Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:44
amweAdam Webber


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:45
AlbumAlbum


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:45
AdamAdam
17/01 C'est le Zbeul, roleplay libre.
30/01 [Intrigue 1 - P1] À découvert, tout le monde.
06/02 [Intrigue 1 - P2] À découvert, tout le monde.
XX/XX titre, avec (personnage).
XX/XX titre, avec (personnage).
XX/XX titre, avec (personnage).


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:45


Jolis papillons à la surface d'un étang
Prénoms
titre de relation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
Hjalmar
thysania agrippina
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
Lee
attacus atlas
Lee. Lee et sa peau froide. Moth. Lee, le papillon de nuit, le papillon cobra. Adam a rencontré le grand phénomène tard dans la nuit, devrait-il dire tôt dans la journée ? À ce moment-là, tous les deux n’étaient pas encore colocataires. Simples étrangers, et sans ambiguïté, Adam le laissa partager une nuit dans la chaleur de sa chambre, de son étreinte. Par aide d’abord, par amitié ensuite. Car si la vision des autres n’est pas la même que la sienne, s’il peut laisser une personne profiter de cette chaleur, de s’enfuir loin de cette ennemie commune, cela ne le dérange pas de partager son lit. Et oui, sans aucune ambiguïté, car Adam a une autre perception de l’amour.
Lyglar
greta oto
Lyglar et ses souvenirs perdus. Pour Adam, Lyglar est comme le Greta oto : transparent. Ses ailes magnifiques laissent entrevoir toute l’innocence, et où il est possible de cerner la page blanche sous les images d’un passé aperçu. Après avoir pris connaissance de son état, Adam lui a promis de faire tout ce qu’il peut pour retrouver ce qu’il lui appartient.
Nate
eurema ada
Jaune et lumineux. Jaune et exalté. Avant qu’ils ne se rencontrent dans les couloirs (par hasard, à cause d’un problème sonore), Adam avait déjà entendu énormément sur Nate, de la part d’un Lee dégagé et enthousiaste. Il ne pouvait pas exactement mettre une image sur les péripéties entendues. C’est un personnage qui montre beaucoup d’énergie, parfois montré avec beaucoup d’ardeur. Il est l’une de ces personnes que l’on remarque pour sa lumière.
Prénoms
titre de relation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:46
Little kids, little wisdom
Les adultes demandent à ce que les enfants soient sages. C’est pas possible d’être sage quand on est enfant. Quand on est jeune, on est méchant. On est vilain. Je ne mens pas. Je leur ai dit que j’étais un garçon. Ils ont discuté entre eux et puis… ils m’ont dit de le prouver. Qu’est-ce qu’il y a à prouver ? Je suis un garçon, et je suis certain de ça. Eux, est-ce qu’ils sont sûrs de ce qu’ils sont ?
 
Mais ils ont pas voulu me croire. Ils ont dit que je mentais. Ils m’ont insulté avec des mots méchants, avec leur phrase de “papa a dit”, “maman dit que”. Ils m’ont poussé dans la boue pour me rejeter, parce que c’était plus drôle de faire comme ça. Et maintenant, ils me jettent des pierres. C’est parce que je suis trop différent d’eux, et que je suis malade. Ce qu'ils disent.
 
Mais j’ai pas besoin d’eux, j’ai Glenn. Glenn sait qui je suis. Glenn, il apprécie qui je suis. Et je promets que je serais aussi fort que lui, et que je pourrais me défendre la tête haute contre les méchancetés des autres. Un jour, je le serais.

 
« T’as pas de kiki, menteuse !
— Hahaha ! T’es pas un garçon, t’es juste une fille !
— Ouais, et dire que tu nous as fait croire que t’étais un garçon. T’es vraiment stupide ! Et menteuse, en plus.
— Haha ! Stupide fille !
— Va jouer avec tes poupées et arrête de dire des mensonges. La menteuuuuse !
— Papa dit que les gens qui prétendent être d’un autre sexe sont malades.
— Aaah ! Elle est malade ! Sauvons-nous !
— Elle va nous rendre malade aussi !
— Dégage, la malade ! »

 

 
Titre
Texte.



Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:46

21.06.1999

Classe C, 9ème année

États-Unis, Texas

Agent de sécurité

21 ans

Dick Grayson
L’Adam originel, profondément humain
Les cheveux berçant dans le souffle du vent. Le regard lointain, cherchant la signification de la vie dans l’horizon, dans l’environnement du futur, dans les traits flous d’un passé presque oublié. Il cherche le sens de la vie. Peut-être cela pourra-t-il lui apporter les solutions aux problèmes des Hommes ? Permettre de les rassurer, que le monde si cruel n’est qu’une image vaste de bonnes choses qu’on a facilement tendance à ignorer.
 
Il les entend parler. Ces Hommes qui pensent que le monde est bien comme il est, qu’on doit se laisser aller aux tentations des émotions, d’attraper l’appât que nous tendent nos sentiments, de les laisser nous dévorer et agir comme bon ils veulent. Qu’il est bon de ressentir la colère et l’avidité nous broyer les côtes, de la laisser sortir en hurlant. Qu’il est bon pendant seulement un instant.
“Et toi ?” Tristement dit. “N’essayes-tu pas ardemment de cacher la culpabilité qui te ronge ? N’est-ce pas là la preuve d’une humanité généreuse, mais aveugle ? Ne veux-tu pas être pardonné pour des choses que tu ne pourras jamais retirer, qu’on ne pourra jamais oublier ? Tu te forces à me dire le contraire, et c’est à la fin de l’histoire que tu te briseras… sous la peine que tu as fait ressentir, sous le regret de tes choix. Et la douleur dans mon regard ne sera rien comparé à l’affreuse sensation qui fera battre le moindre de tes battements de cœur, jusqu’au dernier soupir de vie. Mais peut-être, que ça n’arrivera jamais. Que tu vaincras inconsciemment, tout au long de ta vie, ces sentiments, que tu les refouleras si bien que rien ne débordera. Encore plus, cette fois-ci, tu verras la tristesse vaincre le calme de mes pensées, car, encore plus, tu es une âme perdue, qui n’a jamais découvert la douceur du pardon, la tendresse d’un amour miséricordieux, d’être accepté et pardonné pour ce que tu es, pour tes bons, comme tes mauvais choix. Et sincèrement, moi, je te pardonne.”

Naïf. Idéaliste. Pur enfant. N’a-t-il lui-même conscience de l’imperfection de l’homme ? Des limites de l’être humain ? Ce ne sont pas des mots dont on peut le définir. Et malgré tout, il a décidé de se battre pour les choses justes, pour les petites choses de la vie, pour les minuscules qualités du vivant.
 
On lui a dit qu’il laisse les choses aller trop facilement, trop simplement, qu’il est trop insouciant face au monde et trop calme face à la bêtise des autres. Pourtant, la vie est si simple, si heureuse, si belle à vivre. Il n’a pas besoin se compliquer avec des choses qui échappent le commun des mortels.
La Signification de Soleil et de Adam
Soleil, c’est comme le songe d’un été. Un rêve au bord d’un lac, les yeux fermés vers un ciel sans nuage. Bercé par la réfraction des tentacules solaires sur la surface d’une eau endormie. Soleil, prince enchaîné, prisonnier des affirmations d’une société qui ne sait pas, qui ne veut pas savoir ; d’un sexe qui n’est pas le sien, d’une vie étrangère à sa volonté.

Même le Soleil en a eu assez. Il a décidé de terminer cette vie de mascarade, une comédie dramatique que l’on ne voit que dans les théâtres. Il a rayonné pour les autres. Il est maintenant temps de sortir, de craquer sa coquille. Il a creusé son chemin vers la liberté, vers son humanité, pour être le premier homme, pour être Adam.

Voilà ce qu’est Soleil, ce qu’est devenu l’astre de lumière, qui est devenu un homme, un homme auprès d’autres Hommes. Il est devenu sa lumière. Il est resté rayonnant pour les autres. Il est maintenant lui.

Entièrement lui.
Caractéristiques propre à lui
Groupe sanguin A+ > Naissance 21.06.1999 > Pansexuel/Polyamour > Symbole la Colombe > Langues parlées [ Anglais > Espagnol > Russe > Japonais > Français > Allemand ] > Signe Gémeaux > Voix Brenton Thwaites > Taille 179 cm > Poids 82 kilos > Lieu natal [ U.S.A > Texas > Fort Worth ] > Main dominante Droite [ Ambidextre ] > Odeur de la tranquilité estivale d’un lac
informations
Nullam vel turpis ut massa consectetur. Integer enim risus, pharetra id sapien ac, aliquet auctor leo. Duis mollis bibendum massa non vehicula. Donec ullamcorper, nibh at faucibus consectetur, velit mauris laoreet erat, nec ultrices arcu diam eget neque. Espendisse vel finibus risus, sit amet euismod arcu. Quisque eleifend diam et condimentum bibendum. Aenean ut cursus diam. Sed suscipit mauris id erat dignissim pellentesque. Suspendisse eget sagittis orci. Curabitur fermentum erat ac dolor hendrerit convallis
Caractéristiques
traits
Nullam vel turpis ut massa aliquet consectetur. Integer enim risus, pharetra id sapien ac, aliquet auctor leo. Duis mollis bibendum massa non vehicula. Donec ullamcorper, nibh at faucibus consectetur, velit mauris laoreet erat, nec ultrices arcu diam eget neque. Espendisse vel finibus risus, sit amet euismod arcu.
traits
Quisque eleifend diam et condimentum bibendum. Aenean ut cursus diam. Sed suscipit mauris id erat dignissim pellentesque. Suspendisse eget sagittis orci. Curabitur fermentum erat ac dolor hendrerit convallis




Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:46
PowerAméliorations
Type || Texte. xx|xx
Type || Texte. xx|xx
Type || Texte. xx|xx
Type || Texte. xx|xx
Type || Texte. xx|xx


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Sam 23 Jan - 17:47
Pouvoir : Température et utilisation
Nous y voilà. Enfin. Grâce aux nombreux tests réalisés, Adam a une idée précise du nombre d’utilisation possible, jusqu’à la... fatalité.
 
Maintenant, expliquons.
 
J’aimerais préciser une chose, assez évidente, sait-on jamais si on ne l’a pas compris : l’utilisation de son pouvoir diminue son énergie, et cette énergie perdue réduit sa température. C’est le fonctionnement singulier du corps d’Adam. Pourtant, ce processus est vu à plus petite échelle chez l’humain. Si vous êtes fatigués, que vous manquez d’énergie, votre corps réduira sa température pour garder certains systèmes-clés de votre corps fonctionnels : histoire que vous n’oubliez pas de respirer, par exemple.
 
Voilà qui est dit.
 
La température normale d’Adam se situe entre 38.5°C à 39.2°C. Généralement, elle peut monter un peu plus haut (dans le cas d’une fièvre, allant même jusqu’à 41°C). Ainsi, dans ces eaux-là, cela signifie donc qu’il a toute son énergie (souvenons-nous qu’il possède trois à cinq fois plus d’énergie - en fonction des saisons : 3 fois plus en hiver et 5 fois plus en été, puisqu’il fait chaud et que le corps d’Adam peut se nourrir encore plus de cette chaleur et la reconvertir).
 
L’utilisation de son pouvoir dépend donc de sa température (du nombre d’énergies qu’il possède) et de la durée employée.
 
Selon les essais effectués, 1 minute de son pouvoir (son maximum conscient*) réduit précisément de 0.5°C. *Ce que j’appelle son maximum conscient est sa capacité à donner une minute de son énergie avec contrôle (il ne peut donc pas donner deux minutes ou plus consciemment). Toutefois, certaines personnes possèdent un corps capable de “voler” et d’utiliser plus qu’Adam ne donne volontairement, et cela équivaut à deux minutes ou trois minutes de son pouvoir. Même si c’est rare.
 
Ainsi, plus la durée d’utilisation augmente, plus l’énergie est utilisée, et plus la température baisse.
 
2 minutes équivaut à -1°C et 3 minutes à -1.5°C. Ainsi de suite.

 Les Limites du corps
Parlons maintenant du nombre d’utilisation et des limites imposées par son corps. (Je parle ici, bien sûr, de la température du corps, et non de la température extérieure, qui est une autre histoire.)
 
C’est le même principe de l’hypothermie, remis au goût du jour à cause du fonctionnement spécial du corps d’Adam. Étant donné qu’il est plus chaud que la normale et qu’il est sensible au froid, les degrés de sévérité ne seront pas les mêmes que les humains normaux et seront décalés.
 
Ainsi, de 39°C à 37°C, c’est considéré comme la zone safe d’Adam, avant d’atteindre la première gravité. Dans cette tranche, il n’a aucun effet secondaire et peut utiliser sans scrupule sa capacité. Ça équivaut à 2 à 5 utilisations (dépendant des minutes/de l’énergie donnée).
 
Adam atteint le premier degré (considéré comme modéré) à partir de 36.5°C et restera dans cette zone modérée jusqu’à environ 34°C. C’est le moment de l’apparition des premiers symptômes : difficulté de concentration, difficulté à respirer, sensation de lourdeur, membres engourdis, frissons, et tout un tas de sensations désagréables et troublantes. Il est d’autant plus vulnérable au froid, toute source confondue (nourriture, pouvoir, environnement, …).
 
L’avant-dernier degré se situe en-dessous des 34°C. La sévérité des symptômes/effets secondaires s'accroît : fonctions vitales ralenties, enveloppe corporelle qui se durcit et commence à se briser, difficulté à penser ou d’agir par soi-même, lourdeur généralisée dans tout le corps, difficulté à bouger, …
 
Ce dernier état le rend presque incapable de survirve par lui-même. Pour remédier à cette situation (et possiblement le sauver d’une douloureuse mort), il doit être prêt d’une source de chaleur sous l’heure qui suit sa baisse de température.

Et maintenant, vous savez tout (ou presque).


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Jeu 28 Jan - 10:29
Explication : Chambre d'Adam


En arrivant dans la chambre d’Adam, on remarque en premier les deux étages. La pièce est scindée en deux parties : celle d’en bas fait office d’espace de détente et la partie du haut est l’endroit de concentration ou de repos ; c’est d’ailleurs là où est disposé le lit.

La seconde particularité de la pièce est la température, il fait chaud (d’une température agréable la plupart du temps pour tout le monde, mais plus douillette en hiver). Sous l’autorisation des enseignants (dont la principale raison est son corps), il a changé le fonctionnement de la pièce. Le parquet en bois lisse et vernis est maintenant chauffé par un système à eau. Avec une molette connectée aux circuits chauffants, Adam est capable de réguler la température.

Il y a également beaucoup de plantes, qui génèrent une bonne quantité d’énergie et de positivité. Également, la senteur de fleurs est apaisante et au réveil, c’est un doux délice.

Proche de la porte, il y a un piano. Ce piano n’appartient pas à Adam, il était là bien avant son arrivée. Il a décidé de le laisser à sa place et d’en prendre soin, jusqu’à ce que son propriétaire vienne le récupérer : cela lui arrive de pianoter dessus.



Dans l’espace du bas, l’agencement est situé sous l’étage du haut. C’est un endroit calme et apaisant, avec un grand canapé en angle droit et une télévision moyenne en UHD. On a même l’impression de s’enfermer dans un autre monde.

L’intérieur du canapé est fait de coton rembourré (qui le rend pas trop moelleux et très confortable) et l’extérieur d’un doux velours crème. La texture du coton apporte une agréable chaleur, quand on s'assoit, et cela le rend pratique quand on reste une journée entière dessus. Le velours protège en quelque sorte sa sous-matière cotonneuse, qui a tendance à s’effilocher avec le temps. Et puis, quel plaisir au toucher que le velours !

Il y a également un tapis qui accumule et distribue ingénieusement la chaleur sous le canapé et sous les pieds (quand on les pose dessus, c’est un délice), ainsi qu’un placard, toujours d’un crème-blanc, sous la télévision.



Pour rejoindre la pièce du haut, il faut passer par un escalier sans rambarde (attention à ne pas tomber), du même bois que le plancher. Tout est très bien rangé.

Le haut possède une petite bibliothèque et un bureau sur lequel travailler en toute concentration. Il y a également une belle fenêtre pour donner une vue sur les jardins de l’école (et se perdre dans ses pensées). À côté du bureau se trouve un lit deux places, en 160x200. Il a un cadran simple en bois et un matelas en mémoire de forme, qui combine la technologie d’un matelas thermorégulé (capacité de changer la température du matelas).

À la différence du bas, le plancher de l’étage n’est pas chauffé (normal, y’a pas d’espace pour poser le système). Toutefois, Adam s’accompagne de couvertures et coussins chauffants quand il fait trop froid. Il a également un petit chauffage au pied du lit, si vraiment il fait trop froid.

Avec tout ça, il est sûr d’être confortablement installé pendant les hivers.





Et faites vous plaisir les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Lun 8 Fév - 20:35
Coucou colocataire cœur violet
Je te propose Hanae pour un lien, ils ont le même âge et je pense qu'ils pourraient s'entendre fluide est la rivière, doux est le miel  — Adam Webber 1196505668
Hanae est une fille très douce et câline

Je me demandais s'il pourrait être un peu son "protecteur" ? Étant donné qu'il est aussi agent de sécurité et qu'Hanae travaille parfois tard le soir au salon de tatouage, elle pourrait être en contact avec lui à ces moments sur le retour ?

Dis moi ce que tu en penses, je suis aussi joignable sur Discord cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fluide est la rivière, doux est le miel — Adam Webber ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1