-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

queen •• P H O E B E
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



queen •• P H O E B E ♦
Dim 7 Fév - 3:56

queen

bee

âge :
22 ans

classe :
Ancienne A

année :
11ème année

spécialités :
Enseignement & MAP

métier :
Apprentie Prof de MP

origine :
Britannique

orientation sexuelle :
Hétérosexuelle



ordre absolu

Ton don consiste à donner des ordres irrésistibles et absolus. Telle une reine aux pleins pouvoirs, tu règnes sur le libre arbitre. Un regard, une exécution. Tu peux tout demander, obtenir tout ce que tu demandes.

en apparence

positif

sociable • ouverte • fêtarde • spontanée • élégante • leadeuse • inspirante • sérieuse • joueuse • charmeuse • douce • souriante • drôle • rire contagieux • mature • confiante • royale • calme • parfaite

négatif

manipulatrice • hautaine • autoritaire • exigeante • méprisante • prétentieuse • sournoise • sarcastique • ironique • trop confiante • fourbe • conspiratrice • veut toujours avoir raison • bornée • égoïste • égocentrique • fière • apathique • maladroite • curieuse • colérique


en réalité

positif

très charmeuse • très souriante • très douce • très drôle • rire très contagieux • très ouverte • très spontanée
+++
généreuse • protectrice • sensible • empathique • émotive • volontaire • aimante • altruiste • intelligente

négatif

très fourbe • très autoritaire • très exigeante • très sarcastique • très bornée • très rancunière • très maladroite • très colérique • très curieuse • très peu confiante
+++
a peur d’autrui • porte un masque en public • se déteste • n’a confiance en personne, pas même en elle • veut garder le contrôle à tout prix • évite de s’investir dans une relation par peur d’être déçue • rejette autrui si la proximité devient trop importante • refoule ses émotions • paranoïaque • impulsive • impatiente • indécise • procrastinatrice • boudeuse • insomniaque • bavarde • solitaire



story

Tu as été élevée par des parents aimants et compréhensifs. Ton frère a toujours été ton idole, tu le suivais partout où il allait. Tu l’as secondé; jusqu’à mettre les pieds dans le gang qu’il a créé, les WHITE. Au départ, c’était une bande d’amis grandissante, une famille - avant de devenir ton calvaire. Les trafics d’armes, de drogues et de services faisaient partie du fonctionnement du gang depuis sa création, mais ceux-ci ont empiré dès le départ de ton frère. Tu t’es retrouvée seule au sein d’une horde de fous. Cette « famille » s’est transformée en une sorte de mafia, dont les membres utilisaient tes talents de manipulatrice - et de femme - pour corrompre les clients, faisant de toi leur proie, leur objet. Autrefois tes amis, ces personnes sont devenues tes bourreaux. Le jour où l’un d’entre eux a attenté à ta dignité et déclenché ton pouvoir, tu as fui. Cette fuite t’a valu une semaine de poursuite durant laquelle le retour à la maison n’était pas une option, ta vie était en jeu. Retrouvée par la police, tu es rentrée chez toi et a tout avoué à tes parents. À la vue de la lettre de Swish, ils t’ont conseillé de partir dans le but de te protéger des monstres à tes trousses. Tu es arrivée à l’académie à quatorze ans et t’es retrouvée en classe C, puis en classe A à dix-sept ans.



WANTED

frère •• 0/1
Ton frère, ton idole, ton tout, ta religion.

confident •• 0/2
Tu te sens en sécurité, alors tu reprends ton souffle. Tu te détends. Tu peux tout lui dire. C’est ton éponge, la serviette de bain qui accueille tes larmes sur ses épaules. Ton ami, ton protecteur. L’une des seules personnes en qui tu as assez confiance pour te confier.

ex •• 0/5
Tu as beaucoup d’anciens petits amis. Tu les appelais tes relations « chaussettes » parce que tu n’as jamais vraiment voulu t’y investir. C’était trop long, trop compliqué et tu n’as jamais vraiment eu la tête à ça. Tu n’en n’as aimé qu’un, réellement, et il t’a déçu.

colocs •• 0/6
Tu appréciais tes trois anciens colocs. Depuis que tu as déménagé vers la chambre 6 de l’aile Est, tu attends de découvrir les personnages qui cohabitent avec toi. Tu appréhendes beaucoup. Tu as toujours été très solitaire, par peur de te rapprocher des autres.

nemesis •• 0/1
Enfoiré. Tu le hais. Il te déteste. Il t’a fait du mal, et tu t’es vengée. Depuis, tu n’es pas à l'abri des foudres de ton ennemi juré.

amis •• free

ennemis •• free

fun facts

surnommée Bee • hématophobe • arachnophobe • ne sait pas tenir sa langue • stalkeuse de compétition • jamais à l'heure • a peur des insectes • adore les films d'horreur • addict à son téléphone et aux dragibus

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



queen •• P H O E B E ♦
Dim 7 Fév - 3:56

positif


karna s. crowley — coloc
soon

apprentie — lux regina
soon


hjalmar sjögren — coloc
soon

bestah — artesia n. krömer
soon


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



queen •• P H O E B E ♦
Dim 7 Fév - 3:56

NÉGATIF


??? — ???
Soon


??? — ???
Soon


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



queen •• P H O E B E ♦
Dim 7 Fév - 3:57

chronologie


2021

mars

boys talk and alcoholartesia — [en cours]
•• trop bourrée pour se rappeler
•• bar — mdp aile est

février

shuffle duet battle royalevent — [en cours]
•• lundi 15 février
•• dolphin

new roommatekarna — [en cours]
•• vendredi 12 février
•• dortoirs - aile est - chambre n°6

will we meet again?karna — [terminé]
•• samedi 6 février
•• centre-ville


PASSÉ

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



queen •• P H O E B E ♦
Dim 7 Fév - 3:57

polaroid



  • 15/03/2020

  • 02/10/2019

  • 24/06/2018

  • 10/11/2017

  • 15/03/2020

  • 20/01/2021

  • 05/02/2020

  • 09/08/2016

  • 11/12/2018



playlist








Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



queen •• P H O E B E ♦
Dim 7 Fév - 17:57
+5 au cas où jsp donc voilà ALLEZ Y C BON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



queen •• P H O E B E ♦
Mar 9 Fév - 10:54
Bonjour cœur violet
J'ai vu que tu étais en recherche de liens pour ton personnage et que tu voulais qu'on t'écrive sur ta fiche de relation alors me voilà. Je te propose Hanae pour un lien queen •• P H O E B E 1196505668
Elle est une fille timide et gentille, mais qui peut avoir du répondant lorsqu'on la pousse à en avoir... Je ne sais pas si tu verrais plutôt du positif ou du négatif ? Les deux ont des caractères assez opposés
Je pense qu'Hanae aurait un peu peur de Phoebe dans le sens où elle est très autoritaire alors qu'Hanae est au contraire toute douce... Une solution facile peut être qu'elles aient été colocataires ?
Dis moi si tu es intéressée et ce que tu en penses, je suis joignable sur Discord cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



queen •• P H O E B E ♦
Mer 10 Fév - 13:51
Hello toi cœur violet

Après être allée faire un (gros) tour sur ta fiche etc pour (beaucoup) réfléchir, je me suis dit que du positif serait peut-être plus intéressant ! Je pense qu'effectivement, Hanae pourrait avoir peur de ce côté autoritaire, ça pourrait l'impressionner comme ça le fait pour beaucoup de monde, mais qu'Hanae pourrait y voir une chance de se durcir un peu plus. Pour ne pas dépendre de son pouvoir, elle pourrait à se défendre beaucoup plus facilement grâce à elle. Surtout qu'en plus, j'ai oublié de le marquer mais, elle sait se battre et pourrait même lui apprendre.

D'un autre côté, au vu de son pouvoir, elle pourrait l'aider à le développer malgré le fait qu'elle soit dans la classe A. Étant donné que le pouvoir d'Hanae consiste à dissuader quelqu'un de lui faire du mal, Phoebe pourrait l'aider à transformer ça sous forme de persuasion : elle pourrait apprendre à Hanae à l'utiliser pour persuader des gens (vu que son pouvoir repose sur la même fonction qu'Hanae, elle peut avoir une idée pour aider Hanae à s'en servir d'une autre façon). C'est-à-dire qu'Hanae passerait de dissuasion à persuasion : au lieu de juste dissuader quelqu'un de lui faire du mal, elle pourrait le persuader à s'en aller et se rendre à la police, par exemple ? Ou d'autres choses comme ça. Finalement, le pouvoir d'Hanae est très semblable à celui de Phoebe, je me demande ce que tu en penses ?

Ce serait plus une relation amicale mais surtout d'apprentissage pour Hanae ? Même si elles n'ont qu'un an d'écart, Phoebe maîtrise aussi bien son pouvoir qu'un professeur donc bien plus que la classe A. Elle pourrait lui être utile !

queen •• P H O E B E 1782665584 queen •• P H O E B E 1782665584 queen •• P H O E B E 1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



queen •• P H O E B E ♦
Jeu 11 Fév - 15:50
Ça pourrait être une super opportunité oui ! Je suis d'accord cœur violet
Phoebe a écrit:
Étant donné que le pouvoir d'Hanae consiste à dissuader quelqu'un de lui faire du mal, Phoebe pourrait l'aider à transformer ça sous forme de persuasion :
Ça permettrait à Hanae de combattre sa timidité (un peu maladive parfois) et de s'assumer plus. Pouvoir faire en sorte de persuader des personnes mauvaises de se rendre est une très bonne idée ! Je n'y avais jamais pensé encore ^-^

Va pour la relation amicale avec le côté apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



queen •• P H O E B E ♦
Mar 30 Mar - 23:18
Mademoiselle Wood, c'est avec beaucoup de courage que je viens vous écrire ceci, vous quémander un modeste lien avec un lycéen sans charisme, etc. Dorian a un pouvoir plein de potentiel mais il doit le faire évoluer (mais pas pour entrer en classe X je promets), je me demandais s'il pouvait se tourner vers Phoebe à l'occasion ? Peut-être depuis le SDBR, il aurait l'impression qu'elle a vraiment l'étoffe d'une prof qui veut donner un coup de pied au cul pour faire progresser.

Avant de creuser de quoi, j'attends de voir si ça peut t'intéresser un peu sinon on laisse tomber, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



queen •• P H O E B E ♦
Mer 31 Mar - 10:29
Helloooo mon petit Dorian je suis très heureuse de te voir passer ici, sincèrement queen •• P H O E B E 1782665584 queen •• P H O E B E 1782665584

Je suis complètement partante pour que Dorian devienne le dévoué disciple de Mademoiselle Wood ici présente, mais seras-tu prêt à accepter de suer, pleurer, souffrir et te rouler par terre ? Car c'est ce qui t'attends si l'on commence un entraînement digne de ce nom. Wood ne fait pas dans l'approximation, elle te perfectionne. En lisant ton pouvoir j'avais déjà pensé à certaines améliorations que l'on pourrait trouver, comme par exemple la vitesse d'application de ton pouvoir : on pourrait faire en sorte qu'avec davantage de concentration et peut-être une technique de dessin plus rapide ou plus brouillon on puisse obtenir un effet presque immédiat ou très réduit par rapport au temps de base. Bien sûr, il y a plein d'autres possibilités et si tu en as en tête, n'hésite pas à les rédiger ! Phoebe ne rejette personne et dès qu'il faut aider quelqu'un à se surpasser, elle ne le prend pas du tout à la légère et tu risques de passer des nuits blanches avec le crayon en main !

Je suis partante, et toi ça t'irais ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



queen •• P H O E B E ♦
Mer 31 Mar - 16:10
Je regrette tout ce que j'ai dit, mauvaise personne ptdr

Je signe où ?

Si je suis prêt ? C'est exactement ça que je veux mademoiselle Wood. Le problème de Dorian est son caractère capricieux et le fait qu'il n'a personne pour le pousser à fond de ce côté. Un tempérament (et des méthodes spartiates) comme Phoebe est ce qu'il lui faut. De son côté, il faut pas que mademoiselle Wood le laisse tomber sinon c'est foutu.

Pour les exercices je pensais aux mêmes choses que toi, travailler la technique, privilégier les sketchs pour les rendre opérationnels plus vite, etc etc. Sinon je me dis que ça viendra au fil des rps ou des lacunes.

Avec ton aval je te rajouterai dans ma RS du coup.

Tu voudrais qu'on fasse un rp où il adresse sa demande à Phoebe ou tu préfères qu'on soit déjà fixé (qu'on discute des détails en off) pour commencer directement les séances de torture d'entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



queen •• P H O E B E ♦
Mer 31 Mar - 16:14
Crois-moi qu'avec le pouvoir de Phoebe il aura pas le temps d'avoir la flemme. Il aura pas le choix queen •• P H O E B E 2322760572

C'est good pour m'ajouter dans ta RS bien sûr :3

Et on peut faire les deux en un. On peut faire un RP où il vient lui demander après un cours, sauf qu'il sortira pas de la salle avant le lendemain matin  queen •• P H O E B E 1f602  queen •• P H O E B E 1f602  queen •• P H O E B E 1f602

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



queen •• P H O E B E ♦
Mer 31 Mar - 22:03
Ptdr tu me kill je te donne une main tu prends le bras.

Pourquoi pas écoute, ça impactera beaucoup sur sa réflexion et le fait d'avoir pris la bonne décision en demandant à Phoebe (même s'il va le regretter la seconde où ça commence). Je viendrai te voir en privé pour rediscuter du rp en détails, je venais juste pour le lien et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



queen •• P H O E B E ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1