-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

can we just do this forever, hanging out with the moon
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



can we just do this forever, hanging out with the moon ♦
Jeu 28 Jan - 1:20


Selji Marisa Strand

Classe A- 18 ○ 13 Mars 2002 ○ - Force Herculéenne - Norvégienne

Selji mesure 155cm pour 54 kg ○ sourde de l'oreille gauche elle oublie très souvent son appareil ○ donc si elle vous ignore ce n'est pas volontaire ○ Norvégienne d'un petit village perdu entre les hautes montagnes ○ connaît la majorité des élèves ○ allergique aux fraises mais adore le lait à la fraise ○ toujours deux couettes sur le haut de la tête ou une queue de cheval ○ l'opportunisme à son paroxysme ○ Selji a pas beaucoup d'état d'âme ○ néanmoins elle reste agréable et altruiste ○ un altruisme intéressé qui le reste ○ incapable de montrer son affection ○ excepté pour certains privilégiés ○ ce qu'elle préfère c'est tenir la main de ceux qu'elle aprécit ○ elle ne boit pas et ne fume pas pour entretenir sa santé ○ une grande force exige des entrainements réguliers ○ excelle dans la grande majorité des sports incluant la force physique mais moins dans ceux où il faut être rapide et fûté ○ Selji a beau être un peu à la ramasse, elle n'est pas pour autant bête ni naïve ○ manipulatrice à souhait ○ fan de photographie elle en fait toute la journée ○

if i loose you in the street at night

Une relation à sens unique : tu fais ce que je veux et je ferais ce que je veux. Du pur égoïsme, une relation vouée à l'échec et ce, depuis le début. Une personne uniquement pour Selji qu'elle refusera de partager. Faire des photos ensembles être son modèle et faire ce qu'elle désire telle est la dure vie de sa dite Muse. Les gens ne restent jamais vraiment longtemps, Selji devient trop vite étouffante et autoritaire. Mais cette relation peut la pousser à changer parce que contrairement aux autres, elle ne vous repoussera certainement pas. 1/1
Selji elle se lasse très souvent, elle ne reste jamais bien longtemps avec les mêmes personnes mais toi tu es là, Selji elle reviendra toujours vers toi, qu'importe ce qu'il se passe. Mais pas pour les raisons auxquelles tu penses, encore de l'égoïsme, possessivité et jalousie accompagné de l'ennui et du besoin d'avoir l'ascendant sur quelqu'un de plus faible qu'elle, plus seul. Une relation certainement toxique mais Selji elle a besoin de toi pour s'amuser et se débrasser de toi quand ça va plus pour mieux revenir plus tard, sans une excuse. Mais pour le moins du monde elle ne t'échangerait contre quelqu'un d'autre alors peut-être qu'au fond, elle a envie de rester avec cette personne. 0/1
Selji peut avoir des ennemis et des connaissances, moins d'amis. C'est difficile d'entrer complètement dans son cercle d'ami car elle est spéciale en ce  qui concerne l'amitié.
Niveau love...ptdr, n'essayez même pas enfin, c'est à vos risques et périls quoi.




Kiss me, break my mind, close the door


Black steel, break my mind, close the door

can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_11can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_22can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_12can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_23can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_14can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_24can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_17can we just do this forever, hanging out with the moon Tumblr15can we just do this forever, hanging out with the moon Selji_18


INVENTAIRE ○ Une potion surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



can we just do this forever, hanging out with the moon ♦
Jeu 28 Jan - 1:48

J'veux glisser seule dans tes errances

  Autour des gens qui boivent, qui dansent
J'veux qu'tu m'rassures les soirs d'été
Qu'on s'jure que c'est à nous qu'on pense

you're like lightning in a bottle ♥ ft @Lux EN COURS [Novembre 2016]

C'est le zbeul ! X ft @Lee @Nate @Orlane @Adam ABANDONNE [Janvier 2021]

you shine brighter n' lighter than a sunny beam ♥ ft @Lee EN COURS [Février 2021]

A deux pas d'une nouvelle vie :hearts: ft @Béatrice TERMINE [Janvier 2021]

beneath your skin   ft @ Julie ABANDONNE [Février 2021]

you've got a warm heart ft @ Artesia EN COURS [Février 2021]

at least, it was something  ♥ ft @ Esther EN COURS [Février 2021]

the perfect picture ♥ ft @ Nova EN COURS [Mars 2021]


shuffle duet battle royal ft @ lot of friends EN COURS [Février 2021]


breakfast at danny's ft @ DannyEN COURS [Février 2021]



liens RP


Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



can we just do this forever, hanging out with the moon ♦
Jeu 28 Jan - 15:58
ZHONG Lee
j'veux pas tomber dans tes oublis laisse moi errer dans tes nuits

Selji elle voit Lee différement des autres, elle ne saurait pas vraiment comment dire, mais c'est différent avec lui.
Les matins sonnent moins lourds, les journées moins ternes et les nuits plus douces.
Lee c'est un peu comme un copain de longue date, le genre d'ami que l'on se fait à 12 ans et avec qui on passe tout son temps sans le voir passer, sans s'en lasser.
  L'écouter parler et lui raconter toutes ses journées -les choses intéressantes, les moins intéressantes pour finalement déblatérer à propos de Framboise.
 Lee c'est aussi la personne avec qui elle peut extérioriser les choses, avec qui elle se laisse aller plus facilement, à qui elle peut s'ouvrir sans avoir peur d'être juger -même si ça reste compliqué.

REGINA Lux
La nuit dans les soirées je continuerais à faire le con

Lux c'est sa copine depuis ses 13 ans, elles sont drôlement proches et Selji l'apprécie beaucoup.
 Son péché-mignon avec Lux, c'est d'entrer dans sa chambre le matin et attendre qu'elle se réveille pour lui faire peur ou la prendre en photo jusqu'à qu'elle réagisse.
Lux c'est aussi une personne drôlement gentille et aussi très patiente avec Selji. Mais parfois il faut bien avouer que Selji prend un malin plaisir à taquiner Lux.

LESATH Esther
J'suis un garçon de la nuit, moi je laisse tomber les filles

...

FLOWERSTORM Nova
super scription of data

Nova c'est son ancienne colocataire, sa copine depuis des lustres avec qui elle se dispute peut-être trop souvent à cause de ses rats de compagnie. En dehors de ça, Nova c'est quelqu'un de solitaire comme Selji, aimant vivre son indépendance sans avoir de compte à rendre et c'est pour ça, qu'elles s'entendent aussi bien. Enfin la plupart du temps, quand elles ne sont pas sarcastiques l'une avec l'autre évidemment.

Liste des RP

BOLTON Danny
Et la nuit quand tout est sombre je te regarde danser

Jà définir

Liste des RP



KRÖMER Artesia N.

we are the wild youth

Une fille avec qui Selji a passé une sorte de... Contrat. Être une de ses muses pour des photographies et en échange, elle répondrait à toutes ses questions concernant sa surdité. Pour le moment Selji n'a pas de problème particulier avec Artesia mais pas d'affinité particulière non plus, même si elles sont colocataires depuis quelque temps déjà..

HAMILTON Béatrice
Dans mes nuits l'écho du sémaphore et au fond les orages

...

DELANEY Nate S.
On fait pas qu'des bétises, on est ambivalents

...

Liste des RP
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



can we just do this forever, hanging out with the moon ♦
Dim 14 Fév - 1:18
+1
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



can we just do this forever, hanging out with the moon ♦
Dim 14 Fév - 1:18
+ 2 et c'est bon vous pouvez proposer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



can we just do this forever, hanging out with the moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1