Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 28 Fév - 0:48

SDBR

EVENT #1

DÉROULEMENT DE L’EVENT

Bonjour à tous ! Bienvenue au Shuffle Duet Battle Royal de SWISH, la bataille de la Saint-Valentin !

Vous êtes ici, le 15 février 2021, pour vous battre.
Chacun de vous a été couplé aléatoirement à un autre participant, ce qui a créé des équipes. Il y a 9 équipes en tout. Chacune se voit attribuer une couleur, qui sera également son nom, pour la distinguer des autres.

Cette bataille s’appuiera sur le système du Battle Royal réarrangé. Si vous ne connaissez pas ce type de jeux, faites donc un tour ici. En résumé, vous êtes actuellement dans un Hunger Games. Le but du jeu est de rester en vie. Phoebe, la professeur de Maîtrise du Pouvoir ayant organisé cet événement, vous notera donc en fonction de votre progression en termes de maîtrise du pouvoir et votre capacité à coopérer avec votre coéquipier. Le but n’est pas d’être vainqueur, mais de donner tout ce que vous avez. Bien que le grand vainqueur sera récompensé de 150 swishes.

Chaque participant sera muni d'une armure spéciale SDBR, créée spécialement pour cette bataille par le Dolphin lui-même. Légère, presque intangible, elle ne gênera en rien les mouvements des combattants. Elle possède plusieurs facultés : dedans se trouvent des orbes holographiques et un compteur est affiché sur le haut du torse. Chaque participant possède au départ un montant de 100 orbes. Il est uniquement possible de perdre et de faire perdre des orbes par le biais de dégâts physiques. Un coup porté dans le corps fera tomber 20 orbes au total, alors qu'un coup à la tête fera tomber 40 orbes d'un seul coup. Pour récupérer des orbes, il suffit tout simplement de s'en approcher : l'armure possède un champ attractif qui attire les orbes vers l'armure et les compte automatiquement. Le compteur se met à jour instantanément, que ce soit pour une perte ou un gain d'orbe. Lors d'une perte d'orbes, un délai de 3 secondes est imposé à l'armure avant de pouvoir ramasser les orbes perdues - celle-ci cesse donc de fonctionner durant ce délai. C'est-à-dire que n'importe qui peut ramasser les orbes perdues, sauf la victime, durant un délai de 3 secondes à compter de la perte de celles-ci. Lorsque le compteur de l'armure atteint le nombre 0, le détenteur ne dispose que d'une minute pour voler et récupérer des orbes à ses adversaires - les armures empêchent chaque participant de récupérer les orbes alliées. La minute décisive est affichée sur le compteur sous forme de compte à rebours. Arrivé à terme, le participant est éjecté de la simulation et son binôme se retrouve seul face au reste des combattants. Une couleur d'orbes, correspondante à la couleur de l’équipe, est affectée à chaque duo pour mieux distinguer les différentes équipes. Les noms d’équipes seront donc les noms des couleurs attribuées !

La bataille, qui se déroulera dans le Dolphin Simulation System (terrains d’entraînement), se réalisera en plusieurs étapes. Tout d’abord, une fois installés dans le Dolphin, vous vous retrouverez dans un jet privé dans lequel vous pourrez choisir, par le biais d’écrans tactiles, un endroit où vous voudrez être téléportés sur la carte. Attention, si un membre de l'équipe appuie sur la téléportation, cela téléporte immédiatement l'autre coéquipier ! La carte sera donc affichée sur les écrans et, une fois téléportés sur le terrain, délimité par un dôme, de grands écrans volants seront postés sur tous les côtés de ce dôme afin d’afficher la carte à tous les participants (sans les positions des équipes) ainsi que les équipes éliminées quand il y en aura. Voici la carte en question :

Spoiler:

Une forêt, un terrain en ruines et un parcours sont reliés dans cette simulation, offrant une multitude de possibilités pour se cacher, fuir, retourner la situation et établir des stratégies.

Une fois les équipes toutes téléportées sur la carte, une zone circulaire s’affichera sur la carte. Ce sera la zone de combat. Un compte à rebours de 10 minutes s’affichera ensuite, il désigne le temps restant avant que le dôme commence à se réduire jusqu’à la délimitation de la zone. Une fois le premier compte à rebours terminé, un second compte à rebours de 15 minutes s’affichera à sa suite : celui-ci désigne le temps restant avant que le dôme ne se soit complètement réduit (jusqu’à la délimitation de la zone de combat). Puis, un autre compte à rebours de 10 minutes ainsi qu’une nouvelle zone seront affichés, un compte à rebours de 15 minutes prendra la suite du premier, et ainsi de suite. Tout participant qui se retrouvera en dehors du dôme se verra automatiquement éjecté de la simulation. C’est-à-dire qu’il vous faudra courir, et vite, car la vitesse de réduction du dôme est de 20km/h, soit légèrement supérieure à la vitesse de course à pied d’un humain lambda en moyenne.

Des Nerfs (image) de tous types sont éparpillés un peu partout sur la carte, ainsi que des munitions. Ils vous seront utiles si vous n’avez pas de grandes capacités physiques, de pouvoir offensif ou même d’endurance. Cela permet d’attaquer les équipes adverses même sans utiliser votre pouvoir.

Pour ce qui est de la violence, Phoebe a installé quelques options supplémentaires dans le Dolphin. Durant cette bataille, le Dolphin supprime la sensation de douleur ainsi que les projections de sang, qui seront remplacées par des petits cœurs roses qui s'envoleront à la suite d’un coup quelconque subit. Il est donc impossible de boiter, crier de douleur, perdre un membre ou bien une tonne de sang.

RÈGLES

Quelques règles s'appliquent dans cet événement :

— Vous ne dépasserez idéalement pas la limite de 350 mots avec une marge de 10% par poste, pour plus de dynamisme étant donné le nombre de participants. Si cette règle vous bloque pour écrire ou qu'elle vous dérange particulièrement, vous pouvez toujours dépasser les 350 mots tout en essayant de ne pas écrire un roman et vous devrez obligatoirement ajouter un résumé à la fin de votre RP. Cette règle ne concerne pas le Maître du Jeu et Phoebe L. Wood car ils arbitrent et font avancer le RP dans une certaine direction.

— Si vous ne savez pas si vous réussissez ou non une action, vous pouvez toujours demander au Maître du Jeu d'annoncer la réponse dans son post au début du tour.

— Vous avez maximum trois jours pour répondre au RP. Au-delà, votre tour sera automatiquement passé et le prochain participant de la liste devra répondre à votre place. Gardez en tête que vous mettrez votre équipe dans de beaux draps si vous ne postez pas ! Les participants dont les binômes n’ont pas répondu sont autorisés à les considérer comme PNJ dans leur post et donc de contrôler leurs actions de manière brève.

— Si vous n'indiquez pas que vous souhaitez passer votre tour durant les trois jours et que vous laissez un blanc durant ce laps de temps ou que vous ne postez pas d'absence, vous serez directement disqualifié. Les membres fantômes ou qui ne communiquent pas assez bloquent l'avancement des RPs et de l'organisation du Staff. Un petit message pour nous dire que vous n'aurez pas le temps de répondre suffit amplement et cela prend, tout au plus, trente secondes.

ÉQUIPES ET ORDRE

Voici le moment tant attendu… l’attribution des binômes et la liste des équipes ! Étant donné que le nombre de participants est impair, il y a une équipe de trois personnes (qui se verra attribuer un malus par l’arbitre, Phoebe). Vous répondrez à l’événement dans cet ordre et vous pouvez vous organiser entre coéquipiers pour savoir lequel des deux répondra en premier lors du tour de votre équipe !

MAÎTRE DU JEU

PHOEBE L. WOOD

ÉQUIPE ZINZOLIN
Selji M. Strand
Ward C. Hellstrom


ÉQUIPE GRENADINE
Béatrice Hamilton
Liam Pennington


ÉQUIPE FRAISE ÉCRASÉE
Zoë Deschamps
Dorian Greyback


ÉQUIPE JAUNE IMPÉRIAL
Cassandra Kimble
Hiroto Kamiya


ÉQUIPE MANDARINE
Nate S. Delaney
Esther Lesath


ÉQUIPE AMANDE
Killian Turner
Sören Herrera


ÉQUIPE SAPHIR
Jillian A. Callahan
Avery N. Jones


ÉQUIPE PELURE D’OIGNON
Lux Regina
Karna S. Crowley
Low Sūn

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 28 Fév - 0:49

event #1

shuffle duet battle royal

feat plein d’équipes

15 février — 14h02

Tu attends tes élèves depuis la salle du Dolphin et tu finis d’ajouter les dernières options pour la préparation de la grande bataille. Dans le mail d’hier soir, tu leur as donné les règles, le concept et rendez-vous ici à quatorze heures pile, ce qui leur a laissé deux heures de pause déjeuner pour bien digérer. Tu leur fais croire que cette bataille est nécessaire à leur progression, mais en réalité ton idée provient d’un plaisir coupable à les regarder suer pour te divertir après la journée soporifique que tu as passé hier, la Saint-Valentin. Tu salues un par un chaque élève qui entre dans la salle, mais tu es trop concentrée pour lâcher l’écran du regard. La carte est matérialisée, les Nerfs sont en place… Il ne reste qu’à faire entrer les participants dans la simulation et attribuer le malus à l’équipe de trois personnes, puis attendre dans le cas où il faudrait - et il faudra - pimenter la bataille avec quelques surprises de ton choix.

Les élèves affluent peu à peu dans la salle, tu cliques sur le bouton gauche de la souris afin d’afficher quelques rappels de règles sur le grand écran - celui qui, une fois scindé en neuf ou en dix-neuf selon une vue de groupe ou individuelle, te permettra de voir en direct les péripéties de tes étudiants une fois à l’intérieur de la simulation. Tu quittes la plateforme de préparation et t’approches de la plateforme d’entrée dans le Dolphin, te plaçant au centre des dix-neuf sièges installés pour l’occasion.

Bonjour à tous ! Vous avez tous eu mon mail hier avec la liste des équipes et je vous ai expliqué les règles au dernier cours, donc pas besoin de revenir dessus. J’espère que vous avez bien mangé; c’est l’heure de dépenser toutes ces calories. Avancez jusqu’ici et prenez place sur les sièges à ma droite, ils sont rangés par deux avec le nom de vos équipes; sauf pour l’équipe de trois, vous êtes juste ici, elle pointe du doigt les trois sièges en question avant de s’éloigner de la plateforme. Je vois que personne n’est à la bourre pour une fois, c’est cool. Allez, on se dépêche, zouzou !

Tu aides brièvement les nouveaux à s’installer. Tu n’aurais jamais pensé que le fait de s’asseoir sur un fauteuil leur prendrait tant de temps. La motivation se lit sur le visage de quelques-uns d’entre eux, tandis que d’autres semblent souhaiter une mort rapide. Certains sont morts de trouille. Une fois tous en place, tu te mets à rire.

On dirait que vous êtes des enfants dans un dortoir et que je suis l’assistante maternelle. Faut pas avoir peur du noir, les petits, ça va pas vous manger. Bref ! Vous êtes bien installés ? Tu marques une pause tout en écoutant les réponses avant de continuer. Bien. Mettez vos casques, je vous rappellerai les règles une fois arrivés dans le jet privé.

Sans donner davantage de détails, tu te diriges vers l’ordinateur et lance la simulation, toute excitée à l’idée de voir des gens galérer. L’écran se scinde en dix-neuf. Les armures semblent correctement matérialisées… Carte : OK. Nerfs : OK. Dôme : OK. Écrans géants : OK. Tu allumes les écrans tactiles du jet privé mais bloque la téléportation pour le moment. Tu matérialises des oreillettes pour chaque participant, chose que tu peux contrôler individuellement ou collectivement, et allumes le microphone devant toi.

Vous voilà en place. Tout est ok de mon côté. Vos oreillettes sont connectées directement à mon micro, je peux vous parler individuellement ou en groupe. Je vous fais un léger speech avant de commencer. Tout d’abord, le but de cette simulation est de coopérer avec votre partenaire et d’essayer de vous servir de vos pouvoirs au mieux. Alors le premier que je vois balancer son pote en dehors du dôme, je l’éclate et il revient ici, c’est compris ? Je rappelle les règles. Vous avez cent orbes chacun dans votre armure. Si vous en perdez, vous ne pouvez pas les ramasser avant un délai de trois secondes. Si vous tombez à zéro, vous aurez une minute pour récupérer au minimum une orbe sans quoi vous serez éliminé et expulsé de la simulation. Les comptes à rebours de la zone de combat sont affichés sur les écrans que vous pouvez voir depuis les fenêtres du jet. Il y a des armes Nerfs un peu partout pour les plus faibles d’entre vous, servez-vous-en, mais ne vous reposez pas non plus dessus ! La dernière équipe en vie gagne la bataille. Quand je vous le dirai, vous pourrez vous diriger vers les écrans tactiles et choisir l’endroit où vous voulez atterrir.

Tu parles trop, Phoebe… Et tu oublies quelque chose. En effet, le nombre d’élèves présents dans la simulation est impair. C’est-à-dire qu’il y a une équipe de trois personnes. Tu te dois de protéger les autres équipes et d’équilibrer un peu la situation… Alors, tu décides de leur mettre un petit malus.

J’ai failli oublier ! L’équipe de trois aura un malus pour équilibrer les combats. Lux, tu es bâillonnée. Low, tu as maintenant les poignets menottés avec une chaîne. Karna, je te bande les yeux. De toute façon, vous êtes trop forts, bien fait pour vous !

Tu actives les options sur les combattants concernés; le malus se matérialise. Une fois tout en place, tu décides de lancer la simulation.

Tout est bon ! À mon signal, vous appuierez sur la carte interactive de chaque écran à l’endroit où vous souhaitez être téléportés. Vous êtes prêts ? Trois, deux, un… GO !

La simulation débute. Le compte à rebours commence. 9:59; 9:58, 9:57, les combattants n’ont plus que dix minutes avant que le dôme ne commence à se rétrécir; ils ont donc le temps de faire le plein de Nerfs et de munitions avant de rejoindre la zone tranquillement. Au bout des dix minutes, un deuxième compteur de quinze minutes s’affichera : c’est le temps que mettra le dôme à se rétrécir jusqu’à la délimitation de la zone actuelle et avant l’apparition de la nouvelle zone. Tu envoies la carte de la zone de combat actuelle sur les écrans géants du dôme.


J’ai ajouté la zone de combat à la carte. Il vous reste moins de dix minutes avant que le dôme ne commence à rétrécir, ne traînez pas trop !

c'est long c'est l'arbitre c'est normal bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Lun 1 Mar - 16:53
The overflowing burning pathos

Young boy shine like a legend
Holding the sky in your arms
Selji écoute attentivement ce que dit la grande rousse en face d'elle -elle n'accorde pas un regard à son camarade à sa droite
bien trop occupée à retenir les informations importantes
mais curiosité malsaine, Selji se retourne -elle observe ses camarades, honnêtement elle n'a peur de personne ici, elle sait que la majorité se feront écraser mais en ce qui concerne Esther et Nate, elle a des appréhensions
Esther elle est vicieuse -et Nate, c'est Nate, un vrai passe partout aussi rapide que l'éclair et la rapidité, c'est ce qui manque à Selji
alors elle prend une grande inspiration et souffle puis réfléchie à une stratégie les yeux rivés sur ses doigts
cette fois-ci elle peut utiliser pleinement ses coups -mais avec les pistolets elle n'est plus sûr de gagner, parce que sa seule chance de venir à bout des autres c'est le corps à corps
mais ça se complique !

Selji pose finalement le regard sur la carte -elle analyse les coins et pour elle, la forêt semble bien, alors elle se penche vers son camarade et pointe du doigts l'endroit qui lui semble le mieux

Je sais pister, ce coin me semble bien. T'es ok ? De toute façon t'as pas le choix mon grand.

et un immense sourire aux lèvre, Selji elle abat sa main sur la carte pour atterrir à l'endroit convenu -il a plutôt intérêt à être à côté d'elle quand ses paupières vont se rouvrir
elle tourne sur elle-même finalement et analyse l'environnement dans lequel elle se trouve -les zones dans ce genre, elle en a l'habitude, elle a connu pire alors c'est avec aisance que Selji grimpe dans un des arbres et essaie de voir un peu plus loin si quelqu'un a eu la même idée qu'elle de venir dans cette zone-ci



Revenir en haut Aller en bas
Ward C. Hellstrom
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2021
Ward C. Hellstrom



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mer 3 Mar - 16:06
15 février 2021

Une semaine qui aurait pu démarrer comme toutes les autres, si Phoebe n'avait pas décidé de chambouler les plans de tout le monde. Ce fut avec attention que Ward s'enquit du mail qu'il avait reçu d'elle, la veille. Le parcourant, il eut un certain rictus amusé parce que cet examen était audacieux et brillant. Ils avaient beau être de la même année, cela se voyait que cette prof stagiaire avait un train d'avance et cela amusait Ward. Lui qui ne craignait ni la défaite, ni la mauvaise note. Cet examen ne représentait qu'un test de plus dans son combat de tous les jours. Soit, le jour-J, il se rendit comme beaucoup au Dolphin, libre de toute appréhension.

Au tirage au sort, Ward se retrouva couplé avec une demoiselle répondant au nom de Selji. Il ne la connaissait pas mais celle-ci ne semblait pas très réceptive par rapport à lui et prenait elle-même des décisions pour eux.

- Entendu. répondit-il simplement.

Ward ne comptait pas imposer une stratégie à la fille. Il devinait vaguement à son attitude quel caractère il avait à ses côtés. Il se disait qu'il devait aller dans son sens, pour l'instant. Ward comptait sur cette confiance qu'elle avait pour appuyer le côté imprévisible de leur duo. Il ne laissa rien transparaître de son côté. Bien sûr, s'il jugeait qu'elle faisait une erreur, il n'hésiterait pas à casser immédiatement son trip.

Une fois téléportés dans la simulation, dans la forêt, Ward observa les alentours tandis que Selji partit en hauteur pour déloger les premiers adversaires. Ward repensait à leur position par rapport au dôme. Ils n'avaient rien à craindre de leur côté mais c'était peut-être justement l'aspect périlleux de l'endroit. La forêt représentait à la fois un avantage et un désavantage pour lui, manieur de feu à grande puissance. Il espérait que Selji était sûre de ce qu'elle faisait parce que pour leur bien, il savait déjà qu'il devrait se réprimer.

Ward commença à vérifier qu'il avait bien ses briquets sur lui. Même si le Dolphin était virtuel, cela n'empêchait pas la transposition des artéfacts dans l'examen. Il alluma une flamme avec son briquet puis l'attrapa dans la paume de sa main, l'amplifiant. Elle recouvrait désormais son poing. Il ne devait pas la laisser s'éteindre et il pouvait la conserver ainsi afin de gagner du temps en combat.

Le compte à rebours n'étant pas loin, Ward commença à se déplacer. Il tapa un petit coup sur le tronc d'arbre où se trouvait Selji.

- Miss Strand, nous devrions y aller. dit-il prudemment, sur ses gardes.

Son regard était froid et méticuleux. Ward était à l'affût.
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL
codé par Royals


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hamilton
Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe C
Béatrice Hamilton



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 5 Mar - 14:37
Introduction inutile:

Une fois arrivée, elle salua quelques connaissances ; ses colocataires, Dorian. Elle hésita quelque peu pour saluer ses autres connaissances, ce qu’elle fit avec un sourire particulièrement timide. Béatrice écouta ensuite les directives de la prof, particulièrement nerveuse. Elle espérait tout de même que ce serait court. Elle n’avait pas envie d’une partie interminable… Béatrice préférait de loin retourner à ses cours d’histoires ou n’importe quoi d’autre qui n’impliquerait aucune activité physique… Surtout que c’était un peu à la dernière minute, la prof avait envoyer le courriel uniquement hier… Elle devait avoir la flemme elle aussi, un truc du genre.

Quoi que non. Lorsque Phoebe prit la parole, elle semblait beaucoup trop enthousiaste, rien pour rassurer Béa. La jeune femme n’aimait pas les termes infantilisants de sa prof, mais puisqu’elle avait les pouvoir absolu, elle ne pouvait rien y faire. D’un pas lent, Béatrice alla à la recherche de son coéquipier. Elle fut quelque peu déçue de voir une personne qu’elle ne connaissait pas. Elle aurait bien aimé être avec Cassandra, elle était tellement enthousiaste pour cette activité… Enfin, comparativement à Béatrice, ce n’était pas difficile d’être plus motivé. Béa salua et donna rapidement son prénom à ce rouquin-châtain-quelque-chose-comme-ça avant qu’il ne prenne le lead et décide de l’endroit où ils iraient. Il avait opté pour le parcours et Béatrice n’était nullement contre. En fait, ça lui importait peu.

Après un long soupir, déjà un peu ennuyée, la demoiselle pesa sur le bouton, la matérialisant à l’endroit voulu. Le jeu commençait et elle priait pour ne croiser personne. Enfin, elle était partagée en fait. Peu importe. Elle posa ses yeux Liam et dit d’une petite voix :

- On va par là ?, demanda-t-elle en pointant une direction... quelque peu au hasard.

Elle le suivrait, en espérant qu’il ne fasse pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 7 Mar - 0:28

Shuffle Duet Battle Royal





Event #1
Liam avait rejoint la salle plutôt joyeusement. Le mail qu’il avait reçu la veille l’informant de ce petit jeu/exercice l’avait bien amusé en avance. Il sentait qu’il allait aimer ce jeu et comptait bien aller le plus loin possible. Rejoignant rapidement sa place, il se présenta lui aussi à la jeune femme qui était apparemment avec lui. Il écouta ensuite attentivement les explications et observa la carte.

Il se sentait plus que surexcité, pas qu’il aimait particulièrement taper des gens pour le plaisir, mais son esprit compétitif c’était réveillé.

-Je propose qu’on aille au parcourt. On rejoindra la zone après.

Il avait dit ça parce que c’était l’endroit qui lui plaisait le plus. Il doutait d’ailleurs de pouvoir utiliser son pouvoir pour aider durant le combat, mais au corps à corps, il s’en sortait plutôt bien. Une fois qu’il eu l’aval de sa camarade, il appuya sur la zone qu’il voulait rejoindre. Une fois sur place, il observa les lieux avec un petit sourire, prêt à en découdre.

-Par là, ça me va. Faudrait qu’on trouve des Nerfs, la distance nous donnera un avantage. D’ailleurs, t’as quoi comme pouvoir ?

C’était mieux de le savoir s’il voulait établir une stratégie de jeu. Pour l’instant, il savait juste que taper serait la seule façon de retirer des orbes, en plus des Nerfs et que les dons ne pourraient être utile que pour le pistage ou en tant que piège. Il avait juste du mal à voir comment il pourrait faire ça avec le sien.




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 7 Mar - 9:06
La seule raison qui poussait Dorian à ne pas sécher ce cours était que tout était via la simulation Dolphin. En situation réelle, jamais ce garçon ne se serait foulé le genou. Lui et Jillian arrivèrent dans les derniers, subissant — peut-être bien — le regard attentif de mademoiselle Wood sur les retardataires. Quoiqu'il arrivèrent à l'heure de toute façon. Dorian reconnut Ward et Cassandra dans la salle, il voulut se pendre.

— Oh non...

Soupir du fond de la gorge, dépité à n'en plus pouvoir, il eut désormais la démotivation pour le dévorer jusqu'aux os — qu'il partagea avec Jillian. Les deux se séparèrent en se souhaitant de mourir le plus tôt possible. Dorian était en duo avec une fille nommée Zoë. En allant s'installer à son siège, il eut la surprise de découvrir une personne assez atypique, disons. Il eut un bug pendant quelques secondes sur elle, malgré son visage blasé qui scrutait le fond de son âme.

— Salut. Moi c'est Dorian.

Il était courtois mais son flegme se voyait comme le nez à la figure. Puis Dorian écouta à moitié les règles citées par mademoiselle Wood. Une armure, des orbes, un dôme qui se referme, survivre. Dorian n'était pas du genre à réfléchir stratégie. C'était vain. Il vivrait ce moment au jour le jour.

Dorian observa la carte sur l'écran tactile mais rien ne lui évoquait de place gagnante ou sécuritaire pour démarrer. ** Au milieu, tu crèves, aux bords, tu crèves. ** Il soupira doucement. Au moment où mademoiselle Wood donna le signal de départ, il ne savait pas où aller et si Zoë lui avait parlé, il avait été totalement inattentif. Dorian appuya par erreur à un endroit sur la carte à cause de la sensibilité inattendue de l'écran tactile... La seconde d'après, il ouvrit les yeux et se trouva en pleine nature.

— Euh... Zoë ?

** Ça commence bien. ** Mains sur les hanches, il réfléchissait en baladant son regard aux alentours. Le mieux était de commencer à chercher les fameux Nerfs. Il n'avait pas de pouvoir offensif alors il savait d'ores et déjà qu'il dépendrait de ça pour l'offensive et la défensive. Il se mordillait la lèvre inférieure parce que si Zoë avait été une poire comme lui, cela ne présageait pas la gloire.
codé par Royals


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Deschamps
Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2021
Zoë Deschamps



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 7 Mar - 14:36
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAAAAAL
Zoë était hype. Oui, c'était un contrôle de maîtrise à peine déguisé, mais au moins, c'était sous forme de jeu. Et Zoë, elle adore les jeux, même s'il y avait peu de chances qu'elle gagne. Du coup, elle était arrivée assez tôt, même un peu en avance, ce qui était rare pour elle. Et au lieu de se tourner les pouces, elle socialisa avec les participants qui étaient aussi arrivés plus tôt.
Enfin, quand l'heure arriva pour les explications, elle eut à peine eu le temps de se présenter à son binôme presque retardataire avant que madame Wood commençât à parler.

« Yo, moi c'Zoë ! Mon pouvoir c'est, bah, ça. » Dit-elle en pointant son visage avec ses deux index.

La prof lui jeta un regard qui la fit taire en continuant ses explications.

Enfin, il était temps de se téléporter. La gignole tourna la tête vers Dorian, qui était déjà en train de bidouiller l'écran.

« J'propose qu'on aille dans la- »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva dans... une rivière. Elle prenait la flotte.

« Ah MERDE- »

Elle cria plus de surprise que de peur. Zoë est une très bonne nageuse ; elle regagna donc la rive rapidement. Une fois à terre, elle prit de grandes bouffées d'air pour calmer son cœur agité - et heureusement, son binôme était de ce côté de la rive aussi. Ca lui aurait fait chier, à Zoë, d'être du mauvais côté.

« La prochaine fois, préviens, steuplé... Pffff. »

Elle roula des yeux.

« J'espère que tu cours bien ? Parce qu'on est des canards là, faut trouver des nerfs... »

Zoë jeta un coup d'œil aux alentours. Elle n'était pas maligne, pas futée, pas intelligente, pas une stratège. Et son pouvoir n'était pas utile. Autant dire qu'elle n'a pas l'avantage. Elle prit une grande respiration - par le nez, cette fois. L'odeur de la forêt lui arrive - pas une grande surprise, elle peut la voir d'ici. Mais elle pense qu'il veut mieux rester en dehors pour le moment, alors elle fit signe au blond de la suivre ; avant de commencer à courir vers une direction proche de la forêt, mais toujours en dehors.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kamiya
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021
Groupe : Classe B
Hiroto Kamiya



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mar 9 Mar - 11:04
Shuffle Duet Battle Royale
Hiroto stresse. Encore et encore, à n'en plus pouvoir relativiser. Il part pour l'examen avec la boule au ventre, appréhendant le déroulement de ce qui n'a même pas encore commencé. Il écoute attentivement les instructions de mademoiselle Wood mais n'est pas du tout serein. La présence de Cassandra, qu'il connaît déjà, ne semble pas le mettre plus à l'aise. Au contraire, puisqu'ils se connaissent, il ne veut pas que ça se passe mal. Croiser Hellstrom ou Callahan ne fait que rendre le stress plus difficile, qui plus est.

Je m'en remets à toi.

Des mots tourmentés, adressés à Cassandra. Hiroto tente de décompresser mais il sent un frisson désagréable le parcourir à mesure que l'épreuve est sur le point de démarrer. Assis et installé, il regarde l'écran tactile qu'il a devant lui avec un air absent. Il fait le vide, ferme les yeux et inspire profondément. Il commence alors à faire un décompte, en même temps que celui de mademoiselle Wood. 3... 2... 1...  Puis, un souffle pour chasser toute l'anxiété du moment.

Il se sent plus léger et en rouvrant les yeux, il a ce visage décisif et ce sourire distordu sur le bout des lèvres. Il sait exactement ce qu'il veut, tout à coup. Un regard complice et malsain par égards, Hiroto parle à Cassandra.

Ça te dit de commencer une partie de chasse à partir du parcours ? Qu'on rabatte tous ces petits lapins jusqu'à l'intérieur du dôme ?

Une stratégie à l'inverse d'une tactique de précipice. C'est celle du piège qui se referme. Il sélectionne l'endroit proposé, d'un commun accord. Une fois dans la simulation Dolphin, Hiroto observe autour de lui et remarque déjà une planque de Nerfs. Il s'arme sans plus tarder. Ô diable que ce frisson qui le parcoure est divin désormais.

Allez, il est grilheure.

Il est vraiment excité à l'idée de débusquer ses premiers adversaires.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 12 Mar - 20:46

S'il y avait une journée pathétique aux yeux de Cassandra,c'était la saint Valentin. Surtout parce qu'elle trouvait idiot d'avoir à prouver un jour par an qu'on aimait son prochain, mais également parce qu'elle n'était pas en condition de le fêter elle-meme. Elle n'était pas le genre de fille à s'extasier devant le romantisme et les effusions d'amour, c'était simplement le seul jour de l'année où elle regrettait presque de n'avoir personne avec qui la partager, à sa façon. Sa soirée s'était résumée aux médisances habituelles de la saint Valentin, dénigrant les clichés d'une pathétique comédie romantique avec un saladier de pop-corn en main. Le mail de la professeur Woody reçu cette même soirée était donc arrivé à point nommé. Quoi de mieux qu'un peu de compétition pour motiver la demoiselle. C'est un défi qui ne se refuse pas, s'était-elle dit alors. Elle passa scrupuleusement en revue le mail et les détails, esquissant un sourire en coin à la vue des binômes. Voilà qui promettait d'être intéressant.

Le jour J, Cassandra arriva quelques temps en avance. Elle s'installa sur l'un des sièges de attribué à son équipe et prit un plaisir sadique à voir certains commencer à stresser. Elle ne put d'ailleurs pas s'empêcher de placer quelques petites piques pour mettre la pression à certains et s'amusant des remarques de la professeur. Quand elle vit Ward arriver, elle s'arma de son habituel regard de défi et lui intima qu'elle ne lui laisserait aucune chance et ferait tout pour réussir à le mettre au tapis a un moment ou à un autre, si un autre binôme ne s'occupait pas de lui avant. Un challenge qu'elle s'imposait d'elle-même, une manière de lui montrer l'étendue de ses compétences depuis qu'il l'avait aidé à se reprendre en main. Elle accueilli ensuite son binôme avec un sourire confiant.

T'inquiète pas, Partner. On va bien s'amuser.


Elle avait eu l'occasion de voir un aperçu des capacités du garçon quelques temps plus tôt, lors de la petite mise en scène de Ward. Un entraînement improvisé auquel ils avaient participé. Sans aucun doute, Hiroto et elle trouveraient rapidement comment s'arranger pour cette compétition. Avec assurance, elle écoute les derniers rappels de miss Wood, étudie la carte sur l'écran puis se tourne vers Hiroto :

Et comment. Tu m'plais bien, comme binôme.


Elle lui rendit ce sourire sadique et malsain, prête à en faire baver au prochain binôme qu'elle croiserait. Tout était en place et ils n'avaient plus qu'à choisir par où commencer. Cassandra lui indique l'un de ses endroits préférés et, une fois téléporté, elle prend une grande inspiration, savourant l'odeur de la compétition et la tension qui régnait. Les ruines qui les entouraient, voilà une belle image de ce qu'elle comptait faire subir à ses opposants. La référence d'Hiroto la fit sourire et elle ne put que se remémorer la suite du poème et l'oeil flamboyant du Jabberwock. Son regard a elle les aiderait sans aucun doute.

Les deux chasseurs commencèrent alors à déambuler dans les ruines, Cassandra s'aidant de son pouvoir pour détecter une quelconque source de chaleur humaine autre que la sienne ou celle de son compagnon du jour. Elle ne ressentait aucun besoin de chercher l'un des Nerfs mis à disposition dans l'arène, préférant de loin le corps à corps et voir la pupille de son adversaire trembler.

codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Sam 13 Mar - 21:36

SHUFFLE DUET
BATTLE ROYAL

Esther ♥ Équipe Éclair au cho- Mandarine ♥

Lundi après-midi, et Nate se retrouve déjà allongé sur un siège de dentiste avec un casque sur la tête. Bien sûr qu’il connaît le principe de Battle Royal, il passe sa vie devant des jeux de ce type. Il n’aurait jamais cru y jouer façon grandeur nature un jour, mais il en est ravi. Un peu de mouvement dans sa vie monotone ne lui fait pas de mal, il n’aime pas rester un ermite trop longtemps. Il apprécie particulièrement mademoiselle Wood pour sa spontanéité et son énergie, bien qu’il soit complètement à côté de la plaque quand il s’agit de maîtriser son pouvoir. Courir, fuir et tirer sur des gens ne lui poserait pas de problème, mais utiliser son pouvoir, c’est autre chose. Il lui faudrait une motivation hors du commun pour réaliser un tel exploit.

Il avait salué Esther dès son arrivée – très tardive, qui plus est. Il n’a donc pas eu le temps de lui dire un mot. Pas grave, il se contentera de lui parler une fois dans la simulation. Il s’était dépêché pour la rejoindre sur les sièges de dentiste. Maintenant qu’il y est, plus de retour arrière ; il compte bien s’amuser. Lorsque la simulation commence, il retient un cri de surprise : sa vision se trouble et le monde se crée tout autour de lui, particule par particule. C’est impressionnant. Ce n’est que sa deuxième fois au Dolphin, mais il ne s’habituera sûrement jamais à cette sensation.

Dans le jet, tout le monde se rassemble entre groupes, il fait de même. Il s’approche d’Esther, un grand sourire blanc aux coins des lèvres, bien décidé à lui en faire baver. Il l’adore, sa chieuse. Typiquement le genre de personne qu’il aime taquiner : mignonne, rapide, énergique et qui ne se laisse pas faire. Pour une raison qui lui échappe, il n’a pas cette gêne qu’il rencontre parfois face à d’autres filles, il ne rougit pas ; il se marre. C’est la seule qui lui arrive à la cheville, niveau vitesse de course. Deux fusées, deux Flash McQueen, les autres concurrents n’ont aucune chance.

J’suis vraiment content d’être tombé sur toi, on fait la paire. Ça va être trop drôle, ils pourront ja-mais nous rattraper. Ils s’étaient tous deux dirigés vers un écran tactile en discutant. Nate pose les yeux sur celui-ci. C’est. Trop. Bien. Regarde, ça fait de la couleur ! On va où ? Là ? Ici ?

Tout en s’extasiant, il se met à toucher à tous les boutons par curiosité. Dans sa maladresse, il appuie accidentellement sur un endroit aléatoire, un petit bip sonore se fait entendre et ils se font téléporter instantanément. Nate cligne deux ou trois fois des yeux avant de comprendre qu’ils ont atterri près d’une structure étrange, en dehors de la zone.

Ah, j’ai appuyé sans faire exprès, désolé. Mais bon, on est bien là ! Doit y avoir des nerfs ! adresse-t-il à Esther avec un énorme sourire.

On est là:

Résumé du post:
@eventJe parle en F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 14 Mar - 19:38

Résumé sympatoche

Esther va buter Nate avant même que le jeu commence réellement :D
350 mots pile. Acclamez moi.

The explorer is the person who's lost




Franchement, quelle idée d’envoyer un mail la veille pour un « exercice obligatoire » prévu le lendemain ? Heureusement, la perspective semblait pour une fois intéressante. Et en plus, elle n’était pas avec un parfait inconnu, ce qui en soi n’était déjà pas mal. Participer à ce battle royal était vraiment la seule chose qui poussait Esther à sortir de son lit ce matin-là.

Esther pris un repas léger mais consistant, histoire de ne pas se sentir lourde et esquiver la flemme de digestion de l’après-midi. Enfin, ce fût l’heure de se rendre au point de rendez-vous. Elle fit l’effort d’être un peu à l’avance. Elle rechercha son partenaire mais ce dernier arriva presqu’à la bourre et ils n’eurent pas le temps d’échanger un mot avant d’entrer dans le jet. Ils auraient peut-être dû prévoir un truc et se contacter hier, non ? Bon tant pis.

Une fois dans le jet et les explications finies, la voix de Nate lui parvient. C’est vrai qu’il marque un point.

- C’est clair ! Commencer avec des inconnus dans ce genre de magouilles, ça peut vite être chiant.

Elle répond en approchant de la console et regarde tous les boutons, c’est que c’est sophistiqué par ici. Elle se permet de siffler tandis que Nate lui montre divers endroits intéressants. Alors qu’elle s’apprête à répondre, un clignement de paupière lui fait apercevoir de la verdure autour d’elle. Chapeau l’artiste.

- Oh m***e ! J’retire ce que j’ai dit, je veux n’importe qui comme partenaire, excepté toi !

Elle se lamentait sur cette équipe avant même le début des vrais jeux. Bon, foutu pour foutu, autant commencer à se repérer dans la zone. Esther lève son nez pour essayer de repérer où ils sont tombés en n’oubliant de jeter un regard « je-vais-te-tuer » à son compagnon d’infortune. Pour l’instant l’important était cependant ailleurs.

- Dépêchons-nous de trouver des trucs ! Et où on est par la même occasion ! J’te hais, j’te hais, j’te hais.

Cria-t-elle à Nate en se dirigeant dans la plaine au sud de leur position actuelle.

THE BEST TEAM EVER

Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Lun 15 Mar - 20:01

I have nightmares
All the time
So I stay awake
All night
I say I'm gonna leave
But I think you're right
I'm gonna stay right here
Until I die

new flesh

La tête encore dans le vague, Sören tu regardes autour de toi les têtes encore inconnues au bataillon -il n'y a que Zoë dans le tas que tu connais et à qui tu souris avant de t'asseoir
ou du moins de t'avachir dans ton siège, les yeux qui fixent l'écran devant toi tout en écoutant le speech un peu barbant de la dame face à toi
t'as accepté de participer à ce truc parce que honnêtement, tu te disais que t'allais finir avec Zoë
mais là t'es avec un parfait inconnu et ton pouvoir honnêtement il va pas être des plus utiles dans une simulation pareille , mais qu'importe
lorsque la voix en face de toi se tait enfin, t'appuies avec ta main de métal contre l'écran dans un endroit isolé, vers des bâtiments et t'étires tous tes muscles

ça fait du bien de se sentir léger, de ne pas avoir la sensation d'être aussi mollasson lorsque tu marches et un grand sourire aux lèvres, tu regardes ton compagnon et lui propose de commencer à chercher de quoi tirer tout en retirant ton gilet que tu accroches autour de sa taille, tapotant ta prothèse

J'ai pas le meilleur des pouvoirs actuellement. Je peux voir où sont les autres, mais faudra que tu fasses gaffe qu'on me touche pas.  Mais sinon avec ça je peux frapper fort, j'suis doué dans les trucs comme ça...

tu lèves le bras et l'agite légèrement en souriant -ta prothèse te sera utile
Sören tu réfléchies, tu marches tout en faisant attention autour de toi -avec le temps et tes traumatismes t'es devenu un peu parano' sur les bords, le moindre bruit de branche te fait tilte et tu surveilles les airs, le sol et même les branches -y a des singes ici
@ lot of friends
sören parle à Killian un peu de ce qu'il peut faire ou pas mais honnêtement son pouvoir : useless si Killian peut pas le protec
Revenir en haut Aller en bas
Jillian A. Callahan
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe E
Jillian A. Callahan



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Jeu 18 Mar - 16:57
C'était qui déjà cette prof-stagiaire-chose qui se permettait de balancer un exam à la noix ? Si tous les pseudo-profs se mettaient à pondre des examens aussi. Cela faisait une belle jambe à Jillian, celui-là même qui se fit la réflexion maintes fois depuis que les potes disaient avoir reçu un mail et tout le tracas s'en suivant. Il n'avait pas lu le mail. Le lundi de l'examen, Jillian s'y rendait uniquement parce que Dorian lui avait résumé ça comme un Laser Game GN. Le moment venu de se séparer de son colocataire, Jillian lui fit des adieux déchirants (c'est-à-dire un magnifique doigt d'honneur suivi de paroles acerbes). Par la suite, il eut un peu de mal à trouver sa place. Il trouva son siège à la dernière minute, tout juste peu de temps précédant les explications de l'examen. Jillian n'écoutait absolument rien. Il entendait, voilà tout. Il cherchait surtout à savoir comment porter tout cet équipement VR débile.

Peu loquace, vraiment enfermé dans son mutisme inébranlable, Jillian ne prêtait aucune attention à Avery, sa partenaire. Bon, il avait peut-être dévisagé la rousse vaguement mais sans rien lui claquer comme bonjour. Pas une seule fois, il ne lui adressa un regard concerné. Peu lui importait ce qu'elle pouvait avoir à lui dire. Discuter stratégie, plan, pouvoirs, esprit d'équipe ? Foutaises. C'était déjà assez chiant comme ça. Pourquoi se rajouter des broutilles en plus ? Action, réaction. Chasser ou être chassé. La réciproque était tout aussi simple. Du pareil au même, pour Jillian, la réponse était claire. Rien de plus primaire pour cet examen.

Jillian ne laissa pas Avery choisir la position de la téléportation. Il n'était même pas sûr de son propre choix. Il avait enclenché le départ sans trop réfléchir... advienne que pourra.

Téléporté aux côtés de sa partenaire, il y voyait plus clair que dans la salle d'examen. C'était trop réaliste, bordel. Cela lui procurait un léger mal de tête. Il tourna alors les yeux et regarda enfin Avery, dans le blanc des yeux.

Jillian prit alors une bonne inspiration pour se concentrer. Ils étaient dans un lieu exposé mais pas trop loin du dôme. Il cogita un peu sa cabosse et en vint à penser qu'il valait mieux la jouer sécuritaire pour commencer. Il commençait à souffler; de sa bouche, se déclarait une fine fumée qui s'épaississait alors autour d'eux. Il faisait un champ de fumée pour les dissimuler des autres, le temps pour eux de chercher des armes.

Fadement, il déclara à Avery :

J'espère que t'as d'bons yeux et qu'tu coures vite.
codé par Royals


À l'attention de Avery:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mer 24 Mar - 19:10

Shuffle duet battle royal



Rugissement du réveil, tu te levas. Le bip constant de l’appareil venait happer ta bonne humeur et te voilà déjà blasé par cette journée. L’esprit encore embrumé, tu revêtis ton uniforme ébène. Le soleil déjà bien haut dans le ciel, tu te demandais quelle heure il était. Clic clac. La pendule avait rendu son jugement : 13h50. Ton cœur manqua un battement, tu allais vraiment arriver en retard et mettre ton équipe dans de beaux draps.

Après une course effrénée, tu étais enfin arrivé. Pile poil à l’heure, tu écoutais Phoebe énumérer les règles du tournois, enfin tu essayais du moins. Dans ta tête c’était plutôt :

– Elle est trop jolie, sa voix est grave douce, elle est belle sa coiffure.

Tu étais vraiment irrécupérable.

Une fois sorti de tes pensées obscènes, tu pris place sur l'un des sièges. Tu faisais partie de l’équipe de trois avec Lux et Low. Mais, il fallait s'y attendre, équipe avec un membre en plus égal malus. Le tien était abusé, les yeux bandés, sans déconner. Au moins, c’était un bon entraînement.

Le casque sur la tête, tu rentrais dans la simulation. Par réflexe, tu ouvris les yeux, mais… Il faisait noir quoi. Si tu avais bien compris les règles, normalement tu venais d’être téléporté aux côtés de tes compagnons. Satanée Phoebe, tu allais te venger… En lui préparant un bon petit repas… Franchement, tes pensées n’avaient aucun sens.

Alors que tu étais plus occupé à baver qu’à te concentrer, tu rentras dans l'un de tes coéquipiers. Ça commençait à être ta marque de fabrique de rentrer dans les gens… Un instant, tu perdis l’équilibre, mais d’un mouvement vif, tu t’étais remis sur tes deux pattes.

- Yo, j’suis désolé pour ça. Ça va être chaud de gagner avec tous ces malus.

Tu marquas une pause avant de reprendre.

- Sinon vous allez bien ? Vous pouvez me dire où on est ?

Revenir en haut Aller en bas
Low Sūn
Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2021
Low Sūn



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Jeu 25 Mar - 18:27

Shuffle duet battle royal

15 février 2021 • Dolphin

Déjà le réveil ? Bip bip La pulsation ω augmente… bip bip bip bip D'un mouvement lent et fatigué, j'arrête l'horrible bruit uniformément accéléré produit par mon portable.
Je me lève tranquillement, je n'ai pas faim et c'est problématique. La journée s'annonce être rude, il me faut de l'énergie. Je me force à manger un minimum, puis prends un assortiment de divers fruits à coque et me dirige vers le rendez-vous de 14 heures.

Je m'installe, je suis en équipe avec Karna et Lux. Ils ne sont pas prise de tête me semble-t-il, tout devrait se passer sans embrouille, je l'espère. Mais attend ? Je fais quoi ici moi ? C'est obligatoire ce truc organiser par Phoebe ? Elle n'est pas prof pourtant… Bref, maintenant c'est trop tard, j'y suis.

Phoebe finit de parler, j'ai globalement écouté malgré un moment d'absence, j'espère que mes coéquipiers ont été attentifs.

Je mets le casque, c'est étrange, je n'arrive pas à me gratter le front. Mais attend ? J'ai les poignets liés avec une chaîne ? C'est quoi ça ? C'est normal ? Je me retourne vers mes camarades pour avoir les informations que je n'ai pas écoutées.

— Aïe ! Regarde où tu vas Karna.

Il venait de me bousculer et cela m'a fait perdre l'équilibre. En me relevant (tant bien que mal) je remarque qu'il a les yeux bandés et que Lux est bâillonnée. J'en conclus que c'est normal et que Phoebe a dû nous mettre des malus car nous sommes une équipe de trois.

— Je suis plutôt fatigué et vous ? Il me semble qu'on est dans les ruines, la vision n'est pas très dégagée, je ne vois personne.

Salut :)


Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 26 Mar - 22:06
Lux était préparée. Elle voulait s'améliorer, et avait passé les derniers mois à se concentrer presque exclusivement sur ses cours et ses entraînements spécialisés avec Phoebe - au point de presque délaisser les cheerleaders si on ne le lui rappelait pas. L'autre reine lui a enseigné une technique plus créative utilisant son contrôle de la lumière, et Lux espérait pouvoir la mettre en pratique dans ce contrôle au Dolphin. N'ayant perdu aucune de sa sociabilité lors de cette période, la blonde arriva en avance et en profita pour parler un peu avec ses camarades. Lux avait bien lu le mail, et elle était habituée au Dolphin, ce fut donc avec aise qu'elle s'installa.

Discutant rapidement avec ses coéquipiers du jour pour décider sur une destination, elle pressa ensuite l'écran pour les téléporter dans les ruines - ce qui l'arrangeait pas mal : beaucoup de lumière, des coins où se cacher, des murs pour prendre couverture...

« Sinon vous allez bien ? Vous pouvez me dire où on est ? »

Lux ouvrit la bouche pour répondre.

« . . . . . . . »

Oh, right, j'ai le droit au bouton mute... Merci Phoebe.

Un soupir et un roulement des yeux remplaça sa tentative de communication. Si Karna ne pouvait pas voir, il allait falloir compter sur Low pour la communication.

Lux applaudit des mains deux fois pour attirer l'attention, puis pointa dans une direction - vers un bâtiment à deux étages qui semblait sans toit. Elle espérait trouver un nerf à l'intérieur, et rester en sécurité le temps de trouver une stratégie pour gagner malgré leurs malus.

Low pouvait voir, mais vu l'état des ruines, Lux jugea safe de prendre la main de Karna pour éviter qu'il ne trébuche en chemin vers le bâtiment.

Elle analysa la situation dans sa tête. Karna excellait avec son pouvoir, mais sans sa vue, il ne pourra pas utiliser de nerfs, et il devra compter sur Low pour lui dire où sont les adversaires. Low, elle ne le connaissait pas trop, mais avec ses mains attachées, il ne pouvait pas utiliser de nerfs non plus. Lux espérait que le pouvoir du B qui les accompagnait ne nécessitait pas ses mains... Peut-être que Low pouvait se charger de dire à Karna quoi faire pour être efficace sans les blesser, et Lux pouvait utiliser sa nouvelle technique et un nerf pour faire des dégâts surprises...

         sdbr

@plein de gens
LETS FUCKIN GOOOOO!!!!


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Sam 27 Mar - 11:53
Dolphin 15 février
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL
Toutes les équipes furent finalement téléportées. Quelques équipes s’étaient éparpillées tout autour du terrain, ignorant la zone de combat pour certaines dans le but de se préparer stratégiquement au combat. Les Nerfs n’attendaient plus que les participants pour venir les récupérer. Ces armes étaient éparpillées de la même manière, sur toute la surface de la carte, ainsi que des munitions. Il y avait plusieurs types d’armes (www), des mitraillettes, des pistolets, des arbalètes, des snipers… De quoi satisfaire les amateurs de jeux vidéo. Le compte à rebours enchaînait depuis le début des téléportations et affichait à présent 7 minutes et 30 secondes. Il était temps de récupérer des armes et se préparer à courir si la distance entre l’équipe et le dôme était importante, et pour d’autres, il fallait se préparer à combattre. Plus de temps à perdre.

Trois équipes avaient atterri dans la forêt. Deux d’entre elles furent téléportées dans les ruines. Les trois dernières furent éparpillées aux quatres coins de la carte. La forêt s’avérait dangereuse et les premiers combats allaient pointer le bout de leur nez plus tôt que l’on ne le pensait. Tout allait se jouer à l’équipe qui récupérerait des Nerfs en première. La pression monta en flèche, tous les participants comprenaient à présent que la carte était remplie d’ennemis. Il fallait la jouer fine.

Positions approximatives des équipes : IMAGE

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Sam 27 Mar - 12:10

event #1

shuffle duet battle royal

feat plein d’équipes

Entre les équipes stratégiques et les équipes touristes, tu ne savais plus où donner de la tête. Quelques-uns viennent de se téléporter sans le vouloir et se chamaillent déjà, à peine arrivés. Certains participants ne sont pas faits pour s’entendre, d’autres n’ont tout simplement pas l’esprit d’équipe. Tu soupires, c’était prévisible. C’était sûr en fait, c’était sûr lol. Aucune des équipes n’est consciente de la position des autres et ça promet de débouler sur des situations hilarantes. Actuellement, trois équipes se sont rendues à la forêt; d’ici quelques minutes, elles risquent de s’entretuer et cela te fait sourire. Un peu d’action !

Tu approches tes lèvres du microphone après avoir inspecté chaque écran, t’assurant que les équipes respectent correctement les règles imposées et qu’aucune ne tente de tricher, détruire la combinaison…

Ok les gars, vous êtes tous arrivés. Il vous reste 7 minutes et 15 secondes avant la fermeture du dôme. Ouvrez l’oeil, surtout !

Tu t’installes confortablement dans le fond de ton siège et tu sors la chose que tu avais caché à tous tes étudiants tout à l’heure : ton bol de popcorn, dissimulé intelligemment sous ton bureau, dans un de tes tiroirs. Il ne fallait pas qu’ils te prennent pour une prof machiavélique ! Tu commences à manger doucement, les yeux rivés sur l’écran géant et les points de vue des différentes équipes. Tu observes davantage l’équipe Pelure d’Oignons, esquissant quelques sourires et lâchant quelques ricanements en les regardant se mettre eux-mêmes des bâtons dans les roues… Même si tu as été l’instigatrice de ce chaos.

Les prochaines minutes vont être concentrées de combats, de fuites et de panique. Une fois arrivés dans le dôme, ils auront quinze minutes pour se cacher et/ou établir des stratégies et tenter d’éliminer les équipes adverses. Qui sait, peut-être même qu’avant ce second compte à rebours, certaines équipes perdront des participants ? Tu ne comptes pas pimenter les combats pour le moment, pas avant d’avoir vu de quoi ils sont capables. Si les équipes atteignent le second compte à rebours, les quinze minutes vont s’avérer plus qu’excitantes. Mais le moment que tu attends impatiemment : l’apparition de la seconde zone. Lorsqu’ils seront tous occupés à se battre et qu’il faudra à la fois faire attention aux coups portés et au fait de courir vers la prochaine zone… T’as trop hâte.
notes
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 28 Mar - 8:33
The overflowing burning pathos

Young boy shine like a legend
Holding the sky in your arms
toujours à observer et surveiller les alentours, finalement c'est la voix grave en bas de la cime qui l'interpelle et elle saute de celui-ci pour s'écraser à côté de son compère, les bras qui viennent se poser derrière sa tête tout en s'étirant l'échine
honnêtement Selji elle n'aurait pas pu mieux tomber que Ward, son pouvoir combiné au sien ne pourrait faire que des explosions, elle avait déjà des idées -peut-être tordues, mais ça restait intéressant quand elle savait qu'elle avait un avantage plus que majeur

On devrait leur tendre un piège. Les encercler dans les flammes et après, frapper dans leurs maudits sternums tout fragiles.

Selji craque ses doigts et ricane -un espèce de rire sournois puis elle avance tout en restant auprès de Ward, les yeux qui suivent la piste
elle cherche des traces de pas qui s'enfoncent, superficiels, des choses un peu louches et lorsqu'ils s'éloignent des feuillages qui rendent la forêt plus sombre, Selji pointe vivement du doigts ce qui semblait être des pistolets, mais honnêtement elle n'en était pas très sûr

Là-bas c'est les jouets dont la rouquine parlait. T'en penses quoi de mon idée sur les flammes mh ?

Selji elle était prête à arracher les arbres et les ruines pour s'en servir, il n'y avait ni de bon moyen, ni de mauvais moyen de gagner
il fallait juste se montrer plus rusé que les autres, plus fourbe et dans ça, Selji elle avait fini par exceller
pour elle faire de la zone un véritable enfer lui semblait bien, s'enfoncer dans les flammes et frapper derrière la fumée
Selji était plus sensible à la chaleur lorsqu'elle utilisait son pouvoir mais dans la simulation, elle s'en sortirait indemne alors autant en profiter !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant