Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath ♦
Jeu 11 Fév - 13:05
Esther LESATH
18 ans
Spé. Sport
Aime les kiwis
Egocentrique
Sportive
Procrastinatrice
Loyale
Fière
Sensible
WantedPartner in crime : On se connait depuis que je suis arrivée sur Swish et tu m'as toujours aidé à monter mes plans farfelus sans jamais y participer. En gros, tu es un peu le cerveau que je n'ai pas.
Unknown : Tu m'as envoyé un message par erreur, et j'ai répondu. Malgré tes indices, je ne sais pas qui tu es. Jusqu'à quand ce jeu va-t-il durer ?
Comme Chien et Chat : Au début, je pouvais pas te sentir ... Maintenant, c'est un peu pareil mais c'est devenu un jeu. Sans toi, je m'ennuie.
Des kopin.e.s : Ca se passe de commentaires.
Un.e Rival.e : (réservé à un.e sportif.ve)
▬ Autres : ...
L'histoire d'Esther
Le passéElle vivait dans un petit village près de Cardiff. Excédée par le manque d'attention de ses parents, elle s'est laissé influencée par de mauvaises fréquentations. Lors d'un vol dans un nightshop, les choses ont dégénéré et son don s'est alors manifesté dans l'urgence. Dépassés, ses parents l'ont envoyé contre son gré à SWISH où elle a commencé à faire les quatre cents coups pour se faire renvoyée.
Evidemment, aucun n'a abouti et elle a fini par se faire une place et se faire à la vie à l'académie puisque cela fait maintenant 5 ans qu'elle y est. Evolution dans le RPà venir


Liste des RPs
Projets
Situation : Esther s'est blessée avec son don et/ou à l'un de ses cours de sport. On l'envoie à l'infirmerie mais quelqu'un est déjà là et elle se retrouve à le soigner.

Situation : SOON
Chocolate's firstft. Nate
En cours
Exploration dangereuseft. Selji
En cours
Mission annihilationft. Nova
En cours
WE ARE FABULOUSft. Avery & Selji
En cours
RP #5ft. NOM Prénom
Statut
RP #6ft. NOM Prénom
Statut
RP #7ft. NOM Prénom
Statut
RP #8ft. NOM Prénom
Statut
RP #9ft. NOM Prénom
Statut
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath ♦
Jeu 11 Fév - 13:15
Girls Power
Les dames d'abord.
Selji
Friends don't let friends do silly things ... ALONE
Description
Selji et Esther c'est un coup de foudre rare en matière de faire des bêtises inoubliables mais ... Pourquoi c'est toujours Esther qui en paie les pots cassés ?!
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath ♦
Jeu 11 Fév - 13:20
Boys after
Last but not least.
Nate
Petit être sournois et sans honneur
Description
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Non, pas la MAAF, mon éclair au chocolat ! Tout commença à la cafèt pour ce délice et de fil en aiguille un lien à vu le jour. Le qualifier ? IM-POS-SI-BLE ! Depuis, ils font genre qu'ils se tapent sur les nerfs et se taquinent mais dans le fond, c'est fun de faire des trucs ensembles.
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath ♦
Jeu 11 Fév - 13:20

Inventaire

Everything's in my pockets

─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath Bulles─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath Bulles─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath RBDO9aRE─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath Y-gxaWnJ─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath 5xSmUg5b─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath VvUBmY89─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath DUd9RiL7─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath 6oF8Xqt─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath 150x150


2 Potions bulles, 1 potion surprise et 1 potion transformation : Event concours Mars 2021
1 potion Energie : Carte gold Mars 2021
1 potion Guérison : Carte gold Avril 2021


Et c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath ♦
Jeu 11 Fév - 15:42
Coucou cœur violet
Je peux te proposer Hanae pour un lien si elle te convient ─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath 3901365767
Esther (Présentation) a écrit:
Malgré ses origines européennes, elle est fort influencée par le style vestimentaire des idoles japonaises.
Hanae est Japonaise (enfin Franco-Japonaise, mais elle a vécu presque toute sa vie au Japon et a la nationalité), si Esther aime le Japon ça peut leur faire un point en commun ?
Dis moi ce que tu en penses, je suis aussi joignable sur Discord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath ♦
Jeu 11 Fév - 17:31
Ca peut faire un excellent point commun, en effet ! Esther trouverait justement que tu as trop de chance et te demanderais plein d'infos etc.

Je te contacte soon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



─ Duh ! Of course I have friends | Esther Lesath ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1