-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gentil Géant ou Ours Monstrueux?
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Gentil Géant ou Ours Monstrueux? ♦
Lun 12 Avr - 15:42
/!\Si vous avez lu ma fiche vous n'apprendrez rien de nouveau/!\

Massrur Mustassim

Le Gentil Géant

Age :
20 ans

Classe :
A

Année :
8ème

Spécialité :
Médecine du Sport

Métier :
Homme à tout faire

Origine :
Palestinien

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle



Physique
Grand • Très Grand • Trop Grand? • Lourd • Très Lourd • Trop... bref t'a compris la vanne, comique de répétition tout ça, tout ça... • Chevelu • Barbu • Yeux ambrés plus ou moins recouvert par ses cheveux • Pas mal de cheveux blancs • A l'air d'avoir trente ans • Nombreuses cicatrices presque invisibles sur l'ensemble le corps • Long Bras, grandes mains, longues jambes, etc...• Naturellement souriant • Voix sépulcrale • Porte souvent les mêmes vêtements • Ressemble à un Ours

Mental
Gentil • Calme • Empathique Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil • Défenseur de la veuve et de l'orphelin • Très Logique • JAMAIS en colèreCroyant Pudique Introverti mais pas timideParfois Trop BavardOptimiste Heureux• A un dédoublement de la personalité (Ithnan)


Capacités
Donne une Bonne Première Impression • Sommeil Court Ultra Profond • Génie Mathématique • Bonne Mémoire lorsqu'il le souhaite mais Mauvaise Mémoire Passive • Jiu-Jitsuka • Bon nageur • Maladroit/brusque



Je recherche

On verra au fils des rps, je n'ai pas d'idée précise, un(e)/des mentor ça peut être cool, un(e)/des disciples aussi. Enfin je dis ça...

Ithnan

Physique
Grand • Très Grand • Trop Grand? • Lourd • Très Lourd • Trop... bref t'a compris la vanne, comique de répétition tout ça, tout ça... • Cheveux tirés Bosse Visible sur le FrontBarbe très légère • Yeux ambrés plus ou moins recouvert par ses cheveux • Pas mal de cheveux blancs • A l'air d'avoir trente ans • Nombreuses cicatrices presque invisibles sur l'ensemble le corps • Long Bras, grandes mains, longues jambes, etc...• Sourire moqueurVoix différente mais toute aussi profondePorte souvent une écharpe et des vêtement de samouraï • Ressemble à un Ours • A un déguisement récurent pour ses affaires personnel ou il est blond et porte le bouc

Mental
Calme, tant que tout se passe comme il le souhaite • Défenseur de la veuve et de l'orphelin • Très Logique • souvent en colère Pessimiste N'a pas d'objectif ou de rêve, il ne se considère pas comme un individu mais comme un outil dédié au bien être de MassrurAime bien les récits historique

Capacités
Augmente le stress/rythme cardiaque des gens qu'il rencontre • Sommeil Court Ultra Profond • Génie Mathématique • Bonne Mémoire • Relations Underground • Jiu-Jitsuka • Bon nageur • Brusque  • A un alias récurent pour ses affaires personnel où il est blond et porte le bouc

Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Gentil Géant ou Ours Monstrueux? ♦
Ven 23 Avr - 23:20

Chronologie



2021


MARS


►  A Venir.


AVRIL

01/04 ~ Be a Warrior Not a Worrier [Terminé] ║ feat Esther Lesath

►  Une entrée par effraction c'est mal, quand on mesure plus de deux mètres c'est pire...


03/04 ~ Go Rilla [Terminé] ║ feat Selji M. Strand

►  Rencontre entre la Force Tranquille et la Force Brute...


08/04 ~ Quiproquo & Imposture [Terminé] ║ feat Ayden Winchester

►  Le surveillant arrive à la fois au meilleur et au pire moment! Va-t-il prendre Massrur pour l'agresseur?


08/04 ~ Une question de gabarit [Abandonné] ║ feat Hana Sintes

►  Un cours de jjb en groupe, c'est une première pour Massrur. En plus, son partenaire est une fille deux fois plus petite que lui!


12/04 ~ CLASSE X : Gathering(s) [Terminé] ║ feat Anonyme

► Le Loup, déguisé en agneau, recrute l'Ours, déguisé en peluche.



►  Massrur et Elio raconte leurs rencontre à Elias.



► Prothèse pour chien et autres péripéties.


22/04 ~ Le Nain et Le Géant ║ feat Ariel Dulac

►  Qui est-ce qui fait des bêtises? Non mais sérieusement qui est cette personne?


30/04 ~ C.H.A.O.S ║ feat Literally Everyone

►  Tout est dans le titre!




MAI


03/04 ~ Expect Us ║ feat Class X

►  Première réunion de la classe X, le début d'un Soap-Opera de légende !



Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Gentil Géant ou Ours Monstrueux? ♦
Ven 23 Avr - 23:34

Liens

Icones 100*100



Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Gentil Géant ou Ours Monstrueux? ♦
Ven 23 Avr - 23:34
Relationship Sheet.

Elio & Elias Gimeno
Les Frères Poiscailles
Fish & Chips
PrezRSPhone
Elio c'est mon tout premier vrai pote depuis que je suis à l'académie. On traine souvent ensemble, "les Deux Grandes Perches" comme ils nous appellent. Parfois...Souvent...Très souvent, son frère se ramène du coup c'est aussi devenu mon "grand poto d'la vie d'la mort" comme dirait Elio.
Il a son chic pour donner des noms de poissons à tout le monde, à cause de ça certaines personne crois que je m'appele "Rorqual"... Moi, je m'y connais bien moins que lui alors je me contente de "poiscaille" et ça à l'air de lui convenir.
1.Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade

Esther Lesath
Coloc' Excentrique

PrezRSPhone
Je lui ai fait peur en rentrant chez elle sans prévenir et en lui disant que j'ai fait de la prison... Pas la palme de la meilleur introduction mais depuis on s'entend bien, d'autant plus que je suis un peu devenu son cuistot personnel.
1.Be a Warrior Not a Worrier

Maximilia Di Rosa
Mécano Bienveillante

PrezRSPhone


A venir (RP en cours).
1.Bunny Meets Bear



Artesia N. Kromer
A venir

PrezRSPhone


A venir (RP prévu).


Phoebe L. Wood
Prof' au deux visages

PrezRSPhone
Je connaissais Mme Wood, mais j'ai rencontré Phoebe. J'ai aperçu une brèche de vulnérabilité dans son masque d'apparence si parfait. J'espère pouvoir trouver un moyen de l'aider.

Selji M. Strand
Naine a la Force Surhumaine

PrezRSPhone


Une sacré casse-cou qui a pas l'air de se soucier des conséquences de ses actes, espérons que je ne regrette pas ce qu'on s'apprête à faire ensemble.
1.Go Rilla


Hana Sintes
Partenaire d'Entrainement

PrezRS


A Venir (RP en cours).
1.Une question de gabarit


Ayden Winchester
Surveillant au Coeur Tendre

PrezRSPhone
On se voit pas hyper souvent, mais quand c'est le cas on discute pendant pas mal de temps. Il est drôle (malgré lui?) a beaucoup d'instinct et surtout ils ne considèrent pas les délinquant comme des rebus mais comme des personnes à aider.
Note à moi même: Ne pas lui dire que j'ai jeté la bierre qu'il avait laissé à côté des escaliers.
1.Quiproquo & Imposture

Lee Zhong
Vilain Garnement

PrezRSPhone
De ce que j'ai pu voir lors de la surveillance de ses TIG, c'est pas un mauvais gars. C'est même plutôt fun de le regarder s'amuser avec ses potes, mais il joue un peu trop avec les limites et un jour ça lui retombera dessus...


Ariel Dulac
A venir

PrezRSPhone


Inserez texte.


Solveig Smirnov
A venir

PrezRS
Malgré  les nombreuses heures passées ensemble à la bibliothèque, je ne sais quasiment rien d'elle en dehors du fait qu'elle dévore les informations sans jamais les décortiquer. Un jour, je lui ferait comprendre l'importance de la logique et de la remise en question dans la quête de savoir qu'est la nôtre.

Maëllys Wheaton
A Venir
PrezRS



NOM Prenom
Titre

PrezRSPhone


Inserez texte.


NOM Prenom
Titre

PrezRSPhone


Inserez texte.


NOM Prenom
Titre

PrezRSPhone


Inserez texte.



NOM Prenom
Titre

PrezRSPhone


Inserez texte.


NOM Prenom
Titre

PrezRSPhone


Inserez texte.


NOM Prenom
Titre

PrezRSPhone


Inserez texte.


You like them... more or less...


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Gentil Géant ou Ours Monstrueux? ♦
Ven 23 Avr - 23:35

Inventaire


Potions

INVISIBILITÉ*x1                         -                          NYCTALOPIE*x1
CONTRADICTION*x1

Swish

MONTRE CONNECTÉE*

Artefacts

PIERRE DE REPÉRAGE*x1 (2/3 utilisations)






* : Obtenu via l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Gentil Géant ou Ours Monstrueux? ♦
Mer 2 Juin - 19:45
+6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gentil Géant ou Ours Monstrueux? ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1