Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lux • Journal
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Lux • Journal ♦
Sam 16 Jan - 15:00

Lux Regina

My friends are my power

Age :
19 ans

Date de naissance :
18 septembre 2001

Classe :
C

Année :


Spécialité :
Psychologie

Nationalité :
Canadienne

Orientation Sexuelle :
Asexuelle panromantique

Pouvoir :
Contrôle de la lumière

Feat. :
Princesse Zelda (BotW)



Histoire
née dans un patelin paumé • 14 ans, juste elle et ses parents • un de ses secrets explose, tout le monde la rejette, harcèle, moque • enfermée des jours dans sa chambre • dernière chance de survie : aller à swish • a énormément changé - en bien - depuis

Bons points
tolérante • marrante • responsable • serviable • gentille • chill • généralement patiente • loyale

Mauvais points
parfois obstinée • émotive • impulsive • ne supporte pas d'être humiliée • fière

Autres
pas mal skillée avec une manette • ne parle pas de sa vie avant l'académie • étudie un minimum, assez pour garder ses notes au-dessus de la moyenne • grande sœur du coin • organise des fêtes tous les samedis • est à l'académie depuis 5 ans • présentation

Je recherche

Relations

0/1 that one b*tch • la personne qui connaît le passé de Lux. peu importe comment cette personne voit Lux ; la blonde, elle, s'en méfie
0/5 da squad • crackheads avenue, Lux est probablement the mom friend dans ce groupe, mais elle ne les abandonnerait pour rien au monde. ce sont ses bffs et la confiance et le confort règne entre eux
1/4 les réguliers • ceux que Lux aide régulièrement. que ce soit avec leurs devoirs ou d'autre choses plus ou moins importantes
0/? autres • envoyez un message dans ce sujet, un message privé, ou sur discord si vous avez des idées ! je suis pas très créatif !

RPs

Aucune recherche de RP pour le moment


Banque d'icônes

Si vous voulez différentes icônes pour aller avec l'aesthetic de votre RS, je suis disponible sur discord ou par MP !

Lux • Journal GXqPVS1Lux • Journal EamugS9Lux • Journal DFmUn88Lux • Journal CG10ehnLux • Journal MJNTmDlLux • Journal FcyaCbqLux • Journal RC52vkMLux • Journal VOdbHyBLux • Journal CRInkUOLux • Journal APgzuE3Lux • Journal AMyvCoQLux • Journal 1EAkfPb
Notes

TL;DR: IC ≠ OOC, communication, décence humaine entre joueurs, FFA entre personnages (scroll pour les détails)

Quelques notes OOC pour mes limites ! J'en ai pas beaucoup en fait. J'accepte les interactions avec les personnages immondes, que ça soit le pire criminel de guerre ou juste une personne affreusement transphobe, raciste, etc. CEPENDANT ! Faites bien la différence entre IC (in character) et OOC (out of character). Je veux bien voir Lux interagir avec des personnes immondes, mais si vous êtes immonde vous-même OOC, je me réserve le droit de clore tous nos RPs et autres sans délai. J'espère que ça n'arrivera jamais parce que c'est agréable ni pour moi, ni pour vous !

Dans la même distinction IC/OOC, si Lux déteste votre personnage, cela ne veut en rien dire que je vous déteste. Nous ne sommes pas nos personnages !

Si vous dépassez une de mes limites pendant un RP, je vais vous le dire (de façon pacifique of course), voir si y'a moyen de prendre une différente direction. De même, si je dépasse une de vos limites, je m'attends à ce que vous me le disiez ! Je n'ai aucune envie de rendre qui que ce soit inconfortable ou de provoquer une crise de panique si je mentionne un sujet sensible.

C'est tout, merci d'avoir lu tout ça ! C'est juste important de mettre les choses au clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Lux • Journal ♦
Sam 16 Jan - 15:00

RPs


En cours (3/2)

you're like lightning in a bottle • avec selji • chambre de l'aile ouest
à découvert • intrigue • salle d'entraide dans l'Upper Tower
shuffle duet battle royale • event • dolphin


Complétés

une histoire de drapeau • avec nate et karna • dolphin simulation system


Prévus

avec phoebe entraînement de maîtrise personnalisé


Abandonnés

titre avec ??? • lieu

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Lux • Journal ♦
Sam 16 Jan - 15:00

Relations


KARNA • ami
La seconde personne à l'avoir aidée à s'ouvrir aux autres lorsqu'elle était misérable et seule. Depuis, Lux l'a toujours respecté - et probablement surestimé - non seulement à cause de son pouvoir, mais aussi son intelligence et son attitude amicale. Elle se compte chanceuse de recevoir son aide directe pour ses devoirs et ses révisions en psychologie.
NATE • pote
Avant de faire équipe avec lui lors d'une compétition, elle ne lui avait jamais vraiment prêté attention plus que les autres, mais son attitude ouverte et bienveillante donne envie à Lux d'en faire un ami proche. Sans compter la créativité dont il a fait montre durant cette compétition - créativité qu'elle rêve d'émuler avec son propre pouvoir.
MAX • amie
Si Max était sa camarade de chambre, Lux ne s'en plaindrait pas. Non seulement a-t-elle une présence agréable, mais en plus, il serait plus facile de lui mettre la main dessus pour la motiver à travailler un peu plus sur ses cours. Enfin bon, Max lui facilite quand même la tâche pendant ses fêtes, elle sait mettre l'ambiance et elle est très drôle.
C'est pour ces raisons - et parce que Max est adorable mais ça Lux ne le dira jamais à voix haute - que la blonde tentera toujours de la protéger, la consoler, et l'aider.
ADAM • ???
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LEE • coloc tolérable
Il fait chier la moitié du temps - à la taquiner, à faire du bruit à pas d'heures, à faire passer des surnoms bizarres pour elle. Mais l'autre moitié du temps, il peut se montrer fréquentable, voire même sympa et drôle. Lux aime bien regarder Netflix avec lui parce qu'il ne commente pas sans arrêt. En plus, Lee est une présence relaxante quand il dort ; et malgré les dérapages causés lorsqu'elle s'entraîne avec la lumière, il est toujours cool avec elle.
Même s'il est relou parfois, Lux ne l'échangerait pas.
SELJI • ???
Au vu des circonstances de leur rencontre et de leurs différences à l'époque, on aurait pu penser qu'elles ne s'entendraient pas.
Mais Selji a été plus patiente avec Lux que la blonde ne l'aurait pensée capable avec n'importe qui d'autre, et elle lui en est reconnaissante. Une amitié improbable, mais toute aussi forte, vit le jour il y a cinq ans. Là où Selji est excitée et énergique, Lux est aussi excitée mais plus calme et rationnelle. Il le faut bien. Même si parfois, elle décide fuck that et elles finissent par s'attirer des ennuis.
PHOEBE • coach
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Lux • Journal ♦
Sam 16 Jan - 15:00

Évènements


Passé

Mercredi, 18 septembre 2001 • naissance • patelin paumé au Nord du Canada
Lundi, 19 septembre 2016 • début du harcèlement • collège
Vendredi, 14 octobre 2016 • début de l'isolement • maison
Lundi, 24 octobre 2016 • départ • patelin paumé au Nord du Canada
Vendredi, 11 novembre 2016 • arrivée à Moosbell • Moosbell
Samedi, 12 novembre 2016you're like lightning in a bottle • Aile Ouest, Swish


2021

Lundi, 11 janvier 2021victoire d'un Capture the Flag • Dolphin, Swish
Samedi, 30 janvier 2021première réunion de la SPS • Upper Tower, Swish
Lundi, 15 février 2021contrôle de maîtrise • Dolphin, Swish
date • évènement • lieu

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Lux • Journal ♦
Mar 30 Mar - 13:57
+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lux • Journal ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1