Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ward C. Hellstrom
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2021
Ward C. Hellstrom



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 28 Mar - 16:11
Cette fille avait du cran, beaucoup de cran, et de l'audace sans en manquer, ce qui n'était pas pour déplaire à Ward. Il la regardait exposer son plan et un fin sourire de sa part venait appuyer cet enthousiasme étrange qui émanait conjointement de Selji.

- L'idée n'est pas mal du tout. validait-il.

Pourtant, sa voix empruntait une tonalité étrangement posée. Comme s'il émettait une réserve qu'il n'était pas prêt à dire tout de suite. Le plan de Selji était bien rodé pour leur duo mais Ward préférait anticiper car ni lui, ni elle ne savaient pour les pouvoirs d'autrui, à moins de croiser un visage familier.

- Je pense que ça ne marchera qu'une ou deux fois, cela dit. Sans oublier que ça nous piège aussi, en un sens.

Ward n'avait pas l'intention de contredire Selji ou de stériliser son plan d'action en prononçant des paroles décourageantes. Il parlait surtout de faits et d'éventualités. Bien qu'il avait un contrôle total sur ses flammes, il se devait d'être clair avec sa partenaire, sur les risques qu'ils encouraient avec une stratégie piège. La confiance était une chose, la confiance excessive en était une autre.

Selji attira son attention sur les armes Nerfs. Ward n'en avait pas besoin et il hocha la tête négativement, une fois. Il poursuivit.

- Faisons comme ça pour l'instant. Il marqua une pause. Je me chargerai de rabattre vers toi les opposants et de séparer les tandems pour ne pas te mettre en situation délicate. Dans l'idéal, bien sûr. Sinon, j'empêcherai un tiers de t'atteindre. De ton côté, ce serait pas mal que tu prennes une arme de poing au cas-où. Un truc léger.

Son rôle dans leur équipe était bien défini et il comptait sur cette configuration simple pour commencer. Il n'omettait cependant pas les failles et gardait la tête froide. En attendant, il devait laisser Selji se déchaîner complètement et suivre son idée. Elle était débrouillarde et nul doute vaillante, il pouvait le deviner simplement en la regardant et en l'écoutant.

- Tu penses pouvoir y arriver ? demandait-il alors finement, lui adressant un certain regard de défi.

Ward n'était pas en classe A pour rien, après tout. La tester faisait aussi partie de ses convictions. Il entendit alors un craquement et dans ce monde alternatif, chaque faux pas trahissait la moindre présence. Il ouvrit la paume de sa main, d'où jaillissait le feu, puis il brandit une lignée de feu entre eux et celui, celle ou ceux qui étaient à proximité; créant ainsi un petit mur de feu.

- Allez déclarait-il froidement.

Son regard s'était assombri.
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL
codé par Royals


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mar 30 Mar - 0:22

Shuffle Duet Battle Royal





Event #1

Après avoir posé sa question, Liam avait  commencé à avancer, direction… il ne savait pas trop où. Pour l'instant, ce qui l'intéressait le plus était de trouver ne serait-ce qu'un nerf. Il était persuadé que ça pourrait lui servir. Pouvoir toucher de loin et se rapprocher rapidement pour récupérer les orbes puis en profiter pour remettre un coup, ça pouvait toujours être une bonne manœuvre, non ? Et au pire, ça empêcherait les gens d'approcher.

-Une fois qu'on aura trouvé un nerf, on courra vers la zone. Et si on croise quelqu'un, on le bat et on se barre. Ça te va ?

Les plans, c'était pas tellement son truc, mais au moins, il savait qu'il pourrait servir au corps à corps. Il avait l'habitude des bagarres et savait plutôt bien se défendre lorsqu'il ne se retrouvait pas à quinze contre un. C'était déjà un bon point vu que l'utilisation de son pouvoir était encore bancale. Surtout que ça ne lui servirait pas tant que ça, à moins de beaucoup se concentrer pour réussir à enlever quelque chose d'important, comme la vue où quelque chose dans le genre, mais dans ce cas-là, il deviendrait inutile en combat. Utiliser son pouvoir ou se battre, il fallait choisir.

-T'es plutôt quoi comme type d'arme ? Sniper ?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il pensait qu'elle serait mieux avec un sniper, mais il le pensait. Peu importait, au début, il faudrait faire avec ce qu'ils trouveraient de toute façon. Même si c'était un petit pistolet à recharge simple ou pire encore, un arc. Il était nul avec un arc. Enfin, probablement que les arcs nerf était plus simple d'utilisation, mais pour avoir déjà testé le tir à l'arc une fois dans sa vie, il était ridiculement mauvais et il détestait ça.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hamilton
Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe C
Béatrice Hamilton



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mar 30 Mar - 1:43

- O… Oui…

À vrai dire, peu importe ce que Liam planifierait, Béatrice serait d’accord. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle se sentait complètement perdue, touriste dans ce monde, dans ce jeu.  La demoiselle suivit donc les directives de son coéquipier : d’abord trouver un nerf.  Ils devaient tout de même se dépêcher, non ?

- Je n’en sais rien… À vrai dire, je n’ai jamais manié une arme… Tu as une préférence, toi ?

Clairement, il allait la trouver vraiment poche qu’elle lui dise cela. Trouvant que ce serait peut-être un peu plus efficace de trouver ce qu’ils cherchaient légèrement séparés, Béatrice suggéra qu’ils cherchent les nerfs quelque peu de leur côté, mais restant tout de même à une portée raisonnable en cas de soucis. Après un petit instant à chercher Béatrice trébucha bien malgré elle à cause d’un coin mal tourné. La face contre terre, en levant les yeux pour se relever, la blonde vit quelque chose de rouge. Curieux dans la « nature ».  Se relevant rapidement, elle s’exclama :

- Je… j’ai trouvé quelque chose !

Elle accéléra le pas pour chercher dans un buisson cette chose… Elle mit la main sur un nerf bizarre. Déjà, lorsqu’elle le tenait dans ses mains, Béatrice ne se sentait pas très bien. Elle rejoignit Liam et lui tendit le « truc ». Il était écrit « thunderbow » dessus…  

- Tu devrais le prendre…

Parce qu’il devait être probablement beaucoup plus utile que Liam le prenne que ce soit elle. Elle ne lui servirait à rien, même si la demoiselle souhaitait faire un minimum d’effort pour ne pas gâcher l’expérience de son coéquipier.

Maintenant ils pouvaient courir… Si Béatrice n’avait pas la flemme.


Récap' rapide :
Béatrice tombe sur un nerf après être tombée comme une nulle au sol. Elle le donne à Liam parce qu'elle est vraiment nulle avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mar 30 Mar - 9:40
Ce n'était pas bien difficile de retrouver Zoë avec le boucan qu'elle faisait. Dorian tourna rapidement la tête vers elle et la regardait venir vers lui, pensif. La voir trempée ne lui arrachait aucune réaction, elle était avec lui, c'était déjà pas mal. Ses remontrances ne lui firent pas grand chose non plus, il s'excusait vite fait — visiblement pas très coupable d'avoir choisi la destination par erreur —.

Il la trouvait assez agitée tout de même, ou peut-être nerveuse ? Dorian ne disait rien pour ne pas la perturber. De son côté, il faisait attention aussi aux alentours. Quand Zoë lui demanda s'il courrait bien, Dorian haussa les épaules. ** Difficile à dire. ** Peut-être que oui, peut-être que non. Il avait une bonne coordination donc il ne trébuchait pas facilement, du moins. Il était néanmoins d'accord à propos des Nerfs. Impossible de faire sans. S'il n'avait pas parlé de son pouvoir, c'était simplement car ce n'était pas utile de dire à Zoë qu'il ne servait à rien dans cet examen. De son point de vue en tout cas.

La demoiselle semblait vouloir éviter la forêt, Dorian se contenta de la suivre.

— Ok, je te suis.

Après quelques minutes, le compte à rebours affichait désormais 7 minutes environ, la voix de Phoebe retentissant dans ses oreilles comme l'alarme incendie des dortoirs. Dorian regardait l'écran géant et la minute était passée à 5. Et ils n'avaient toujours rien trouvé. Le terrain était plat là où ils étaient, difficile de cacher quoique ce soit parterre. Les Nerfs étaient planqués soit dans la rivière, soit dans la forêt, sur les arbres, en dessous, dans les buissons. Alors pourquoi Zoë voulait-elle rester en abords ? Il n'osait demander. Il supposait qu'avec son look et sa particularité, elle avait peut-être un sixième sens animal ou autre et percevait des choses que lui ne pouvait pas.

Puis, son regard s'arrêta sur un rocher bizarre, avec une fente. Dorian s'y arrêta net.

— Hé regarde ça.

Il s'approcha et découvrit une arbalète avec des munitions, ainsi qu'un pistolet. Il attrapa les deux jouets et les regarda, et leva les yeux vers Zoë, puis les rebaissa sur les armes, avant de les relever dans le vide. Les armes avaient des différences fondamentales : l'arbalète pouvait s'armer de plusieurs munitions et tirer en rafale, le pistolet avait charge unique et devait être rechargé à chaque tir. La décision lui revint assez vite.

— Tiens, du coup.

Il lui tendit l'arbalète et les munitions qui allaient avec. Dorian se sentait mieux avec le pistolet car il était au moins certain que son acuité visuelle était un talent qu'il avait — depuis que Ward le lui avait appris à ses dépends —. Il préférait aussi que Zoë ait l'arme avec le plus de portée et de faculté de tir automatique — toujours en croyant à une superforce animale inconnue —. Soudain, un bruit, de l'agitation. Dorian n'avait pas le flaire mais il était certain que ça ne pouvait être que les ennemis.

— Y'a quelqu'un, Zoë, faut qu'on trouve un endroit où on peut se couvrir, c'est trop dangereux de rester exposé ici et comme ça !
codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Deschamps
Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2021
Zoë Deschamps



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Jeu 1 Avr - 13:18
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAAAAAL
Zoë prenait plus attention aux bruits et traces de passage qu'à chercher un nerf. Elle avait un plan, mais ça ne marcherait que si les autres équipes étaient aussi prévisibles qu'elle le pensait. Restant au bord de la forêt, regardant attentivement à l'intérieur et aux alentours, la tanuki en oubliait presque son binôme - jusqu'à ce qu'il parle et attire son attention sur un rocher.

Intéressant !

« Oh, ouais, bien vu !»

Elle s'empara de l'arbalète qu'il lui tend, et passa le carquois autour de sa taille.

Ca va ptêt' m'ralentir, mais bon, au moins j'ai une arme maint'nant !

« Merci ! »

Un bruit attira son attention - et celle du blond aussi, apparemment, mais Zozo n'y prêtait déjà même plus attention.

« Va t'cacher si tu veux, j'vais voir si j'peux les faire courir ! »

Elle faisait confiance à Dorian pour rester hors de danger le temps qu'elle mette son plan à exécution, et se mis donc à courir en direction du bruit.

Préparée à courir et sauter, préparée à esquiver armes et coups, quelques carreaux d'arbalète chargés, Zoë fonce dans le tas - avec une idée bien précise derrière la tête.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kamiya
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021
Groupe : Classe B
Hiroto Kamiya



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Ven 2 Avr - 15:55
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL
Hiroto et Cassandra progressent rapidement et efficacement dans les ruines. Hiroto les oriente dans le sud des ruines afin de suivre le sens de rétrécissement du dôme à venir. Sur leur chemin, ils ne croisent pas grand monde mais Hiroto sait qu'il ne s'agit que d'une question de temps.

Au moins, Hiroto trouve quelques armes : un Nerf Rival Apollo XV-700 (type fusil à pompe) ainsi qu'un Nerf Maverick REV-6 (pistolet avec barillet). Il garde la seconde en réserve et prend en main la première.

L'équipe Jaune Impérial arrive à la lisière sud des ruines. Hiroto voit ce nuage de fumée qui recouvre ces environs. Il sourit puis laisse sortir un rire tordu qui résonne sûrement. Parce qu'il sait. Il sait qui il vient de trouver. Il fait signe à Cassandra d'aller d'un côté et lui l'autre afin de prendre en tenaille. Sans hésiter, il se jette ensuite dans la fumée et cherche à rejoindre le cœur du vortex de fumée. Il ne craint pas de se perdre dans l'amas et il est certain que Cassandra le retrouvera avec sa faculté de détection de chaleur humaine.

HAHAHA ! Callahan je sais que t'es là ! Viens jusqu'à moi mon petit lapin !

Hiroto ne crie pas seulement pour la provocation ou pour faire paniquer Jillian et Avery. Il veut savoir où se trouvent exactement les deux, se basant sur le bruit ou tout simplement en les forçant à se déplacer sous la menace ennemie. Il aperçoit du mouvement et il tire une charge. Mais il semble avoir loupé. Néanmoins, il est sûr d'être tout près.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 4 Avr - 23:01

Cassandra se permit une petite vérification avant de partir, captant au loin le trio maudit. La distance qui les séparait était telle qu’elle eut du mal à les percevoir, et donc eux aussi. De plus, les attaquer ne lui apportait pas grande satisfaction sur le moment, vu les malus dont ils sont affublés. Elle n’en fit pas mention à Hiroto mais le gardait en tête, puisqu’ils partaient eux-même de l’autre côté. Leur progression dans les ruines se fait alors sans mal.

Hiroto trouve quelques armes, alors que Cassandra repère un petit pistolet. 6 flèches, à à utiliser à bon escient, vu le chargeur. Elle le coinça dans sa tenue, se frottant les mains en voyant peu à peu la fumée apparaître aux environs.

D’un simple échange de regard, Hiroto et Cassandra savaient à qui ils avaient à faire. Elle savait aussi qu’il était difficile de l’identifier clairement sous sa forme de fumée, puisqu’il n'était pas “corporel” à proprement parler. Cependant, la personne qui l’accompagnait lui était inconnue au bataillon, mais pourtant bien identifiable, elle.

Cassandra partit du côté opposé à Hiroto et activa son pouvoir, cherchant la moindre source de chaleur dans toute cette fumée. Jusqu’à percevoir une silhouette. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres, alors qu’elle s’approchait de la dénommée Avery le plus discrètement possible, profitant de la diversion créée par l’arrivée d’Hiroto en grandes pompes.

Elle le gardait en visuel de temps à autres, mais se rapprochait de la fille de plus en plus en longeant les bâtiments jusqu’à arriver sur le côté, à quelques mètres. Cassandra était tapie dans l’ombre, contre un mur et quand elle cerna le noyau de la fumée, elle cria à Hiroto :

A TA GAUCHE !


Dans le même temps, profitant de l’effet de surprise et à moitié planquée, elle concentra sa vision pour cibler la fille et tire au niveau de l’arrière de sa tête. Elle se tint ensuite prête à se plaquer contre le mur pour se planquer de nouveau, ou à sauter dans le tas de fumée pour se fondre dans la masse.  

codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 4 Avr - 23:03

SHUFFLE DUET
BATTLE ROYAL

ESTHER ♥ ÉQUIPE ÉCLAIR AU CHO- MANDARINE ♥

Les deux D se dirigent vers la plaine au sud de leur position actuelle. C’est-à-dire à l’entrée de la zone de combat, plein Est de leur point de vue. Les deux FlashMcQueen; les plus rapides de l’académie, main dans la main - enfin, presque. Pour ce qui est de la fuite ou de la poursuite, impossible de les arrêter. Nate n’a jamais su d’où lui venait son aptitude pour la course à pied - sa vitesse hors du commun -, il l’a toujours eue. Il n’a jamais eu besoin de s’entraîner pour cela, c’est tout à fait naturel chez lui. Ajoutée à son pouvoir, Nate peut très vite devenir impossible à suivre du regard. Et c’est exactement ce dont Esther et lui avaient besoin à cet instant.

Ils se mettent à courir tous deux vers le sud et atteignent la délimitation de la zone, avant de la dépasser et y entrer. Au moins, là, ils n’ont pas besoin de se soucier du temps qui passe - trop rapidement, qui plus est. Les secondes s’enchaînent une à une, mais Nate décroche enfin son regard de l’écran géant pour le poser sur un grand bâtiment. Depuis l’une des fenêtres - brisée, qui plus est -, il peut apercevoir une tonne de munitions posées sur une table.

Esther ! Esther ! Là, là, regarde, à l’intérieur ! Vite, avant que quelqu’un nous les pique ! adresse-t-il à Esther tout en saisissant sa main et en l'entrainant dans sa course.

Là, ils sont main dans la main. Un petit démon ricane doucement dans la conscience du jeune blond : « je tiens sa main omg c: ».
Ils entrent tous deux dans le bâtiment par la fenêtre brisée, l’enjambant sans trop de difficulté. Nate ne compte pas se servir de son pouvoir pour le moment et souhaite attendre une urgence quelconque pour le faire - celui-ci est assez imprévisible comme ça. Ils se dispersent pour récupérer le plus de munitions possible à l’intérieur de la pièce. Nate se penche pour regarder le contenu de l’un des tiroirs d’un bureau - semblable à un poste de professeur, ceci est une salle de classe ? Il l’ouvre, par curiosité, poussé par sa cleptomanie. À l’intérieur se trouve un Surgefire (ici) ainsi qu’un pistolet SP-L (ici). Il prend le pistolet et le coince dans le derrière de son jean, qu’il prend soin de cacher à l’aide de sa veste; il saisit l’autre et le regarde avec de grands yeux éblouhis.

Estheeer regarde c’que j’ai trouvé, c’est trop cool ! J’vais les éclater, c’est bon. il sourit, l’air surexcité. Il s’avance vers sa camarade en gardant ce sourire éclatant encré sur le visage. T’as trouvé quoi, toi ?

Ils sont là:

Résumé:
@eventJe parle en F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Lun 5 Avr - 0:47

Résumé sympatoche

Esther entre avec Nate et découvre un nerf pour être précis mais avec peu de munition. Elle amorce un début de stratégie pour Nate et elle.
Les éclairs aux mandarines sont les meilleurs.

But first, let's kick some ass.




Esther tire d’abord Nate vers le Sud. Elle peste un peu quand elle constate que le terrain sera une plaine, une plaine, ça offre une vue dégager et peu de cachette. Heureusement, les deux loustics de D sont agiles et bien entrainés. Enfin, en tout cas, ils sont assez sportifs pour s’en sortir. L’avantage, c’est qu’ils font la paire question mobilité et il faut trouver le moyen d’en tirer profit, seulement se poser et réfléchir, ce n’est pas trop sa tasse de thé à Esther. Elle ne s’en inquiète pas trop pour le moment, l’excitation et l’erreur de choix de son compagnon leurs donnent des ailes pour rejoindre une bonne zone. Pas d’autres candidats en vue pour l’instant, elle ne sait pas si c’est bon ou mauvais. Mais la voix de son compagnon la sort de ses pensées. Elle regarde ce qu’il montre et se laisse entrainé par sa main dans la sienne. C’est une belle trouvaille que voilà et la jeune femme est rassurée. Ils ne seront pas out dès les premières minutes.

- Oh ! Elle s’écrie. Bien joué, je ne vais peut-être pas t’abandonner sur le côté finalement.

Elle plaisant à moitié. Mais leur téléportation malheureuse aurait pu couter cher et malgré tout, elle a l’envie de gagner. Elle lâche la main de Nate en entrant et récupère un nerf en fouillant dans une armoire défoncée pour le regarder de plus près. Son compagnon la rejoint bientôt et elle lui montre à sa demande.

- Ça. Elle lui montre un fusil avec un canon long et une aide à la visée. Mais il y a peu de balle, seulement 12.

Elle lui montre le fusil de précision, c’est bien pour les embuscades, s’ils trouvent un bon endroit, ils peuvent peut-être toucher par surprise l’un des autres groupes. Esther est agile mais elle n’a jamais tiré sur une cible en mouvement, mais si elles ont un groupe qui se la coule douce, ça peut faire du dégât.

- T’es bon en tir toi ? Qu'est-ce que t'as de chouette ?

Il fallait peut-être être plus malin que de juste foncer dans le tas finalement. Mais avec une bonne stratégie, Nate peut les attirer dans une zone dégagée d’où elle pourra les toucher à coup sûr quand ils seront surpris de sa disparition.

- Tu crois que tu ferais un bon appât ? J’veux dire, si on les attire dans une bonne zone, je peux les toucher avec ça de loin, sans problème, ou inversement.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Turner
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021
Killian Turner



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Lun 5 Avr - 17:23

SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL

Sören

439 mots

Pouaa, j’suis éclaté. Faire une bataille le Lundi quoi, elle est vraiment tarée cette prof. Un peu dans les vapes, j’me lève, j’me fou de l’eau sur la gueule. J’regarde dehors, il fait beau, c’est pas un temps pour sortir. Je souffle, je traîne des pieds, j’ai vraiment la flemme d’y aller. Surtout que j’ai une idée de malade, j’ai envie de fabriquer un nouveau prototype.

Après une dizaine de minutes de torture, je décide quand même d’y aller. Ouais, c’est rare que je ne sèche pas un cours, mais bon, celui-là avait l’air vraiment important.

—Yo Alekchat, tu peux me faire un café s’te plaît.

— D’acc Killian.

Pour une fois, mon droïde me tape pas sur le système. Elle a sûrement compris, que j’suis pas d’humeur aujourd’hui. Elle m’apporte mon café, je le bois, je me lève, je m’allonge.

— Putain, je n’ai pas envie d’y aller…

À contrecœur, je me casse quand même de ma piaule avec quelques outils dans ma poche. On ne sait jamais peut-être que j’en aurai besoin.

Après des années de marche, j’arrive enfin à destination. J’écoute beugler l’autre vache, puis je mets le casque. Pouf, je dors. Quand, je me réveille, un blondinet et moi, on est téléporté.

Ce mec blond, ça doit être mon compagnon. Pourquoi il sourit, j’en sais rien, mais du coup, je lui fais mon plus beau sourire. Celui-ci tapote sur son bras, du coup, je regarde pas, bah ouais, je connais la blague. Après, il se met à parler, je l’écoute. Puis, je finis par regarder son bras.

— Non, mais attends… C’est trop stylé ton truc, j’veux le même.

Je tournicote autour de son bras, c’est v’la classe. Il avait l’air de s’en foutre lui, car il avance, comme ça s’en prévenir. Du coup, bah, j’avance, tout en matant son bras.

— Bonjour monsieur, moi c’est Alekchat. Lui c’est Killian. Je reviens sur ce que tu as dit juste avant. Ton pouvoir permet de voir les autres, à condition que personne te touche ?

Elle gigote autour de l’inconnu, bordel, qu’est-ce qu’elle fout là, la folle.

— Killian va pas être très utile. À la limite, il pourra bricoler un peu les nerfs, mais impossible pour lui de te protéger.

C’est bon, ça ma soûler, j’peux même pas en placer une… Paf. Je baisse les yeux, je vois quoi ? Deux nerfs bordels. Je les prends, je les analyse, je sors mon tournevis, j’enlève une pièce. Puis je donne l’Hyperfire amélioré à mon coéquipier.

— Cadeau de la maison, l’arme va tirer encore plus vite.

J’lui souris, il doit être impressionné par mon génie.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sören Herrera
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2021
Groupe : Classe D
Sören Herrera



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mer 7 Avr - 19:52

I have nightmares
All the time
So I stay awake
All night
I say I'm gonna leave
But I think you're right
I'm gonna stay right here
Until I die

new flesh

tu avances silencieusement jusqu'à que ce fameux Killian s'interpose, fantasme sur ton bras et clame qu'il veuille le même -tu ne dis rien, tu t'arrêtes pour le regarder un instant, un peu interloqué
tout le monde veut le même jusqu'à qu'on doive faire face aux divers problèmes de ce foutu automate
alors tu souris simplement Sören, agite un peu ton bras puis lève les yeux vers ce petit robot qui te parles
et là t'as l'impression de rêver -tu trouverais ça mignon si c'était pas aussi bizarre, mais qu'importe
si Killian ne peut pas te protéger lorsque tu utilises ton pouvoir, ça risque d'être compliqué
de plus toi, ton truc Sören, c'est le combat rapproché tu en as encore toutes les bases
pas tirer avec des joujous mais néanmoins, tu l'attrapes entre tes doigts de chairs et d'acier

Je peux utiliser mon pouvoir même si on me touche, mais c'est jamais agréable de se faire taper dessus quand on est à l'extérieur de soi et je risque de tenir moins longtemps. Et d'ailleurs je suis pas un très bon tireur je crois. Mon truc c'est le combat rapproché tu vois... Si tu sais bricoler, y a pas moyen tu fasses un truc avec mon bras ? Genre y ajouté le nerf ? Ce serait marrant non ?

Sören tu souris bêtement, tu lèves ton bras et fait semblant de tirer avant de l'abaisser et de bousculer ton nouveau compagnon dans les buissons, attrapant le petit robot au passage pour le garder entre ses doigts, les sourcils froncés
ça sent le brûlé alors tu cherches des yeux d'où ça peut venir, qui a bien pu faire ça

Alors tu penses pouvoir faire ça ? En utilisant les flingues ou quoi ? T'as la tronche d'un génie du mal.

Sôren murmure et glousse un peu tout en relâchant la fameuse Alekchat, assis en tailleur -les autres n'auront qu'à s'affaiblir pour le moment, eux, ils réfléchiraient à une stratégie et à des pièges, ça lui semblait plus judicieux
@ lot of friends
sören parle de son pouvoir à Alekchat et lui annonce qu'il peut se prendre des coups sans que ça ne l'impacte trop mais il y a quand même des risques -ensuite il propose à killian d'améliorer sa prothèse pour en faire une arme de guerre même s'il est pas sûr que ça marche et il sent le cramé !!!!! là il se dit c chaud donc il se cache pask'il sait pas quoi faire d'autre
355 mots
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Jeu 8 Avr - 17:53

Shuffle Duet Battle Royal

15 février • dolphin • event #1

Depuis tout à l’heure, tu essaies en vain d’attirer l’attention de ton soi-disant « partenaire » qui, lui, t’ignore complètement. De nature assez susceptible, tu as abandonné l’idée de lui adresser la parole lorsqu’il a littéralement fuit du regard ton signe de la main lors de l’arrivée dans le jet. Un petit « coucou » de la main, qu’il a tout simplement snobé. Tu l’as très mal pris, et cela se voit à ton visage boudeur. Ta RFB est de retour, exagérée par ton niveau de colère en pleine croissance. Il n’avait même pas pris la peine de te concerter avant de choisir votre point de téléportation mais ça, ça ne t’étonnais plus. Tu t’es contentée de le suivre en silence, les bras croisés, et tu soupires d’agacement depuis le début de la simulation. Il daigne enfin t’adresser la parole, et tu hausses un sourcil à l’écoute du ton sur lequel il le fait.

Ah t’as une langue finalement ? C’est cool ça ! lui craches-tu sans une once de respect, tout en lui lançant regard assassin.

Peu à peu, la fumée que celui-ci crée - tu crois que son prénom est Jillian, mais tu ne te rappelles plus tellement - vous entoure et tu te retrouves à plisser les yeux. Tu n’es pas très à l’aise pour voir dans un nuage de fumée. Mais ça, il devait également s’en foutre royalement. Tu soupires à nouveau avant de sursauter un bon coup suite à un cri venant dans votre direction. Soudain, une munition de nerf vient s’écraser contre le sol à quelques pas de toi; tu mets ta main devant ta bouche pour t’empêcher de hurler de peur - tu n’es pas du genre à rester muette, toi, tu es plutôt bruyante comme fille. Tu ne bouges pas d’un centimètre, comme si tes pieds s’étaient ancrés dans le sol à l’instant même où le cri a retenti. Tu tournes sur toi-même, tentant de repérer la position des assaillants, les sourcils froncés par la concentration. Tu en oubliais presque ta combinaison spéciale - celle-ci se trouve être si légère qu’il est difficile de la remarquer. Un second cri retentit, mais la voix diffère de la précédente; celui-ci est beaucoup plus proche de toi. Derrière toi, plus précisément. Une munition de nerf vient s’éclater dans le bas de ton crâne, juste au-dessus de la nuque et tu retiens un cri. Quarante de tes orbes s’étalent au sol une par une, tout près de toi; tu jures doucement alors que l’adrénaline monte en toi. Tu étais déjà bien remontée avant cela, mais là, tes iris changent de couleur. Un rouge flamboyant scintille des deux côtés de ton visage et quelques flammèches apparaissent au bout de tes doigts : tu es prête.

Tu n’as jamais été aussi prête.
En réalité, la colère en toi semble prendre le contrôle sur tes faits et gestes, mais ton corps semble l’accepter, cette fois. Tu n’es pas surplombée d’angoisse et de nervosité, tu n’as peur de rien - tu as la rage. Ils n’ont qu’à bien se tenir, à présent.

Tu comptes trois secondes. Trois. Deux. Un. N’ayant pas bougé d’un centimètre, et les assaillants étant bien trop loin encore pour les récupérer, les orbes retournent une à une dans ta combinaison, virevoltant du sol jusqu’à ta poitrine en formant des vagues.

Tu te retournes très vite dans un élan de haine.
Une boule de feu s’amorce dans l’une de tes paumes, puis une seconde dans l’autre. Tu souffles un bon coup avant de les lancer dans la direction d’où venait le tir et le cri. La vitesse de ton lancé n’a pas dû laisser à l’assaillant le temps de fuir; ta colère et ton adrénaline te permettent de dépasser tes peurs.

Prends ça, connard murmures-tu à toi-même.

Tu serres les dents et brûle de l’intérieur. Ils vont prendre cher, ces gars.

Résumé:

t’es archi morte


Revenir en haut Aller en bas
Jillian A. Callahan
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe E
Jillian A. Callahan



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 11 Avr - 0:12
Jillian ne faisait pas du tout confiance à la rousse, il la regardait d'un œil distant quand elle lui répondait. Certes, il n'avait pas marqué de points avec elle, compte tenu de son attitude froide mais en voyant sa façon de répondre, Jillian sut. Il sut qu'il avait une partenaire au caractère de merde ! Il soupirait par les narines, un soupir lourd qui en disait long sur ce qu'il pensait d'elle. Avery. Il en avait déjà marre de cet exam pourri.

Il partit chercher une planque à armes dans le coin, rien ne lui servait de gober le venin de la rousse. Ils n'avaient qu'à se supporter jusqu'à ce que l'un d'eux crève. Point barre. Et parce qu'une épine dans le pied ne se plantait jamais seule, Jillian entendit soudainement ce cri, cette voix, cet appel, cette provocation. Il serra des dents et sentit monter de la colère ou de la frustration à travers une veine bien visible sur son front. À peine commencé et ce taré les avait déjà trouvé. Hiroto. Il n'espérait pas croiser si tôt quelqu'un qui savait pour son pouvoir.

Jillian était profondément ennuyé par la situation et par les adversaires. Il revint aux côtés de la rousse et commença à intensifier la fumée autour d'eux. Un projectile frôla son pied. Il tiquait ! Il comprit que Hiroto n'était pas loin. Ou Cassandra. Il ne paniquait pas. Il devait néanmoins anticiper plus qu'eux, qui connaissaient son pouvoir. Cela le fatiguait déjà, de devoir réfléchir. Ce fut alors qu'une explosion de colère pulvérisa l'ambiance, littéralement. La rousse. Jillian écarquilla des yeux devant une telle puissance. Cependant, il se fâcha.

Idiote !!!

Jillian était mécontent. Elle avait révélé leur position en réagissant sans réfléchir. Puisque la confrontation était inévitable, il décida de lui partager un plan à la va-vite. Même s'il doutait qu'elle en ait quelque chose à foutre de ses paroles, étant donné sa déplaisance visible.

Faut le tenir éloigné de nous, au corps à corps, jamais on le battra, il est increvable ce chien. On doit s'occuper de la fille d'abord.

Il se disait que Cassandra avait le pouvoir de les repérer (surtout maintenant que Avery dégageait de la chaleur à ce point...) mais que le vrai danger dans le duo adverse était Hiroto. Il ne pouvait pas le laisser s'approcher de Avery mais il pouvait le laisser s'approcher de lui car son pouvoir le lui permettait. Et puisque l'autre mec semblait faire fixette sur lui, peut-être que Avery pourrait en profiter pour le flamber et lui n'aurait qu'à ramasser les orbes. Ou pas. Jillian passa à l'action. Réfléchir n'était pas dans ses cordes de toute façon. Il s'élança dans une direction opposée à la rousse puis il sifflait pendant qu'il courrait. Il s'apprêtait à se changer en fantôme de fumée, il était prêt à parer.
codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mar 13 Avr - 21:58

Shuffle duet battle royal



Un sourire malicieux prenait place sur ton visage. L’idée de combattre les yeux bandés, de relever ce défi ça te stimulait au plus haut point. Tu sentais ton sang bouillir dans tes veines, ça devenait presque flippant.

Aveugle, tu étais rentré dans Low. Le pauvre petit canard avait perdu l’équilibre, mais bon, heureusement, il n’était pas rancunier. Par réflexe, tu tendis ta main, acte futile vu que tu ne voyais rien…

Une fois le jeune homme de nouveau sur pied, celui-ci s’exprima. Tu en appris plus sur ta position et sur ton partenaire. Tu notas son esprit observateur, il allait être utile pour cette bataille.

— Je pète la forme ! Je propose qu’on…

Une main douce venait joindre la tienne. Tu restas sans voix un moment avant d’enfin comprendre ce qu’il se passait. Lux avait sûrement pris ta main pour te traîner dans un endroit plus sûr. Par contre pourquoi elle était si silencieuse ? Il n’y avait pas que toi qui avait un malus ? Des questions qui avaient leur importance pour la création d’un plan.

— Je crois que Lux ne peut pas parler, tu me le confirmes Low ? C’est quoi ton Malus à toi ? Me dis pas que tu as un sac à patates à la place des jambes.

Tu n'avais rien écouté à ce qu'avait dit Phoebe, elle avait pourtant répondu à toutes tes interrogations.

— Bon, j’vais parler en faveur de Lux. Elle contrôle la lumière, en gros les forêts et les bâtiments sont parfaits pour elle, car elle peut plonger l’espace dans le noir complet ou encore éblouir tout le monde. Moi, je contrôle le sang, je peux le solidifier à ma guise et créer toutes sortes d’objets en fonction de la situation. Mais vu que j’vois rien, j’aurais besoin d’un guide.

Un bruit d’explosion venait briser ton monologue. Une odeur de fumée fit place dans tes narines, il y avait sûrement de l’animation pas loin de là où vous étiez.

— Je compte sur toi Low pour guider l’équipe, d’ailleurs, c’est quoi ton pouvoir à toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Sam 17 Avr - 21:01

Shuffle duet battle royal

15 février 2021 • Dolphin


Des responsabilités… Pourquoi faut-il que je sois indispensable à l'équipe à cause de nos malus ? Je dois gérer la communication, prendre des initiatives, décrire les événements… Tout moi !?

Lux commence à se déplacer en emmenant Karna, je perds l'équilibre à cause d'une grosse pierre et je tombe.

— Je crois que Lux ne peut pas parler, tu me le confirmes Low ? C’est quoi ton Malus à toi ? Me dis pas que tu as un sac à patates à la place des jambes.

Low répond en se relevant tant bien que mal :

— Effectivement, Lux ne peut pas parler, elle est bâillonnée et je suis moi-même ligoté au niveau des poignés. Heureusement, pas de pommes de terre.

Nous sommes arrivés dans le bâtiment, il y a 2 nerfs et un petit stock de munition : un "N-Strike Elite Firestrike" et un "Hyperfire".

— Lux, prend le Hyperfire, je ne peux utiliser que le petit pistolet avec mes poignets liés.  Au vu de la direction du bruit des explosions, on dirait qu'il y a de l'agitation au sud de notre position, je vous propose de partir vers l'Ouest de manière discrète afin d'éviter le combat pour le moment. Grâce à mon pouvoir, je peux arrêter le temps soit dans une zone, soit celui d'une seule personne/d'un seul objet en le regardant fixement.

Je vais sur le toit à couvert pour regarder aux alentour, le sud semble toujours aussi agité tandis que l'ouest et le nord ont l'air d'être tranquilles. Je n'ai aucune idée des capacités des pouvoirs des autres compétiteurs pour cette épreuve, je souhaite éviter le combat pour le moment.

— Nous partons vers l'Ouest ! Soyez le plus discret possible, avec nos pouvoirs,  la meilleure situation pour combattre est de repérer l'adversaire en premier pour bénéficier de l'initiative.



Position

Nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Sam 17 Avr - 23:04
Dolphin 15 février
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL
Il ne restait plus aucune équipe non armée. Le vrai combat allait finalement pouvoir commencer ; la tension monta d’un cran alors que chacun comprit l’enjeu de la compétition. L’heure de la rigolade était terminée, ils allaient tous se rencontrer tôt ou tard si ce n’était pas déjà fait. L’équipe Saphir contre l’équipe Jaune Impérial, l’équipe Fraise Écrasée contre l’équipe Zinzolin et/ou l’équipe Amande - ce combat incertain devint des plus intriguants quant aux différentes stratégies des équipes, qui n’étaient pas toutes au courant de la présence de leurs ennemis.

Toutes avaient plus ou moins réussi à rejoindre la zone de combat. Seules trois équipes se trouvaient encore en dehors : l’équipe Saphir, l’équipe Jaune Impérial et l’équipe Grenadine, bien qu’elles n’en n’étaient pas très loin non plus. Le temps n’était visiblement pas un problème pour l’ensemble des équipes. Certaines se mirent à passer à l’offensive, oubliant totalement le compte à rebours. Certes, la zone n’était pas loin et le temps n’était pas le plus préoccupant pour le moment, mais il ne fallait pas négliger la prudence. C’est pourquoi, alors que tous les participants se croyaient désormais en sécurité, Phoebe s’apprêta à passer à l’action, tapie dans l’ombre.

Les plus forts contre les plus faibles : cette situation sembla s’afficher sur plusieurs de ses écrans ; c’était donc le moment propice pour agir. Les plus forts n’auraient pas la possibilité de gagner si facilement, la faculté d’adaptation était l’une des choses les plus importantes en situation de combat.

Le compteur afficha deux minutes restantes avant le début de la réduction du dôme. Une fois les deux minutes écoulées, le dôme mettrait donc quinze minutes à se réduire entièrement, et la zone de combat se réduirait alors aussitôt. Personne n’était donc fondamentalement en danger.

Positions des équipes au début du troisième tour : IMAGE

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Dim 18 Avr - 1:51

event #1

shuffle duet battle royal

feat plein d’équipes

Tu poses ton bol de popcorn aux premiers signes d’écarts trop importants de puissance. Plusieurs équipes se démarquent dès à présent et tu souris, satisfaite. C’est l’heure pour toi de passer à l’action. Comme prévu, et comme prévenu, tu comptes pimenter un peu cette séance de bagarre. Les plus forts et les plus prétentieux se verraient face à des surprises, tandis que les plus faibles verraient des portes de sortie et un temps supplémentaire pour trouver des stratégies. Il est hors de question que tu laisses qui que ce soit périr au premier tour ; tu te le promets. Ton but était de donner une seconde chance à ceux qui sont trop lents à la détente, d’équilibrer les combats un maximum et surtout de faire tenir un maximum d’équipes jusqu’au prochain tour : la seconde zone de combat. C’est impossible, tu le sais, mais tu comptes essayer tout de même.

C’est parti. dis-tu à voix basse, le microphone était coupé.

Le premier groupe à se démarquer est l’équipe Zinzolin. Deux grandes puissances contre deux autres équipes bien plus faibles. Ward a créé un mur de feu, et tu te mets à rire.

Mais oui, cours toujours mon gars. lances-tu à l’attention de Ward bien que celui-ci ne t’entende pas.

Tu appuies sur un bouton : pluie. Un nuage émerge au-dessus des têtes de Selji et de Ward et vient éteindre les flammes petit à petit. Quelques gouttes d’abord, puis une averse doublée de quelques éclairs viennent s’abattre sur eux, et uniquement sur eux - le nuage est programmé pour les suivre où qu’ils aillent pour le moment et durera au minimum trois minutes, empêchant toute utilisation du pouvoir de Ward et forçant Selji à s’écarter des arbres. La force et les flammes, tous deux en A, c’était beaucoup trop facile. Ils allaient devoir découvrir les douleurs de ceux qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs ou ne peuvent simplement pas les utiliser en combat rapproché. Ils vont donc devoir trouver une autre stratégie. Et d’un.

À présent, tu tournes la tête vers un autre de tes écrans scindés : l’équipe Jaune Impérial. La seconde équipe à avoir fait preuve de puissance dès le premier tour ; prometteurs, ces jeunes gens, bien plus que cela même. Tu es étonnée du pouvoir de Cassandra, que tu avais eu tendance à sous-estimer dans le cadre actuel - il est en réalité d’une grande utilité, et la jeune femme est pleine de ressources : ça te plaît. Hiroto est incroyablement motivé à se battre - tu peux entendre le son de la scène et c’est là que tu comprends que Jillian et Hiroto sont visiblement amis et donc connaissent une compétition. Le jeune B te fait rire, tu aimes particulièrement son côté fonceur et tu te délectes de la scène. Deux E dans une seule équipe : l’équipe Saphir ; tu savais dès le début que cette équipe allait morfler. Deux B dans l’autre, tu dois faire quelque chose. Dans leur cas, une porte de sortie s’avère plus propice.

Tu appuies sur un autre bouton : dinosaure. C’est là qu’une étrange créature colossale fait son apparition au sud des ruines et hurle à la mort. Un T-Rex enragé, visant l’équipe Jaune Impérial, se mit à leur courir après, les forçant à reculer quelques mètres au nord. Celui-ci ne peut néanmoins pas les toucher au vu de son caractère intangible, mais ça, ils ne le savent pas pour le moment. L’équipe Saphir est désormais débloquée pour quelques secondes, il leur faut donc courir vite car le dinosaure ne tiendra pas plus de deux minutes. Et de deux.

L’équipe Pelure d’oignons se trouve en grande difficulté et tu te mets à rire en les regardant. Tu décides de les laisser galérer encore un peu ; après tout, ils n’ont plus qu’à courir vers la zone de combat - et éventuellement esquiver le dinosaure si ceux-ci se décident à continuer vers l’est - et ne sont pas en danger. Tu n’as pas besoin d’intervenir pour le moment.

L’équipe Grenadine est légèrement en retard sur le reste des participants. Tu décides d’appuyer sur un bouton : véhicules. C’est alors que des voiturettes tout-terrain (image) apparaissent juste à côté de Béatrice et Liam. Les deux jeunes gens se trouvent encore en dehors de la première zone de combat et il est temps pour toi de les aider ; avec cet indice, ils doivent comprendre qu’ils sont censés accélérer la cadence car ils sont possiblement en danger. Les voiturettes sont permanentes, mais facilement prenables, il leur faudra les abandonner en cas de danger ou bien tout faire pour les garder tout en gardant l’avantage ! Tu souris, satisfaite à l’affichage de deux sourires sur leurs visages.

L’équipe Fraise Écrasée ne semble pas s’entendre réellement ; la cohésion, ce n’est pas vraiment leur truc. Alors que tu entends Dorian proposer à Zoë de se couvrir, Zoë préfère foncer dans le tas. Tu appuies sur le bouton : mitrailleuse. Une mitrailleuse (image apparaît juste devant Dorian ; s’il souhaite se couvrir, il aura de quoi contre-attaquer puisque l’équipe semble sur le point d’être désorganisée. Il pouvait donc attendre que Zoë s’expose tout en se protégeant. Tu ne seras pas toujours aussi gentille avec tes élèves, mais le premier tour l’exige : la mitraillette est, pour le moment, permanente, mais tu peux la retirer quand bon te semble.

Tu changes d’écran de nouveau et pose tes yeux sur celui de l’équipe Amande, qui ne fait que parler. Killian vient de modifier un Nerf et s’en vante ; tu hausses un sourcil.

Je retiens, petit. Fais gaffe à toi... lances-tu une nouvelle fois, inquiète mais intriguée par le potentiel du B.

Tu décides de ne pas aider l’équipe Amande et d’attendre simplement que celle-ci prouve sa valeur durant les prochaines minutes. L’équipe Mandarine commence à t’inquiéter et tu les gardes en ligne de mire, mais attends simplement que ceux-ci rencontrent une autre équipe : ça ne sert à rien de leur mettre des bâtons dans les roues pour le moment, ils sont inoffensifs.

Bien sûr, tu ne comptes pas être aussi généreuse pour les prochaines phases : il leur faut se démarquer à partir de maintenant, et les prochains malus seront massifs. Dans un combat de plusieurs équipes, tu te gardes le droit de pénaliser toutes les équipes à la fois en un seul bouton : ça va être la fête. Tu attends impatiemment le prochain combat de masse ; tu te rassois tranquillement dans cette attente et te remets à mâcher quelques popcorns, les yeux de nouveau rivés sur tous tes écrans. Tu allumes le microphone du bout du doigt.

Alors, vous aimez mes surprises ? Bonne chance ! dis-tu dans un rire moqueur avant d’éteindre le microphone.
ptdr bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Lun 19 Avr - 11:11
The overflowing burning pathos

Young boy shine like a legend
Holding the sky in your arms


prête à se jeter à travers les flammes tel un Phoenix, c'est la pluie soudaine qui la surprend et la fait glisser sur le sol, s'écrasant tête la première contre la terre devenue mouillée
Selji se redresse tout aussi rapidement et avec hargne, elle se mettrait presque à hurler mais ce n'est qu'une injure à l'encontre de la rousse derrière son écran qui la fait tiquer
  un pas et un autre en avant, trois autres en arrière et c'est la pluie qui la suit partout où elle va, le pouvoir de Ward est complètement inefficace et les éclairs lui empêchent d'atteindre les arbres pour s'en servir comme bouclier
Selji sourit légèrement et hausse le ton, les bras tendus

Toujours handicaper les plus forts hein ! Si tu crois que ça va m'empêcher de leur refaire le minois !

et la voix qui s'abaisse, Selji relève les manches de sa combinaison en revenant vers Ward puis pointe du doigts une impulsion lumineuse plus loin et une silhouette qui se dessine -elle le connaît de vue mais avec le vacarme de la pluie, l'approche n'est plus aussi discrète qu'elle l'aurait souhaité
 et son champ de vision qui se réduit -Selji garde les mains au dessus de ses sourcils et trottine jusqu'à apercevoir complètement la dégaine filiforme du blondinet et s'arrête net lorsqu'elle voit la machine de guerre

He Ward, sacrifie-toi pour moi. La rapidité c'est pas mon truc, tu fonces dans le tas et je le cogne par derrière !

Selji s'éloigne de son compère sans demander son reste et essaie malgré tout de s'approcher des arbres -mais elle finit toujours par s'en éloigner, tournant autour de Dorian comme une hyène, prête à sauter sur sa proie lorsque Ward se serait décidé à passer à l'action
si elle arrive à le bloquer, ils pourraient facilement en tirer le pactole mais ses pas se font lourds avec l'averse qui coule à flot contre sa peau


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Mar 20 Avr - 16:43
Ward se mit à sourire puis à pousser un petit rire amusé tandis qu'une pluie subite lui tombait dessus. C'était ce qui pouvait être qualifié de "renversement" de situation, au sens propre du terme. Un petit stratagème bien pensé, qu'il n'avait pas vu venir et dont il se serait passé. Néanmoins, sans le montrer de façon aussi démesurée que Selji, il ne perdait pas ses moyens. L'handicap n'était pas préjudiciable après tout.

Ward plaqua ses cheveux mouillés en arrière. Même si son pouvoir était affaibli, il n'était pas inutilisable pour autant. Allumer un feu était surtout devenu fastidieux au vu de la configuration embêtante. Cependant, tout n'était pas perdu et Ward avait de la ressource. Il prenait cela comme un défi supplémentaire et décidait de renoncer aux flammes pour l'instant puisque Selji semblait avoir repéré un adversaire. Comme si elle était frustrée ou avait quelque chose à prouver, elle s'empressa d'aller mettre le grappin sur cette proie. Ward n'aimait pas qu'elle agisse impulsivement ainsi, jetant un plan hâtif en se basant sur sa seule force. Et lui n'agirait certainement pas dans l'intérêt de cet orgueil.

Ward alla d'abord dans le même sens que sa partenaire, du côté de cet adversaire débusqué. Il reconnut immédiatement Dorian. Toutefois, avant d'obtempérer, il se posa les bonnes questions. Où était le binôme de Dorian ? Hélas, Selji était déjà partie pour contourner et atteindre les arrières du blond.

Ward passa sa langue sur ses dents. Il s'arrêta pour prêter meilleure attention aux alentours. Il regarda le chrono du dôme. Une minute restante s'affichait. Considérant les actions de Phoebe à leur égard, Ward considérait impensable l'idée que d'autres n'aient pas eu des options de la part de la rousse, eux-aussi. De plus, les gens avaient probablement commencé à bouger vers ici avant de se faire rattraper par le dôme qui allait commencer à rétrécir. Ward ne pouvait pas laisser les interrogations en suspens. N'écoutant que sa réflexion, il se détourna de la trajectoire de Dorian. Peut-être que le gamin l'avait vu, peut-être pas. Ward devait s'occuper de l'autre personne. Il entendait du mouvement adjacent.

Il tiqua. C'était à lui que revenait la nécessité de réfléchir à un moyen de ne pas faire défaut aux actions de Selji, tout en cherchant à intimider l'autre présence.

Il soupira enfin, déterminé.

Retirant sa veste en cuir, il la remonta sur sa tête pour se couvrir, créant un espace par dessous son bras, là où la petite pluie ne pouvait pas mouiller. Il dut retirer un de ses gants trempés, rétractant son bras en arrière pour garder la main à l'abri des gouttes. Sa main n'était pas trop humide. Ward n'était pas certain de lui cependant c'était son seul recours disponible. Il sortit son briquet, actionna le silex une ou deux fois avant qu'une petite flamme s'en échappe. De sa main sans gant, il saisit cette flamme fragile qui vacillait. Elle était petite et pourtant chaude. Se tenant debout, de biais, tel un homme qui attrapait sa garde armée, il guettait, attendait le bon moment pour amplifier cette flamme unique.

Puis, Ward la projeta vélocement, la transformant en déflagration puissante. Elle fit une trajectoire droite qui embrasa son passage. À cause de la pluie factice, elle perdit son impact assez vite, néanmoins, elle avait suffisamment explosé pour provoquer un fracas et libérer un son d'évaporation très audible.

Ward espérait que cette manœuvre ait attiré l'attention de Dorian et de cette présence annexe.

- À toi de jouer, Selji. murmura-t-il.

C'était la meilleure chose à faire pour répondre à son instinct tout en aidant sa partenaire.
SHUFFLE DUET BATTLE ROYAL
codé par Royals


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Jeu 22 Avr - 14:15

Shuffle Duet Battle Royal





Event #1

A la question de la jeune fille, Liam hocha la tête. Bien sûr, il aimait quand ça allait vite et qu’il n’y avait pas besoin de recharger toutes les trente secondes. Même si un bon sniper pouvait servir, mais pas dans ce genre de compétition.

-Je préfère les armes rapides, genre mitraillette.

Il continuait à avancer, cherchant toujours lorsque la blonde l’interrompit. Il se retourna pour observer ce qu’elle faisait et une fois le nerf en main, ne put que sourire. C’était parfait, moyennement sont type d’arme, mais il aimait bien l’idée de jouer les archers.

-C’est parfait. Maintenant, on a plus qu’à courir.

C’est à ce moment que deux voiturettes apparurent à leur côté. Liam ne put que sourire grandement. Ça, ça voulait dire qu’ils allaient pouvoir économiser leur énergie pour le combat. Il sauta dans une des voiturettes, prêt à partir à l’aventure.

-Tu sais conduire ce genre de truc ?

Lui oui, il attendit de voir si la jeune fille prendrait sa propre voiture ou monterait avec lui. Ce n’était pas bien compliqué, mais on ne savait jamais. Une fois prêt, il démarra et parti directement en direction de la zone. Droit vers l’aventure. Durant le trajet, il se tourna rapidement vers sa coéquipière et cria à son attention :

-D’ailleurs, tu sais viser avec un arc ? Parce que si tu te sens pas trop au corps à corps, c’est probablement mieux que tu gardes le nerf.

Lui, il avait l’habitude d’échanger des coups, alors ce n’était pas trop compliqué. Par contre, Béatrice avait l’air toute mignonne et il la voyait sérieusement mal se battre. Peut-être avait-il tort.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EVENT #1] Shuffle Duet Battle Royal ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant