Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour ne jamais oublier | Karna
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Dim 17 Jan - 2:20

Karna S. Crowley

Le sanguinaire

Age :
21

Classe :
A

Année :
9ème année

Spécialité :
Médecine / Psychologie

Origine :
Anglaise

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel



INFOS

cheveux noirs yeux ambrés 1m83 80kg fin athlétique visage pâle et froid traits fins peau très blanche tatouage sur l’épaule gauche en forme d’ailes d’ange  de nombreuses cicatrices sympathique accessible charismatique brillant logique curieux confiant impulsif pointilleux perfectionniste paranoïaque méfiant

POUVOIR

Contrôle du sang

Le sang coule à flots dans nos veines. Il nous habite, nous permet de vivre, de lutter. Mais aucun de nous ne peut dénier le contrôler.

Seulement toi, tu le peux. Tu as l’incroyable capacité de contrôler le sang à ta guise. Solidifier, liquéfier, tout est à ta portée. Un simple contact avec ce liquide et tu en deviens l'héritier. Il n’est plus seulement un courant qui nous garde en vie, il est maintenant un outil aux multiples possibilités. Ce pouvoir, tu as eu le temps de l’expérimenter, de te l’approprier. Tu es paré à toutes les éventualités, comme par exemple empêcher des hémorragies en solidifiant le sang en surface, concevoir des armes pour pouvoir te défendre ou encore rendre inutilisable l’un des membres de l’ennemi en touchant une plaie. Ce don est surpuissant, mais pas sans limite. En effet, quand tu utilises ton propre sang, tu finis par t’évanouir et, comme une personne lambda, tu as besoin de temps pour régénérer ton sang.



Histoire

Maladie père de Karna.
Karna a besoin d’argent pour sauver son père, il décide donc de rejoindre le gang.
Karna aperçoit pour la première fois Phoebe et c’est un véritable coup de foudre.
Il fait le sale boulot, il est dans la section « règlement de compte ».
Karna gravi les échelons grâce à son pouvoir qu’il a découvert lors d’une bataille entre gang.
La disparition de Phoebe affecte beaucoup Karna.
Quelques jours avant d’avoir récolté la somme pour soigner son père, son père décède.
Karna tombe en forte dépression.
Il décide de rejoindre SWISH.
Karna est classé dans les A directement en vue de sa maitrise du pouvoir et de ses excellentes notes.
Il choisit la médecine en laissant ces mots :

— Je ne laisserai plus personne connaître le même enfer que j’ai connu. Tant que je serais là, peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous avez fait, peu importe d’où vous venez. Je ferai tout mon possible pour soigner vous et ceux que vous aimez  — signé Karna S. Crowley



Je recherche

1/1 • Âme sœur •  La personne dont est fou amoureux Karna

0/1 • Un(e) idole • Tu es la personne que Karna admire en tout point.

0/3 • Ex • Tu as eu une ancienne relation avec Karna.

0/1 • Un(e) rival(e) • Si tu es à la recherche d'un rival, Karna fait un parfait challenger.

0/2 • Compagnons d'armes • Vous êtes les trois mousquetaires, vous ne ratez aucun entraînement et si jamais votre compagnon est en danger, vous ne tardez jamais à intervenir.

1/X • Ami(e)s • Si tu veux une relation de confiance, tu as frappé à la bonne porte. Karna se fera une joie de t'aider durant tes moments de faiblesse.

0/X • Ennemi(e)s • Vous n'êtes pas fait pour vous entendre. Comme chat et chien, vous vous opposez en toutes choses.

1/X • Autres • Si vous avez des idées de lien, n'hésitez pas à me contacter, j'en serai ravi.

CENTRES D'INTÉRÊT

médecine psychologie arts martiaux

Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Dim 17 Jan - 2:20

POSITIF



Phoebe L. Wood • Âme sœur

TU VERRAS BIEN


Lux Regina • Amie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Hina Matriz • Petite sœur de cœur

TU VERRAS BIEN


Nate S. Delaney • à déterminer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




NÉGATIF



PETIT TITRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PETIT TITRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Dim 17 Jan - 2:20

Chronologie


PASSÉ

NOVEMBRE 2020

[En cours] I'll be your contradictionHiroto
• Vendredi 11 novembre 2020
• Rues & Ruelles

2021

JANVIER

[Fini] Une histoire de drapeauNate & Lux
• Lundi 11 janvier 2021
• Dolphin

[En cours] À découvertIntrigue
• Lundi 30 janvier 2021
• Upper tower

FÉVRIER

[Fini] Will we meet again?Phoebe
• Samedi 6 février 2021
• Centre-ville

[En cours] New roommatePhoebe
• Vendredi 12 février 2021
• Chambre

[En cours] Shuffle duet battle royalLow & Lux
• Lundi 15 février 2021
• Dolphin


[Fini] Classe X : AvènementAnonyme
• Samedi 24 février 2021
• Dojo

[Fini] Escape ArtistClasse X
• Dimanche 25 février 2021
• Stade


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Dim 17 Jan - 2:20
C'est à vous ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Mer 20 Jan - 21:38
Heii !

Je me permet de venir sur ta fiche pour quémander un petit lien :3
Je doute que Hina puisse faire une bonne idole et encore moins une rivale au vue de son caractère. Elle fait aussi probablement un peu jeune vis à vis de Karna pour prétendre être une compagnon d'armes... Toutefois vu que son pouvoir est lié au sang, elle l'aime bien o/ Hum.

En revanche il pourrait correspondre à une figure fraternelle pour Hina ? Si toutefois ce genre de lien peut intéresser :D
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Mer 20 Jan - 23:51
Hello !

Mdr tu m'as tué. Je pense que c'est une bonne idée que tu as eu là. Perso j'adore et bien évidemment ça m'intéresse.

Du coup Hina est maintenant la petite soeur "adoptive" de Karna Like a Star @ heaven
Si tu as une idée pour leur rencontre je suis preneur. On pourra même passer par un rp flashback plus tard si tu veux.

PS : J'avoue ils sont compagnons de sang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Sam 23 Jan - 14:10
Je suis contente si l'idée te convient !
Je les vois bien avec ce lien de cœur, ça pourrait être sympa à faire en RP.
Pour la première rencontre hum... Hina se fait parfois bousculer vu qu'elle ne se défend que bien peu, et certains la titille en la nommant la chauve souris. Il aurait pu assister à une scène de ce genre, et intervenir ? Après ça, tu peux être certains que Hina ne la lacherait pas et le verrait comme une figure fraternelle Pour ne jamais oublier | Karna 3901365767
Pour un RP c'est quand tu veux, ou tu veux, sans soucis pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Sam 23 Jan - 14:39
Encore une bonne idée Like a Star @ heaven
C'est sûr que si Karna voit ça, il ne restera pas les bras croisés !
Je te laisse commencer pour le RP du coup ? (D'ailleurs ça te dit de le faire en trio avec Nate ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour ne jamais oublier | Karna ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1