. Feuforêve se jeta aussitôt, puis Groudon. Dorian était plutôt dans les derniers à agir. Il savait pas trop quoi faire. Les positions étaient compliquées à retenir. Il voulait passer derrière Groudon pour solidifier les liens et faire sniffer de la poudre sédative pour sécuriser mais alors qu'il s'avançait, une serveuse était en train de revenir dans sa direction. Dorian n'aimait pas cette situation. Elle avait beau être distraite et bavarder avec ses copines plus loin tout en s'éloignant d'elles, Dorian craignait le faux pas.

Cependant, il dut agir à l'instinct, au moment où le regard de la demoiselle croisait le sien, avant qu'elle ne calcule quoique ce soit. Dorian se jeta sur elle et la plaqua contre le mur, la main appuyée contre sa bouche pour l'empêcher de crier. Ils se trouvaient à un coin discret mais il ne tiendrait pas ainsi, il tremblait et détestait ce qu'il était en train d'infliger à la fille. Elle était terrifiée, il le voyait très bien. Quelqu'un devait vite venir l'aider.

Je suis... désolé... murmurait-il en faisant son possible pour l'empêcher de se débattre.

Il songeait à utiliser la poudre sédative donnée par Noah mais c'était impossible.




Dorian:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Mer 21 Avr - 11:36

"Opir, on leur casse les genoux et ce sera plus simple. En plus, ils auront des arrêts maladies après, c'pas beau ça?"

A découvert [2.0]



Tout le monde bougeait, Nate avait passé son stress sur toi, tu ne lui en veux pas, tu as toujours tendance à t'éparpiller mais là, ça a l'air important, tu ne feras jamais rien qui puisse potentiellement les mettre en danger. Il devrait le savoir à force de te côtoyer. Tu vas mettre ça sur le compte de la nervosité et du stress.

Tu allais pour te rallumer une cigarette, à côté d'Artesia, ta fidèle binôme du chaos. Elle avait apporté sa poudre magique et... Quelqu'un en avait prit? Dorian? Un mineur? Solo? Ce qui est bien avec Arte' c'est que vous n'avez pas besoin de parler pour vous comprendre à force d'être entraîné dans des coups foireux... Toi qui voulait à l'origine laisser les gens faire le sale boulot pour toi en profiter quitte à surveiller que personne ne touche aux personnes de ton groupe.

Au final, tu lui lances un coup d'oeil et discrètement vous vous glissez vers Dorian qui... Avait immobilisé une des serveuses. Que faisait-il? Pourquoi il ne lui donnait pas le tranquillisant ET POURQUOI S'EXCUSE-T-IL? Tu soupires avant de te glisser à côté de lui, prenant un peu d'élan avec ton bras droit pour venir l'écraser contre l'oreille de la serveuse. Tu sais ce que tu fais, son cerveau bouge et elle tombe inconsciente dans les bras du blondinet.

- Si tu ne peux pas le faire, ne le fait pas. Donne moi la poudre d'A...De Noah.

La compassion n'était pas ton meilleur terrain d'expertise alors tu décales la serveuse dans tes bras en grognant un peu, elle faisait son poids elle devait se gaver de MacDo et de petits fours quand son patron ne regardait pas. Mais dans tout les cas, tu laisses Artesia avec Dorian, le surveillant du coin de l'œil que sa crise de tremblement ne dégénère pas non plus.

- Hm... Tu as tout de même bien fait. Tu peux être fier de toi, je pense. Noah, j'ai son portable on peut dégager le boss de ce niveau.

Tu te redresses avant de cacher la jeune femme inconsciente, faisant tout de même attention à ce qu'elle ne s'étouffe pas avec sa langue et qu'elle soit hors de danger. Puis, utilisant le portable de la serveuse, tu cherches le numéro du gérant dans les conversations. Ah! Ici, un SMS qui dit "Encore en retard? Ce sera retenu sur ton salaire" et la photo de profil ressemble à la tête du boss. Alors tu envoies un message, elle semblait assez froide dans ses messages avec lui.

"On a un problème aux toilettes des femmes VIP, l'eau déborde et je ne sais pas quoi faire... Vous pouvez venir voir...?"

Tu lances un nouveau regard à Artesia, lui montrant le message, hochant la tête, tes yeux se reposant sur le blond.

- Ca va aller? On peut te laisser? Tu viens avec nous sinon y'a pas d'soucis.
@Libre
Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Ven 23 Avr - 0:07


à découvert : le vortex !

Tu te délectais de l’air effaré de l’adorable Fouinar, esquissant un sourire qui n’était nullement destiné à le rassurer, tu acquiesças à la proposition de Feuforêve, satisfaite de voir que malgré les temps obscurs, certains brillaient encore d’intelligence.

« Filthy Martini pour le cocktail. »

Avant que le groupe ne se mette en mouvement, le jeune Capumain vint quémander un peu de poudre, n’ayant aucune raison de lui refuser, tu lui confias le petit sachet, l’avertissant à voix basse.

« Fais gaffe à ne pas t’intoxiquer. »

Les plus dévoués s’étaient élancé en direction des cibles tandis qu’avec Lee, vous preniez très à cœur l’indispensable surveillance des arrières du groupe. Mais bien vite, il t’adressa un regard et tu lui emboitas immédiatement le pas, comprenant la raison de cette invitation silencieuse en voyant la scène qui l'avait alerté.

En laissant ce cher Séviper procéder au sauvetage du jeune Capumain, tu t’assuras que le jeunot ne vienne gêner son aîné, posant une main sur son épaule, tu le fis reculer de quelques pas, balayant les alentours du regard, tu t’adresses à Dorian d’un ton calme.

« Respire. Tu feras mieux la prochaine fois. »

SMS envoyé, une moue entendue aux coins des lèvres, tu relâchas le garçon. Impatiente, tu fis craquer les jointures de tes poignets, élaborant l’ébauche d’un plan sur le chemin des toilettes, poussant la porte, tu observas l’espace, concluant qu’il vous faudrait surprendre le gérant.

Les W.C étaient divisés en deux parties, une première comportant un lavabo et une seconde, avec le toilette en lui-même, le tout séparé par des portes. Efficacité, rapidité et discrétion étaient de mise.

« Préviens-moi quand il sera à un pas de la porte. »

Sur ces mots tu fis signe au blondinet de te suivre dans le toilette, Lee sera plus discret seul dans cet espace qui n’était pas bien spacieux, et il pourrait intervenir en cas de besoin. Planqués dans la seconde pièce, tu avais la main posée sur la poignée, laissant la porte légèrement entrouverte afin d'entendre ce qu’il se passait de l’autre côté. Dans un murmure, tu indiquas au blond ce qu’il devait faire

« Appuie sur le bouton de la chasse et ne le relâche pas. »

Il fallait maintenant attendre le moment propice sans éveiller la suspicion de l’homme à éliminer. Quelques minutes s’écoulèrent et la porte qui séparait les W.C du couloir s’ouvrit, les pas de l’homme s’approchèrent de la porte que tu tenais. Concentrée, lorsque le signal retentit, d’un geste ferme et puissant, tu ouvris le battant. Ta générosité était sans faille en cette douce soirée car, en plus de lui refaire le portrait, tu permis au gérant de voir les étoiles.

Une fois l’homme effondré, vous vous assuriez qu’il soit bien assommé et surtout, en vie. À deux, assisté de Dorian, vous trainiez ce lourdaud dans le placard situé presque en face du lieu du crime, y abandonnant le captif immobilisé.

« Au prochain ? »

C’était finalement amusant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Ven 23 Avr - 10:40




à
découvert❞

@ les boloss




Baby, I can't wait to know
What do you think about things
Believe me, i will always be there so
you can tell me anything and i'll listen


Selji est entrée dans la salle en compagnie de la blonde et à continué de discuter à propos de comment pouvait possiblement se passer la soirée, des chansons qu'elle allait mettre et surtout de s'il y aurait un mort ou non -un accident arrive vite et après tout, ce ne sont encore que des étudiants
alors lorsqu'elle pénètre l'entre des vices ses yeux s'égarent sur l'ambiance électrique de l'endroit, un lieu que tu ne fréquentes rarement -pour ne pas dire jamais
et puis Lux s'éclipse pour aller vers la scène et elle, Selji se retrouve seule au milieu de la salle, alors elle déglutit et visite la salle, comme si c'était sa nouvelle demeure
détaille chaque recoins, chaque allées et c'est finalement une pièce dissimulée qui l'intrigue alors elle s'y rend tout en sautillant, l'air joyeux sur le visage ravie de découvrir un endroit encore inconnu des autres
personne ne l'avait invité à la fête alors apparemment, elle devrait faire la sienne mais quand son regard se pose sur les deux jolies serveuses, Selji déglutit panique et dans des pas discrets, ses mains accrochent l'arrière de la tête de l'une qu'elle vient salement cogner contre le front de l'autre dans un fracas assourdissant, tant que sur le moment, Selji vient appuyer deux doigts contre le pouls de la serveuse à la chevelure brune pour s'assurer qu'elle est toujours vivante
mais il s'avère que oui, alors son bras vient soulever l'une d'elle pour la poser sur son épaule droite et la suivante sur l'épaule gauche, s'assurant que sur le chemin elle ne cogne aucun mur pour ne pas plus les amocher, elle approche d'une salle semblant être pour le personnel et patiente qu'on vienne lui ouvrir la porte, car elle ne se voit pas taper dessus -sinon la serrure serait inutilisable et ils viendraient geindre que c'est de sa faute

On peut m'ouvrir ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À découvert (Partie 2) [INTRIGUE] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant