Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 23 Avr - 2:57
Béatrice se demanda pendant un instant comment on pouvait « préférer » une arme à une autre. Était-ce parce que Liam était du genre pro-arme ? C’était une question existentielle, mais que Béatrice préféra laisser de côté pour le moment, se concentrant plutôt sur ce qu’ils vivaient en ce moment. Un combat sans adversaire. D’un côté, plus ils restaient à l’écart des autres personnes, plus ils avaient de chances de survie… Ou de « moins mourir ». La blonde se surprit un moment à espérer de rester vivante assez longtemps, mais bien rapidement, sa flemme reprit le dessus, lui disant bien plus fortement que ce serait mieux s’ils terminent ça rapidement.  

Au moins, elle avait fait un bon truc. Elle le perçut dans le sourire de Liam. Au moins, une arme comme celle-là le faisait sourire. C’était une bonne chose. Même que Béatrice lui rendit son sourire, un peu timidement, certes, mais tout de même. Ils étaient « prêts » à courir. À vrai dire, Béatrice tentait de s’y résoudre, mais cela ne l’enchantait guère. Par contre, voir les voiturettes apparaître soudainement fit élargir son sourire. Un grand sourire sincère, alors que des étoiles brillaient dans ses yeux. Ce qu’elle était heureuse de cette apparition ! Un cadeau inespéré ! Elle pourrait garder ses forces pour plus tard. Liam monta dans le premier engin motorisé, puis Béatrice fit de même avec le second. Il lui demanda si elle savait conduire. Étonnement, Béatrice avait quelques tours dans sa poche, elle n’était pas si pire que cela ! Un peu plus utile que prévue. Elle fit démarrer la voiturette, cela lui rappela soudainement son grand frère. C’était lui qui lui avait montré à conduire, dans des stationnements déserts ou encore quelques terrains en campagnes. Béatrice n’avait jamais eu de permis, habiter en ville avait un peu cet avantage, en plus d’avoir un grand frère qui voulait bien l’amener partout où elle le souhaitait, à condition de trouver les bons mots.

Donc, elle savait bien conduire. D’ailleurs, pour le signifier, elle hocha de la tête en direction de son camarade, avec un certain aplomb et un peu d’enthousiasme, elle prit la route.

- Je n’ai jamais vraiment… tiré avec… Un arc, mais je me sentirais mieux de ne pas frapper les gens… Je n’aime pas trop ça…, répondit-elle assez fort pour qu’il l’entende.  

En fait, elle ne s’était jamais réellement battue, sauf quelques fois, lorsque son grand frère lui faisait des prises de lutte lorsqu’elle était encore gamine. Mais sinon, elle n’avait jamais voulu où oser se battre. De toute façon, les autres lui accordaient trop peu d’importance pour vraiment lui vouloir du mal ou même du bien.  

Maintenant, ils devaient se dépêcher un peu ! Du coup, ils allèrent vers l’ouest, passant près d’un autre terrain de parcours. Ils s’arrêtèrent devant une rivière. Béatrice se demandait si elle aurait le courage de traverser le cours d’eau.



Résumé : Béatrice monte dans une voiturette manie plutôt bien, ce qui pourrait en surprendre quelques-uns. Liam et elle se dirigent donc vers la rivière qui est située à l’ouest sans pour autant traverser la rivière. P.S. J'ai eu l'accord de Liam pour les déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Sam 24 Avr - 23:35
— Zoë ! Hé ! OÙ TU VAS ?!

Elle ne l'écoutait pas et le planta là. Rapidement, il la perdit de vue. Dorian se pinça l'arête du nez, déprimé par une situation qui le laissait perplexe. Que faire maintenant ? L'attendre ? Dorian souffla pour relativiser. Il devait réfléchir à une conduite de survie. Hélas son instinct était aux portes du néant. Il regarda son arme avec beaucoup de pitié puis il expira un soupir de lassitude.

Puis, comme si ses pensées furent détectées par mademoiselle Wood, une mitraillette apparut de nulle part. C'était bizarre et surprenant de voir ça surgir. Dorian mit un petit moment à comprendre qu'il s'agissait d'un coup de pouce, tout de même. Le temps de capter, dans son désarroi, Dorian aperçut une silhouette plus loin, à travers les arbres. Cet accoutrement, cette stature, cette allure, ça ne pouvait être qu'un seul homme : Ward ! Dorian grimaça et grinça des dents. Un frisson de dégoût puis de panique le parcourut. Ce mec était bien le dernier adversaire qu'il aurait voulu croiser.

Dorian fit quelques pas prudent à reculons, tout en gardant Ward à l'œil. Il se saisit de cette mitraillette — un foutoir notable à configurer —. Il avait réussi à comprendre qu'il y avait un mode manuel ainsi qu'un mode rafale sur cette arme. La portée n'avait pas l'air folichonne et la maniabilité laissait à désirer. Néanmoins, le mode rafale était salvateur dans sa situation. Surtout lorsqu'il ne vit que trop tard cette fille surgir des environs.

Foutu pour foutu, il allait tenter de l'attaquer aussi. Dorian tourna sa mitraillette, s'arma et tira en rafale. S'il se faisait toucher, il n'avait d'autres options que de toucher à son tour, en espérant ramasser autant d'orbes qu'on lui en dérobait ! Dorian était doué au tir. C'était sûrement une faculté offensive qu'il pouvait tirer de sa précision d'artiste... Une seule précaution l'obséda. Il devait éviter de se faire toucher à la tête, à tout prix. Il gardait son pistolet à charge unique pour le CQC désespéré.

Au loin, Dorian fut toutefois perturbé également par un bruit de déflagration — quoique c'était proche d'un grésillement d'évaporation bien fumant —. Ward était passé à l'action, apparemment. L'odeur de brûlé arrivait jusqu'à lui. Il était en train de péter un câble. Il ne savait plus où donner de la tête. Il avait une expression du visage plutôt blême qui traduisait bien son état mental.
codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Lun 26 Avr - 18:04

Cassandra savait qu’elle a visé dans le mille. Elle savait, parce que la fléchette nerf était arrivée pile dans la nuque de son adversaire et qu’elle l’avait vu de ses propres yeux. Mais au moment où elle comptait s’avancer pour récupérer les orbes, elle vit les flammes se créer au bout des doigts de la rousse.

Sentant le danger venir, sans se douter de sa proportion, elle activa son pouvoir et ses pupilles prirent aussitôt une teinte écarlate. Tout se passa alors en une fraction de seconde. Cassandra se plaqua contre un mur quand la boule de feu arrive vers elle, brulant le tissu sa veste au niveau du bras. Elle passa la tête de nouveau et garda le contact visuel avec Hiroto, essayant de dissiper la chaleur de la boule de feu qui le visait maintenant, en hurlant :

PLANQUE-TOI !


Heureusement, la distance entre eux permis à Cassandra de récupérer ses propres orbes. Mais alors qu’elle réfléchissait à un stratagème pour attaquer ses adversaires, un bruit inquiétant la fit se retourner, se retrouvant nez à nez avec les pattes d’un… T-rex, relevant les yeux au ralenti et complétement ahurie.

Qu’est-ce que c’est que... cemerdierohputaincours, HIROTO COURS !


Elle sort de sa planque sans attendre et pique un sprint pour se rapprocher dangereusement du duo qu’ils attaquaient à l’origine, espérant profiter de la fumée pour disperser l’attention du T-Rex et, qui sait, la reporter sur eux tout en essayant d’achever Jillian au passage, arme à la main et vision thermique active.
codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 30 Avr - 0:33
SHUFFLE DUET BATTLE ROYALE
Obsédé et obnubilé par sa proie, par Jillian qu'il veut éliminer en premier, à tout prix, Hiroto traverse la fumée, s'y enfonce sans la moindre hésitation dans ses mouvements, tel un fou qui ne connait ni la défaite, ni la peur. La terreur, ce sera lui qui l'inspirera. Il s'en fait le serment. Cependant, retrouver Jillian s'avère plus délicat que prévu. Hiroto est rapidement averti par Cassandra. Lui-même sent le danger, détecte l'amas d'énergie qui se dégage. Qui peut faire ça ? Ce pressentiment ne plait pas à Hiroto, c'est comme s'il se retrouvait face à Ward, quoique la menace est différente. Elle explose à la gueule. Hiroto s'arrête net et entend le sérieux de Cassandra. Il plonge au sol pour tenter d'éviter l'attaque qui déboule sur lui, littéralement. Il est néanmoins touché in-extremis à l'épaule, faute d'avoir des obstacles à son avantage pour se planquer. Les orbes tombent et Hiroto se frustre de ne pas pouvoir les récupérer immédiatement. Il s'énerve et devient vraiment impudent. Il ne manquerait plus que Jillian le débusque et en profite.

Elle est bonne celle-là ! Tu t'es trouvé une allumeuse Callahan ?! Pas de fumée sans feu c'est ça ?

Il est vénère car il ne l'a toujours pas trouvé. S'il doit être vaincu par le binôme de Jillian, que cela soit ainsi mais il se refuse à laisser Jillian continuer. Non, s'il doit crever, c'est en emportant Jillian dans la défaite. Il sourit perfidement et ne bouge pas, dans l'espoir que Jillian ou son binôme viennent par l'appât du gain.

Dans leur malheur, Hiroto et Cass sont, comme par hasard, la cible d'un putain de dinosaure. Sûrement un plan foireux de l'autre prof de merde ! Hiroto grince des dents et n'a pas le choix que de se regrouper avec Cassandra. Au moins, les orbes regagnent l'armure grâce à ça, les deux autres ne doivent pas penser à s'approcher vu le dinosaure enragé.

Même si c'est une simulation, c'est juste trop réaliste. Hiroto n'écoute que son instinct. Il décampe vers le nord. Dans un premier temps, en tout cas... Car sa frustration lui détraque les sens, la colère et l'insatisfaction également, amplifiant son amertume. Il s'arrête à nouveau alors que le dinosaure se jette vers eux. Il regarde la bête avec des yeux féroces.

C'est ça, viens me bouloter mon gros !

Hiroto hurle, le sourire dément aux lèvres. Il est dépossédé de lui-même. Il déteste s'enfuir comme ça. Son adrénaline lui crie de faire demi-tour et d'aller éliminer Jillian. Pour ça, il ne reculerait devant rien. L'adrénaline explosait en lui, détruisant tout sens commun. La raison est toujours là. Puisque le Dolphin est une simulation, ce dinosaure ne peut pas être réel, et surtout, il ne peut retirer des orbes. Sinon quel est l'intérêt de l'exam posé par Wood ? Trébucher ou se cogner suffirait à perdre des orbes dans ce cas. C'est trop stupide. Hiroto prend le risque de tester ce raisonnement. Il s'oppose au dinosaure qui surgit, rugit, jette son assaut.

Même si c'est foutu, il a l'ambition et la détermination de crever l'œil à cette merde ambulante, comme un héros dans un mauvais film d'un Jurassic foireux. Et alors, le dinosaure le traverse, comme un hologramme. L'effet est terrorisant et impressionnant, même sous l'effet de l'adrénaline, Hiroto retient son souffle. Toutefois, il a misé sa chance et celle-ci lui a souri. Le dinosaure ne peut pas les toucher et eux non plus. Le comble de tout ça est qu'il finit par disparaitre progressivement à cette conclusion. Cette foutue mise en scène. Hiroto rage. Il ne perd pas de temps et repart dans la direction opposée, pour rattraper l'équipe Saphir.

Jamais il n'abandonnerait.

Cassandra, Callahan est à MOI ! Occupe-toi de l'autre !
codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 30 Avr - 14:31

Résumé sympatoche

Esther parle de son plan et veut emmener Nate dans les bois en évitant les autres pour trouver un bon spot.
Tout le monde aime les campeurs, non ?

A nerf and a target are all I need.




Il était dommage que le bâtiment que Nate avait trouvé soit si excentré. S’il avait été central, cela aurait été un endroit parfait à défendre. Cependant, la zone allait se réduire et vu son caractère excentré, la brune était sûre qu’il serait rapidement hors zone et que cela allait donc leur porter préjudice. Son expérience des jeux en lignes allait peut-être enfin servir à quelque chose. Même si, avouons-le, en vrai, les situations sont inenvisageables, surtout avec les élèves de Swish. Esther décide donc d’expliquer son plan plus en détail à Nate.

- Le but, c’est de se servir de notre mobilité pour se planquer dans des endroits discrets mais où il y aura forcément du passage. Comme ça, on pourra mitrailler par surprise et se barrer sans attendre le match retour. Elle continue ensuite en se parlant davantage à soi-même. L’idéal serait un endroit central facilement défendable où l’un de nous attirerait les gens … En faisant genre d’avoir perdu l’autre par exemple …

Elle continue de réfléchir mais décide qu’une fois l’endroit fouillé, il serait préférable de trouver un autre endroit pour tendre les embuscades. Bien sûr, avec ses dashs et les portails de Nate, il est même possible de renvoyer certains tirs à l’envoyeur mais les deux D ne sont pas encore SI expérimenté avec leurs pouvoirs donc les ruses sont leurs meilleures options selon le point de vue de la brunette.

- Allez viens ! Je pense que notre meilleure chance, ce sont les bois.

Elle s’arrange pour caler son fusil dans son dos et laisse pour l’instant les balles dans leur sacoche qu’elle attache à sa ceinture, ça servira sûrement plus tard. Elle sort ensuite du bâtiment et regarde les alentours pour s’assurer qu’ils sont encore tranquilles ; au loin, il lui semble percevoir des bruits de bataille, mais il est hors de question d’aller se mettre dans le pétrin et se ramasser des balles perdues alors que le « jeu » commence à peine.

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 30 Avr - 17:11

SHUFFLE DUET
BATTLE ROYAL

ESTHER ♥ ÉQUIPE ÉCLAIR AU CHO- MANDARINE ♥

Il s’extasie devant les trouvailles de sa partenaire avant de lui montrer les siennes fièrement. Nate est bon en tir, et dans tout ce qui touche au domaine de la précision en somme, bien qu’il soit maladroit et que cela ne joue pas en sa faveur dans chaque situation. Il hoche la tête d’un air assuré, il comptait tous les dégommer. Quand Esther lui demande s’il ferait un bon appât, il se met à rire et acquiesce bien vite ; il est le plus gros boulet du monde, mais aussi le plus rapide et le plus rusé. La cible parfaite : celle que l’on ne peut atteindre. Le plan d’ Esther est parfait, Nate le lui fait savoir à l’aide de son éternel sourire - et sa détermination sans faille. Lorsqu’ils sortent du bâtiment, Nate aperçoit au loin un îlot sur lequel il se verrait bien attendre l’arrivée de combattants à bout de force, mais son regard dérive vers un endroit plus proche, plus attrayant. Un pont. Bien trop loin pour qu’ils l’atteignent en toute discrétion directement au pas de course, et étant donné l’état de la forêt il vaut mieux se la jouer incognito. Il se retourne vers Esther, des étoiles plein les yeux.

Regarde le pont là-bas, lui adresse-t-il en pointant du doigt le lieu en question, je peux pas créer beaucoup de portails en une journée parce que j’ai une endurance de merde, mais je peux en créer un déjà pour qu’on s’y rende discrètement. Comme ça, on se met dessus et on attend, dès qu’un mec arrive on saute ou on les mitraille depuis le dessous du pont vu son état, dit-il ensuite.

Étant donné qu’Esther semble apprécier l’idée, Nate soupire un bon coup pour se préparer à agir. Il n’a pas utilisé son pouvoir depuis un petit moment sans cafouillage, et la discrétion est de mise, cette fois-ci. Il ne peut pas se permettre de faire apparaître un portail de sortie à quelques mètres du sol ou à l’envers, ça ferait beaucoup trop de bruit à l’arrivée. Un peu de concentration et quelques cercles avec sa main gauche face à lui et un portail apparaît, à travers lequel on peut apercevoir ce qu’il y a sous le pont : absolument rien, une parfaite cachette pour les deux fureteurs.

Il se tourne vers Esther et lui prend de nouveau la main - il est tactile, Nate, mais pas assez pour devenir invasif. Juste un peu, amicalement, et peut-être a-t-il tendance à vouloir séduire à sa manière, doucement, gentiment. Dans le but de s’amuser, évidemment, sans faire de mal à qui que ce soit. Il l’emmène avec lui à travers le portail et tous deux arrivent de l’autre côté, puis prennent place aux deux extrémités du pont, dessous, bien cachés entre les éléments de la structure. Nate se trouve un trou en contrebas, protégé par une planche délabrée ; du haut du pont, et même des côtés, personne n’est en mesure de l’apercevoir.

Des bruits retentissent et il s’apprête à bondir, quoiqu’il arrive. Ses armes sont prêtes, et s’il lui arrive de perdre la première, il n’aurait qu’à sortir son pistolet et mettre un bon headshot.

HRP : Ils sont


Résumé:
@eventJe parle en ffb675
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 2 Mai - 14:00

SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL

Sören

362 mots

Je le regarde prendre l’arme, un sourire radiant au visage. Il va trouver ça cool c’est sûr, il va adorer mon génie. Mais ces idées décollent vite de ma tête, bah ouais, il a expliqué comment fonctionne son pouvoir. Genre il peut sortir de son corps et tout, un truc que je pourrais jamais faire avec ma science.

À ces mots je rigole et je hoche la tête et alors que j’essaye de placer quelques mots celui-ci me bouscule dans un buisson avec Alekchat. Je lâche un petit cri strident avant d’écouter une nouvelle fois mon compagnon. Mais alors que je m’apprête à lui répondre, il me dit quoi ? Je suis quoi ? Un génie, oui, mais du mal, non ?

— Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot !

Ouais, j’ai changé légèrement ma phrase, pas qu’il me fait peur mais un peu quand même.

— Ouais, je pense que je peux te faire ça. Vas-y redonne l’arme et tends ton bras, j’te bricole ça vite fait.

J’viens d’avoir une de ces idées, il est pas prêt le gars. D’un seul coup, je me plonge dans une concentration sans faille, bricolant avec le peu d’outils que j’ai sur moi. En à peine cinq minute le tour est joué, il a une super arme sur sa prothèse. Avec un sourire diabolique au visage, je le regarde avec de lui parler du fonctionnement de ce gadget.

— Bon, j’te fais un truc du futur. En gros c’est une sorte d’arbalète que j’ai accroché à ta prothèse, mais l’originalité là-dedans, c’est qu’elle tire seulement quand tu donnes un coup-de-poing. En gros, pour toucher tes adversaires de loin, tu leurs mets ta meilleure droite dans le vite et paf il y a 4 flèches dans leurs gueules. Du génie pas vrai.

Il doit être impressionné, j’suis vraiment le meilleur.

— Ah ouais et je viens de penser à un truc. Si on avance un peu, on sera bien placé pour la prochaine zone. Du coup, ou pourra placer des pièges de l’espace.

Je bricole deux trois pièges avec les pièces qu’ils me restent et je les donne au blond, à lui de savoir où les poser.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mer 5 Mai - 18:58

I have nightmares
All the time
So I stay awake
All night
I say I'm gonna leave
But I think you're right
I'm gonna stay right here
Until I die

new flesh

Sören regarde son camarade faire son speech puis attacher à son automate puis le voilà affublé d'un canon directement sur son bras. Il le soulève et l'observe brièvement et puis d'un coup, ce sont des bruissements plus loin qui se font entendre -un brouhaha immense comme d'énormes explosions qui se rapprochent un peu plus.

Il faudrait se rapprocher. Je pose les pièges et on va voir qui marchera dedans.

Un sourire sur les lèvres, Sören fait un signe de la tête à son compagnon et observe le combat un peu plus loin, pour le moment il n'y a pas besoin d'user de son pouvoir, alors Sören s'abaisse simplement et sur le chemin de retour entre le blond qui affronte un type assez baraqué ainsi qu'une plus petite, il y dépose les pièges dans l'herbe puis court vers le buisson, s'accroupit et appuie son coude contre son genoux.

Ok, j'ai le blond dans l'viseur là. Essaie de viser l'autre mec là aux cheveux noirs...

Sören respire doucement, garde un rythme calme et là, il tire droit sur sa cible. Sur la tempe et il espère toucher, mais s'il bouge c'est foutu.
Sören se tourne ensuite vers Killian et se redresse légèrement, lui fait signe de le suivre jusqu'à un autre buisson afin qu'ils ne sachent pas d'où viennent les projectiles et le blondinet continue de tirer, espérant alors toucher ses cibles au passage.
Puis Sören s'arrête dans le dos de Dorian, toujours à observer la scène depuis son nichoir.


On à juste à les laisser se mettre sur la gueule et après, on y va. Je passe devant et toi t'attaques par derrière Killian. Ok ?

Sören se retourne vers Killian, pose sa main sur son épaule et le regarde, les yeux dans les yeux. C'est un vrai p'tit génie, bien-sûr qu'ils vont s'en sortir.
@ lot of friends
sören trouve l'idée de son pote super cool et il va poser les pièges puis il tire sur Dorian au niveau de la tête, pas de pitié ici
328 mots
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mer 12 Mai - 11:18

Shuffle duet battle royal



Low venait répondre à tes nombreuses interrogations. Lux était bâillonné et ton autre compagnon avait les mains liées. Tu reconnaissais le côté sarcastique de l’organisatrice, elle vous avait lancé un bien grand défi. Car même si tu avais confiance en toi et tes coéquipiers, les autres étaient libres et certains avaient des pouvoirs dévastateurs.

D’ailleurs celui de Low était plutôt… puissant. Ralentir le temps dans cette compétition c’était du pain béni. Une demi-lune se dessina sur ton visage qui était étrangement pleins de vie. Tu étais heureux d’avoir un camarade sur qui tu pouvais compter. Il avait l’air de savoir quoi faire et ses remarques étaient pertinentes. Tu avais bien fait de lui donner le flambeau.

Par chance vous aviez trouvé des armes, de quoi équiper Lux et Low qui avaient des pouvoirs à vocation utilitaire et non offensif. Tu soupiras, c’était dur d’avoir les yeux bandés, d’être plongé dans le noir. C’était comme si tu devais réapprendre à vivre, tu devais voir avec tes oreilles, sentir avec ta peau et entendre avec le nez. Mais grâce à ce malus, tu te rendais compte de l’importance de tes sens. Ta sensibilité auditive te permettait de savoir qu’il y avait du vent qui venait de l’est. Grâce aux indications de Low tu pouvais te situer et te repérer à l’aide de la brise.

Vous courriez en direction de l’Ouest mais dans la course un hurlement se fit entendre. C’était quoi ça, pas un animal normal en tout cas.

— Bordel Low, c’est quoi ce bruit ? Il y a un T-rex ou quoi ?

Un nouveau cri retenti et tu sentais le sol trembler sous tes pieds. Plus subtil, tu arrivais à déceler qu’il y avait trois vibrations différentes. Surement le dinosaure et des personnes qui souhaitaient le fuir. Un peu bouleversé, tu glissas des mots d’un ton qui se voulait solennel.

— Je crois qu’il y a des personnes qui se dirigent vers nous. On se cache ou on part dans une autre direction ?

Toi-même tu ne savais pas quelle option était la meilleure. Mais tu faisais confiance à Low.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 14 Mai - 22:18
Dolphin 15 février
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL
Ce tour eut été décisif pour la plupart des équipes du SDBR. La réduction du dôme s’était enclenchée depuis douze minutes, dévoilant la nouvelle zone de combat à rejoindre avant la fin de sa réduction, il restait donc deux minutes avant que la zone rattrape les participants. Malheureusement, la distraction faite par la professeur de maîtrise du pouvoir envers les équipes Saphir et Jaune impérial leur aura coûté leur place : pris dans la réduction du dôme, les deux équipes se vinrent disqualifiées sur le champ et renvoyées au Dolphin en quelques secondes, de la même manière que l’équipe Pelure d’oignons.

L’équipe Grenadine, quant à elle, arriva tranquillement dans la nouvelle zone de combat à bord de son véhicule, pour le moment saine et sauve. Le dôme fut à présent entièrement rétréci et le nouveau compte à rebours commença : il restait maintenant dix minutes avant que la nouvelle zone se rétrécisse à son tour. Dix minutes pour se protéger des attaques de la forêt. Attaques qui furent fatales à Zoë Deschamps, qui perdit la totalité de ses orbes et fut disqualifiée à son tour. Dorian Greyback venait tout juste d'esquiver une attaque à la tête de la part de Sören Herrera, et dut fuir en direction du pont de la forêt.

Toutes les équipes furent désormais à proximité. Elles n’eurent qu’à tendre la main pour toucher un opposant ; situation qui promettait d’être croustillante. Phoebe allait maintenant se décider à intervenir...

NOUVELLE ZONE DE COMBAT et positions des équipes au début du quatrième tour : IMAGE


HRP : La limite de temps pour répondre à l'event passe à 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 14 Mai - 22:30

event #1

shuffle duet battle royal

feat plein d’équipes

La disqualification de quelques équipes dès les premières minutes de la bataille t’arraches un soupir d’ennui : tu pensais que Karna saurait mieux gérer son malus et sa coordination d’équipe. Mais visiblement, ce n’était pas le cas. La détermination et le manque de communication des équipes Saphir et Jaune Impérial leur aura coûté leur place, et bien que ce soit dommage, tu te contentes de déposer les yeux sur les écrans restants - les autres prennent désormais une couleur noire, ils se sont automatiquement éteints à la disparition des équipes qu’ils surveillaient.

Tu portes une attention toute particulière à Dorian qui, malgré le fait que sa partenaire se soit faite exterminée par l’équipe Zinzolin et que celui-ci se fasse attaquer de tous les côtés, continue de persévérer en tentant la fuite. Tu te décides à l’aider encore, une dernière fois - c’est le seul à avoir perdu un coéquipier, et ce n’est pas drôle si cela se termine ici, aussi tôt. Tu allumes le micro et lui adresses :

Dorian, la prochaine équipe que tu croiseras sera la tienne. Étant donné les performances décevantes de ta camarade, je préfère garder un peu de piment pour la suite. Aux premières personnes rencontrées sur ton chemin, je changerai la couleur de ta combinaison et le nom de ton équipe : tâche de faire bon usage de ce bonus.

Tu souries légèrement en le fixant à l’écran et tu ajoutes quelques mots :

Bien évidemment, vous serez trois… Et vous aurez chacun un léger malus. Mais c’est toujours mieux qu’être seul ! Courage ! lui tends-tu d’un ton ironique.

Le sadisme, ça semble te connaître. Pour le reste des équipes, tout semble être correct et plutôt intéressant ; l’équipe Mandarine s’apprête à sauter sur les premières personnes qui passent sur le pont pour les mitrailler, tu ne donnes pas cher de la peau de leurs victimes mais tu t’attends à n’importe quel retournement de situation.

Les prochaines minutes seront concentrées en actions, en attaques, en ruses et en déceptions. Qui saura se frayer un chemin jusqu’à la victoire ? Qui saura combattre le plus vaillamment possible ? La confrontation approche.

Lorsque Dorian rencontre ses prochains coéquipiers, tu appuies sur le bouton « malus » et voilà que les deux autres participants se retrouvent avec des poids de 2 kilos sur les chevilles, tandis que Dorian retrouve la mitraillette qu’il avait dû laisser derrière quelques secondes avant. Quand bien même, ils avaient l’avantage ; bien que l’équipe Zinzolin et Amandes soient déterminées à faire couler un peu de sang.
BAGAAAARRE !!!!!! PINAAAAAAAAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 16 Mai - 15:58
The overflowing burning pathos

Young boy shine like a legend
Holding the sky in your arms


son regard analyse les alentours, l'air se fait plus anxiogène, l'ambiance plus lourde
son corps encore mouillée et sa chevelure qui s'écrase sur son visage -Selji ne prend pas la peine de la retirer, s'avançant simplement contre celui qu'elle a dans son viseur : Dorian
elle n'en démordrait pas et prête à bondir sur sa proie lorsque l'averse cesse, Selji s'arrête quand son pied dérape et elle perd de vue le blondinet et voit un projectile s'écraser sur le sol, un râle qui étrangle son gosier, son dos se recourbe correctement et elle halète légèrement, le pouls qui s'emballe

Y a une autre équipe cachée dans le coin.

Selji tourne un peu, s'avance dans les arbres et continue d'observer, ne perdant rien de vue -elle entend un bruit différent de d'habitude et dès lors que ses yeux foulent le sol, à ses oreilles sonnent le glas des cloches face à elle : une voiture, sérieusement ? et eux n'avaient eu droit qu'à une maudite pluie
alors Selji s'accroupie derrière un buisson et jette un oeil à Ward avant d'entourer ses bras autour d'un arbre à ses côtés, tout sourire

Tu fous le feu à la cime et on leur jette dessus ?

son souffle s'agglutine dans ses poumons, presque coupé lorsque l'arbre se décroche du sol, elle doit néanmoins encore tirer pour parvenir à en arracher les racines afin de jeter le tronc directement sur la voiture, prête à se jeter sur eux à tout moment


Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mer 19 Mai - 22:42

Shuffle Duet Battle Royal





Event #1
Face à la réponse de la jeune fille, Liam fit la moue. Ça risquait de ne pas être très marrant pour elle si elle n'aimait pas se battre. Enfin, il ferait en sorte de la laisser le plus en arrière possible dans ce cas.

-Si tu prends l’arc, tu leur feras pas mal. Et comme ça, tu pourras rester en arrière.

Le chemin se fit sans encombre et sans ennemis. Liam avait pourtant bien envie d’action, mais apparemment, son choix de destination était plutôt mauvais pour ça. A croire que le parcours n’intéressait pas grand monde. Il était un peu déçu, il avait imaginé tout un combat endiablé pour la domination du terrain, un peu comme dans les jeux vidéos. Enfin, ils étaient moins nombreux aussi et ils étaient loin d'avoir fait le tour de la zone.

Le jeune homme se tourna vers la blonde et lui fit un grand sourire. Il s'amusait vraiment malgré leur aventure solitaire. Enfin, au moins, il n’était pas tout seul, sinon, il s’ennuierait à mourir. Même si Béatrice semblait particulièrement timide, elle était une compagnie appréciable.

-On va continuer directement jusqu’à la zone suivante ! On devrait croiser des gens comme ça, ça te va ?

Enfin, au moins, le peu de personnes qu’ils croisaient leur donnait l’avantage d’être parfaitement en état. Si les autres s’étaient battus, ils seraient probablement plus en état. Peu importait le nombre d'orbes quand on avait l’endurance nécessaire. Il était prêt à en découdre et à gagner cette compétition.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Jeu 20 Mai - 15:41

Liam lui assurait qu’elle ne ferait pas mal avec l’arc, ce qui rassura quelque peu Béatrice. L’idée de rester à l’arrière était, cependant, beaucoup plus intéressante. Non pas qu’elle voulait délaisser son coéquipier – fort probablement que c’est lui qui allait finir par lui sauver la peau –, mais en cas de grand danger, elle pourrait toujours se cacher ou fuir, si le pire venait.

Après quelques minutes à conduire tranquillement, Liam lui proposa de poursuivre le chemin. D’une oreille attentive, Béatrice prêta attention aux bruits environnants, mais il ne semblait pas y avoir grand-chose dans le coin. Ce fut pour cela qu’elle approuva le choix de son camarade.

- Oui…

Ils reprirent donc la route. Plus le duo s’approchait du centre, plus Béatrice ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse. Ça allait de soi que les combats allaient bientôt commencer pour eux. Combat que la demoiselle était bien heureuse d’avoir échappé jusqu’ici. Cependant, il semblait avoir de l’agitation alors qu’ils roulaient bien tranquillement. Question de bruits, de murmure lointain, de froissement de feuilles.

Béatrice jeta un regard légèrement anxieux en direction de Liam, proposant timidement :

- Il y a beaucoup de bruits par ici, on devrait continuer à pied, non ? Et peut-être cacher les karts… Pour pas que d’autre les prennent ?

Elle ne voulait pas imposer son choix, mais continuer avec les karts de golf ne semblait pas être une si bonne idée. La blonde laissa son coéquipier choisir l’endroit le plus propice afin de cacher les karts du mieux qu’ils le pouvaient et, ensuite, ils pourraient poursuivre leur aventure dans ce terrain hostile. Béatrice tenait son arc fermement dans sa main, bien qu’un peu gauchement, elle n’hésiterait pas à tirer si quelqu’un voulait lui faire du mal. Bien qu’elle ne tînt pas à la victoire, elle ne voulait pas non plus mourir sans avoir combattu un minimum, ne serait-ce par respect pour Liam.  

Et dans le pire des cas, les branches de l’arc pouvaient très bien servir pour frapper des gens…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 21 Mai - 23:22
Trop de choses se passaient et se bousculaient en trop d'instants. Dorian avait les nerfs à vif mais il luttait tant bien que mal pour se sortir d'une situation délicate. Il n'était pas certain de pouvoir tenir longtemps en étant seul, il avait définitivement perdu Zoë et ne comptait plus sur le fait de la retrouver ou de l'attendre.

Allez savoir comment — un sixième sens ou une chance à aller tirer au Loto — Dorian parvint à éviter un coup qu'il n'avait même pas vu venir. Cela scella rapidement sa décision : le mouvement, c'est la vie. Il emporta ce qu'il put et fonça dans n'importe quelle direction pour s'en aller, bouger. Et alors, il entendit le message de l'instructrice. Il tira une légère grimace mais le temps n'était pas aux lamentations. Il se demandait s'il ne devait pas faire marche arrière pour tenter d'aller se mettre dans l'équipe de Ward mais il finit par se demander si Phoebe avait prévu qu'il avance et croise une équipe en particulier. Mieux valait ne pas gâcher ce cadeau, empoisonné ou non !

Dorian arriva au pont mais n'y croisa personne. Il était à couvert — avançait penché à travers la végétation —. Il se disait qu'il se ferait forcément cramer s'il se dévoilait comme ça sur la passerelle, ignorant s'il devait tenter de traverser ou non. Il tenta de s'approcher pour jauger la situation puis, faute à pas de chance, il glissa, roula et tomba dans le ravin sous le pont, certes pas très profond mais ravin tout de même. Il lui fallut quelques secondes avant de s'en remettre. Simulation ou pas, douleur ou pas, le fait de tomber par inadvertance restait plus vrai que nature. Dorian se redressa durement et en levant la tête, quelle surprise : Nate.

— Ah, Fouinar...

Il fit des yeux ronds qu'il dirigeait vers Nate et enfin, se releva.

— T'es avec qui ? Parce qu'il parait qu'on est dans la même équipe maintenant.

Il déclarait cela sans trop d'émotions ou de tumulte. Les deux acolytes finiraient par s'en apercevoir avec le changement de couleur. Pas tellement le temps de pinailler, Dorian se retrouva avec la mitraillette Nerf. Il soupirait parce qu'il n'était pas tellement avancé. Le changement d'équipe était si soudain. Il restait pris au dépourvu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 23 Mai - 21:46

SHUFFLE DUET
BATTLE ROYAL

ESTHER ♥ ÉQUIPE ÉCLAIR AU CHO- MANDARINE ♥

Il hausse les sourcils lorsqu’il aperçoit quelqu’un tomber tout près de lui. De nature bienveillante, il reste tout de même inquiet en ce qui concerne l’état de la personne et, par réflexe, il vient directement s’approcher dudit personnage pour s’assurer qu’il va bien. Lorsque Dorian relève la tête, il fronce les sourcils et brandit son arme face à lui.

Capumain. Tu es venu nous combattre ? J’te préviens j’retiens pas mes balles ! dit-il, tentant d’être convainquant - mais aucune sorte de crédibilité ne sort de sa bouche.

T'es avec qui ? Parce qu'il parait qu'on est dans la même équipe maintenant.

Jure ?! C’est trop bien ! J’suis avec Esther, attends... il se tourne vers sa coéquipière et se met à l’appeler dans un chuchotement bien trop audible pour être discret ; sachant qu’il venait tout juste de parler à Dorian de manière encore moins discrète. Esther !! C’est Dorian, on est ensemble maintenant, tu peux sortir !

À ces mots, des poids d’environ deux kilos chacun apparaissent à ses chevilles ainsi qu’à celles d’Esther. Il râle, conscient que ce malus est certainement donné au vu du nombre augmenté de leur effectif. Mais il ne faiblit pas. Avec ou sans malus, il gagnera cette guerre.

Bon. On reste là, cachés, et on attend, ok Dorian ? J’entends des bruits… Ils vont pas tarder à se montrer, et là, on les déglingue ! L’effet de surprise ça marche toujours dit-il à ses compagnons, à la fois pour les prévenir de ce qu’il entend depuis tout à l’heure et pour mettre Dorian au parfum du plan conçu par Esther et lui.

Un sourire vers Esther, puis le voilà qui se cache de nouveau derrière sa planche délabrée, attendant le moment fatidique.

HRP : Ils sont
Résumé:
@eventJe parle en ffb675
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mar 25 Mai - 12:57

Résumé sympatoche

Esther est plutôt mi-figue, mi-raisin en voyant un nouveau blondinet rejoindre son équipe mais, grâce à ses informations et aux armes qu'il possède, elle l'inclut dans son plan d'embuscade pour attendre et canarder les premiers qui viendront vers "leur" pont.

A nerf and a target are all I need.




La tension était palpable. Esther avait trouvé un coin embusqué et observait les environs d’un regard circulaire. Nate se chargeait de l’autre côté du pont. Au loin, les bruits d’escarmouche continuaient à se faire entendre mais les échos et la réverbération empêchait la jeune femme de se rendre compte de la distance et la position exacte des autres.  Le viseur de son arme sniper lui permettait de voir plus loin mais n’offrait pas un angle suffisant. C’est pourquoi elle continuait, pour l’instant, à observer de ses propres yeux. Çà et là, des volutes de fumées annonçait la violence de certaines équipes. Et ce malgré l’hécatombe des premières minutes. Ceux qui restent doivent vraiment être des bêtes. Mais la brune avait toute confiance dans les talents de son binôme.

Une dégringolade dans sa vision périphérique attira son attention. De là où elle se trouvait et sous cet angle, on ne pouvait la voir que si on savait qu’elle était là. Elle avait pourtant dit à son acolyte de se faire discret mais, même de là, elle entendait parfaitement ce que Nate disait. En revanche, la voix du deuxième lui parvenait à peine. Elle hésita un long moment avant de quitter sa position, elle ne voulait pas risquer des mettre son équipe dans l’embarras mais elle avait trop peur de la gentillesse et de la naïveté de son comparse. De toute façon, elle est aussi grillée que lui puisqu’il l’appelle pour se présenter. Son regard croise à peine celui du jeune blond que leurs destins est scellé ensemble. Des poids apparaissent sur ses jambes. Heureusement, elle en utilise parfois et sur le court terme, ils ne lui poseront pas de problème, surtout qu’ils ont une stratégie qui nécessite peu de mouvement, en plus, ses poignets restent libres.

- Génial … Lâcha-t-elle avec un soupir malgré tout. Dorian c’est ça ? J’te préviens, on est là pour gagner, balance-t-elle tout de go sans prendre la peine de se présenter plus formellement puisque Nate s'en est plus ou moins chargé. Pas mal ce matos, ça permet une meilleure embuscade je crois bien … Réfléchit-elle tout haut.

La jeune femme dévisagea le nouveau blondinet. Ces bêtes-là se reproduisent visiblement à une vitesse folle. Elle fronça les sourcils et jeta un regard inquisiteur sur le nouvel élément de l’équipe. Elle était méfiante vis-à-vis de son approche et surtout, de son talent vu son entrée fracassante. Cependant, elle devait bien avouer qu’il avait un bon matos et en plus, il semblait revenir des points où avaient eu lieu les derniers affrontements.

- T’as au moins des infos à nous filer ? … Et toi, crie pas notre plan comme ça, on sait pas où sont les autres et s’ils t’entendent, on se fera tiré comme des lapins, soupire-t-elle en mettant une tapette à l’arrière de la tête de Nate.

Nate lui avait déjà expliqué le gros du plan, restait à savoir où placer leur nouvel élément pour que ce soit le plus utile. Être à trois était, du point de vue de la brune, autant un avantage qu’un inconvénient dans leur situation. C’était donc à eux de faire pencher au plus vite la balance de leur côté. Elle attendit dans son coin d’avoir les informations de Dorian et entendant les bruits de pas approcher, sentit l’adrénaline s’emparer de son corps. Peut-être que le nouveau leur avait en plus amener des proies sympas à canarder et qu’elle allait enfin vivre dans le feu de l’action. Elle expliqua alors que selon elle, il était préférable de placer Dorian en couverture pour qu’avec son arme, il empêche les autres de les approcher suffisamment pour leur offrir un confort de visée.

- Merci, murmura-t-elle tout de même à la fin de sa version revisitée du plan sans écouter les possibles protestations. Je retourne à ma position, je pense que c’est pour bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mer 26 Mai - 8:41

SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL

Sören

252 mots

Je regarde l’action, genre je fais le focus avec mes yeux, mais j’arrive pas à voir de qui le blond parlait. Je soupire, il a dû voir un fantôme c’est pas possible…

En tout cas mon arme à l’air de bien fonctionner. Il vise et ça part en direction de l’inconnu. Avec un sourire malicieux j’observe la scène tout en me frottant les mains, il va faire un carnage. Mais contrairement à ce que je pensais, le gars esquive le projectile. Je me plaque une main sur la tête avant de me tourner vers mon acolyte.

— Ils ont tous disparu ou c’est moi ? Puis il a fait comment l’autre pour éviter ton super coup, j’y comprends plus rien j’suis paumé.

Je m’assois sur le sol en tailleur, tout en observant autour de moi. Je vois rien… Mis à part Dorian fuir dans une direction. Une demi-lune diabolique au visage, je rejoins mon pote pour venir lui taper derrière le dos.

— Bon c’est pas grave, j’pense qu’on devrait poursuivre ce rigolo. J’vais reprendre les pièges juste avant.

Du coup je chope les pièges vite fait avant de tracer en direction de l’inconnu. Mais il y a un détail que j’avais oublié… J’ai zéro endurance, du coup je m’écroule.

— Vas-y part devant en vrai, je te rejoindrais au plus vite. Essaie juste de te faire discret.

Je respire tout en regardant l’inconnu s’éloigner. Va sérieusement falloir que je me mette au sport, je galère trop là. Je reste au sol un peu et je réfléchis à un plan pour éliminer les autres équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 28 Mai - 22:07
Les mains qui montent et descendent contre son pantalon, Sören regarde Dorian s'éloigner avec une moue plus que déconcertée, ne comprenant pas non plus comment il a pu éviter un lancer aussi bien visé. Mais qu'importe, la bataille continue et le blondinet ne compte pas s'arrêter, ou du moins, si Killian ne lui claque pas entre les pattes avec un souffle aussi brusque et rauque.
Son dos se redresse et Sören observe son compagnon -suivre l'autre est une bonne idée, enfin, il n'en sait trop rien, il se dit que c'est un coup à se foutre dans la merde en réalité et vu son endurance plus que catastrophique, il n'est pas sûr d'aller bien loin...

"J'en sais rien, mais tu devrais faire quelque chose pour l'endurance. Le cerveau ça fait pas tout..."

Un léger sourire qui remonte sur la commissure de ses lèvres, Sören attrape les mains du savant fou qui vient de s'installer comme s'il ne s'agissait que d'une promenade de santé et le force à se lever, l'invitant à le suivre jusqu'au prochain point de rencontre.
De là c'est la tignasse blonde qu'il perd de vue et c'est un grand brun complètement à découvert qu'il voit accompagné d'une plus petite créature. Sören hausse les épaules, descend de son endroit perché pour se nicher entre les buissons et le bras qui se soulève, il vise ce mec dont il ne connaissait même pas l'existence jusque aujourd'hui.

"Si ça touche Killian on fait l'apéro."

Un souffle, un second et il tire droit vers Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Le Concierge
Idéal : Révolution
Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2021
Groupe : PNJ
Le Concierge
Admin



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 28 Mai - 22:07
Le membre 'Sören Herrera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Swishasard' :
[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal - Page 3 76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant