Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C.H.A.O.S
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



C.H.A.O.S ♦
Dim 16 Mai - 16:09


@ le chaos



sa main s'accroche à Avery lorsque ses yeux parcourent le sol mais c'est une décharge qui lui fait relâcher son emprise, Selji lâche un énorme râle en haletant, les mains tremblantes -les chocs de ce genre lui font perdre ses moyens trop rapidement
mais malgré la douleur elle s'abaisse vers Avery pour la ramasser et la porter contre elle, esquivant les coups qui s'enchaînent, mais la lourdeur dans ses jambes lui empêchent d'aller aussi vite que voulu alors elle dépose Avery sur l'un des canapés à l'abri des regards et retourne dans la foule, croisant alors Esther, ses yeux s'implantent dans ses prunelles et ses mains s'enlacent dans les siennes, qu'elle serre, serre encore un peu plus, la voix qui s'alimente des échos de la pièce pour se faire plus forte

J'ai plus mon appareil, il est vers la table là-bas...

son regard se dirige distraitement vers la jeune fille à ses côtés et par réflexe, Selji soulève son bras qu'elle enclenche au dessus de sa tête pour lui éviter un malencontreux coup, elle semblait déjà assez mal

J'entend rien du tout...

Selji essaie de lire sur les lèvres d'Esther et sur celle de la brune, mais c'est incompréhensible, alors elle signe, espérant que son amie puisse comprendre sa demande


Revenir en haut Aller en bas
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



C.H.A.O.S ♦
Dim 23 Mai - 22:17
Que ? Hein ?

J'crois bien que j'ai pas tout suivi. Y a un instant, j'étais en train de filmer la bagarre et là... je me retrouve au sol, ressentant une grosse douleur, comme si j'avais été électrocuté !

Il m'a bien fallu une bonne minute avant de me relever et de me rendre compte de la situation actuelle. Je pouvais observer des élèves complètement trempés, mais surtout...

Wouaaaah !

Que vois-je ? Des boules de disco qui flottent !

Aller c'est parti, je veux voir tout le monde les mains en l'air !

Me voilà au milieu de la piste en train de taper ma plus belle tectonique.

Après quelques instants de danse intense, je remarque Elio au sein de tout ce chaos, servant de porte-manteau pour quelqu'un que je ne connaissais pas. Il ne m'a même pas fallu une seconde pour que je le rejoigne, près de la sortie semblant condamnée.

T'as l'air d'avoir un besoin d'un coup de main l'ami ! T'inquiètes, je suis là pour toi mon p'tit pote à la sardine !

Sourire en coin, pouce en l'air, je suis complètement confiant. Je me recule un peu en faisant signe aux personnes proches de reculer.

KAAAAAAAAAA-MEEEEEEEEE-HAAAAAAAAA-MEEEEE-HAAAAAAAAA !!

Kamehameha ! Bim bam boum, voilà la porte qui s'éclate sous la pression de mon rayon laser d'eau de la mort qui tue !

La voie est libre, fuyez !

Je tends ma main vers Elio, encore sur l'épaule de l'inconnu, pour y faire jaillir de l'eau. La pression était suffisamment forte pour faire tomber le poisson de son perchoir.

Pris de fou rire, je prends immédiatement la fuite pour regagner mes pénates, et surtout, pour éviter le courroux d'Elio !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C.H.A.O.S ♦
Dim 23 Mai - 23:16

Faites votre job, moi je fais le mien, et les moutons seront bien gardés

C.H.A.O.S

Trop confiant en sa stratégie de «Hit & Run», le rouquin qui s’était cru de retour en sécurité à l’écart de la foule n’avait pas prédit de se faire recadrer instantanément, et aussi violemment qui plus est. Une belle droite en plein milieu du visage l’envoya valser vers l’une des chaises qui traînait là. Un peu sonné, et une perle de sang perlant de sa narine, il parvint toutefois à retrouver l’équilibre juste à temps pour assister au voltage de masse.

Avant de tourner les yeux vers son agresseur qui semblait ne plus vraiment se soucier de lui. Étant probablement encore moins physionomiste que lui, Gareth était bien loin d’imaginer qu’il avait affaire à un collègue, et qu’ils étaient tous deux là pour la même raison, à savoir calmer l’effervescence. Et à ce niveau, il fallait avouer que le duo de choc que formait les deux demoiselles avait marqué un grand coup. Une grande partie des éléments perturbateurs était soit à terre, soit figée sur place.

Quelques individus, un cercle d’irréductibles fauteurs de trouble, tenait toujours debout et continuait de s’agiter. Rien que les autres membres très capable du personnel ne puissent gérer eux même. Gareth, de son côté, se contenta de ramasser son chapeau tombé au sol, de s’asseoir sur sa chaise, et commença à faire ce pourquoi il était venu à la base : pinçant et grattant les cordes au rythme d’une mélodie bien connue, il fit résonner sa voix dans un concert à ceux qui voulaient bien prendre le temps de l’écouter :

Puisqu'on est jeune et cons, puisqu'ils sont vieux et fous ♫:
@Everyone
Saez c'est la base ~
Revenir en haut Aller en bas
Isaac G. Yuri
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2021
Isaac G. Yuri



C.H.A.O.S ♦
Mar 25 Mai - 3:59
c.h.a.o.s
Ft. Tout le monde

Guérilla



Dans son élément puisqu’entouré par le chaos, Isaac progressait entre les gouttes à coup de pas chassés et d’esquives saugrenues. Prisonnier de cette foule dense qui n’avait plus de langage sinon la violence, il se résolut à hausser le ton pour étouffer les sonorités écrasantes. Aussi étrange que cela paraissait, il éprouvait une certaine nostalgie face à ces corps qui s’enchevêtraient, face à ses éclats de rires dérobés, face à ces verres d’alcool qui fusaient dans l’air.

Quelques mâchoires n’étaient que piètre sacrifice. Enfin le chaos régnait, bien qu’il eût le devoir de l’estomper.

Alors qu’il s’avançait vers l’épicentre de la folie grandissante, il se remémora les bagarres de comptoir de son pays, lesquelles finissaient avec tessons de bouteille et chaises brisées. Lui survint alors une révélation, comme une épiphanie qui soudainement rendit le tout lisible :

Il fallait couper la tête du serpent. Et qui de plus approprié pour occuper ce rôle que le seul véritable reptile ici présent.

Lee.

Délaissant derechef son acolyte justicier, le jeune homme sprinta à travers la foule jusqu’à arriver à l’encontre de l’étudiant. Sans ralentir son rythme il envoya son talon heurter l’arrière de sa jambe pour lui faire perdre l’équilibre, laissant ses bras guider le reste de son corps vers le sol tâché du bar.

Le plaquant comme un soldat plaquerait un camarade un peu trop zélé, Isaac placarda son genou le long de la colonne vertébrale du malfaiteur, posant une main à l’arrière de son crâne le temps qu’il cesse de protester.

« C'est pas en détruisant que tu protégeras ce qui compte pour toi. Maintenant calme-toi avant que je m’énerve vraiment. » Dit-il d’une voix sérieuse et rude – ce qui ne lui ressemblait pas et était d’ailleurs assez inquiétant. D’un œil hâtif, il zieuta ensuite les environs par peur qu’un de ses compagnons trouble-fêtes n’arrivent.

Avec un peu de chance, il parviendrait à extirper Lee de la mêler avant que tout ne finisse par brûler.



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



C.H.A.O.S ♦
Ven 28 Mai - 21:23

ft. everyone

C.H.A.O.S

C.H.A.O.S - Page 3 Rp

Intrigué par le mouvement d’Isaac, il s’élança à sa suite vers ce qui semblait être le centre de la mêlée. Un visage qu’il crut reconnaître bien vite lui apparut. Il leva fièrement le menton en direction des protagonistes.

En tant qu’ancien membre de la classe E, Ayden ne savait que trop bien à quel point ceux-ci pouvaient être pris à tort pour les initiateurs de batailles enflammées. Bien qu’il fût persuadé que ce serpent avait quelque chose à voir dans tout ce bordel, il connaissait le gamin et savait qu’il n’agissait pas sans raison, mais plutôt dans le but de défendre son groupe. Certes violent et instable, il était droit et avait son propre sens de la justice - il lui rappelait son adolescence.

À la vue du geste de son partenaire de guerre, Ayden se précipita. Dans un sourire, il s’exprima envers son complice :

Bien joué ça. Il faudrait le ramener à sa chambre, comme le reste des gamins un peu trop violents. J’suis persuadé qu’il n’a pas débuté le conflit, alors je vais faire un tour du côté des violets, ça m’étonnerait même pas que l’un d’entre eux ait pété plus haut que son cul.

Dans un hochement de tête, le surveillant déposa une tape reconnaissante sur l’épaule du professeur avant de s’éloigner vers d’autres étudiants turbulents. Ayden en calma plus d’un et renvoya un regard vers Daredevil, suivi d’un clin d'œil et d’un soupir bien mérité : tâche accomplie. Les plus violents avaient été mis hors d’état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



C.H.A.O.S ♦
Ven 28 Mai - 21:23

ft. everyone

C.H.A.O.S

C.H.A.O.S - Page 3 Rp4

Nate n’est pas en mesure de riposter contre tous les coups qui sont donnés dans la mêlée, et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Trop de mouvement et trop de cris, il ne sait plus où donner de la tête, si bien que la bataille perd tout son sens et Nate se retrouve plus ses alliés. Tournant la tête à droite, à gauche, il se décide à stopper le carnage avant que tout ne dégénère davantage - si c’est encore possible.

Quelques mètres plus loin, les vagues de turbulences l’ayant déplacé, il se rend compte que Lee est appréhendé par des surveillants, ou bien ce qui semble être des surveillants. Inquiet à propos de l’état de son ami, il tire Nash par le bras et se dirige vers le serpent.

Viens, j’crois que Lee a des problèmes. Faut qu’on sorte de là et vite !

Il traîne Nash jusqu’à l’endroit où Lee se fait maîtriser. Arrivé devant Isaac, il lui tient un regard presque apeuré et tente de négocier la liberté de son ami.

C’est bon lâchez-le ! Il a eu son compte là… Je veux bien vous aider à le sortir d’ici pendant que vous vous occupez du reste, si vous voulez. Il s’est juste défendu, à la base...

Nate vient passer son bras sous celui de Lee pour l’aider à se relever, souhaitant à tout prix quitter cet enfer sans nom.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C.H.A.O.S ♦
Sam 29 Mai - 0:13
c h a o s
Trop de bruit.
Trop de boucan.
Trop de bordel.

Impossible de tout maitriser.
Et Nash sait que Lee s’en sortira.
Après tout : le bordel c’est la spécialité de la classe E.
C’est ce qu’on dit dans les couloirs en tout cas.

Alors il avance Nash, droit, fier, l’envie de quitter cet enfer.
Et il finit par se faire retenir.
Tournant la tête il voit la tête blonde, un soleil dans cette obscurité.
Tête blonde qui veut sauver Lee déjà bien maitrisé par les surveillants.

Dégout.
Pourquoi ca tombe encore sur Lee.
Nash se sent mal. Mal pour Lee, mal pour tout les E qui vont encore être fautif.
Alors que de base, il n’en est rien.

Il arrive a proximité de la scène.

Nate parle en premier.
Ca lui permet de canaliser cette colère qui monte.

Le ton se fera plus fort malgré tout.
« C’était vraiment nécessaire d’être autant pour le maitriser ? C’était vraiment une chose a faire d’afficher encore un E, il ne me semble pourtant pas qu’il ait été le seul à se défouler ?? »

Mais que fais tu Nash ??
Pourquoi tant de violence soudainement ???

Doucement il se penche à son tour vers son ami sans même attendre la moindre réaction.

« Aller on se casse, on ne fera que leurs donner ce qu’ils veulent qu’on leur renvoie en restant dans cette merde. »

Nash ne veut plus qu’on voit les E comme des moins que rien.
C’est son seul souhait.
249 mots
notes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



C.H.A.O.S ♦
Mar 1 Juin - 13:05
C.H.A.O.S.
Attiré par tout le bruit alors que tu dormais à l'extérieur, pour une fois. Accoudé à un arbre, tu te réveilles par le vacarme qui vient du bar. Pas par leur voix, mais par leurs pensées envahissantes qui gengrainent ta tête, il y en a trop, surtout de la colère. Tu cours vers la porte du bar, les larmes aux yeux, tu veux ça cesse, car tu as mal et tu ne comprends pas ce qu'il se passe. En arrivant sur place, un enfer inimaginables, des gens qui pissent le sang, étalés à terre, d'autres qui se battent en se servant de leurs pouvoirs ou de leurs poings ou de n'importe quoi à disposition. Tu aperçois des surveillants et horrifié de les voir se jeter sur un étudiant. Deux autres, plus vieux que toi qui s'approche du groupe pour tenter de leur soutirer le garçon. Tournant le regard vers le reste de la salle détruite en majeure partie, tu veux t'écrier, hurler sur tout le monde, mais tu ne peux pas, tu ne le pourras jamais, alors tu fais ce que tu ne peux que faire dans ce genre de situation.

"S'il-vous-plaît.... ARRÊTEZ !!! Ça fait mal, j'ai mal, arrêtez de crier et de vous blesser entre vous..."
ft. Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C.H.A.O.S ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3